Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 328 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9840
  1. #241
    Nop pour les deux. Devant les retours mitigés pour la Bagster je me suis tourné vers un sellier moto. Après quelques recherches j'ai vu qu'Hyper 2 roues à Puiseaux (45) avait de très, très bon retour pour un rapport Q/P imbattable.

    Prise de contact par mail (ma selle avait 2 accros) puis coup de fil le Mercredi pour une prise de rendez vous le Vendredi. J'ai profité que je rentrais chez mes parents pour faire un "petit" détour. Bon, le coin est paumé, les routes droites au possible mais ça vaut le coup.
    J'arrive devant la boutique, une Gex 750 est garée juste devant (celle de la boutique), je rentre, accueil nickel et travail super rapide. Arrivée 15h45, départ 16H30. Fait un direct devant moi, déshabillage de la selle, rajout d'une couche de mousse, d'un dosseret pilote et ensuite ça part directement au sellier qui met le revêtement.

    J'ai pris le plus "simple" broderie et liseret, option antidérapante offerte (à partir de 15E donc le coût des deux première options), 118E
    Oui... 3 fois moins cher qu'une selle "confort" de grande marque.

    A l'essai (sur seulement deux trajets de 200 et 300km) c'est beaucoup, beaucoup mieux. Lors des freinages je ne glisse plus sur la selle, ce qui était le cas avant. Le dosseret est confortable et me permet de me caler à la même place dès que j'enfourche ma belle. Il n'est ni trop près, ni trop loin. La seule critique que je pourrai lui faire c'est que je ne peux plus me reculer à fond à fond pour faire la limande... Bon c'est pas comme si j'étais pas au courant. Le moelleux de la mousse est ferme, je préfère ça a une option gel qui risque de se liquéfier l'été et de durcir l'hiver et pour parfaire le tout j'adore l'esthétique.

    Je ne regrette pas du tout mon achat et je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant. Ce sera sûrement un des premiers achat sur la prochaine moto route que j'aurai.
    Dernière modification par Duv37 ; 27/04/2018 à 20h10.

  2. #242
    Ah ouai le prix est fou
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #243
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Sur une route bien déserte il doit y avoir moyen de tenter un freinage que de l'arrière, disons 90km/h à 0, de faire le même avec un freinage de trappeur et de comparer les distances.
    Moi juste là j'ai la flemme mais s'il y a un volontaire
    Déjà testé... Dans la lune, à 50 en ville, un stop, je freine de l'arrière, la moto continue d'avancer, ma vie qui défile devant mes yeux, plus jamais ça.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #244
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    ma vie qui défile devant mes yeux, plus jamais ça.
    Avec tous les jeux de merde que t'as dû tester, tu m'étonnes.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #245
    Ca y est !!


    Après de longues recherches et tergiversations, c'est enfin arrivé!!

    J'ai pu doubler mon budget d'origine très limité grace à ma frangine: on s'est rendu compte qu'on était un peu dans la même situation tous les deux: ça fait plusieurs annés qu'on a le permis et on veut tous les deux une moto pour les beaux jours. Puisque moi je suis pas mal en RP en ce moment (et que je ne compte pas rouler à moto ici, je suis pas suicidaire ), et que je rendre que 1WE/2 environ on aura pas trop de problèmes à gérer la garde alternée.

    On est allé la chercher le WE passé, mais la vendeuse n'était pas très ouverte à la négociation, malgré les différents défauts surtout d'ordre esthétique et qu'il y aura je pense une grosse révision à faire bientot (avec kit chaine notamment, et il faut que je rejette un oeil aux freins).

    Et il me faut aussi une assurance qui accepte de prendre deux personnes en conducteur principal, tous ne le font pas.

    Quoi qu'il en soit les 40 km que j'ai fait avec pour la ramener m'on m'y la banane, même s'il n'y a que 72 ponays dans le moulin.

    J'ai emprunté un petit trajet sinueux que je connais bien pour me faire plaisir, et un virage qui s'approchait à grande vitesse m'a vite fait comprendre que le freinage c'est un art raffiné. Pas étonnant qu'une équipe d’éminents experts CPC en débattent sur plusieurs pages !!

    Bref il va falloir apprendre à être raisonnable et apprivoiser la bête.

  6. #246
    Une ER6F de plus ! Elle a l'air archi classe en noir putain.

    C'était quoi les défauts esthétiques ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #247
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'était quoi les défauts esthétiques ?
    C'est une er-6, c'est vraiment un gros défaut (Non je déconne, en vrai, elle est jolie en f)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  8. #248
    La moto est déja tombé ( à l'arrêt ). Elle a une grosse rayure sur le flanc droit et l'embout de gidon abimé. Il y a aussi pas mal de micro rayures sur le réservoir. Je réfléchis à y mettre un coup de polish.

  9. #249
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Y'a des canards qui ont des retours à faire sur la Yamaha XJR1300 ? C'est sain comme brêle ?
    Ca dépend de ce que tu recherches. C'est globalement sain, mais c'est un peu lourd, et ça consomme pas mal(de l'essence comme du pneu). C'est l'idéal pour cruiser tranquille, pour arsouiller un peu moins.

  10. #250
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ca dépend de ce que tu recherches. C'est globalement sain, mais c'est un peu lourd, et ça consomme pas mal(de l'essence comme du pneu). C'est l'idéal pour cruiser tranquille, pour arsouiller un peu moins.
    J'ajouterai que c'est gavé de couple, mais c'est qu'une boîte 5 rapport, ça fait bizarre.

  11. #251
    Hier j'ai eu le meilleur et presque le pire des motards en l'intervalle de 2h je crois

    Le meilleur, c'est une pilote que j'ai vu une fois qui m'avait envoyé la semaine dernière un pantalon en cuir qu'elle vendait, avec pour consigne de l'essayer sur la moto quand j'aurais le temps et soit de payer le même montant que le pantalon trop petit que je vendais en même temps, soit de lui renvoyer. Tranquille. Je l'ai vue une fois, ce genre de futal vaut 350€ neuf, elle vendait le sien 150€, mais pas grave, confiance. Du coup, il me va, virement paypal dans la foulée, et foi en l'humanité casquée +++ (surtout que j'ai aussi vendu mon pantalon trop petit hier soir à des gens hyper sympas, donc joie).

    Le pire, mais qui m'a bien fait marrer, c'était pendant une balade hier soir pour tester ledit pantalon. En pleine cambrousse, je sors d'un village en étant précédée d'un autre motard. On arrive à un rond-point de taille moyenne, et là à notre gauche arrive Kéké-man avec une sportive replica Repsol (j'ai pas reconnu le modèle). Il tape un rupteur au cédez-le-passage, puis s'insère comme un furieux entre 2 poids-lourds, et prend le rond point en déhanché (oui oui), le pied droit levé bien haut pour nous saluer, en faisant hurler le moteur, sort au bout de 3/4 de tour, et s'éloigne en wheelie.
    Avec l'autre motard on s'est regardés façon "heu... okay ", puis on a pris chacun notre route avec un petit V rigolard
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  12. #252
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Hier j'ai eu le meilleur et presque le pire des motards en l'intervalle de 2h je crois

    Le meilleur, c'est une pilote que j'ai vu une fois qui m'avait envoyé la semaine dernière un pantalon en cuir qu'elle vendait, avec pour consigne de l'essayer sur la moto quand j'aurais le temps et soit de payer le même montant que le pantalon trop petit que je vendais en même temps, soit de lui renvoyer. Tranquille. Je l'ai vue une fois, ce genre de futal vaut 350€ neuf, elle vendait le sien 150€, mais pas grave, confiance. Du coup, il me va, virement paypal dans la foulée, et foi en l'humanité casquée +++ (surtout que j'ai aussi vendu mon pantalon trop petit hier soir à des gens hyper sympas, donc joie).

    Le pire, mais qui m'a bien fait marrer, c'était pendant une balade hier soir pour tester ledit pantalon. En pleine cambrousse, je sors d'un village en étant précédée d'un autre motard. On arrive à un rond-point de taille moyenne, et là à notre gauche arrive Kéké-man avec une sportive replica Repsol (j'ai pas reconnu le modèle). Il tape un rupteur au cédez-le-passage, puis s'insère comme un furieux entre 2 poids-lourds, et prend le rond point en déhanché (oui oui), le pied droit levé bien haut pour nous saluer, en faisant hurler le moteur, sort au bout de 3/4 de tour, et s'éloigne en wheelie.
    Avec l'autre motard on s'est regardés façon "heu... okay ", puis on a pris chacun notre route avec un petit V rigolard
    Tiens ça me fait penser qu'en début de semaine, j'ai vu passer un gars en vf1000 ou 750 (j'ai pas bien vu) prendre une bretelle de voie rapide et un rond point (où il y avait quand même de la circulation) à balle en déhanchant C'était toi VF?

  13. #253
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tiens ça me fait penser qu'en début de semaine, j'ai vu passer un gars en vf1000 ou 750 (j'ai pas bien vu) prendre une bretelle de voie rapide et un rond point (où il y avait quand même de la circulation) à balle en déhanchant C'était toi VF?
    Le genre de déhanché ridicule où le mec à les fesses à coté de la selle, mais les épaules et le casque dans la bulle ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'ajouterai que c'est gavé de couple, mais c'est qu'une boîte 5 rapport, ça fait bizarre.
    Habitué à une boite 6, effectivement. Mais on s'y fait rapidement, et c'est tellement coupleux comme moteur qu'on se cale sur un rapport intermédiaire et qu'on en change plus.

  14. #254
    Je crois que vf a dit qu'il ne déhanchait pas.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  15. #255
    Je pense que VF a trop de cerveau pour s'amuser à ça sur route, surtout, sans parler du fait que la V65 ne s'y prête à priori pas tellement
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  16. #256
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ca dépend de ce que tu recherches. C'est globalement sain, mais c'est un peu lourd, et ça consomme pas mal(de l'essence comme du pneu). C'est l'idéal pour cruiser tranquille, pour arsouiller un peu moins.
    Ça fait plus d'un an que je regarde pour changer ma 600 CBF. Je fais que de la ville, je roule pépère en général, mais j'aimerais passer sur un 1000 au moins. Le côté (très) lourd de la XJR revient souvent je remarque.

  17. #257
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Le genre de déhanché ridicule où le mec à les fesses à coté de la selle, mais les épaules et le casque dans la bulle ?

    - - - Mise à jour - - -



    Habitué à une boite 6, effectivement. Mais on s'y fait rapidement, et c'est tellement coupleux comme moteur qu'on se cale sur un rapport intermédiaire et qu'on en change plus.
    Non, ça m'a pas choqué justement, il avait une technique supérieur à la moyenne du Kéké qu'on peut observer en ce moment.

  18. #258
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Petite actualisation de ma moto, pour le confort de mon fessier (qui en a marre de faire des WE à 1000 bornes) :

    http://www.image-heberg.fr/files/152...9997993634.jpg
    D'abord merci pour l'adresse, je la garde précieusement de côté. N'hésite pas à faire des retours dans quelques milliers de km pour nous dire comment elle vieillit.

    Sinon, ta bulle, c'est quel marque/modèle ? Content ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #259
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je vais occire un automobiliste avant la fin de l'année. Je n'en puis plus de ces énergumènes ! Leur bêtise dépasse la patience dont je suis doté.
    Ce matin de fort bonne heure (le coq n'était pas encore eveillé), petit départ lors du passage d'un feu tricolore au vert, je roule gentiment car le moteur est encore un peu froid. Je ne dépasse pas les 3000RPM, et avance en paix.
    Gontrand dans sa 308 à micro-particules est sur la file de gauche, moi sur celle de droite. Nous avancons à vitesse égale, et prenons bien soin de ne pas dépasser les 50km/h légaux en zone urbaine.
    La voiture de police et ses agents, de l'autre côté du carrefour, effectuent des contrôles matinaux, et semblent déjà tenir de bons gagnants, malgré l'heure.
    Là, Gontrand comprenant qu'en France l'on roule à droite, se décale gentiment sur votre serviteur. Tout en douceur et volupté, il me serre vers le muret sur ma droite.
    Voulant me signaler, je fais rugir le gromono (ahem), je klaxonne et j'essaie de m'extirper. Mais Gontrand n'est pas d'accord. Il se rabat avec encore plus de vigueur. Je saute sur les freins (100/100 pour la répartition, démerdez-vous avec ça), lui passe sur la gauche et viens lui rappeler ma misérable existence.
    Stupéfaction ! Gontrand, me regardant droit à travers sa vitre, brandit un majeur avec force animosité ! Voyant son visage bouffi par une consommation excessive de produits Pernod, mon sang ne fait qu'un tour.
    Je m'oriente prestement vers la voiture de police et leur explique la situation. Gontrand est à côté de son auto, fort occupé à vociférer des insanités que je ne puis relater ici, incluant des choix délicats sur mes préférences sexuelles et une utilisation détournée de mon appareil digestif.
    Agent R et Detective Douche se dirigent avec moi vers Gontrand, pour tenter de désamorcer une situation plus que tendue, alimentant l'air ambiant de riches vapeurs d'éthanol.
    Ce cher Gontrand, probablement plus qu'agacé de reconnaitre une erreur de sa part, signe un mouvement que Jean-Claude VanDamme n'aurait pas renié dans MotoKicker 3, et fait choir mon bolide pétaradant, devant une plèbe ébahie.
    Detective Douche m'aide à relever ma monture et me signale de quitter les lieux, m'indiquant que la situation est entre "de bonnes mains", et me remercie.
    Les dernières images que j'aurai de Gontrand aujourd'hui sont plutôt cocasses : un bras dans le dos, le faciès rougeâtre sur le capot, maintenu par Detective Douche, et Agent R parlant en radio.
    Si Gontrand peut envoyer un message à ses comparses : le dicton indique qu'il faut choisir ; boire OU conduire, ce choix est mutuellement exclusif.
    P'tain de connards ! J'te foutrai ça au gnouf ! On discute pas avec les terroristes de la route !

    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #260
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Ça fait plus d'un an que je regarde pour changer ma 600 CBF. Je fais que de la ville, je roule pépère en général, mais j'aimerais passer sur un 1000 au moins. Le côté (très) lourd de la XJR revient souvent je remarque.
    J'avais raté ça, tiens. Ca tombe bien, j'en ai une (enfin, elle a pas roulée depuis 3 ans, j'espère avoir fini de la remonter cette année), de 2006 (dernière année à carbus).

    Le côté lourd, ce n'est vrai qu'à l'arrêt, quand tu la pousse. Dès que tu roule, elle est beaucoup plus agile et légère à manipuler que ce qu'elle en donne l'impression, ça a déjà surpris pas mal de potes qui l'ont essayée.
    Effectivement, ça consomme beaucoup (mais je soupçonne mes carbus d'avoir été réglés par un macaque sous crack, à confirmer une fois reréglé proprement), surtout avec la boîte 5 : quand tu fait de la route rapide de liaison (4 voies, autoroute), la 6è manque vraiment.
    C'est aussi une merde pas possible à entretenir. C'est un vieux air-huile, donc le jeu aux soupapes est à vérifier régulièrement, et le joint de couvre-culasse est mal branlé au possible. Pareil, pour changer le filtre à huile, tu doit démonter le récepteur d'embrayage, qui nécessite le démontage du carter de PSB, qui nécessite le démontage du sélecteur... Et en parlant du récepteur d'embrayage, il n'y a aucune protection entre le PSB et lui, ce qui fait qu'il se prend toute la merde de la chaîne : il faut prévoir de changer régulièrement les joints du récepteur (ça fait bizarre quand tu te retrouve sans embrayage). Bien sûr, le sélecteur ne tient que par trois vis qui sont dans le carter en alliage léger du bloc moteur, et à force avec tous ces démontages-remontages tu fini forcément par baiser les filetage, et vu la faible épaisseur d'alliage c'est pas évident de mettre un filet rapporté...
    Ha, et la moindre pièce coûte un rein chez Yam', ça en est ridicule.
    Attention aussi, le robinet de réserve manuel, c'est un coup à prendre quand on viens des injections tout automatique

    Maintenant que je t'ai fait bien peur, je vais essayer d'adoucir la pilule : c'est une moto extrêmement agréable à conduire, très polyvalente. C'est vraiment le style idéal dans ma situation actuelle : elle est très à l'aise pour cruiser tranquille en duo avec des bagages le temps de s'extraire de la région Parisienne ou pour faire une longue route, tu peux augmenter le rythme pour enrouler rapidement des grandes courbes, ou attaquer à outrance sur les petits virolo, sans aucun soucis : comme dit, elle est loin d'être aussi lourde à piloter que ce qu'elle donne l'impression (à condition d'avoir de bons pneus), et le couple monstrueux aide à la balancer d'un côté à l'autre. Le moteur a vraiment deux visages en fonction de où tu est sur le compte-tour (gros couple en bas et au milieu, mais très rageur en haut), et les freins suivent largement (j'en ai bluffé quelques uns sur les freinages en entrée de courbe, et le couple fait des merveilles en sortie).

    C'est vraiment top à conduire, je trouve ça beaucoup plus agréable que le FZ6 que j'ai eu l'occasion de rouler pendant quelques mois, qui a la même puissance mais est beaucoup plus on-off et que j'avais l'impression d'être obligé de faire gueuler juste pour démarrer d'un stop ou d'un feu rouge.
    Par contre, pour faire de la ville, c'est vraiment pas une bonne idée. J'avais justement racheté un SV pour les trajets quotidiens + piste, parce que le 1300 air-huile, ça boit et ça CHAUFFE A MORT quand tu ne peux pas rouler un minimum. Autant l'hiver c'est agréable, autant l'été c'est l'enfer en urbain.

  21. #261
    Merci beaucoup pour ce retour ! C'est exactement ce dont j'avais besoin comme infos.

  22. #262
    Yes j'ai aussi une XJR1300, récupéré de mon père. Je roule peu avec, la faute a l'échappement qui a rouillé et qui fait un peu échappement libre, faut qu'on s'occupe de changer toute la ligne.

    Il l'a utilisé pendant des années toute l'année et a jamais eu de gros pépin avec. Là y'a un joint de carter a changer, et il a quand même eu a changer un truc sur l'embrayage hydraulique qui fuyait.

    Perso donc pour rouler de temps en temps avec, cette machine est génial. Alors oui ça consomme plus qu'une moto moderne (plus que ma Speed Triple donc), par contre le moteur est génial, pépère quand tu veux rouler, et à t'arracher les bras et te foutre la banane quand tu la montes dans les tours. Elle est lourde a l'arrêt, mais aucun soucis en roulant. Je trouve le train avant un peu léger par rapport à la Speed, mais c'est bien le seul reproche que je lui ferais (a part qu'il faut vraiment freiner de l'avant et de l'arrière si tu veux l'arrêter rapidement ^^).

  23. #263
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    [...]
    Si Gontrand peut envoyer un message à ses comparses : le dicton indique qu'il faut choisir ; boire OU conduire, ce choix est mutuellement exclusif.
    P'tain de connards ! J'te foutrai ça au gnouf ! On discute pas avec les terroristes de la route !



    Comme ça, il te mets la moto par terre ? T'as pas fait de constat ? Les flics s'en occupent ?

  24. #264
    C'est clair que c'est la parti encore plus WTF que le reste. La moto n'a rien ou bien ça sera vu avec les flics ?

  25. #265
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    Comme ça, il te mets la moto par terre ? T'as pas fait de constat ? Les flics s'en occupent ?
    pareil

  26. #266
    crAsh
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #267
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je vais occire un automobiliste avant la fin de l'année. Je n'en puis plus de ces énergumènes ! Leur bêtise dépasse la patience dont je suis doté.
    Ce matin de fort bonne heure (le coq n'était pas encore eveillé), petit départ lors du passage d'un feu tricolore au vert, je roule gentiment car le moteur est encore un peu froid. Je ne dépasse pas les 3000RPM, et avance en paix.
    Gontrand dans sa 308 à micro-particules est sur la file de gauche, moi sur celle de droite. Nous avancons à vitesse égale, et prenons bien soin de ne pas dépasser les 50km/h légaux en zone urbaine.
    La voiture de police et ses agents, de l'autre côté du carrefour, effectuent des contrôles matinaux, et semblent déjà tenir de bons gagnants, malgré l'heure.
    Là, Gontrand comprenant qu'en France l'on roule à droite, se décale gentiment sur votre serviteur. Tout en douceur et volupté, il me serre vers le muret sur ma droite.
    Voulant me signaler, je fais rugir le gromono (ahem), je klaxonne et j'essaie de m'extirper. Mais Gontrand n'est pas d'accord. Il se rabat avec encore plus de vigueur. Je saute sur les freins (100/100 pour la répartition, démerdez-vous avec ça), lui passe sur la gauche et viens lui rappeler ma misérable existence.
    Stupéfaction ! Gontrand, me regardant droit à travers sa vitre, brandit un majeur avec force animosité ! Voyant son visage bouffi par une consommation excessive de produits Pernod, mon sang ne fait qu'un tour.
    Je m'oriente prestement vers la voiture de police et leur explique la situation. Gontrand est à côté de son auto, fort occupé à vociférer des insanités que je ne puis relater ici, incluant des choix délicats sur mes préférences sexuelles et une utilisation détournée de mon appareil digestif.
    Agent R et Detective Douche se dirigent avec moi vers Gontrand, pour tenter de désamorcer une situation plus que tendue, alimentant l'air ambiant de riches vapeurs d'éthanol.
    Ce cher Gontrand, probablement plus qu'agacé de reconnaitre une erreur de sa part, signe un mouvement que Jean-Claude VanDamme n'aurait pas renié dans MotoKicker 3, et fait choir mon bolide pétaradant, devant une plèbe ébahie.
    Detective Douche m'aide à relever ma monture et me signale de quitter les lieux, m'indiquant que la situation est entre "de bonnes mains", et me remercie.
    Les dernières images que j'aurai de Gontrand aujourd'hui sont plutôt cocasses : un bras dans le dos, le faciès rougeâtre sur le capot, maintenu par Detective Douche, et Agent R parlant en radio.
    Si Gontrand peut envoyer un message à ses comparses : le dicton indique qu'il faut choisir ; boire OU conduire, ce choix est mutuellement exclusif.
    P'tain de connards ! J'te foutrai ça au gnouf ! On discute pas avec les terroristes de la route !

    Dis toi qu'il va prendre cher. Bourré, le type a failli te foutre au tas en roulant, puis t'insultes et balance ta moto par terre devant les flics.

    T'es tombé sur un beau connard en tout cas..

  28. #268
    C'est le karma ça. Comme tu racontes bien les histoires, il t'en arrive des pelles

    +1 pour la bécane. Pas plus de formalités que ça de la part des flics?

    edit : tu passais pas par hasard vers le pont qui passe au dessus de l'A4 entre Villiers et Noisy par hasard? Y avait les flics des 2 côtés ce matin.
    Tendre Prout

  29. #269
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Après 10 ans sans ABS et 6 mois avec, je dirais même que l'ABS c'est bien. Tout court.
    Ca.

    Et après 7 ans avec ABS, c'est toujours bien.
    Ca m'empèche pas d'utiliser des machines sans quand j'ai envie, qu'il fait beau, et que je suis pas en interfile du périph, mais c'est bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Je n'ai déclenché ni ABS ni TC pour l'instant. Je suis un véritable poireau.
    J'ai déclenché les 2. Et fait des stoppies avec ABS et une passagère.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #270
    A vous lire je commence à me poser des questions. Je dois déclencher l'abs 2 ou 3 fois par semaine (roue avant le plus souvent, rarement à l'arrière).
    Plusieurs possibilités :
    1. J'ai une conduite de bourrin
    2. Mon abs est mal réglé et/ou défectueux
    3. Mes pneus sont moisis et perdent l’adhérence à la moindre contrariété (comme le dit mon papa "Tes pneus, ce sont des roues de charrettes : en bois et cerclé de fer.")
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •