Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 222 sur 332 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9941
  1. #6631
    Dernièrement, à chaque fois que je vois passer une news à propos de Star Citizen je repense à ça :vieux:

    Help

  2. #6632
    @Montabazow [...] *tousse* problèmes d'égo... *tousse*

  3. #6633
    le Q3 de Squadron 42 toujours pas release ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #6634
    J'aimerais avoir cette candeur
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #6635
    Ça doit être plus clair pour toi , dit moi ce que tu en penses .


  6. #6636
    D'après un post reddit, on peut en 3.7.1 voler puis revendre, en partie, la marchandise d'un vaisseau détruit, car les caisses tombent au sol ou flottent dans l'espace. En atmosphère c'est évidemment plus compliqué de récupérer ce qui tombe (d'autant que les caisses ne sont pas marquées).

    Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant, ça ne me dit rien en tout cas.
    Mais voilà qui devrait renforcer l'intérêt des alliances entre joueurs et malheureusement aussi les actes de piraterie.

  7. #6637
    Citation Envoyé par Rock Voir le message
    Propriétés physiques
    Masse
    0 (théorique)
    < 10−54 kg (< ~ 5 × 10−19 eV/c2)1 (expérimental)
    Charge électrique
    0 (théorique)
    < 1 × 10−35 e2 (expérimental)
    Spin
    1
    Durée de vie
    Stable2 (théorique)
    Non applicable3
    > 1 × 1018 ans1 (expérimental)
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #6638
    Bon ça faisait longtemps que j'avais pas fracturé du rocher, j'ai perdu la main.
    Cela dit, le "Rock Energy Level" restait bloqué à 0%, ça voulait dire que je pouvais continuer à fond, non ?


  9. #6639
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Citation Envoyé par Rock Voir le message
    Ça doit être plus clair pour toi , dit moi ce que tu en penses .
    Clair, lumière, photon.

    Mais c'est assez obscur comme association.

  10. #6640
    Oui c'est les propriétés physique du Photons copiés/collés depuis Wikipedia, maintenant a savoir ce que ça fout la....


    Bon, sinon j'espere qu'on va avoir un ISC cette semaine, que ça fait longtemps qu'on a pas vu du Microtech ou du Carrack.
    Même si je ne me fait pas trop d'illusions, la CitizenCon approchant on risque d'être au régime sec pendant un bon mois (Toute la période avant la CitCon et surement une ou deux semaines apres ou ils reviendrons sur ce qu'ils ont montrer).

    PS: Hooo, je vient de voir que cette année la CitCon tombe le 23 Novembre, soit un Samedi ! Pour une fois je devrais pouvoir la regarder en Live, d'autant plus que c'est a Manchester cette année et que donc on est pas mal au niveau fuseau horaire

    Et je n'avais pas vu aussi qu'un "indice" officiel est parus a propos de la CitCon de cette année qui va dans le sens des récents leaks:

    Nous sommes de nouveau des explorateurs. Nous avons ressuscité le mystère, la découverte et l'aventure.
    Nick Croshaw SOurce: https://robertsspaceindustries.com/citizencon (Merci Millenium).
    Dernière modification par Shamanix ; 21/10/2019 à 08h16.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #6641
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Oui c'est les propriétés physique du Photons copiés/collés depuis Wikipedia, maintenant a savoir ce que ça fout la....


    Bon, sinon j'espere qu'on va avoir un ISC cette semaine, que ça fait longtemps qu'on a pas vu du Microtech ou du Carrack.
    Même si je ne me fait pas trop d'illusions, la CitizenCon approchant on risque d'être au régime sec pendant un bon mois (Toute la période avant la CitCon et surement une ou deux semaines apres ou ils reviendrons sur ce qu'ils ont montrer).

    PS: Hooo, je vient de voir que cette année la CitCon tombe le 23 Novembre, soit un Samedi ! Pour une fois je devrais pouvoir la regarder en Live, d'autant plus que c'est a Manchester cette année et que donc on est pas mal au niveau fuseau horaire

    Et je n'avais pas vu aussi qu'un "indice" officiel est parus a propos de la CitCon de cette année qui va dans le sens des récents leaks:

    Nick Croshaw SOurce: https://robertsspaceindustries.com/citizencon (Merci Millenium).
    Les ISC devraient reprendre ce jeudi, ils avaient annoncé une pause de 3 semaines il y à 3 semaines.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  12. #6642
    Bonjour,

    Je m’excuse , c'est effectivement les propriétés physique du Photon copiés/collés depuis Wikipedia. Je me suis trompé de forum, encore mille excuses .

  13. #6643
    Erreur classique
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #6644
    Oh, j'aime ce genre de teasing dans les jeux !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #6645
    Citation Envoyé par Rock Voir le message
    Bonjour,

    Je m’excuse , c'est effectivement les propriétés physique du Photon copiés/collés depuis Wikipedia. Je me suis trompé de forum, encore mille excuses .
    Sans indiscrétion, c'était destiné a quel fofo/topic ?
    Que ça a l'air d'une discution intéressante.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #6646
    Tient Lirik a streamé du SC hier soir... avec 35.000 viewers, lien ici (SC a partir de 3h45): http://www.twitch.tv/lirik/v/497244732?sr=a&t=17665s
    Dernière modification par Shamanix ; 21/10/2019 à 15h32.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #6647
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  18. #6648
    Ce serait intéressant de scénariser l'ouverture progressive à d'autres systèmes depuis Stanton par mettons le fait que les trous de ver étaient inaccessibles pour je ne sais quelle raison.

    En tout cas le fait que CIG s'autorise ainsi à teaser des choses in game, c'est plutôt chouette (Fortnite réussit ça très bien après tout).

  19. #6649
    Ouaih c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire la sur le PTU.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  20. #6650
    Luul ! J'étais passé a coté de cette vidéo a l'époque, fort sympa:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #6651
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Ce serait intéressant de scénariser l'ouverture progressive à d'autres systèmes depuis Stanton par mettons le fait que les trous de ver étaient inaccessibles pour je ne sais quelle raison.

    En tout cas le fait que CIG s'autorise ainsi à teaser des choses in game, c'est plutôt chouette (Fortnite réussit ça très bien après tout).
    En plus un trou noir effaçant toute trace du jeu leur permettrait d'avoir une super excuse pour se tirer sans donner de nouvelles et profiter de leurs piscines en or
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #6652
    progression depuis un starter pack Aurora jusqu'a l'achat d'un Arrow in game (972.300 aUEC) via le système de location et les missions, assez instructif:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #6653
    Très intéressant même, cela aura mis beaucoup de temps à arriver mais au vu de cet vidéo en terme d'accès aux différents gameplay la location est un vrai game changer !
    Et avec l'ajout récent du partage de missions cela laisse supposer que avec un minimum d'organisation l’acquisition de vaisseau multicrew ne devrait pas prendre un temps infini.
    Il reste encore à mettre en place tout le pan de l'économie du commerce des matière première qui fera fluctuer le prix d'achats des vaisseaux mais je trouve qu'en l'état c'est assez encourageant pour l'avenir pour ceux qui utiliseront que l'argent IG.

    Au passage retour des Inside SC cet semaine avec le programme.
    This week’s episode will highlight work on modular space station interiors, food courts, and annunciator panels, and more.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  24. #6654
    Pas de reset en effet (ouf). Mais dommage, on s'amusait bien avec les Gladius sur le PTU
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #6655
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    3.7.1 LIVE: https://robertsspaceindustries.com/s...25-patch-notes

    Apparemment il n'y aurait pas de reset des comptes.
    Bon, ben ça commence mal: 2 crashs en 5 min: Un en attendant l’ascenseur des zone d'habitation de Lorville, l'autre en sortant de cette même zone, même après effacement du dossier User :/
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #6656
    On a bien galéré aussi hier sur le live : Les crashs, les désynchronisations avec le serveur, les portes de chambres qui s'ouvrent pas, les ascenseurs qui veulent pas apparaitre, les crashs randoms ... On a facilement perdu 1h30, c'était beaucoup plus stable dans la même soirée sur le PTU

    Mais bon ça nous a pas empêché d'aller voler un peu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #6657
    Du coup j'ai changer de serveur et j'ai pu faire une full mission de grotte et remplir mon inventaire de minerais avant de tout revendre, du coup ça vient peut-être des servs.
    Mais bon j'ai aussi eu un nouveau bug: Le gestionnaire d'équipement perso qui ne se chargeais pas, alors que celui de vaisseaux avais l'air de bien marcher.

    C'étais bien la peine d'avoir une phase PTU aussi longue pour la 3.7.1.

    PS: Il faut dire que la liste des "know issues" de ce patch est longue comme un jour sans pain.
    Dernière modification par Shamanix ; 23/10/2019 à 10h24.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #6658
    Coin à tous !

    J'ai fait la MAJ, supprimer le dossier USER (en fait j'ai même refait une installe complète). Le jeu se lance, je choisis "Universe" et là j'arrive à l'écran de création de personnage... Et tout fou le camp. je clique sur l'homme ou la femme et j'ai un Crash to Deskop avec un fichier crash qui s'ouvre mais rien écrit dedans...

    Des idées ?

    Je vais peut être demander le reset aussi du coup...

    Edit : Plusieurs personnes sur Reddit semble rencontrer ce soucis... J'suis preneur de solutions si jamais.
    Dernière modification par Garven ; 23/10/2019 à 12h39.

  29. #6659
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Coin à tous !

    J'ai fait la MAJ, supprimer le dossier USER (en fait j'ai même refait une installe complète). Le jeu se lance, je choisis "Universe" et là j'arrive à l'écran de création de personnage... Et tout fou le camp. je clique sur l'homme ou la femme et j'ai un Crash to Deskop avec un fichier crash qui s'ouvre mais rien écrit dedans...

    Des idées ?

    Je vais peut être demander le reset aussi du coup...

    Edit : Plusieurs personnes sur Reddit semble rencontrer ce soucis... J'suis preneur de solutions si jamais.

    Tes drivers sont a jours ? (Surtout la CG).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #6660
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tes drivers sont a jours ? (Surtout la CG).
    Ha nan ! je regarde ca et revient vers toi.

    C'était bien ca ! Merci beaucoup !

    Edit 2 : Bah nan, ca ne refonctionne toujours pas
    Dernière modification par Garven ; 23/10/2019 à 16h47.

Page 222 sur 332 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •