Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 299 sur 332 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9941
  1. #8941
    Ouais j'ai tenté aussi de faire la sortie. 0 succès sans tuto. 0 succès avec tuto. Je dois être une brêle.

  2. #8942
    Bah le jeu te prend pas par la main, faut de la persévérance.
    A force d'essayer j'ai fini par connaître certains passages du début par cœur donc après ça allait vite.
    Mais c'est clair que ça se résout pas en 5 minutes. Ou alors faut un super sens de l'orientation.

  3. #8943
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    En hawk et defender je me mets a 250 et limiteur a 400.
    Ok, je croyais que tu te battais à 400.

    A ce propos c'est prévu qu'ils remettent l'affichage de la consigne un jour ?

  4. #8944
    T'ain, le Pisces a bien été nerfé, c'est devenu un foutu piège lors des approches planétaires a cause du nerf des RCS, il faut presque freiner aussi tôt que dans un Freelancer maintenant, alors que c'est sensé être un poids plume !
    Surtout qu'en prime, il est fréquent lors d'une mort d'être coincer sur un pu**** d'écran noir avec juste le nom de l'endroit ou tu est sensé respawn.... et rien, obliger de quitter le serv.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #8945
    Y'a eu un bug à ma sortie de prison, du coup j'ai pu garder ma belle combi de prisonnier.

    Dernière modification par Romanito ; 09/05/2020 à 21h06.

  6. #8946
    CIG semble être parti sur une année record... financièrement (reddit)


  7. #8947
    Ah ben cool, ils le méritent vraiment.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #8948
    Salut, j'ai relancé SC il y a quelques jours pour voir l'état du jeu, je comprends pas, j'ai acheté une armure mais je la trouve nul part. Il y a un truc à faire ou la récupérer quelque part ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #8949
    Tin y'a un sévère bug de duplication que j'arrive pas à m'expliquer comment ils ont réussi à avoir ça, mais là quand je veux claim un vaisseau, j'ai 4 325a au lieu d'un...

    Bon par contre le bug qui m'explose parfois quand je passe en QT de l'orbite à la proximité d'une ville il commence à bien me pomper

  10. #8950
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #8951
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Salut, j'ai relancé SC il y a quelques jours pour voir l'état du jeu, je comprends pas, j'ai acheté une armure mais je la trouve nul part. Il y a un truc à faire ou la récupérer quelque part ?
    Pour les armures, il faut que ton "undersuit" soit équipée, puis sélectionner l'onglet armure. Une fois là, si la partie d'armure que tu as acheté n’apparaît pas, il faut insister ou cliquer sur les différentes parties jusqu'à ce que ça apparaisse parce que ça peut prendre un moment avant de charger.

    Ce soir on a fait une session découverte avec Le Doyen et Shamanix, très sympathique malgré les nombreux bugs sûrement causés par un samedi soir où les serveurs sont fortement fréquentés. On n'a par exemple pas réussi à atteindre Olisar en étant 2 ou 3 dans un même vaisseau, à chaque fois qu'on arrive à Crusader et qu'on utilise le Quantum Travel, les passagers sont téléportés ailleurs, du genre je réapparaissais à mon point de spawn précédent.

    On a quand même pu apprendre à Le Doyen les bases du pilotage et on s'est terminés sur la mission d'enquête PI Investigation où on a croisé des joueurs qui ont détruit le vaisseau de Le Doyen, mais pas le mien. La mission rapportant maintenant 8 000 aUEC, ça fait une mission de départ très intéressante. Et contrairement aux 2 missions de livraisons qui ont buggé chez nous (le paquet apparaissant sous le sol), on a pu recevoir l'argent.

    Au passage, le site Galactic Logistics est maintenant à jour avec les destinations de la 3.9, pratique pour gérer ses routes de commerce :
    https://gallog.co/trading/

    - Shamanix et moi surveillant le pilotage de Le Doyen sur le Pisces de Shamanix.


    - Ma première éjection de vaisseaux alors qu'on venait d'enclancher le QT à... Crusader. Le gros bâtiment qu'on voit sur la planète étant Lorville, le bug m'a ramené à plusieurs millions de km.


    - Le Doyen venant me sauver dans l'espace avec son fer à repasser.


    - L'Aurora, un vaisseau qu'il est bien pendant le confinement.


    - Les portes de la 4e dimension après avoir été à nouveau téléporté depuis Crusader. C'est arrivé quand j'ai quitté ma chambre après un respawn.
    Dernière modification par Silver ; 10/05/2020 à 02h55.

  12. #8952
    ah merde, si j'avais su je vous aurez rejoint. J'ai l'impression que les serveurs US fonctionnent mieux
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #8953
    Oui c'est souvent le cas, persso je joue tout le temps en "Best"maintenant.

    Et sinon, si il y'a des partants, on peut se faire une session cet aprem ou ce soir, ce sera surement moins la misère qu'hier soir ou les serveurs étais un peut saturés.

    Edit: En attendant, voici quelques screens:









    Dernière modification par Shamanix ; 10/05/2020 à 11h09.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #8954
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - Les portes de la 4e dimension après avoir été à nouveau téléporté depuis Crusader. C'est arrivé quand j'ai quitté ma chambre après un respawn.
    http://tof.cx/images/2020/05/10/a245...25e18ee.md.jpg
    La dernière image me fait penser aux portes des chambres d'enfants dans Monstres & Co (SC, le seul jeu où même les bugs sont jolis)
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  15. #8955
    Il a quand même l'air vraiment joli comme jeu

    Il faut quoi à tout hasard comme pack pour commencer ?

  16. #8956

  17. #8957
    J'ajouterais aussi: Une certaine dose de patience tout même
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #8958
    Je suis partant pour une cession cet après midi, on se retrouve en vocal ou passe par le voip du jeu ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #8959
    J'ai essayé de sortir de prison sans tuto, mon oxygène est tombé à 0 et... je suis pas mort, mais je ne suis pas sortie non plus

    Je vais réessayer avec un tuto, au caillou tu tourne à gauche puis quand tu vois un autre cailloux tu retourne à gauche et tu monte au cailloux, je sens que ça va être sympa


  20. #8960
    Visiblement il y a des plantes bleus que tu peux prendre pour l'oxygène, mais je ne sais pas comment tu les consommes avec le casque
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #8961
    Hésite pas à enlever ton casque pour voir
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #8962
    Je ne l'ai pas vue passer donc : Roadmap lisible

    https://www.reddit.com/r/starcitizen...m_medium=web2x
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  23. #8963
    5 missions de livraisons en cours, obligé de quitter et les perdre parce que l'interface d'interaction n'apparaissait plus

    D'ailleurs les quêtes "bouty hunter" sont ultra dures pour ce qu'elles rapportent je trouve
    Pour seulement 2500uec je me fais défoncer mon 325a par 4 vaisseaux

  24. #8964
    Oui, alors ce WE les serveurs sont particulièrement dans les choux, depuis hier soir c'est n'importe quoi, ça m'a même corrompu mon persso que j'ai du reset sur le site RSI.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #8965
    Comment tu peux faire cette manip ? Il ne faut pas passer par un support ?

  26. #8966
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Comment tu peux faire cette manip ? Il ne faut pas passer par un support ?
    Nan, sur le site RSI, tu va dans ton compte, settings, et Character Reset (le dernier onglet en bas).


    EDIT: A notter que si au début l'essentiel du matos déja acheté en jeu (armes et composants) étais encore la, ce matin tout a disparu et il ne me reste que l'argent gagné.
    Bref: Le reset de compte ne doit être envisagé qu'en dernier recours, que la j'en suis de facile 350.000 aUEC entre le QD Balandin a 142.000 + 4 Attrtions S4 a 25.000 l'unité + 2 QD Tarsus Voyage, + des lasers FL-22 x2 et un FL-33, et la même en Attritions, plus une armure medium, plus des armes FPS,... tout ça disparus comme par magie a cause de bugs et autres desinc en chaines.
    Dernière modification par Shamanix ; 11/05/2020 à 11h30.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #8967
    Le reset de profil n'est pas censé remettre le profil dans un état analogue à un wipe ?

    J'ai tenté deux fois et ça n'a reset que mon personnage (son aspect) et le point de spawn, le reste est inchangé (thunes et objets).
    Dernière modification par Endymion ; 12/05/2020 à 12h11.

  28. #8968
    Depuis Samedi les serveurs sont dans un état épouvantables (encore que je n'ais pas ré-essayé cet aprem vu que je bosse).
    J'ai moi même du reset mon compte pour avoir voulu jouer ce WE.
    C'était la fête: Déco 30k, crashs, desinc sauvages (surtout en quittant les postes de pilotage des ships), et toute la panoplie de bugs habituels en prime par dessus tout ça.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #8969
    Les serveurs et le server meshing sont de toute façon le point d'attention des rares dévs qui n'ont pas encore été migrés sur SQ42 par Sir Roberts.
    Espérons qu'ils arrivent rapidement à quelque chose, il y a quand même Crusader/Orison, les portes de Stanton et Pyro derrière.
    Étonnamment, ajouter du gameplay plutôt qu'étendre l'univers me paraît autrement plus intéressant pour assurer la rejouabilité de la démo

  30. #8970
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le reste de profil n'est pas censé remettre le profil dans un état analogue à un wipe ?

    J'ai tenté deux fois et ça n'a reset que mon personnage (son aspect) et le point de spawn, le reste est inchangé (thunes et objets).
    Je pense que je vais tenter ma chance parce que de toute façon là c'est un carnage mon inventaire et mes thunes

Page 299 sur 332 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •