Un pote vient de passer de la speed 2016 à 2018 (toutes options). Il en est dingue.
Je vais faire la révision chez BM, pour les 60000km, le mec me dit au téléphone bon ça va prendre 2h30... Et il faut la moto froide... Mon porte feuille est terrorisé
Chez BM à Toulouse ? C'est là où, il y a deux ans, j'ai voulu une proposition pour une GS Adventure. Pour estimer ma machine (V Strom) le gars a regardé le bon coin. Il m'a donné une valeur ridiculement faible. À titre de comparaison, cette même machine a été reprise deux ans plus tard 2000 € de plus.
JAMAIS je ne leur donnerai le moindre euro.
Ils vidangent à froid chez BM ?
Chez Moto Ride? A toi la joie de la facturation copieuse de l'heure de M.O... (plus cher de l'heure que dans certains bouclards BMW de R.P. selon un de mes potes écœuré qui gratte chez AB et qui texto "n'en peut plus de ces c..."...)
- - - Mise à jour - - -
Nan, jeu aux soupapes...
"Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"
J'ai restauré, remis en forme et rajouté les personnes que j'ai put récupérer facilement.
Bon, j'ai pas encore dépilé la collection de moto de VF pour vraiment mettre tout à plat mais on est déjà mieux.
J'ai indiqué dans le fichier comment "trier" pour soit uniquement sans pourrir l'ensemble de la saisie.
Je suis en train de refaire les stats qui ont sautées dans l'opération, dans un second onglet.
(Et pour ceux qui ont la flemme de retourner sur l'OP j'ai le lien en signature)
"Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"
Tu devrais arriver à rajouter une ligne sans problème.
J'ai l'impression de voir des Shep partout avec tout ces Master Of Torque 09
Jaune et bleu, des couleurs tout à fait MT. Donc ça doit bien être celle là effectivement.
Dites les canards, qu'est-ce que vous conseillez en support/housse smartphone pour faire office de GPS ?
Ce genre de trucs ça fait le job ? https://www.dafy-moto.com/support-sm...llback-nosto-1