Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour ou contre

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    A fermer.
    Dernière modification par sissi ; 06/06/2008 à 01h50.

  2. #2
    Je me suis brièvement expliqué dans l'autre topic, donc je ne gacherai pas plus d'encre. En gros, je suis pour, sur le modèle du pilier.

    Et faut pas s'inquiéter, ya pas d'antijeu dans le jdlv, les attentes durent rarement plus d'une heure ou deux, même la nuit. Et les gens qui laissent trainer le truc pour garder leur classement, j'y crois pas trop, ya que des gens civilisés sur ce jeu, de vrais gentlemen.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #3
    Citation Envoyé par Frite
    ........... ya que des gens civilisés sur ce jeu, de vrais gentlemen.

    :mrgreen:


    Pour !


    Merde , c'était pas con le coup de la bannière , mais j'ai déjà remis mon score à zéro au jeu du can'art
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  4. #4
    Pour bien sur

    je trouve que c'est une idée sympa et on pourra se moquer des autres concurrents pendant tout un mois, c'est parfaiiit :mrgreen:

  5. #5
    Mais je trouve l'idée de la bannière sympa.

    Une bannière que le vainqueur du mois garde un mois ou plus , s'il gagne le mois suivant. Une bannière qu'une seule personne a le droit de porter.


    Y'avait pas quelqu'un qui faisait des bannières pour s'entrainer sur ce forum ? J'ai vu passer un topic là dessus une fois.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  6. #6
    http://www.canardplus.com/forums/index.php...=12112&st=0
    J verrais pour faire une demande à un des auteurs.Y'en a qui touche bien.

  7. #7
    et pourquoi pas faire 3 bannieres ? une or, une argent et une bronze ? histoire que même si on est pas le meilleur, on est le droit d'en avoir une

    je suis pour le championnat
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  8. #8
    Ca me ferais un peu chier des perdre mes 30 points mais bon, si c'est le seul interet de relancer le toipc (qui au passage est l'un des + actifs du coins des jeux), et pis quand on y reflechi on est pas bien entre nous?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #9
    Pour et c'est vrai que la Mauritanie ca fait chier!

  10. #10
    Un premier jet de bannière :


    Vous en pensez quoi ?

    J'ai mis Hanga Roa en image de fond, mais je pensais mettre une des villes du mois en question, et trouvée par le lauréat...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #11
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    Un premier jet de bannière :


    Vous en pensez quoi ?

    J'ai mis Hanga Roa en image de fond, mais je pensais mettre une des villes du mois en question, et trouvée par le lauréat...
    C'est pas mal.Une version or,c'est possible??

  12. #12
    C'est sensé être une version or
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #13
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    C'est sensé être une version or

    Ca manque de bling bling,d'or jaune.Et un ponay c'est possible??Et une police plus grosse,histoire que l'on voit bien que le gars ,c'est pas une merde,qu'il est culturé???


  14. #14
    Hanga Roa c'est parfait, c'est tout à fait représentatif des grandeurs, des exploits et des excès du jdlv. Je trouve cette bannière très bien. C'est donc pour ca que je vais la gagner.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  15. #15
    Le 1er aout,debut du "Cyber Champion's League of the Jeu de la Ville"
    Et ca va canarder.

  16. #16
    Citation Envoyé par sissi
    Le 1er aout,debut du "Cyber Champion's League of the Jeu de la Ville"
    Et ca va canarder.
    J'ai bien fait de pas prendre de vacances.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  17. #17
    Citation Envoyé par Frite
    Hanga Roa c'est parfait, c'est tout à fait représentatif des grandeurs, des exploits et des excès du jdlv. Je trouve cette bannière très bien. C'est donc pour ca que je vais la gagner.
    Je suis honoré !!! Vraiment.

  18. #18
    Citation Envoyé par Michael d
    Je suis honoré !!! Vraiment.
    Pas d'histoire de saykse içi,c'est un topic respectable mosieur! :P

  19. #19
    Mais j'ai bien l'intention de revenir sur le ring et de reprendre mon titre !...




















    ... ou pas.

  20. #20
    Je vise le titre à partir de septembre,la aout,c'est les vacances,alors à moins d'un temps de merde(normandie...),vous avez vos chances.Mais je ferais tout pour prendre la couronne à la rentrée.

  21. #21
    Franchement c'est stimulant ce système mensuel ! C'est une bonne idée les gars.




    ........ On peut aussi faire des paris, des pronostics, miser de l'argent ? :mrgreen: (aïe pas taper)

  22. #22
    Ah bon , passque vous êtes si peu ambitieux que ça ????


    Moi , je compte bien avoir les DEUX bannières : jeu du can'art et jdlv

    :mômedecinqans:
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  23. #23
    A trop vouloir, tu vas perdre les deux, mouhahaha.

  24. #24
    Citation Envoyé par Michael d
    A trop vouloir, tu vas perdre les deux, mouhahaha.
    Je me battrais jusqu'au dernier
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  25. #25
    Vous voulez qu'on le commence quand ce championnat???Ca manque de suspense...

  26. #26
    Citation Envoyé par sissi
    Vous voulez qu'on le commence quand ce championnat???Ca manque de suspense...
    On le commencera avec la ville qui sera en cours le premier août à 00:01, ok ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  27. #27
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    On le commencera avec la ville qui sera en cours le premier août à 00:01, ok ?
    Avis important.Le 1er aout,je risque de ne pas etre la,et surement le 2 et 3,quelqu'un veut il avoir la lourde charge de commencer un nouveau topic,"jeu de la ville saison 2"??

  28. #28
    Citation Envoyé par sissi
    Avis important.Le 1er aout,je risque de ne pas etre la,et surement le 2 et 3,quelqu'un veut il avoir la lourde charge de commencer un nouveau topic,"jeu de la ville saison 2"??
    Pourquoi un nouveau topic ? Autant continuer dans le même non ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #29
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    Pourquoi un nouveau topic ? Autant continuer dans le même non ?
    Ah oui,tiens pas con!Non,c'était juste pour se demarquer de l'ancien...Mais c'est vrai,on peut continuer sur l'ancien,et au bout d'un moment on rejoindra le topic à b0b0..

  30. #30
    On peut continuer dans le même, c'est vrai, mais l'un des buts de ce JDLV 2.0 est d'encourager d'autres membres à participer, or n'est-ce pas plus simple de créer un nouveau sujet, plus visible, plus attrayant que forcer le newbie à se reporter à la page 35456576 pour prendre le jeu en cours ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •