Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 220 sur 332 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 9941
  1. #6571
    A son niveau, le minage à la main rapporte pas mal, si tu sélectionnes les matériaux comme dans toute activité. MAIS le temps de manipulations sur le ramassage me semble plus long que le temps de minage avec un vaisseau pour le coup, il y a plus d’actions intermédiaires il me semble.
    L'éthique est mon esthétique

  2. #6572
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    A moins que tu puisses me dire quelle est cette "majorité" dont tu parles.
    La majorité parmi les votes exprimés.
    Donc si je te comprends bien on aurai dû attendre 2 ans et 3 mois que les 400 membres de l'orga daignent passer le bout de leur nez par ici et clôturer le sondage ? T'es le seul à avoir décrété que le discord ne s'adressait qu'aux membres de l'orga alors que non, il s'adresse à tout le monde, si y'a un mec qui est pas dans l'orga qui veut venir jouer avec nous, de quel droit on ne prendrai pas son vote en compte ?

    Enfin bref, résultats additionnés ou jumelés ou peut importe comment tu les retourne, discord récupère toujours le plus de vote. Même en considérant que les 21 votes pour discord non officiel proviennent des 37 pour le discord officiel tu arrive à 37 vs 27 vs 18.
    Oui 37 c'est toujours 37% de votes de plus que 25+2 et encore plus pour 18, dingue non ?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  3. #6573
    Ouep, rajoutons à ça le temps de descente atmosphérique, trouver la mine, atterrir, explorer la mine, miner, remonter, décoller, quitter l'atmosphère... Le ratio aUEC/heure doit pas être très élevé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Donc si je te comprends bien on aurai dû attendre 2 ans et 3 mois que les 400 membres de l'orga daignent passer le bout de leur nez par ici et clôturer le sondage ?
    L'orga a pas un moyen de contacter tous les membres automatiquement à travers Spectrum ?
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #6574
    Sans doute, peut-être, j'm'en tamponne ?
    En vrai si ça dérangeait Dread tant que ça j'imagine qu'il l'aurai fait. Donc j'ai envie de dire non.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  5. #6575
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Bon, je vois que l'ambiance a pas changé, les têtes non plus )
    Dommage pour hier soir. Je débarquerai peut-être ce soir, y a des canards qui ont prévus un truc ?
    Rien de prévu mais je pense qu'il y aura du monde connecté quand même, je passerai dire bonjour si c'est pas trop tard


  6. #6576
    Oubliez pas de le ban en passant. C'est pour un ami D: lol

  7. #6577
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    A moins que tu puisses me dire quelle est cette "majorité" dont tu parles.
    Celle qui a voté, parcontre ont savaient des le début que ceux qui voulaient pas aller sur Discord, n'iront pas sur Discord.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  8. #6578
    Même ceux qui voulaient pas aller sur Discord sont venus sur discord. Là par contre je cite dread.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  9. #6579
    On dirait que c'est un sujet de discorde votre vocal...

  10. #6580
    Tout-à-fait
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  11. #6581
    Merde moi j ai voté et je suis plus un céleste.
    Cadeau des Subscribers

  12. #6582
    Kécésé ?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  13. #6583

  14. #6584

  15. #6585
    Et l excellente nouvelle c est que la 3.7.1 pas de wipe contrairement a la 3.6.1!

  16. #6586
    Qqn est subcriber Imperator ? C'est pour un amis


  17. #6587
    Hoooo, ils ont changer (améliorer, pour être plus précis) les sons du QT en 3.7.1:





    Edit:
    Tient en 3.7 les phares des Freelancer remarchent (Au moins pour le MAX), Joie !

    Par contre le landing est un peut pété, des fois je me prend des amendes pour m'être posé sur... le landing pad désigné par l'ATC, un peut rude, même si c'est que 250Auec.
    En outre l'auto-landing a l'air pété aussi alors que ça marchait super en 3.6, la des fois il envoie mon MAX cogner dans Olisar.
    Dernière modification par Shamanix ; 17/10/2019 à 11h14.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #6588
    3.7 en images:






    Good to see you back, old friend









    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #6589

  20. #6590
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Cricri a vu Death Stranding...
    faut voir, on peut miner dans Death Stranding ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #6591
    S'il continue de s'inspirer de DS on pourra pisser dans la pampa en 3.8 !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #6592
    Jolies photos Sham'

  23. #6593
    On peut mettre l'ursa dans la soute du constellation sans soucis maintenant?

  24. #6594
    Youpiiii, je vient de perdre 144.800 aUEC a cause d'un nouveau bug de commerce: La console au Lorville CBD voie bien mon Freelancer MAX et sa cargaison, cool ! Je vend tout et... rien, la marchandise disparaît bien de mon MAX mais l’argent de la transaction n'est pas transféré sur mon compte (même apres déco + reco sur un autre serveur) :/

    Bref, me voila de retours avec 59.700 aUEC. Moralité ? Le commerce est pété en 3.7 alors que ça marchais super bien en 3.6.


    PS: Bon, sinon j'ai un P-72 Archimedes LTI (pledge buyback dans l'optique de CCU future):




    Edit: Hooo, dans le patchnote de la 3.7.1 PTU:
    Repositioned ship status screens to avoid overlap with chat.
    C'est pas trop tôt !
    Dernière modification par Shamanix ; 17/10/2019 à 19h25.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #6595
    Pour résumer : le commerce en 3.6 marchait, mais le modèle de vol faisait qu'on se crashait trop souvent pour commercer, en 3.7 le modèle de vol ne nous fait plus crasher, mais on ne peut pratiquement pas commercer (sans compter les comptoirs pleins dans lesquels on ne peut rien vendre).

    Moi, c'est ce qui me désespère à chaque fois que je me remets sur le Live après une nouvelle version. Je tente une simple boucle de gameplay comme acheter, voyager, revendre et pas moyen d'en faire une sans me prendre la tête.

    Je sais que c'est toujours une alpha et je sais que le commerce n'est pas une priorité avant la sortie de SQ42, donc je prends mon mal en patience. Enfin, à voir quand ils auront au moins enlevé les interdictions qui nous font nous crasher sur des astéroïdes, histoire que je puisse tenter d'autres activités. Pour le moment, même voyager d'un point à un autre m'exaspère.

  26. #6596
    Sa va beaucoup mieux sur la ptu 3.7.1 je trouve. J'ai jamais compris pourquoi tout le monde attendait les versions live souvent c'est autant bugué que les ptu de toute façon.

  27. #6597
    J'ai fait les frais récemment de "pirates" qui m'ont buté pendant que j'étais en train de miner. L'utilitaire se comporte exactement comme n'importe quelle arme : on le perd si on se fait tuer avec, et ses extensions aussi...

  28. #6598
    Dernière modification par Kohtsaro ; 17/10/2019 à 21h40.


  29. #6599
    J'ai vu passer ce graphique sur reddit, c'est très joli mais je trouve ça complètement illisible.

  30. #6600
    Citation Envoyé par Obravo Voir le message
    Sa va beaucoup mieux sur la ptu 3.7.1 je trouve. J'ai jamais compris pourquoi tout le monde attendait les versions live souvent c'est autant bugué que les ptu de toute façon.
    Parce qu'on n'a pas tous accès aux versions PTU tant qu'on ne reçoit pas l'email d'invitation peut-être ?

    Je ne l'ai pas eu pour la 3.6 et 3.7 par exemple.

Page 220 sur 332 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •