Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 314 sur 332 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 9941
  1. #9391
    Hello,

    Existe t'il un guide de base de ce jeu?. J'ai tenté le week end gratos, j'ai pop dans une chambre et j'ai pu aller promener dans une espèce de ville sans savoir que faire. Au bout de 20 minutes à tourner en rond j'ai délog en espérant de ne rien avoir raté .
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  2. #9392
    Non, le mieux c'est d'avoir qqn qui t'aide sur le fonctionnement IG.


  3. #9393
    Y'a un mec qui passe ici de temps en temps qui a fait un guide en Français pour le jeu mais je n'ai plus le lien. Si quelqu'un le retrouve...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  4. #9394

  5. #9395
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Hello,

    Existe t'il un guide de base de ce jeu?. J'ai tenté le week end gratos, j'ai pop dans une chambre et j'ai pu aller promener dans une espèce de ville sans savoir que faire. Au bout de 20 minutes à tourner en rond j'ai délog en espérant de ne rien avoir raté .

    Tu devrais avoir tes réponses dans cette video.

  6. #9396

  7. #9397
    Session sympa ce soir malgré quelques soucis, ça tournais relativement bien:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #9398
    Ah zut, j'avais pas fait gaffe à cette soirée, j'ai raté ça.

  9. #9399
    Exploser du Prospector depuis un Hammerhead c'est rigolo, jusqu'à ce que tu te rendes compte que le commandant du vaisseau a des pulsions suicidaires.



    Le stress de la mort imminente fait perdre le sens de l'orientation dans les couloirs du vaisseau.

  10. #9400

  11. #9401
    Moi j'ai déco avant le boom, ainsi je suis sauf

    Sinon, trad Fr du Calling All Devs d'hier soir, sur le salvage (par Millenium): https://www.millenium.org/news/367893.html
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #9402

  13. #9403

  14. #9404
    Bonjour,

    Je sais pas si c'est déjà passé, et j'avais vu un bug repport la dessus la semaine passé, mais je ne vois pas mes vaisseaux dans la console pour les faire spawn. Il existe une solution ?

    Merci.

  15. #9405

  16. #9406
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est pas le Carrack: Tout les vaisseaux dans lesquels tu peut entrer en Zero-G sans faire de "Enter Zero-G" (avec animations pré-rendues), ont ce soucis.
    Essais d'entrer dans la soute d'un Avenger par exemple.

    Et c'est encore bien pire avec une caisse dans les mains, tu risque t'a vie virtuelle a chaque fois ^^.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #9407
    Je confirme, je compte plus le nombre de fois où j'me suis tué en passant d'eva à gravité avec un sas ou une rampe.
    Dernière modification par Lyrad ; 30/05/2020 à 21h49.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  18. #9408
    L'implémentation des accidents domestiques a été fait en premier.

  19. #9409
    Roadmap update lisible:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #9410
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Hello,

    Existe t'il un guide de base de ce jeu?. J'ai tenté le week end gratos, j'ai pop dans une chambre et j'ai pu aller promener dans une espèce de ville sans savoir que faire. Au bout de 20 minutes à tourner en rond j'ai délog en espérant de ne rien avoir raté .
    Ben sur le site RSI

    - - - Mise à jour - - -

    Le Calling all devs sur le Salvage

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #9411
    Désolé pour la soirée d'hier et merci pour les invitations. Micro résumé : https://clips.twitch.tv/GrossDrabPoultryTinyFace


    Dernière modification par rackboy ; 30/05/2020 à 21h43.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  22. #9412
    Et voila, C8X melt et Gladius upgradé en Drake Vulture !


    Et GG a SpaceX pour un lancement historique, premiers hommes dans l'espace lancés par une boite privé !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #9413
    Bon, maintenant que j'ai à nouveau une réputation propre, je reviens à l'illégalité de manière très progressive pour pas retourner tout de suite en prison.

    Première étape : s'asseoir dans un bar avec une consommation achetée non pas sur place mais dans la buvette d'en face.



    Prochaine étape : ne pas rester en terrasse et aller carrément s'installer à l'intérieur.
    C'est couillu je sais, mais c'est la vie que j'ai choisi de mener.

  24. #9414
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #9415
    Woop woop ! That's the sound of da police

  26. #9416
    Bads news for bads guys
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #9417
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Bon, maintenant que j'ai à nouveau une réputation propre, je reviens à l'illégalité de manière très progressive pour pas retourner tout de suite en prison.

    Première étape : s'asseoir dans un bar avec une consommation achetée non pas sur place mais dans la buvette d'en face.

    http://tof.cx/images/2020/05/30/3400...02220ce.md.jpg http://tof.cx/images/2020/05/30/4e57...74bfcb1.md.jpg

    Prochaine étape : ne pas rester en terrasse et aller carrément s'installer à l'intérieur.
    C'est couillu je sais, mais c'est la vie que j'ai choisi de mener.
    Thug life.



    Bon sinon moi j'abandonne, impossible de me connecter ce soir et de zieuter l'expo Drake. Pénible.

  28. #9418
    Marrant j'ai pu jouer plus de deux heure SANS bug. Un truc de dingue. Et c'était fluide avec ça...
    J'ai fait des livraisons à New Babbage avec le Cutlass blue tous gyrophares dehors, c'était top

    Ah et j'ai trouvé la solution à mon bug du X52 pro qui fait se balader la souris n'importe comment. Je suis tellement content d'avoir trouvé ça que je partage.



    Ah, par contre quand j'ai déco, j'avais plus de tête. J'aime pas trop beaucoup ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Bon, maintenant que j'ai à nouveau une réputation propre, je reviens à l'illégalité de manière très progressive pour pas retourner tout de suite en prison.

    Première étape : s'asseoir dans un bar avec une consommation achetée non pas sur place mais dans la buvette d'en face.

    http://tof.cx/images/2020/05/30/3400...02220ce.md.jpg http://tof.cx/images/2020/05/30/4e57...74bfcb1.md.jpg

    Prochaine étape : ne pas rester en terrasse et aller carrément s'installer à l'intérieur.
    C'est couillu je sais, mais c'est la vie que j'ai choisi de mener.
    On dirait Faruggia jeune
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #9419
    Il a un fond d'écran original le gars.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #9420
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Il a un fond d'écran original le gars.
    Bah c'est un américain, quoi

    Bon sinon moi je vient de finir ma toute 1ere session de minage en Prospector, résultat: 37048 aUEC, avec 42.8% d'Agricium.

    C'est un début.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 314 sur 332 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •