Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 330 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330
Affichage des résultats 9 871 à 9 892 sur 9892
  1. #9871
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bon l'Argentine on s'en fout, la vraie question c'est de savoir qui va reprendre l'OP.
    Ducon.

  2. #9872
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Par contre, ca parle d'un seul but dans le jeu pour la France, je sais pas compter mais la frappe de Pogba parce qu'elle est touché on a pas le droit de la compter ? Sérieusement elle était pas touché elle y allait quand meme. Je crois que tout est bon pour taper sur cette équipe
    Finalement c'est un CSC.

    Donc on a un penalty, un CSC et un but dans le jeu.

  3. #9873
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ducon.
    Quel beau fil ce serait.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  4. #9874
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Par contre, ca parle d'un seul but dans le jeu pour la France, je sais pas compter mais la frappe de Pogba parce qu'elle est touché on a pas le droit de la compter ? Sérieusement elle était pas touché elle y allait quand meme. Je crois que tout est bon pour taper sur cette équipe
    Non, pas du tout. Pogba n'a même pas essayé de la frapper.

    Mais je suis quand même pas inquiet pour la suite du tournoi.
    L'EDF n'a pas été inquiétée et a joué contre des équipes inintéressantes au possible.

    Vivement samedi et les retournements de veste sur l'EDF et ses joueurs

  5. #9875
    Je serais le premier à la retourner s'ils se réveillent et proposent quelque chose.
    Mais pour l'instant, le projet de jeu est plutôt italie2006/Grèce2004/Portugal2016 .....

  6. #9876
    Les leçons tactiques de France-Danemark. Toujours intéressantes à lire.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  7. #9877
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Non, pas du tout. Pogba n'a même pas essayé de la frapper.

    :
    De quoi ? Pogba est seul face au but (et le défenseur qui la touche), il faisait une passe à l'homme invisible ?

  8. #9878

  9. #9879
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il cherchait Benzema.
    Cohérent.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ca va etre long jusque samedi

  10. #9880
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En l'état des choses , l'Uruguay peut mettre en grosse difficulté le Portugal et aussi la France si on doit les jouer . Faut pas s'enflammer sur Messi et Ronaldo, le foot se joue à 11 et l'équipe qui joue le plus en équipe c'est bien l'Uruguay (même si c'est moche).
    Ah mais tout à fait, ce que je voulais dire c'est que pour la France, Argentine puis Portugal c'est le parcours idéal pour la gloire médiatique en cas de victoires, alors qu'en fait c'est sans doute plus safe que de jouer Croatie puis Uruguay.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sinon ça serait cool qu'il n'y ait pas d'attaques personnelles. Vous avez le droit de ne pas être d'accord sans pour autant vous insulter.
    Exactement. Restons polis, bordel de merde !

  11. #9881
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Finalement c'est un CSC.

    Donc on a un penalty, un CSC et un but dans le jeu.
    Oui c'est ce que je dis, c'est CSC mais ya une légere différence entre un CSC quand le mec la met alors qu'elle passait à 3km des buts et un CSC sur un tir cadré.

  12. #9882
    Pogba va pour la pousser un peu et éviter le défenseur. Le défenseur shoot dans la balle. But

    https://www.ngolos.com/videos/2018-0...ance-australia

  13. #9883
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ah mais tout à fait, ce que je voulais dire c'est que pour la France, Argentine puis Portugal c'est le parcours idéal pour la gloire médiatique en cas de victoires, alors qu'en fait c'est sans doute plus safe que de jouer Croatie puis Uruguay.



    Exactement. Restons polis, bordel de merde !
    La Croatie c'est un peu trop football champagne , ca va se faire remettre en place par une équipe moins joga bonito. Espagne ou Allemagne. le jeu de possession de ces deux équipes va les mettre en difficulté.

  14. #9884
    Il y a justement un Croatie-Espagne qui se dessine en quarts.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  15. #9885
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui c'est ce que je dis, c'est CSC mais ya une légere différence entre un CSC quand le mec la met alors qu'elle passait à 3km des buts et un CSC sur un tir cadré.
    Il me semble que la règle, c'est si le ballon est dévié sur une frappe cadrée, alors le but est attribué au tireur. Si le ballon est dévié sur une frappe non cadrée c'est un CSC.
    C'est vrai que là c'est pas évident, mais en tout cas le but a été requalifié en CSC.

  16. #9886
    Je me pose la question d'ailleurs si le Danemark n'est pas l'équipe parfaite pour battre la Croatie.

  17. #9887
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Il me semble que la règle, c'est si le ballon est dévié sur une frappe cadrée, alors le but est attribué au tireur. Si le ballon est dévié sur une frappe non cadrée c'est un CSC.
    C'est vrai que là c'est pas évident, mais en tout cas le but a été requalifié en CSC.
    Sauf que la on saura jamais parce que le mec touche le ballon pendant l'action de Pogba, c'est bien le défenseur qui la met mais yavait une réelle occasion de but . Le défenseur aurait pas paniqué sinon.

  18. #9888
    Bon, ben voilà, 10k posts.
    Ne vous écharpez pas pour reprendre l'OP.

  19. #9889
    Je vous invite à poursuivre le débat ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...5#post11792495

    Merci à tous !

  20. #9890
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je me pose la question d'ailleurs si le Danemark n'est pas l'équipe parfaite pour battre la Croatie.
    Je joue sur les mots, mais les battre peut-être pas, les éliminer au tirs au but, pourquoi pas ?

  21. #9891
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je me pose la question d'ailleurs si le Danemark n'est pas l'équipe parfaite pour battre la Croatie.
    Je me dis que Modric sortira pas tout les jours des patates à 30 m . Il est très bon mais au Real il marque pas tant que ca de but.

  22. #9892

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •