Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 315 sur 332 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 9941
  1. #9421
    En combien de temps environ Shamanix?

  2. #9422
    Citation Envoyé par Bord3rLine Voir le message
    En combien de temps environ Shamanix?
    Bonne question, peut-être 40min, un truc comme ça, c'étais ma 1ere session et je n'ais pas fait gaffe a l'heure a laquelle j'ai start, je suis aller sur Clio et j'ai revendu ensuite a New Babbage.
    La je vais essayer de jump sur Crusader pour aller miner sur Yela et revendre a Olisar (vu le veau qu'est le Prospector en atmo, ça devrais être carrément plus rapide).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #9423

  4. #9424
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bah c'est un américain, quoi

    Bon sinon moi je vient de finir ma toute 1ere session de minage en Prospector, résultat: 37048 aUEC, avec 42.8% d'Agricium.

    C'est un début.
    Je t'avais dit que c'était rentable
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #9425
    Du coup c'était un prospector de location ?
    J'ai du mal à attaquer les cailloux de plus de 4000/4500 kg ou avec une résistance un peu élevée avec la tête de forage de base et sauf erreur de ma part on ne peut pas la changer ni utiliser des consommables quand on loue.
    Du coup je préfère faire des runs Daymar-Olisar et miner du diamant. Le cargo rapporte moins (17-20k) mais au moins je les fais rapidement...

    Enfin ça c'était jusqu'a hier après-midi...16k depuis...

  6. #9426
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Du coup c'était un prospector de location ?
    J'ai du mal à attaquer les cailloux de plus de 4000/4500 kg ou avec une résistance un peu élevée avec la tête de forage de base et sauf erreur de ma part on ne peut pas la changer ni utiliser des consommables quand on loue.
    Du coup je préfère faire des runs Daymar-Olisar et miner du diamant. Le cargo rapporte moins (17-20k) mais au moins je les fais rapidement...

    Enfin ça c'était jusqu'a hier après-midi...16k depuis...
    Je confirme qu'il est possible de changer la tête de minage sur un Prospector loué. Faite pop le Prospector, allumez le mobiglass, sélectionnez véhicule loadout, ne plus rien toucher et attendre que le ship apparaisse et hop changer ce que vous voulez
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #9427
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je confirme qu'il est possible de changer la tête de minage sur un Prospector loué. Faite pop le Prospector, allumez le mobiglass, sélectionnez véhicule loadout, ne plus rien toucher et attendre que le ship apparaisse et hop changer ce que vous voulez
    J'avais lu ça dans un guide...

    Enfin pas que ça change grand chose vu que je ne peux même pas lancer le jeu....

  8. #9428
    Jpense que c'est un bug de pouvoir changer les trucs de location.
    Ca a été verouillé car les gens louait des prospectors juste pour piquer les coolers :3
    Sinon @Aleas, tu peux faire des cailloux de laranite/bexalite/agricium jusqu'a 6/9% apres ca devient trop hard sans la helix.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  9. #9429
    Le mining reste le plus rentable clairement

  10. #9430
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Jpense que c'est un bug de pouvoir changer les trucs de location.
    Ca a été verouillé car les gens louait des prospectors juste pour piquer les coolers :3
    Sinon @Aleas, tu peux faire des cailloux de laranite/bexalite/agricium jusqu'a 6/9% apres ca devient trop hard sans la helix.
    J'essaierai, mais de toute façon la location c'est jusqu'a pouvoir m'en acheter un.

    Si j'arrive a rejouer un jour...

  11. #9431
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    J'essaierai, mais de toute façon la location c'est jusqu'a pouvoir m'en acheter un.

    Si j'arrive a rejouer un jour...
    C'est quoi le problème ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #9432
    Est ce que PAR HAZARD ca serait pas des 16007 en boucle depuis hier soir ?
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  13. #9433
    Concernant mon Prospector, c'est un vaisseau de prêt en attendant que mon Vulture (et j'espere le gameplay qui va avec) ne soit dispo.

    Voila exactement le résultat de ma séance de ce matin:



    Et la j'y retourne, je suis sur Discord sinon, si il y'en a qui veulent (et peuvent) jouer.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #9434
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Si j'arrive a rejouer un jour...
    https://robertsspaceindustries.com/s...e-the-drake-ex

    C'est cadeau !
    (ca permet de passer par un DNS américain pour se connecter, et du coup ca n'a rien a voir avec lancer le jeux en admin )
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  15. #9435
    Résultat 2eme séance de minage, sur Yela cette foi ? :



    Effectivement c'est rentable !

    Ha et GG encore a SpaceX pour le docking (a l'instant)
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #9436
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    https://robertsspaceindustries.com/s...e-the-drake-ex

    C'est cadeau !
    (ca permet de passer par un DNS américain pour se connecter, et du coup ca n'a rien a voir avec lancer le jeux en admin )
    Ahah merci, je tenterai si j'ai encore des 16007 ce soir !

  17. #9437
    Avez-vous remarqué dans ce pack ?
    https://robertsspaceindustries.com/p...k-2950-Warbond

    Il y a un certain "Drake Corsair name reservation"

    Il y aurait donc une variante de prévue pour le Corsair ?

  18. #9438
    C’est pas pour nommer les Kraken ?


  19. #9439
    Et du coup voila ma "flotte" right now:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #9440
    Si tu achètes un vaisseau in-game il y 'a des risques qu'il saute avec un wipe d'une MaJ ou pas ?

  21. #9441
    Pas eu le temps de refaire un tour sur le jeu depuis hier matin, je suis allé à l'expo mais l'ascenseur n'indiquait que "lobby" dans les choix. Il n'était pas censé y avoir Drake à l'expo ?

    edit : ok, au spatioport, pas très intuitif...

  22. #9442
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Si tu achètes un vaisseau in-game il y 'a des risques qu'il saute avec un wipe d'une MaJ ou pas ?
    Théoriquement ✌ tu le gardes même avec un database reset tant que la persistance est active. Mais y'a toujours un risque.
    Cela dit j'ai acheté un buggy y'a longtemps et je l'ai toujours, donc je me tâte à farmer un peu pour me prendre un vaisseau pas trop cher.

  23. #9443
    Si vous voulez mon avis, ça manque un peu de screenshots par ici.

    D'abord quelques vues de mes livraisons en Cutlass et en Avenger :



    Et des images de mon Stalker avec la livrée spéciale Invictus. Pas déçu.

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #9444
    Agreed !





    Par ce qu'être un bon capitaine c'est avoir un bureau digne de ce nom

    Et par ce que Drake time:













    Une De Lorean volante ? La dernière fois que j'en ais vu une c'étais... en 1985.
    ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #9445
    imho ça manque surtout de .gif ici




    Du feat. et du fun avec Romanito :





    Le FOIP, source éternelle de fun :


  26. #9446
    Faudrait quand même que je relise les accords d'utilisation en détail.
    Ce serait rigolo de trouver une ligne "toutes les images capturées par webcam dans le cadre d'utilisation de FOIP sont envoyées à CIG à des fins de statistiques et d'amélioration".

  27. #9447
    Tiens j'avais pas encore vu ça.
    Si vous passez à CRU-L4, ne manquez pas leur fameux bar zéro-G, ambiance garantie.



    Bon et puis un peu de grimaces à l'expo Drake parce que voilà.


  28. #9448
    Record battu

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #9449
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Salaud !

    Moi aujourd'hui c'est la guigne, je ne trouve que de la merde ou de petites concentrations.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #9450
    Ça m'énerve !


    La prison, c'est beau mais qu'est ce que c'est mal pensé... Puzzle game atroce, bugs en sortie, etc. etc. J'ai du Reset mon compte pour pouvoir de nouveau spawner dans le PU "normalement" et pas être continuellement coincé à Klescher...


    Et puisque vous montrez vos quéquettes :

Page 315 sur 332 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •