Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 328 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9840
  1. #301
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Ouais enfin pour faire de la ville, c'est plus qu'overkill. Même mon SV 650 est largement surdimensionné pour de l'urbain, au point que si je devait reprendre une bécane pour allez au taf je chercherais plutôt quelque chose aux alentours de 300cc, mais de rigolo pour quand même me mettre la banane en sortant du taf...
    Ah ouai, la je suis pas du même avis. Oui un 1300 pour de la ville c'est overkill mais un twin 600 pour de la ville ça le fait. L'élément vraiment décisif pour moi c'est la chauffe. Si ta moto est LC et si carénage il y a, de quelle manière la chaleur est extraite.
    Les 300, vu mon poids c'est mort, c'est moi qui vais devoir la pousser dans les côtes...

    Et fastela veut un 1000, apparemment un truc plutôt classique, mais je trouve que à l'heure actuelle tu as bien mieux. Un xsr900/700, voir un 675/1050 street/speed triple de première génération ferait un meilleur boulot à mon avis car plus léger. Light is right.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #302
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    [...] voir un 675/1050 street/speed triple de première génération[...]
    Vous avez vu la dernière speed ?
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  3. #303
    Nan mais Crash comment tu te démerde pour les collectionner comme ça?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #304
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Vous avez vu la dernière speed ?
    Pourtant pas de coloris fluo ou de mauvais goût...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #305
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Et fastela veut un 1000, apparemment un truc plutôt classique, mais je trouve que à l'heure actuelle tu as bien mieux. Un xsr900/700, voir un 675/1050 street/speed triple de première génération ferait un meilleur boulot à mon avis car plus léger. Light is right.
    J'avoue que la Street Triple en noir/or m'a toujours fait dresser le kiki quand je la zieute


  6. #306
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    J'avoue que la Street Triple en noir/or m'a toujours fait dresser le kiki quand je la zieute

    http://i970.photobucket.com/albums/a...21d6f485_o.jpg
    Pour avoir vu un Hornet jante doré (et même chaîne dorée ), c'est une horreur, sauf si t'es un maniaque de la propreté avec la place et le matos qui va bien pour la nettoyer presque après chaque sortie.
    On se demandait si c'était marron de saleté (beurk) et il nous répond :"non, c'est doré, mais j'ai juste la flemme"
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #307
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Nan mais Crash comment tu te démerde pour les collectionner comme ça?
    J'ai pas tiré le bon pouvoir de X-Men, je pense.

  8. #308
    Quelques photos de la KTM 790 Duke :







    Sympa comme petite moto, très légère, super maniable, moteur fun, KTM quoi ! Les freins et suspett" sont quand même largement suffisant je trouve. A voir avec une version R maybe. Par contre j'aime pas l’échappement (mais le son est cool) , ni l'ensemble du support de plaque. Niveau garde-boue, a mon avis sous la pluie c'est la merde.. Tu en prends plein le dos. Apparemment, elle se vend bien..
    Bon, il faut que je test une MT09 pour voir la diff'.

    La KTM à 9690€ je crois. La MT09 est à combien ?


    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Comme toutes les KTM non ?
    Dommage que ça revienne si cher, ça me fait bien envie.
    Oui

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça rend pas trop sourd ?

    j'étais derrière une 690 pendant la manif. bloqué pendant un moment. ça à failli me rendre dingue.
    Non ça va.

    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Vous avez vu la dernière speed ?
    Nop.

  9. #309
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Nan mais Crash comment tu te démerde pour les collectionner comme ça?
    En fait Crash il ressemble à ça :



    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pour avoir vu un Hornet jante doré (et même chaîne dorée ), c'est une horreur, sauf si t'es un maniaque de la propreté avec la place et le matos qui va bien pour la nettoyer presque après chaque sortie.
    On se demandait si c'était marron de saleté (beurk) et il nous répond :"non, c'est doré, mais j'ai juste la flemme"
    Ah c'est dommage ça, parce qu'elle rend vraiment bien la Hornet en noir/doré, même si c'est pas particulièrement discret.

  10. #310
    Sympa la KTM, par contre pouah, que je n'aime pas cette espèce de tablette numérique.

  11. #311
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    La KTM à 9690€ je crois. La MT09 est à combien ?
    8000
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #312

  13. #313
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    En fait Crash il ressemble à ça :
    FTFY


    Sinon, au boulot en ce moment y'a un deuxième larron qui a cédé au GSXR nouveau :
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #314
    Sinon DDJ :



    La dernière fois que j'ai changé un échappement c'était un Bidalo sur ma Magnum Racing
    Tendre Prout

  15. #315
    Putain les scoobites qui sortent d'hivernage, ça devient plus possible là.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #316
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Putain les scoobites qui sortent d'hivernage, ça devient plus possible là.
    Napalm. J'vois que ça.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #317
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Quelques photos de la KTM 790 ....
    J'ai vomi
    Le designer serait un descendant de Picasso ça ne m'étonnerait pas. Tout est moche dessus, du support de plaque au phare en passant par le pot et le réservoir ...

    @ crAsh: je viens de relire une partie de ton historique motard... C'est plus épique qu'une saison de gamenof thrones!! Je pense que tu devrais publier tes mémoires !
    Courage !

    - - - Mise à jour - - -

    PS: Je suis le 100eme Canard motard inscrit dans le Gdoc ( j'ai droit à un lot? )

    (et c'est quoi cette liste de meules qui ne correspondent à aucun pseudo en bas de la liste? le garage de VF? )

  18. #318
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    8000
    TTC client sans remise c'est plus 9200€. La différence de prix avec la KTM est ridicule quand ils ont l'ont testé dans MJ, le prix des concurrents était dans un mouchoir de poche
    Seule la Ducati 821 Monster est hors de prix.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #319
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    J'ai vomi
    Le designer serait un descendant de Picasso ça ne m'étonnerait pas. Tout est moche dessus, du support de plaque au phare en passant par le pot et le réservoir ...

    @ crAsh: je viens de relire une partie de ton historique motard... C'est plus épique qu'une saison de gamenof thrones!! Je pense que tu devrais publier tes mémoires !
    Courage !

    - - - Mise à jour - - -

    PS: Je suis le 100eme Canard motard inscrit dans le Gdoc ( j'ai droit à un lot? )

    (et c'est quoi cette liste de meules qui ne correspondent à aucun pseudo en bas de la liste? le garage de VF? )
    ah ça le design KTM en ce moment..., faudrait voire à aller prendre des cours chez les voisins Italiens...

    Par contre il y a quelqu'un qui a du trier le GDoc, tu as en bas toutes les anciennes bécanes des gens qui avaient mis plusieurs lignes pour leurs anciennes brêles.... Y a des bans qui se perdent

  20. #320
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message

    Par contre il y a quelqu'un qui a du trier le GDoc, tu as en bas toutes les anciennes bécanes des gens qui avaient mis plusieurs lignes pour leurs anciennes brêles.... Y a des bans qui se perdent
    Y a un gogol qui a trié par ordre Alphabétique
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #321
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    TTC client sans remise c'est plus 9200€. La différence de prix avec la KTM est ridicule quand ils ont l'ont testé dans MJ, le prix des concurrents était dans un mouchoir de poche
    Seule la Ducati 821 Monster est hors de prix.
    15000 boules pour la 821 Et la concession qui te laisses pas en essayer une
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #322
    La petite surprise du matin : ma moto cale et s'éteint (comme si j'enlevais la clé, plus de feu ni rien sur le tableau de bord) quand je braque complètement à gauche jusqu'à la butée

  23. #323
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    J'ai vomi
    Le designer serait un descendant de Picasso ça ne m'étonnerait pas. Tout est moche dessus, du support de plaque au phare en passant par le pot et le réservoir ...
    Pareil c'est vraiment TRÈS laid!


    Pour ce qui est du fichage, mes brèles actuelles & passées vont seulement de la ligne 122 à la ligne 132 inc...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #324
    J'me suis rajouté aussi du coup Hier soir j'ai découvert que les boites à pizza du foodtruck local rentraient dans ma sacoche de réservoir Bagster. C'est pas la classe d'aller se chercher des pizza en moto ?

  25. #325
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    La petite surprise du matin : ma moto cale et s'éteint (comme si j'enlevais la clé, plus de feu ni rien sur le tableau de bord) quand je braque complètement à gauche jusqu'à la butée
    Faisceau pincé par la butée de direction !

    J'ai eu un truc similaire sur une RF. Des fois ça coupait le moto, dès fois ça me lançait le démarreur.

  26. #326
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Faisceau pincé par la butée de direction !

    J'ai eu un truc similaire sur une RF. Des fois ça coupait le moto, dès fois ça me lançait le démarreur.
    C'est à ça que je pense aussi. Je vais voir si je vois moi même le câble problématique, sinon je demanderais au mécano de jeter un œil je fais changer mes plaquettes la semaine prochaine.

    Et après on dit que les faisceaux électriques sont fiables chez Honda...

  27. #327
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Y a un gogol qui a trié par ordre Alphabétique
    Yep j'ai du signalé ça il y a quelques mois déjà...

    Je vais le remettre en forme et voir si j'arrive à récupérer les données, mais je ne garantie rien.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  28. #328
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    La petite surprise du matin : ma moto cale et s'éteint (comme si j'enlevais la clé, plus de feu ni rien sur le tableau de bord) quand je braque complètement à gauche jusqu'à la butée
    Un fil coupé dans le faisceau je dirais. J'ai eu la même avec mon feu arrière, qui lui s'allumait qu'en buté à gauche.

    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Vous avez vu la dernière speed ?
    Autant le modèle précédent j'étais pas fan, possédant le 2009, autant celui là


  29. #329
    Je peux m'inscrire au code !
    Mais ma CB est morte, je ne peux pas payer la séance

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •