Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 300 sur 332 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9941
  1. #8971
    Quelqu'un veut jouer ?

    Edit 1 :J'suis content de ma petite soirée à 12k aUEC rien qu'en ramassant des petits cailloux en revanche j'ai pris un crimestat pour "failure to comply", c'est quoi au juste ? parce que j'ai rien fait, je partais de Port Tressler pour New Babbage
    Edit 2 : Bug connu et signalé sur Issue-Council
    Dernière modification par Voodoonice ; 12/05/2020 à 02h12.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #8972
    Je confirme que le jeu est bien plus stable et même plus rapide quand on joue en dehors du weekend. J'ai fait une session vers 20h pour l'Amérique du Nord (2h du matin pour l'Europe), et le jeu aurait presque l'air de tourner normalement... si ce n'était pas pour les nombreux autres bugs comme les trains fantômes à New Babbage qui m'ont bloqué complètement, m'empêchant de livrer un paquet après plus de 30 min de trajet. Bref, ne faites pas de livraison à New Babbage pour le moment.

    Je ferai une nouvelle tentative dans les prochains jours, mais franchement, si je tombe encore sur des problèmes comme ça pour faire de simples missions de base, je pense désinstaller le jeu complètement et attendre sagement la bêta de Squadron 42. Ça fera de la place sur mon SSD.

    Une des lunes de glace (je ne sais plus laquelle ).


    New Babbage.

  3. #8973
    Apres faut pas déconner, je suis souvent basé a NB et je n'ais encore jamais été trop bloqué, il arrive parfois qu'un ascenseur n'est pas d'interface ou n'arrive jamais obligeant a un swap de serveur mais c'est assez rare, et pour les métro il suffit généralement de prendre l'autre quand l'un est bloqué (par exemple de passer par les Commons pour aller au spatioport, surtout que c'est a peine plus long).

    Cela dit c'est clair que tu va rencontrer des bugs, comme je le disais plus tôt le jeu nécessite parfois une bonne dose de patience, mais franchement en ce moment et en dehors des périodes de WE (le dernier étais particulièrement gratiné), il y'a moyen de jouer un peut et de se faire des aUEC a condition de passer outre les bugs, ce qui demande quand même une certaine connaissance du jeu, je te l'accorde.

    Et par contre en ce qui me concerne je vais beaucoup moins faire le forcing pour jouer les WE apres le wipe de mes possessions de Dimanche, au moins jusqu’à un éventuel 3.9.1, on verra en fonction de la fréquentation des serveurs.

    Bon sinon, grosse baston avec une grosse majorité du serveur pres de Grim Ex hier soir sur le stream d'Hugo Lisoir, les hostilités commencent vers 1:49:40: https://www.twitch.tv/videos/617994186
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #8974
    Il ne faut pas oublier que c'est une alpha, alors oui c'est frustrant mais c'est ainsi. Patience
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #8975
    Alors, apres un second reset de mon persso il semblerais que pratiquement toutes mes possessions IG soit revenus, a voir dans le temps vu que c'étais aussi le cas lors du dernier reset mais que tout a disparu par la suite.
    Quoi qu'il en soit pour le moment j'ai pu ré-équiper mon Carrack avec le QD Balandin, et les Attritions 4 sur les tourelles latérales, ainsi que mon 325a et mon Gladius qui ont eux aussi retrouvés en grande partie leurs équipements d'avant reset, mais la encore j'attend de voir comment ça va évoluer.

    Apres c'est une Alpha, c'est vrais, mais c'est tout de même la branche "Live" sensé être débarrassée des bugs bloquants, or la il en reste quand même des gratinés qui n'aurais jamais du survivre aux (longues) phases PTU.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #8976
    Moi ce que j'ai dans SC c'est son coté contemplatif

  7. #8977
    Ah pour contempler les messages d'erreur c'est vrai qu'il est généreux.

  8. #8978
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Alors, apres un second reset de mon persso il semblerais que pratiquement toutes mes possessions IG soit revenus, a voir dans le temps vu que c'étais aussi le cas lors du dernier reset mais que tout a disparu par la suite.
    Quoi qu'il en soit pour le moment j'ai pu ré-équiper mon Carrack avec le QD Balandin, et les Attritions 4 sur les tourelles latérales, ainsi que mon 325a et mon Gladius qui ont eux aussi retrouvés en grande partie leurs équipements d'avant reset, mais la encore j'attend de voir comment ça va évoluer.

    Apres c'est une Alpha, c'est vrais, mais c'est tout de même la branche "Live" sensé être débarrassée des bugs bloquants, or la il en reste quand même des gratinés qui n'aurais jamais du survivre aux (longues) phases PTU.
    D'après ce que j'ai entendu dire sur le live de Pulsar42 qui était consacré au bilan de la 3.9, la version PTU fonctionnait beaucoup mieux. Ce qui laisse penser que c'est bien les serveurs qui foutent la merde

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #8979
    Hello,

    Backer de la première heure, j'ai complètement décroché, avant de m'y remettre il y a quelques jours. Question, ça joue plutôt clavier/souris ou plutôt Hotas ? Pas trop de déséquilibre en combat entre les différents types de contrôles ?

  10. #8980
    C'est jouable au clavier souris mais plus intuitif au joystick voir carrément immersif à l'hotas
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #8981
    Citation Envoyé par SekYo Voir le message
    Hello,

    Backer de la première heure, j'ai complètement décroché, avant de m'y remettre il y a quelques jours. Question, ça joue plutôt clavier/souris ou plutôt Hotas ? Pas trop de déséquilibre en combat entre les différents types de contrôles ?
    Le gameplay des combats étant complètement pété, dur à dire...
    De toute façon plus personne ne joue à Arena Commander, et les rares combats de l'univers persistant ne sont pas équilibré. Souris/Joystick c'est un peu le dernier de tes soucis.

  12. #8982
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    D'après ce que j'ai entendu dire sur le live de Pulsar42 qui était consacré au bilan de la 3.9, la version PTU fonctionnait beaucoup mieux. Ce qui laisse penser que c'est bien les serveurs qui foutent la merde
    Euh c'est pas du tout ce que j'ai constaté sur le PTU, de la vague 1 à la vague 3 ^^"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #8983
    Bon, bah de mon coté il semblerais que tout (ou pas loin) soit revenu a la normal, j'ai du racheter un laser FL-33 et un FL-22, et il me manque toujours une armure, mais a part ça tout semble être rentrer dans l'ordre.
    A voir ce soir si c'est toujours le cas ou si des trucs aurons a nouveau disparu par magie.

    Mais si j'ai un conseil a donner: Évitez autant que faire se peut la prison pour l'instant (et donc les crimestats), j'ai l'impression que c'est ce qui a foutu la zone sur mon compte et a nécessiter un reset en 1er lieux.


    PS: Moi je joue clavier + sourie jusqu’à ce que les contrôles arrêtent de changer régulièrement, après je ferais surement l'effort de configurer mon HOTAS.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #8984
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est jouable au clavier souris mais plus intuitif au joystick voir carrément immersif à l'hotas
    Egalement au pad faute de mieux, accompagné du clavier.

    Depuis que j'ai trouvé comment paramétrer mon t16000m c'est super, avec toutes les commandes sur la commande de gaz ; le mini stick et les palettes pour les manœuvres d'atterrissage et les mouvement sur d'autres axes en plein vol, les chapeaux pour le ciblage etc

  15. #8985
    Vous me conseillez quoi comme armement pour un 325A ?
    J'hésite entre un canon à distortion et 2 laser repeater, ça me fait chier par contre parce que ça implique que le slot S4 soit pris par une arme à distortion

    Sinon j'ai déjà planifié mes upgrades du vaisseau :
    j'ai remplacé le générateur par un JS-300
    En to do list :
    Quantum Drive -> un Atlas (un bon rapport vitesse / conso)
    Shields -> FR-66 (un bon compromis absorption & regen)
    Cooler -> peut être hydrocel seulement, pas sûr d'avoir besoin d'un truc trop cher

    puis après l'armement

  16. #8986
    D'ailleurs comment on fait pour connaitre les stats de équipements ? Notamment conso et performance.
    Sur le PTU, pour tester, j'ai mis les composants les plus chers sur mon Cutlass ; alors oui ça allait vite en Quantum mais pas loin...

    Un générateur performant consomme plus de carburant ? Idem pour le refroidissement ? etc

    J'espère qu'à terme ce sera visible à l'achat dans le jeu, ainsi qu'un filtre selon le vaisseau que l'on souhaite équiper, voire selon le point de fixation.

  17. #8987
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    D'ailleurs comment on fait pour connaitre les stats de équipements ? Notamment conso et performance.
    Sur le PTU, pour tester, j'ai mis les composants les plus chers sur mon Cutlass ; alors oui ça allait vite en Quantum mais pas loin...

    Un générateur performant consomme plus de carburant ? Idem pour le refroidissement ? etc

    J'espère qu'à terme ce sera visible à l'achat dans le jeu, ainsi qu'un filtre selon le vaisseau que l'on souhaite équiper, voire selon le point de fixation.
    Je te conseille d'utiliser cet outil. Parce que IG ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #8988
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    D'ailleurs comment on fait pour connaitre les stats de équipements ? Notamment conso et performance.
    Sur le PTU, pour tester, j'ai mis les composants les plus chers sur mon Cutlass ; alors oui ça allait vite en Quantum mais pas loin...
    Ce que j'en ai compris maintenant c'est que dans les quantum drive haut de gamme t'as des trucs qui vont très vite mais bouffe le fuel ultra vite donc ça bousille ta portée.

    IG les info sont clairement pourrav y'a aucune fiche technique, le site recommandé par Howii est indispensable.

    Mais IG dans les infos qui te mettent sur la voie y'a la classe "civil", "industrial", "military", "stealth" et "competitive".
    En gros militaire c'est parmi le plus efficace pour des émissions ou une conso intéressante, industriel (pour un générateur) va produire un gros rendement mais oublie la discrétion IR et EM, "stealth" c'est un entre 2 du militaire et civil, c'est un peu plus perf que le civil mais avec une signature raisonnable.

    "Competitive" j'ai du mal à cerner, ça se veut "la performance à tout prix" mais j'avais acheté un Quantum Drive grade A "competitive" (29k uec ) et en fait sa vitesse est assez basse, par contre sa conso est aussi parmi les plus basses (donc une très bonne portée je peux faire MicroTech -> Crusader de mémoire), mais je vais le remplacer parce que ça rallonge pas mal le temps de trajet.

  19. #8989
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Vous me conseillez quoi comme armement pour un 325A ?
    J'hésite entre un canon à distortion et 2 laser repeater, ça me fait chier par contre parce que ça implique que le slot S4 soit pris par une arme à distortion

    Sinon j'ai déjà planifié mes upgrades du vaisseau :
    j'ai remplacé le générateur par un JS-300
    En to do list :
    Quantum Drive -> un Atlas (un bon rapport vitesse / conso)
    Shields -> FR-66 (un bon compromis absorption & regen)
    Cooler -> peut être hydrocel seulement, pas sûr d'avoir besoin d'un truc trop cher

    puis après l'armement
    Sur le mien j'ai mis un Tarsus Voyage en QD (économe et plus rapide qu'un Expedition), en armement du canon laser, 1 FL-33 S3 et 2 FL-22 S2, le tout en gimbaled.
    Pour le reste j'ai rien touché, le stuff par défaut étant correcte.
    Dernière modification par Shamanix ; 12/05/2020 à 16h33.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #8990
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je te conseille d'utiliser cet outil. Parce que IG ...
    Je connais, je m'en étais servi justement, mais je n'ai pas vu la consommation de carburant dessus.

  21. #8991
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je connais, je m'en étais servi justement, mais je n'ai pas vu la consommation de carburant dessus.
    Sur la page principale si tu fais "ship info" t'as la capacité en carbu de ton vaisseau, et sinon sur cette page t'as le "qtfuel requirement" pour chaque moteur !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #8992
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Apres faut pas déconner, je suis souvent basé a NB et je n'ais encore jamais été trop bloqué, il arrive parfois qu'un ascenseur n'est pas d'interface ou n'arrive jamais obligeant a un swap de serveur mais c'est assez rare, et pour les métro il suffit généralement de prendre l'autre quand l'un est bloqué (par exemple de passer par les Commons pour aller au spatioport, surtout que c'est a peine plus long).
    Je suis monté dans le premier train avec ma boîte à livrer, le train est parti et je suis resté dans le train fantôme bloqué à quai. J'attends un 2e, même résultat.

    Pas grave, je peux sortir du train en passant à travers la porte et vais donc prendre celui en face. La porte de cet autre train se ferme, le train part et je reste à nouveau dans le train fantôme à quai. Sauf que petit changement, la porte reste fermée et je me retrouve bloqué dedans, même déposer ma caisse ne me permet pas de glitcher à travers.

    J'étais donc bel et bien bloqué dans le train qui ne bougeait pas, après 30 min de trajet pour arriver à New Babbage. Un tour sur l'Issue Council m'a permis de voir que je n'était pas le seul d'ailleurs. Donc non, prendre un autre train n'a pas été une solution.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Cela dit c'est clair que tu va rencontrer des bugs, comme je le disais plus tôt le jeu nécessite parfois une bonne dose de patience, mais franchement en ce moment et en dehors des périodes de WE (le dernier étais particulièrement gratiné), il y'a moyen de jouer un peut et de se faire des aUEC a condition de passer outre les bugs, ce qui demande quand même une certaine connaissance du jeu, je te l'accorde.
    Ça j'en suis conscient. Le fait est que je joue toutes les 2 ou 3 versions depuis la 3.0 et que jusque là, tout ce qui m'intéresse de faire et est censé me permettre de progresser un minimum a toujours été bloquant. Et comme je l'ai déjà dit plus tôt dans le sujet, non, aller casser des cailloux dans une caverne ne fait pas partie de ce qui m'intéresse à faire dans un space opéra.

    Donc, vu que la priorité est de sortir Squadron 42, ce que je trouve le plus logique à faire, et sachant que Star Citizen sera dans cet état au moins jusqu'à l'année prochaine, je vais garder un esprit sain en le mettant de côté jusqu'à ce que les choses s'améliorent véritablement pour le multi.

    La bonne nouvelle, c'est que lorsque les serveurs sont frais et peu peuplés, le jeu a l'air de bien tourner, donc ça augure de bonnes performances sur Squadron 42.

  23. #8993
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et comme je l'ai déjà dit plus tôt dans le sujet, non, aller casser des cailloux dans une caverne ne fait pas partie de ce qui m'intéresse à faire dans un space opéra.
    De toute façon même ça c'est cassé. Le bug qui empêche de récolter et d'ouvrir le mobiglas est toujours présent, depuis la sortie des grottes.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #8994
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je te conseille d'utiliser cet outil. Parce que IG ...
    Merci je ne connaissais pas ce site
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #8995
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je te conseille d'utiliser cet outil. Parce que IG ...
    D'ailleurs, cela pourrais être pas mal de mettre ce type de site dans le 1er post du topic non ?
    Avec celui pour les routes commercial.

  26. #8996
    Purée ce site est bien fichu. Bon pour équiper mon Hornet il me faut 225000 crédits...

  27. #8997
    Ca y'est, j'ai enfin pu me payer la tete de minage à 100k. J'ai hate de l'essayer!


  28. #8998
    La grosse optimisation de quêtes faciles quand t'as pas un gros cargo, le ubereats de l'espace 2.0
    27k uec en moins d'une heure



    Le tout des lunes de Hurston vers New Babbage.
    Mais qu'est ce que c'était chiant, en fait, mais facile, mais chiant. Et je raconte pas comment je claquais des fesses de peur d'une déco ou d'un crash en approchant de ma destination.

  29. #8999
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ca y'est, j'ai enfin pu me payer la tete de minage à 100k. J'ai hate de l'essayer!



    Shamanix t'a raison, le ssd c'est indispensable
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #9000
    J'ais TOUJOURS raison... des fois

    Plus sérieusement, nouveau patch PTU 3.9.0s, patchnote ici: https://www.reddit.com/r/starcitizen...9_patch_notes/

    Note: This is a small patch to fix issues with persistence. Please avoid recopying to PTU and log money changes session to session, resetting occasionally to check function.
    Bug Fixes

    -The character should no longer become invisible and unusable.

    -Players should no longer spawn without their mobiGlas attached.

    -Duplicate ships should no longer occasionally generate.

    -aUEC should remain consistent after a character reset.

    -aUEC should remain consistent from session to session.
    C'est pas du luxe !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    La grosse optimisation de quêtes faciles quand t'as pas un gros cargo, le ubereats de l'espace 2.0
    27k uec en moins d'une heure

    https://tof.cx/images/2020/05/12/ba4...e037eb79da.jpg

    Le tout des lunes de Hurston vers New Babbage.
    Mais qu'est ce que c'était chiant, en fait, mais facile, mais chiant. Et je raconte pas comment je claquais des fesses de peur d'une déco ou d'un crash en approchant de ma destination.
    Lool ! Oui, persso j'en prend que deux a la fois, en cas soucis ça fait moins chier que lorsque tu a passer 20 min a tout collecter, et je mixe avec du minage a pied ou autres, c'est bien moins répétitif du coup.




    EDIT: Il y'a bien des problèmes de persistance au niveau du matos possédé en jeu, la je vient de me reconnecter pour voir, j'avais une armure lourde anti-froid d'équipé qui a disparu, ainsi que des armes et gimbaled mount de vaisseaux précédemment équipés et qui ne sont plus la aussi.

    Bref: Je pense que je vais attendre que tout ça soit stabilisé, marre de racheter du matos pour le voir disparaître dans les limbes de la persistance foireuse a la CIG.
    Dernière modification par Shamanix ; 13/05/2020 à 08h03.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 300 sur 332 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •