Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 328 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 9840
  1. #1681
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Encore un an et demi.
    Commence à économiser tout de suite






    pfff à qui je parle là...

  2. #1682
    A ton avis, pourquoi je suis pauvre ? J'économise déjà depuis un moment.

  3. #1683
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ce vert.
    Le vert kawa, espèces d'avorton

  4. #1684

  5. #1685

  6. #1686
    J'hésitais grandement entre la XSR900 et la monster 821 (fucking mono bras en moins ) ce qui m'a décidé c est les vocalise du bi toujours aussi grisant pit bon ça tract avec un psb 14 et surtout le fait que pour changer de silencieux sur la XSR bha faut changer toute la ligne avec tout ce qui va avec .
    Au final entre la reprog , le changement de ligne et les quelques option pour en faire un beau cafe racer bha c est plus cher que la ducati .

    Perso j ai touché une ducati en deuxième main avec 0,2 km le mec m a vendu la becane de demo qui avait jamais fait de demo du coup ristourne de 1000€
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  7. #1687
    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message

    Perso j ai touché une ducati en deuxième main avec 0,2 km le mec m a vendu la becane de demo qui avait jamais fait de demo du coup ristourne de 1000€
    Oui, mais pour lui c'est un investissement: il va te les reprendre illico en pièces et MO si tu as le malheur de rouler un peu trop (c.a.d. + de 6000 km/an en Ducat)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #1688
    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message
    J'hésitais grandement entre la XSR900 et la monster 821 (fucking mono bras en moins ) ce qui m'a décidé c est les vocalise du bi toujours aussi grisant pit bon ça tract avec un psb 14 et surtout le fait que pour changer de silencieux sur la XSR bha faut changer toute la ligne avec tout ce qui va avec .
    Au final entre la reprog , le changement de ligne et les quelques option pour en faire un beau cafe racer bha c est plus cher que la ducati .

    Perso j ai touché une ducati en deuxième main avec 0,2 km le mec m a vendu la becane de demo qui avait jamais fait de demo du coup ristourne de 1000€
    Mais pourquoi changer le pot quand tu pourrais avoir une ligne complète decata et/ou changer les suspensions ?

  9. #1689
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Oui, mais pour lui c'est un investissement: il va te les reprendre illico en pièces et MO si tu as le malheur de rouler un peu trop (c.a.d. + de 6000 km/an en Ducat)
    C'est faux !!!!! Impossible, sauf si on compte les kilomètres en dépanneuse
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #1690
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Oui, mais pour lui c'est un investissement: il va te les reprendre illico en pièces et MO si tu as le malheur de vouloir rouler avec.
    FTFY.

    "Ah mais mon petit monsieur, il faut refaire une mise en route."



    Bon, je dis ça, mais je commence aussi à lorgner méchamment sur une italienne. Un bicylindre, mais pas en L.

  11. #1691
    Coin les motards !

    J'aurais voulu savoir si il y avait des possesseurs de side-car ici ? Car je commence à m'y intéresser et je regarder un peu en terme de prix ce qu'il se fait pour m'orienter pour mon permis moto. Et surtout je commence à avoir pas mal de question !

  12. #1692
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    FTFY.

    "Ah mais mon petit monsieur, il faut refaire une mise en route."



    Bon, je dis ça, mais je commence aussi à lorgner méchamment sur une italienne. Un bicylindre, mais pas en L.
    Si tu veux, mon ancienne Laverda SFC d'endurance est à vendre et je n'ai pas les moyens de la racheter...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #1693
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Si tu veux, mon ancienne Laverda SFC d'endurance est à vendre et je n'ai pas les moyens de la racheter...
    Trop vieux pour moi ce genre de bécane. Et puis j'ai surement pas les moyens non plus.

  14. #1694
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Bon, je dis ça, mais je commence aussi à lorgner méchamment sur une italienne. Un bicylindre, mais pas en L.
    En V ?
    Non... Tu vas aller chez Aprilia ou Benelli toi.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  15. #1695
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Si tu veux, mon ancienne Laverda SFC d'endurance est à vendre et je n'ai pas les moyens de la racheter...

  16. #1696
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Coin les motards !

    J'aurais voulu savoir si il y avait des possesseurs de side-car ici ? Car je commence à m'y intéresser et je regarder un peu en terme de prix ce qu'il se fait pour m'orienter pour mon permis moto. Et surtout je commence à avoir pas mal de question !
    J'ai eu deux sides (Watsonian Squire attelé à une 600 Panther et Steib sport 11/2 sur une XS 1100) + une expérience avec un Dniepr...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #1697
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Oui, mais pour lui c'est un investissement: il va te les reprendre illico en pièces et MO si tu as le malheur de rouler un peu trop (c.a.d. + de 6000 km/an en Ducat)
    Totalement faux les intervalles de révisions sont de 15000 km chez ducati maintenant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    En V ?
    Non... Tu vas aller chez Aprilia ou Benelli toi.
    bicylindres en V à 90° (ou en L) parce que un V de 90 ° ça fait un L monsieur

    Je suis tomber sur le forum Mixeur et saucière japonaise ou quoi ...

    Et pour faire taire les mauvaises langues ... sisi j en vois la au fond la bécane est garantie 4 ans , je connais pas beaucoup d autre constructeur qui le font
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  18. #1698
    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message
    Totalement faux les intervalles de révisions sont de 15000 km chez ducati maintenant
    Les révisions tous les 15000, oki, mais les pannes?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #1699
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'ai eu deux sides (Watsonian Squire attelé à une 600 Panther et Steib sport 11/2 sur une XS 1100) + une expérience avec un Dniepr...
    Ah cool ! J'ai regardé un peu les Dniepr, apparemment ce serait des bécanes assez facile d'entretien pour un coût pas forcement élevé. C'est plus avantageux à prendre un side-car déjà fait ? Ou de faire son propre side-car avec une brêle et sa caisse de part et d'autre ?

    En terme de conduite, c'est comment ?

  20. #1700
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Les révisions tous les 15000, oki, mais les pannes?
    tout les 15000 aussi quand leur mécano incompétent mais le nez dedans
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  21. #1701
    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message
    bicylindres en V à 90° (ou en L) parce que un V de 90 ° ça fait un L monsieur
    J'ai justement spécifié en V pour écarter les moteur à 90°. Qui sont en L, et pas en V.

    Arksquall a raison dans sa supposition.

    Vu la fiabilité d'une des deux marques, c'est plutôt chez l'autre que j'irai.
    Et puis j'ai pas l'impression qu'il y ai de bi en V chez Benelli. Tu pensais pas à Guzzi plutôt ?

  22. #1702
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai justement spécifié en V pour écarter les moteur à 90°. Qui sont en L, et pas en V.

    Arksquall a raison dans sa supposition.

    Vu la fiabilité d'une des deux marques, c'est plutôt chez l'autre que j'irai.
    Et puis j'ai pas l'impression qu'il y ai de bi en V chez Benelli.
    C est du 3 cylindre me semble après depuis que ca a été reprit par les chinois je sais pas ....
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  23. #1703
    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message
    tout les 15000 aussi quand leur mécano incompétent mais le nez dedans
    this
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #1704
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai justement spécifié en V pour écarter les moteur à 90°. Qui sont en L, et pas en V.

    Arksquall a raison dans sa supposition.


    Tu vas prendre une autre RSV4 ? (Me semblait que c'était des v4)
    Sinon, Shiver ?

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    bi en V [...] Tu pensais pas à Guzzi plutôt ?
    C'est ce que j'insinuais, mais te connaissant t'allais pas partir là dessus.

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    this
    true
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  25. #1705
    La XSR900 est pour le moment la moto que je vise pour l'année prochaine avec mon A. Bon je suis déjà passé de la Street triple (quand j'ai commencé mon permis) à celle là, j'ai encore un an pour changer d'avis
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #1706
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message


    Tu vas prendre une autre RSV4 ? (Me semblait que c'était des v4)
    La RSV4 est apparue en 2009. C'est la RSV simple qui est un bi à 60°.

  27. #1707
    J'ai reçu mon traceur GPS à 20 balles chez AliExpress, c'est la première fois que je reçoit quelque chose aussi vite chez eux.
    Je vous fait un compte rendu des que j'y ai mis une sim pour tester.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #1708
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    La RSV4 est apparue en 2009. C'est la RSV simple qui est un bi à 60°.
    Cette moto qui a déjà le nom de son état à la sortie d'usine

    Sinon, il y a un gars qui vient tout les jours au bureau avec sa tuono (qui est para ailleurs complètement dégueulasse), cette foi en la machine cette moto
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #1709
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Cette moto qui a déjà le nom de son état à la sortie d'usine

    Sinon, il y a un gars qui vient tout les jours au bureau avec sa tuono (qui est para ailleurs complètement dégueulasse), cette foie en la machine cette moto
    Généralement on dit qu'on y laisse un rein, pas un foie. De rien.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #1710
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Généralement on dit qu'on y laisse un rein, pas un foie. De rien.
    Tu mens
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Page 57 sur 328 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •