Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 330 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9892
  1. #61
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand les mecs signent tous les ans pour leur nouveau club de cœur, jusqu'en Chine, c'est des mercenaires qui pensent qu'au pognon projet sportif.

    Quand ils s'investissent dans un club en difficulté qu'ils aiment, c'est des idiots.

    En fait c'est Maalak le #FootballTriste
    Ben non, le football triste, ce serait de voir tous les bons joueurs rester par-ci par-là, éparpillés dans un seul club de cœur, et qu'on n'ait plus ces rassemblements de bons joueurs qui font les grandes équipes qui vous font rêver.
    Après, il est fort possible qu'il ait déjà gagné bien assez pour vivre et ait donc opté pour ce choix en préférant en quelque sorte jouer pour le plaisir avant la performance, mais c'est un peu gâché.

  2. #62
    éparpillés dans un seul club. Does not compute.

    - - - Mise à jour - - -

    Et les rassemblements de bons joueurs qui font les grandes équipes, ça existe et c'est pas près de disparaître, ça s'appelle les sélections nationales.

  3. #63
    Maalak il est pour une ligue européene fermée avec une dizaine de gros qui accapare tout les bons joueurs.

  4. #64
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben non, le football triste, ce serait de voir tous les bons joueurs rester par-ci par-là, éparpillés dans un seul club de cœur, et qu'on n'ait plus ces rassemblements de bons joueurs qui font les grandes équipes qui vous font rêver.
    Après, il est fort possible qu'il ait déjà gagné bien assez pour vivre et ait donc opté pour ce choix en préférant en quelque sorte jouer pour le plaisir avant la performance, mais c'est un peu gâché.
    Ça marche vachement bien d'empiler les grands joueurs dans le même club d'ailleurs. Par exemple, De Bruyne et Salah auraient pu faire une carrière dans l'équipe réserve de Chelsea au lieu de se barrer dans des clubs moins huppés, ces idiots.

  5. #65
    Vivement une ligue fermée à 12 clubs, avec 75 joueurs sous contrat par club, parce que ça suffit ces petits clubs qui osent garder les meilleurs joueurs jusqu'à leurs 20 ans.

  6. #66
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vivement une ligue fermée à 12 clubs, avec 75 joueurs sous contrat par club, parce que ça suffit ces petits clubs qui osent garder les meilleurs joueurs jusqu'à leurs 20 ans.
    Ouais mais tu mets qui avec les 6 gros de PL ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ouais mais tu mets qui avec les 6 gros de PL ?
    L'OL, l'OM, Nantes et Grenoble
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #68
    Déjà t'enlèves Arsenal et Tottenham, parce que les meilleures blagues sont les plus courtes.
    Il reste : ManU, ManC, Liverpool, Chelski, Real Madrid, Barcelone, Juventus, Naples, Bayern, Dortmund, Paris SG, Monaco.

    Et c'est le Real qui gagne la ligue en alternance avec le Barça.

  9. #69
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et c'est le Real qui gagne la ligue en alternance avec le Barça.
    Ouais, comme dans le format actuel. Est-ce bien nécessaire de tout changer ? Autant organiser tous les ans une finale entre eux, quitte à le faire en mode finale de NBA pour faire durer le plaisir.

  10. #70
    Les mecs qui pensent que la C1 n'est pas une ligue fermée déguisée c'est un peu comme ceux qui pensent que la fac n'est pas un concours déguisé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #71
    Oui, parce que ça relancerait l'intérêt des compétitions auxquelles ces clubs ne participeraient plus : L1, PL, Liga, C1, C3, etc.

  12. #72


    VAR in Italy after 346 games: – 1.736 Checks, 105 decisions changed, 17 wrongfully changed – error rate: 6,05% without VAR, 0,98% with VAR – decrease of fouls (–8,8%), protests (–19,3%), simulations (–43%) – increase of penalties (+4,3%)
    VAR = Calcio triste?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #73
    Vous n'êtes pas obligés de forcer le trait non plus.

    On parle ici d'un gars qui met en danger sa carrière internationale, et oui, je trouve ça dommage.
    Après, s'il n'y a pas vraiment d'avenir plus ou moins promis, c'est moins dérangeant.

  14. #74
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message




    VAR = Calcio triste?
    C'est plus du foot si on peut plus contester, simuler, gueuler sur l'arbitre.

    #rendezmoimonfootball
    #jaimalamonfootball

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #75
    Ben moi j'aime bien ces stats sur la VAR, à part les 17 "changées à tort" que je trouve bien dommage. Sur le reste c'est un succès (si tu t'en fout des mecs dans les stades).

  16. #76
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben moi j'aime bien ces stats sur la VAR, à part les 17 "changées à tort" que je trouve bien dommage. Sur le reste c'est un succès (si tu t'en fout des mecs dans les stades).
    C'est pour moi le seul point noir sur lequel ils doivent se pencher. Et c'est pas dur (suffit de diffuser les images)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #77
    Mwé j'espère juste qu'on aura pas la VAR à chaque possibilité de HJ se jouant à 1 cm (cas où même avec 5 ralenties y a encore des doutes...)

  18. #78
    Ouais mais en cas de doute tu accordes le but. La règle est simple.

  19. #79
    Tant qu'on ne poste pas de l'allemand ici, comme si tout le monde maîtrisait cette langue horrible ...

  20. #80
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message

    VAR = Calcio triste?
    C'est ouf de se dire que les fautes ont diminué d'autant depuis que la VAR est en place.
    Ca voudrait dire que les joueurs avant la faute se disent qu'ils peuvent se faire gauler avec la vidéo et donc se retiennent. Ou alors y a des consignes pour être moins agressif dans les surfaces mais l'augmentation des pénalties accordés va pas dans ce sens.

  21. #81
    4% de penalty en plus tu es "dans le bruit". Ça ne veut rien dire pour dire ça plus clairement.

  22. #82


    Mais je pense que Liverpool va se qualifier pour la finale. On va quand même attendre le score de ce soir.

  23. #83
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    4% de penalty en plus tu es "dans le bruit". Ça ne veut rien dire pour dire ça plus clairement.
    Oui clairement, ceci dit on ne note pas de baisse en parallèle non plus.

  24. #84
    Pour le premier post l'OP devrais mettre certains sites de foot et podcast sympa :
    Hors-jeu
    Cahier du foot
    Vu du banc
    L'after foot
    Lucarne Opposé
    La chaine youtube de Rolain Molina
    Voilà voilà quelques idées

  25. #85

  26. #86
    Bon match à tous !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #87
    Le pauvre arbitre de touche qui veut signaler un hors-jeu avec son drapeau cassé

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    L'after foot
    Ahahahahah......Non. On va essayer de rester un minimum sérieux.

  30. #90
    Et pourquoi pas l'équipe21 pendant qu'on y est !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •