Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 328 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 9840
  1. #391
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    S'endormir? Sur une Harley?
    Non, mais sur une 125 oui
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #392
    Tu rigoles Shep. C'était impossible de m'endormir sur ma Roadwin. À une certaine "vitesse" elle vibrait tellement que j'étais tout le temps en train de vérifier si je perdais pas des boulons sur la route.

  3. #393
    Bof. La selle fait trop mal au cul pour arriver à dormir.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #394
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Pareil en ce moment j'ai la grosse flemme d'emmener la sacoche de réservoir pour avoir une carte papier sur le dessus, du coup roadbook approximatif scotché sur le réservoir Par contre dans les coins que je connais pas bien avec beaucoup de carrefours peu indiqués c'est galère, je vais acheter un support de smartphone pour ces cas là. Avec la prise USB sur la batterie de la moto, j'aurais pas de soucis de recharge. A moins que quelqu'un me file un lien d'un truc pas cher, étanche, qui tient bien, avec trou pour faire passer un câble de charge et compatible One Plus One et LG G6, je pense prendre celui là : https://www.motoblouz.com/vente-supp...-s8-81906.html
    Celui que j'ai linké plus hau, je vois pas trop pourquoi il ferait pas l'affaire.

  5. #395
    Je pense pas pouvoir brancher la prise pour charger mon téléphone en fait. Sur celui que j'ai linké non plus, d'ailleurs, faut que j'en trouve un autre...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  6. #396
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je pense pas pouvoir brancher la prise pour charger mon téléphone en fait. Sur celui que j'ai linké non plus, d'ailleurs, faut que j'en trouve un autre...
    FYI, celui que tu as linké à un passage de câble sur la face du bas (le bout de caoutchouc cerclé de blanc en-dessous).
    Je l'ai un et One Plus 3T et ça passe nickel. Par contre, pour pas que la prise s'écrase sur le réservoir si jamais tu tournes le guidon jusqu'en butée, tu auras intérêt à le fixer sur la base de ton rétro ou ajouter un système pour le réhausser (ce que je cherche en ce moment ...).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #397
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je pense pas pouvoir brancher la prise pour charger mon téléphone en fait. Sur celui que j'ai linké non plus, d'ailleurs, faut que j'en trouve un autre...
    Bin, si, tu passes le fil d"alim par le "earphones hole" et ça va tout seul MAIS il faut un câble USB avec une prise à 90°... Ça par exemple https://www.amazon.fr/StarTech-com-C...icro+usb+coude

    Bon, ça marche pour les prolos en Android, hein, pas pour les gavés avec leurs Iphones...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #398
    Hello tout le monde!

    Bon j'ai été z'yeuté ce qui est dispo en ce moment dans ma région... Pas de monster 696, mais des Z650, Vulcan S et autre MT 07 bridées.... J'avais une préférence pour la MT mais elle est un peu plus cher et j'aime vraiment la Vulcan.... Sauf que la Vulcan, je me dis que si je frotte, elle va être dégueu...
    La Z650 reste la moins cher des trois... Vous feriez quoi à ma place?

  9. #399
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je pense pas pouvoir brancher la prise pour charger mon téléphone en fait. Sur celui que j'ai linké non plus, d'ailleurs, faut que j'en trouve un autre...
    Moi j'arrive mettre ma prise. Une prise plate tout simple.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #400
    Citation Envoyé par ancessus Voir le message
    Hello tout le monde!

    Bon j'ai été z'yeuté ce qui est dispo en ce moment dans ma région... Pas de monster 696, mais des Z650, Vulcan S et autre MT 07 bridées.... J'avais une préférence pour la MT mais elle est un peu plus cher et j'aime vraiment la Vulcan.... Sauf que la Vulcan, je me dis que si je frotte, elle va être dégueu...
    La Z650 reste la moins cher des trois... Vous feriez quoi à ma place?
    Blumig te dirait "Prends la Vulcan" et moi "Fonce sur la MT07."
    Voilà, demmerde toi avec ça.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  11. #401
    Citation Envoyé par ancessus Voir le message
    Hello tout le monde!

    Bon j'ai été z'yeuté ce qui est dispo en ce moment dans ma région... Pas de monster 696, mais des Z650, Vulcan S et autre MT 07 bridées.... J'avais une préférence pour la MT mais elle est un peu plus cher et j'aime vraiment la Vulcan.... Sauf que la Vulcan, je me dis que si je frotte, elle va être dégueu...
    La Z650 reste la moins cher des trois... Vous feriez quoi à ma place?
    Prends la Vulcan S sans hésitation ! Si tu as des questions sur la vulcan S, tu peux me contacter en MP. Demande à GrosBill, je peux parler des nombreux avantages et des rares inconvénients de cette moto pendant longtemps.

    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Blumig te dirait "Prends la Vulcan" et moi "Fonce sur la MT07."
    Voilà, demmerde toi avec ça.
    trop rapide ! ><
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'approuve Blumig à 100%, la bonne moto c'est celle qui te fera te retourner à chaque fois que tu la gares

  12. #402
    C'est quand même deux philosophies différentes, moi je dirai, essayes les deux !

  13. #403
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi j'arrive mettre ma prise. Une prise plate tout simple.


    Moi, en tant qu'esthète (de con) j'ai préféré celle à 90°...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #404
    Citation Envoyé par ancessus Voir le message
    Hello tout le monde!

    Bon j'ai été z'yeuté ce qui est dispo en ce moment dans ma région... Pas de monster 696, mais des Z650, Vulcan S et autre MT 07 bridées.... J'avais une préférence pour la MT mais elle est un peu plus cher et j'aime vraiment la Vulcan.... Sauf que la Vulcan, je me dis que si je frotte, elle va être dégueu...
    La Z650 reste la moins cher des trois... Vous feriez quoi à ma place?
    La Vulcan c'est assez différent donc pas trop comparable, mais si c'est ça qui te fait envie fonce.
    Sinon je pense que la MT est un peu plus fun que la Z, mais entre MT et Z j'irais sur la moins chère (si y'a une différence un peu importante) parce que dans 2 ans y'a des chances que tu veuilles changer, et quoi qu'il arrive les deux sont de bonnes motos pour commencer.

  15. #405
    Bouh. J'ai pris 100 balles d'amende pour une présélection pas respectée.
    C'est con, parce que ça reste quand même l'avantage principal du deux-roues en ville de faire ça. Donc je sais que je le referai. Bon, je me console en me disant que j'ai quasi jamais eu d'amendes en 15 ans de pratique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #406
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bouh. J'ai pris 100 balles d'amende pour une présélection pas respectée.
    Une quoi ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #407
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Une quoi ?
    Un truc qui se mange, dans une petite coque.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #408
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Une quoi ?
    Putain pareil j'ai dû aller googler ça.
    Émargement défécation !

  19. #409
    Citation Envoyé par ancessus Voir le message
    Hello tout le monde!

    Bon j'ai été z'yeuté ce qui est dispo en ce moment dans ma région... Pas de monster 696, mais des Z650, Vulcan S et autre MT 07 bridées.... J'avais une préférence pour la MT mais elle est un peu plus cher et j'aime vraiment la Vulcan.... Sauf que la Vulcan, je me dis que si je frotte, elle va être dégueu...
    La Z650 reste la moins cher des trois... Vous feriez quoi à ma place?
    Pour avoir essayé la MT07 en bridée et pas bridée, je t'assure que c'est vraiment bien bridé et le moteur est très agréable à utiliser. Tu n'a pas la fouge en haut de compteur en version 48ch mais c'est déjà bien pour un débutant. La Vulcan S c'est spécial, c'est pas un roadster et je ne peux pas parler du bridage, je suis juste monté sur celle de Blumig à l'arrêt (et ça ma suffit, son modèle est en configuration "farfadet"). Pour le bridage, j'atteste ici sur l'honneur que pvpp, Nearo, et bibi ici présent, avons pris une branlée sur une bretelle d'insertion dans les environs de Bordeaux... . C'est pas un foudre de guerre mais je pense que la philosophie de la machine n'est clairement pas dans ses performances moteurs.
    La Z650, je peux juste parler de ce que j'ai lu dans les magasines, mais globalement c'est une ER6, et pour l'avoir essayée en full et en version F, bah le moteur prends des tours correctement sans trop s’essouffler, et les tarage des suspensions est vraiment bon, un poil sportif, elle ne laisse pas le confort. Apparemment, cet aspect là a été gardé dans le Z650.

    Le 696 par rapport à ces machines sera bien plus anciens même si peu borné, si tu as le budget pour une MT ou un Z fonce. La Vulcan est particulière, essaye la position de conduite en concession avant de l'acheter.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #410
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Putain pareil j'ai dû aller googler ça.
    Là le flic était clairement positionné pour chopper des deux roues. Je pense que c'est le retour des beaux jours. Personne m'a jamais fait chier l'hiver. Ils font jamais ça chez vous ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #411
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Putain pareil j'ai dû aller googler ça.
    Et donc c'est quoi ?

  22. #412
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Là le flic était clairement positionné pour chopper des deux roues. Je pense que c'est le retour des beaux jours. Personne m'a jamais fait chier l'hiver. Ils font jamais ça chez vous ?
    Si, hélas... Tiens, d'ailleurs, GC de la belle saison: cette année la compétition va être serrée entre les kékés/racailles en TMax et les kékés bourgeois en NineT...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #413
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et donc c'est quoi ?
    Les voies avec les flèches, que tu dois choisir et respecter en fonction de ta direction, si je me rappelle bien mon code ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #414
    C'est ça, et c'est interdit d'en changer une fois engagé...voilà tout...

  25. #415
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Personne m'a jamais fait chier l'hiver. Ils font jamais ça chez vous ?
    S'ils commencent à verbaliser pour ça par ici, en 3 jours ils ont fait péter le chiffre annuel. Ils vont s'emmerder jusqu'à l'année suivante...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #416
    Ok, je vais tenter d'esssayer les trois! Merci

  27. #417
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Les voies avec les flèches, que tu dois choisir et respecter en fonction de ta direction, si je me rappelle bien mon code ?
    Ah putain ! Je pensais qu'on se moquait de moi parce que les deux roues n'avaient jamais d'amende chez vous, mais c'était "présélection" que les gens comprenaient pas. Et pour de vrai !!! Vous utilisez un autre terme ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #418
    Citation Envoyé par ancessus Voir le message
    Hello tout le monde!

    Bon j'ai été z'yeuté ce qui est dispo en ce moment dans ma région... Pas de monster 696, mais des Z650, Vulcan S et autre MT 07 bridées.... J'avais une préférence pour la MT mais elle est un peu plus cher et j'aime vraiment la Vulcan.... Sauf que la Vulcan, je me dis que si je frotte, elle va être dégueu...
    La Z650 reste la moins cher des trois... Vous feriez quoi à ma place?
    Prends celle sur laquelle tu es le/la plus à l'aise.

  29. #419
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah putain ! Je pensais qu'on se moquait de moi parce que les deux roues n'avaient jamais d'amende chez vous, mais c'était "présélection" que les gens comprenaient pas. Et pour de vrai !!! Vous utilisez un autre terme ?
    Je crois que "flèches par terre pour savoir où on va" est le terme technique.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #420
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je crois que "flèches par terre pour savoir où on va" est le terme technique.
    T'as oublié qui font chier sa mère ça glisse
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •