Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 242 sur 332 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 9941
  1. #7231
    https://www.pcgamesinsider.biz/news/...1m-in-funding/

    Apparemment l'année 2018 était plus basse mais l'année 2019 est une bonne année ( la meilleure) si les chiffres sont vrais.

  2. #7232
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Les fameux skis Drake avec fusil à pompe intégré à l'avant et une cache de contrebande dans la chaussure.
    Franchement maintenant qu'on a la fonction "frissonner à cause du froid" il manque plus que la fonction "vin chaud à 400 UEC en terrasse d'altitude" pour contrebalancer et on y est.

  3. #7233




    Celui là, si il se pose sur ton pied tu finis manchos de la jambe !!!!!!

  4. #7234
    Les p'tits chiffres :


    (Et partant pour le vin chaud)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #7235
    J'comprends pas trop le délire de se dire : "aller c'est mort" sans se renseigner juste un peu. J'parle pas d'aller chiner des news sur leur trésorerie, mais rien que sur ce forum. Sur ce topic. Y'en a qui ont du legatus (tous les vaisseaux), du concierge, etc... Et pour ma part j'suis Space Marshall +.
    C'est pas genre 3 pélos au fin fond de l'ardèche qui dépensent de la thune. C'est plutôt la majorité des gens qui backent le jeu à mon sens. Y'en a vraiment partout en tous cas et donc en premier ici sous "vos" yeux.

    A mon avis peu importe le forum où tu vas, ca doit être ca. Vu que c'est le cas sur la plupart des chats spectrum et même jeuxvideos.com.

    Ils vont sortir leur solo.
    Si ca merde ils diront que c'était pour mettre les bases de la suite.
    Il vont annoncer une suite.
    Sortir le jeu sur console.
    Sortir la suite.
    Sortir du cosmétique.
    Faire des events / grosses updates pour le multi
    Annoncer la suite du solo encore.

    Déjà là t'as de la thune pour un moment.
    Au rythme où ca va, en 2035 tu pourras commencer à percevoir le début d'un déclin p'têt et te poser la question. Sauf si ca carbure et ca fonctionne auprès des fans sans lassitude.

    Après c'est Chris Roberts. Il pourrait aussi sortir des films pour augmenter ses "clients".

    Pour l'instant ca blase tous les "gros" qui veulent faire de la thune comme les banques, ea et ses potes journalistes etc... Parce que ca fait rentrer + qu'ils aimeraient eux faire, juste en financement participatif. C'est juste pour ca que ca parle de "chute probable du projet".
    Un GTA, etc... C'est un temps de dev très long, très chiant probablement quand tu peux le suivre au jour le jour. T'as probablement l'impression que pas grand chose évolue.
    Rien que faire coucou de la main dans Red dead redemption 2 en multi. Ca parait con, mais faut faire bouger les différentes fringues que t'achètes sur toi, etc... Sans que ca déconne. Tu extrapoles ca à tout le jeu, c'est long et c'est sûrement chiant.

    Enfin bref.
    Tout ce que j'dis là est juste évidemment logique et limpide pour ma part.

    C'est comme si on disait pourquoi Elon Musk s'est pas encore posé sur Mars, il est mauvais ou quoi ?

  6. #7236
    @MrSkiz Bah non, je me base aussi sur les avancées concrètes en jeu, au niveau des technologies, de la stabilité, du gameplay et des fonctionnalités proposées.
    Les seuls points, concrètement, qui peuvent faire douter sur SC, c'est pour commencer la gestion de la physique et particulièrement les interactions entre vaisseaux, niveau atterrissage / décollage à partir d'un autre vaisseau en vol par exemple, au vu de la gestion actuelle quand il s'agit de rentrer un véhicule dans un autre.

    Et ça, on verra très bientôt comment ils vont les gérer avec les mises à jour qui arriveront en 2020 et 2021, le docking de vaisseau à station, et les autres mécaniques qui arriveront (ravitaillement / réparation / lancements de vaisseaux en vol etc).
    L'autre point c'est la synchro serveur, qui elle aussi devrait grandement s'améliorer l'année qui vient et permettre d'agrandir la population des serveurs.

    Une fois ces 2 barrières passées, tout sera en place pour avoir notre jeu, donc oui en effet je suis crois qu'ils arriveront à corriger ces problèmes et délivrer les jeux promis, au vu de mon expérience personnelle en ayant suivi de prêt et joué depuis des années, parce que jusqu'à présent et jusqu'à preuve du contraire, ils font ce qu'ils ont annoncé, même s'il y à des erreurs de parcours et parfois de mauvais choix de priorités.

    Car, concrètement, d'ici début-milieu-fin 2021, ils devront terminer et sortir SQ42, ce qui signifie qu'ils auront fini de bosser sur toutes les technologies associées, et pourront les appliquer au MMO, en plus des progrès niveau perfs, serveurs etc qu'ils auront fait entre temps sur le PU.
    Et on verra enfin le résultat de leur travail, et j'ai hâte de pouvoir y jouer, et j'aurais une pensée pour tous ceux qui ont balancé leur haine du projet et de ses défenseurs en criant au vaporware qui ne verrait jamais le jour et n'était qu'une vaste arnaque, pendant qu'on sera, nous, en train de profiter et nous amuser sur cette dite arnaque (sur laquelle des milliers de gens s'amusent déjà tous les jours, en passant)
    Dernière modification par Merzhinhudour ; 03/12/2019 à 18h19.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  7. #7237
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'comprends pas trop le délire de se dire : "aller c'est mort" sans se renseigner juste un peu. J'parle pas d'aller chiner des news sur leur trésorerie, mais rien que sur ce forum. Sur ce topic. Y'en a qui ont du legatus (tous les vaisseaux), du concierge, etc... Et pour ma part j'suis Space Marshall +.
    C'est pas genre 3 pélos au fin fond de l'ardèche qui dépensent de la thune. C'est plutôt la majorité des gens qui backent le jeu à mon sens. Y'en a vraiment partout en tous cas et donc en premier ici sous "vos" yeux.

    A mon avis peu importe le forum où tu vas, ca doit être ca. Vu que c'est le cas sur la plupart des chats spectrum et même jeuxvideos.com.

    Ils vont sortir leur solo.
    Si ca merde ils diront que c'était pour mettre les bases de la suite.
    Il vont annoncer une suite.
    Sortir le jeu sur console.
    Sortir la suite.
    Sortir du cosmétique.
    Faire des events / grosses updates pour le multi
    Annoncer la suite du solo encore.

    Déjà là t'as de la thune pour un moment.
    Au rythme où ca va, en 2035 tu pourras commencer à percevoir le début d'un déclin p'têt et te poser la question. Sauf si ca carbure et ca fonctionne auprès des fans sans lassitude.

    Après c'est Chris Roberts. Il pourrait aussi sortir des films pour augmenter ses "clients".

    Pour l'instant ca blase tous les "gros" qui veulent faire de la thune comme les banques, ea et ses potes journalistes etc... Parce que ca fait rentrer + qu'ils aimeraient eux faire, juste en financement participatif. C'est juste pour ca que ca parle de "chute probable du projet".
    Un GTA, etc... C'est un temps de dev très long, très chiant probablement quand tu peux le suivre au jour le jour. T'as probablement l'impression que pas grand chose évolue.
    Rien que faire coucou de la main dans Red dead redemption 2 en multi. Ca parait con, mais faut faire bouger les différentes fringues que t'achètes sur toi, etc... Sans que ca déconne. Tu extrapoles ca à tout le jeu, c'est long et c'est sûrement chiant.

    Enfin bref.
    Tout ce que j'dis là est juste évidemment logique et limpide pour ma part.

    C'est comme si on disait pourquoi Elon Musk s'est pas encore posé sur Mars, il est mauvais ou quoi ?
    Personnellement ce qui me fait douter ce n'est pas tant l'argent des fans, mais bien l'ambition qui me semble démesuré. C'est à dire que même avec l'argent d'un RDR2 je doute que ça soit possible.
    J'aurais même tendance à penser que s'ils y arrivent, il y aura à ce moment la des techno qui pourront faire la même chose en étant plus efficace. Mais l'avenir nous dira ce qu'il en est. De loin c'est un feuilleton passionnant à suivre .
    "Les faits sont têtus."


  8. #7238
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Et comment la rédaction CPC traite ouvertement et toute l’année les backers SC ne te choque pas ?
    Moi j'habite à côté de Montargis, alors je suis immunisé... Il faut prendre ça comme un running gag et faire preuve d'un peu de second degré.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  9. #7239
    @Laya CIG a déjà développé des technos qu'aucun autre studio n'a jamais rêvé de faire, et continue de le faire. Et l'aboutissement et la valeur de celles-ci pourront être jugées par tous d'ici quelques années. et dès 2021 ou 2022 au pire, via SQ42 et ensuite SC.
    Aucun moteur, à l'heure actuelle, ne fait ce que l'Alpha de SC propose, dans les mêmes proportions et niveau de détail et de simulation. Que ce soit une planète, un vaisseau, une mission de livraison ou du commerce, l'immersion et l'expérience offertes par SC et son moteur sont déjà au-delà de ce qui se fait actuellement, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le jeu met à genou toutes les plus grosse configurations. Ils ne se contentent pas de développer un jeu solo et un MMO utilisant les technologies actuelles, comme le font 95% des studios actuels, mais ils développent de nouvelles technologies à la hauteur de leurs ambitions, et c'est ce qui rend le projet aussi passionnant.
    Suivre la R&D d'un jeu de cette envergure, avec le suivi de progression de l'avancement, et voir la jalousie que ça crée dans l'industrie et chez les joueurs, c'est que du bonus.

    Ce qui est certain, c'est que dans quelques hivers on verra bien qui avait tort et qui avait raison, et que bon nombre de personnes seront là à dire "non, j'ai jamais dit que c'était une arnaque et que c'était une secte qui payait pour un vaporware"
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  10. #7240
    Ça ne finira donc jamais !!!!!!

  11. #7241
    J'aurais même tendance à penser que s'ils y arrivent, il y aura à ce moment la des techno qui pourront faire la même chose en étant plus efficace.
    Si personne n'y travaille parce qu'ils en ont besoin tu peux toujours attendre. Éventuellement les vendeurs de cartes poussent pour sortir des techno qui les intéressent pour vendre de la nouveauté, sinon on serait encore avec DirectX9.

  12. #7242
    Citation Envoyé par Rock Voir le message
    Ça ne finira donc jamais !!!!!!
    Prend du pop-corn et profite !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #7243
    Putain mais t'as raison Monzizitoudur, je casse mon PEL et je balance tout à Chris ! Merci !
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #7244
    y'a un moyen de faire bannir mrskiz du thread ?



    et sinon le rendu des effets meteo en live :
    https://streamable.com/ik7e1

  15. #7245
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    y'a un moyen de faire bannir mrskiz du thread ?
    Pour ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #7246
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pour ?
    Le bien du thread ?

    Il n'apporte rien à la discussion, ne contribue que par du troll, et même pas sous couvert d'humour. Bref le forumeur toxique par définition.

  17. #7247
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Et ? Surtout que les frais pour ce type de forum (vb4) est très faible malgré la "population importante" et pareil pour le mumble & co
    Peut importe les frais, tu ne craches pas de manière non constructive sur quelqu'un qui t'offre un service gratuit sans être le produit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Et comment la rédaction CPC traite ouvertement et toute l’année les backers SC ne te choque pas ?
    Jusqu'à preuve du contraire, vous ne lui offrez pas un service gratuit ?

  18. #7248
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Si tu estimes que quelqu'un doit être banni ou autre, tu vois avec la modération, pas en public. Tu ne fais qu'empirer les choses.
    Il n'avait pas été évoqué l'idée de faire un thread dédié aux shitstorm et dramaqueen autour du financement/développement pour permettre à ceux qui jouent de garder ce thread sain ?

  19. #7249
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Peut importe les frais, tu ne craches pas de manière non constructive sur quelqu'un qui t'offre un service gratuit sans être le produit.

    - - - Mise à jour - - -



    Jusqu'à preuve du contraire, vous ne lui offrez pas un service gratuit ?
    Je comprends maintenant pourquoi Discord est si populaire


  20. #7250
    Je dois dire que les nombreux leaks qui circulent donnent très envie :
    - Microtech est superbe avec son relief, sa nature et ses effets de neige et de vent (les gouttes se matérialisant sur le casque, cela ajoute vraiment à l'immersion),
    - Les nouvelles stations qui orbitent autour des planètes vont apporter un vrai confort aux joueurs qui pourront enfin ne plus se taper de descentes atmo interminables,
    - Les temps de QD diminuent (Crusader to Hurston in 5 minutes via Cutlass),
    - Le nouveau HUD est chouette,
    - Grim Hex est mise à jour,
    - La nouvelle tech des planètes donne des rendus stupéfiants (sauf pour ArcCorp dans l'immédiat),
    - De nouveaux vaisseaux vont arriver (Mole & peut-être Ares)...

    Bref, et si nous reparlons du jeu (nous sommes là pour ça), la fin d'année promet !


    Quelques visuels leakés :
    Spoiler Alert!








    Bon et sinon, je suis étonné de ne pas voir de game package Mustang/Aurora lors de cet IAE, peut-être (sans doute) que ce sera proposé pour Noël.

  21. #7251
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Aucun moteur, à l'heure actuelle, ne fait ce que l'Alpha de SC propose, dans les mêmes proportions et niveau de détail et de simulation. Que ce soit une planète, un vaisseau, une mission de livraison ou du commerce, l'immersion et l'expérience offertes par SC et son moteur sont déjà au-delà de ce qui se fait actuellement
    Sérieux, je ne veux pas me montrer insultant, mais prends un peu de recul mec, je le dis avec beaucoup de bienveillance hein.

  22. #7252
    ccf,
    y'a le pack Piscis LTI, qui est deja a mon avis au dessus que le mustang et aurora ( mais avec 1 shield )
    pour 5$ tu upgrades en titan = GG

    Sinon Elglon, perso j'ai passé l'age de prêter attention a ceux qui devaient s'amuser a cramer les fourmis a la loupe en CE2
    ceux qui accessoirement étaient tout le temps collé au radiateur.

    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Sérieux, je ne veux pas me montrer insultant, mais prends un peu de recul mec, je le dis avec beaucoup de bienveillance hein.
    Salut, la planete ou ce passe FIFA, call of duty, ou Conan, ca compte pas !
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  23. #7253
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Je dois dire que les nombreux leaks qui circulent donnent très envie :
    - Microtech est superbe avec son relief, sa nature et ses effets de neige et de vent (les gouttes se matérialisant sur le casque, cela ajoute vraiment à l'immersion),
    - Les nouvelles stations qui orbitent autour des planètes vont apporter un vrai confort aux joueurs qui pourront enfin ne plus se taper de descentes atmo interminables,
    - Les temps de QD diminuent (Crusader to Hurston in 5 minutes via Cutlass),
    - Le nouveau HUD est chouette,
    - Grim Hex est mise à jour,
    - La nouvelle tech des planètes donne des rendus stupéfiants (sauf pour ArcCorp dans l'immédiat),
    - De nouveaux vaisseaux vont arriver (Mole & peut-être Ares)...

    Bref, et si nous reparlons du jeu (nous sommes là pour ça), la fin d'année promet !


    Quelques visuels leakés :



    Bon et sinon, je suis étonné de ne pas voir de game package Mustang/Aurora lors de cet IAE, peut-être (sans doute) que ce sera proposé pour Noël.
    Toutafé, et voila une petite vidéo (leak 3.8 Evo aussi), ou l'on vois tout ça vu du ciel, ça semble rendre pas mal du tout malgré l'encodage pourave de la vidéo: https://www.reddit.com/r/starcitizen...ech_snowstorm/
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #7254
    On est nombreux, sur RDR2, à toujours restés coincés sur le chapitre 2 (le début du jeu quoi), notamment à cause de son écosystème absolument délirant d'immersion et de réalisme et ses effets/graphismes à couper le souffle. Vraiment.

    Plus qu'à espérer que Roberts ne tombe pas dessus

  25. #7255
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Toutafé, et voila une petite vidéo (leak 3.8 Evo aussi), ou l'on vois tout ça vu du ciel, ça semble rendre pas mal du tout malgré l'encodage pourave de la vidéo: https://www.reddit.com/r/starcitizen...ech_snowstorm/
    Quand on sait que les effets météo ne sont que partiellement implémenté pour la 3.8 en l'état c'est déjà du plus belle effet !
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  26. #7256
    Pour la durée du QT c'est pas juste pour le PTU Evocati ?

    Perso ça me ferait chier que la plupart des trajets se passent en un clin d'oeil.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #7257
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pour la durée du QT c'est pas juste pour le PTU Evocati ?

    Perso ça me ferait chier que la plupart des trajets se passent en un clin d'oeil.
    Crusader -> Hurston en 5min en Cutlass, j'appel pas ça "en un clin d’œil", c'est mieux, mais il y'a encore le temps d'aller pisser un coup
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #7258
    J'vois pas en quoi c'est "mieux" de réduire l'impact d'un trajet. Alors ouais, pour l'instant il manque plein de trucs pour que la durée des trajets ait un réel intérêt, mais 5 minutes, sérieux ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #7259
    Oui et non. Moi ce qui me ferais chier c'est qu'on puisse pas profiter de 90% des lunes, planètes, stations et autres contenus du jeu parce qu'il faut prendre 1 à 25 heures pour y aller.
    Autant, ne pas faire les voyages en instantané, c'est très bien, mais si on doit mettre 15-20 minutes pour faire crusader -> hurston avec un vaisseau de taille cutlass, alors que c'est juste le début de la galaxie qu'on pourra explorer, il faudra combien de temps pour les prochains lieux ajoutés ? 30 minutes, puis 1h, puis 5h, etc ?
    Pour ma part je compte pas passer 5h-10h ou plus dans un vaisseau en QT, même quand ils proposeront quelques activités pendant nos voyages.
    Donc il faut équilibrer, qu'on puisse pas aller d'un bout à l'autre de la galaxie tous les jours, mais qu'on soit pas non plus restreints à n'y aller qu'une fois tous les 5 ans parce que c'est trop loin et qu'il faut laisser le jeu tourner 25h, et faire 15 arrêts avec certains vaisseaux pour y aller.

    Dans star wars, les vieux films, les voyages prennent plusieurs heures / jours, et on le voit puisqu'ils passent du temps à bord du faucon à parler, Luke à s'entraîner, R2 et Chewie à jouer, etc. A terme, SC aura également des activités à bord des vaisseaux, mais pas non plus occuper 25h de jeu.
    Après, je sais pas si c'est juste temporaire ou permanent comme changement.
    Mais une bonne idée des nouveaux films SW, c'est d'avoir considéré que les technologies avaient évolué et que les voyages en hyperespace prenaient beaucoup moins longtemps.
    On peut aisément imaginer qu'à l'époque de SC, on voyage un peu plus rapidement.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  30. #7260
    Non mais dans un même système 5 mins c'est pas forcément déconnant. C'est un jeu. Pas "la vie réelle". J'aime bien le côté temporisé, mais t'as d'autres moyens de le faire. Voire le faire sur des sytèmes + grands.

Page 242 sur 332 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •