Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 2 sur 332 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9941
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    https://robertsspaceindustries.com/c...8-Announcement

    Bon... on sait déjà que le jeu ne sortira pas avant 2949.
    Bah ouais, on t'a pas dit ? C'est comme les bâtisseurs de cathédrales SC, on commence le développement maintenant mais ce ne sera fini que dans 3 générations


    Edit: Je vois que la 3.1.4 est sur la PTU, mais ça veut dire que dorénavant en plus des gros patchs trimestriels on aura droit a pleins de petits patchs dans l'intervalle ?

    3.1.4b: https://robertsspaceindustries.com/s...96-patch-notes
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #33
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon, sinon voila la roadmap update de cette semaine:

    https://i.redd.it/hlpuncmfoiu01.jpg
    Et ici le doc pour suivre plus précisément la progression.
    https://docs.google.com/spreadsheets...s7o/edit#gid=0
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  4. #34
    Je plante ici les graines de hate et de la hype, puissent elles pousser haut et fort.

  5. #35
    Si j'étais au ministère des finances, je prendrais l'initiative d'instaurer un droit de succession sur le transfert de comptes SC de génération en génération! Y aurait moyen de combler le trou de la sécu en moins d'un siècle!

  6. #36
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Si j'étais au ministère des finances, je prendrais l'initiative d'instaurer un droit de succession sur le transfert de comptes SC de génération en génération! Y aurait moyen de combler le trou de la sécu en moins d'un siècle!

    Une sorte de deathtime insurance en somme.
    The more things change, the more they stay the same.

  7. #37
    C'est quoi ça ? Du size 5 ? Ca a l'air d'avoir un sacré punch en tous cas, dommage qu'on ne puisse pas encore s'en servir.






    Pas moyen de trouver des infos dessus en jeu, sur les tourelles "remote" c'est du Panther S3, mais sur la manned il n'y a rien d'indiqué dans le gestionnaire du mobiglass.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #38
    Pour le plaisir des yeux:







    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #39
    Tous ces hommes de goût qui volent en Freelancer!

  10. #40
    Et bin, elle avance pas bien vite cette roadmap.

    Sinon si y'a des gens pour jouer cet après midi j'suis dispo !

  11. #41
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Et bin, elle avance pas bien vite cette roadmap.

    Sinon si y'a des gens pour jouer cet après midi j'suis dispo !
    Bah moi j'en vient, la je doit faire un peut de ménage mais je rejouerais peut-être apres.

    @Flecha:
    Tous ces hommes de goût qui volent en Freelancer!
    Bah, faut dire qu'il est un peut cheaté aussi le machin, il accélère comme un chasseur, est super manœuvrable et a 4 canons S3 gimbaled + 4 missiles S3 et 4 S2, du coup voila quoi


    C’est quand même plus classe qu'une camionnette FedEx, non ? ^^








    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #42
    Pour moi, le Freelancer, c''est le Bedford Streamline qui aurait croisé un MadMax ayant du goût
    L'éthique est mon esthétique

  13. #43
    Avec l'Avenger Titan, le Freelancer est le vaisseau le plus polyvalent de l'Alpha.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  14. #44
    Le Freelancer et pas super polyvalent tu a du cargo mais en dogfight et en vitesse je recommande le cutlass si tu cherche de la polyvalence.
    Dernière modification par Sysco ; 29/04/2018 à 17h44.

  15. #45
    dodgefight

  16. #46
    Aller faire un petit tour sur cet page, il y a des screens de toutes beautés !
    https://robertsspaceindustries.com/s...-1-space-comba
    A noter que c'est Hugo Lisoir qui est pour l'instant le plus plébiscité.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  17. #47
    A propos du concours Intel Optane SSD 900p, n'hésitez pas upvoter ma participation ! Et partagez vos screens du concours qu'on upvote ! On s'entraide dans la communauté francophone de Star Citizen !

    https://robertsspaceindustries.com/s...-comba/1110950
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  18. #48
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Et bin, elle avance pas bien vite cette roadmap.

    Sinon si y'a des gens pour jouer cet après midi j'suis dispo !
    T'es en vocal quelque part ?

    Perso je suis sur le chan SC du Mumble CPC.


    Dernière modification par Shamanix ; 29/04/2018 à 19h56.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #49
    Bah du coup à 15h30 personne avait répondu j'suis parti faire autre chose.

  20. #50
    Sinon pour info, le meilleur moyen de faire de la thune en 3.1.3 (du moins au début) semble être les missions de mercenaires consistants a désactiver des comm arrays, 540 aUEC chacune, et on peut enchaîner 2 super rapidement.
    Par contre ça donne un statut criminel, donc juste apres il faut prévoir de passer du temps au Security Port Kareah, prévoir bien 20min minimum, il faut 5 ou 6 passes de piratages pour obtenir un casier vierge.

    Merci a MGremont qui a tester ça hier








    Dernière modification par Shamanix ; 30/04/2018 à 11h06.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #51
    Euh... Je suis à Port Olisar sur la piste. Je m'approche du bord je saute pour passer en EVA et paf, me voilà bloqué sans pouvoir bouger autre chose que la tête, et encore... de façon limitée comme si j'étais sur un siège. Comment on se débloque ?
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #52
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Euh... Je suis à Port Olisar sur la piste. Je m'approche du bord je saute pour passer en EVA et paf, me voilà bloqué sans pouvoir bouger autre chose que la tête, et encore... de façon limitée comme si j'étais sur un siège. Comment on se débloque ?
    AltGr + backspace ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #53
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Sinon pour info, le meilleur moyen de faire de la thune en 3.1.3 (du moins au début) semble être les missions de mercenaires consistants a désactiver des comm arrays, 540 aUEC chacune, et on peut enchaîner 2 super rapidement.
    Effectivement j'ai fait une session où j'ai pu me faire 2000 crédits assez rapidement, par contre depuis je reçois plus du tout ces missions, que des bêtes trucs légaux qui rapportent pas.

  24. #54
    Un souci ballot c'est glissé sur ces images, saura tu trouver lequel ?







    C'est Silent Hill dans les couloirs du vaisseau ^^

    Dernière modification par Shamanix ; 30/04/2018 à 12h51.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #55
    Le hangar a rétréci au lavage ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #56
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    AltGr + backspace ?
    Tool new album Fear Inoculum

  27. #57
    Demande de refund qui reste sans réponse. Sur le marché gris, pas moyen de trouver les ships que j'ai pour évaluer à combien je pourrai les refourguer.

    A votre avis, un pack freelancer LTI (SC+SQ42+quelques trucs) et un gladius LTI ça tourne autour de combien ? (je cherche pas à faire plus que ce que j'ai backé, juste à renflouer un peu mes caisses salement vides).

  28. #58
    Gladius LTI : 105$
    Freelancer pack LTI : 178$

    C'est les premiers prix que j'ai vu sur reddit, j'ai pas cherché à croiser les prix des différents vendeurs etc.


  29. #59
    Le machimina d'un copain
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  30. #60
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Le machimina d'un copain
    J'ai partagé la vidéo Star Citizen sur les réseaux sociaux et Discord Star Citizen. Cette vidéo machinima est bien réalisée !
    Dernière modification par Khody ; 01/05/2018 à 15h12.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •