Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 328 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 9840
  1. #4291
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    les défauts sont la visière hyper dure à remonter
    Même constat sur le NXR, c'est le jour et la nuit avec le XR1100 où la visière est super souple, je suppose que c'est un choix de design volontaire.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  2. #4292
    J'en ai un peu marre de pas sortir la KLE faute de capacité d'emport... (et le sac à dos, à part pour transporter des pains au chocolat à la limite, c'est juste noway) Du coup je me suis commandé une sacoche de selle sw-motech, drybag 350. Les retours ont l'air très bons, j'en ferai un ici quand je l'aurai un peu testé...

    A la base je voulais mettre des latérales à l'arrière, avec le support valise en métal qui va bien...mais si je fais tout ça, je vais arriver au prix de la moto en équipement à force... c'est juste horriblement cher

  3. #4293
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'en ai un peu marre de pas sortir la KLE faute de capacité d'emport... (et le sac à dos, à part pour transporter des pains au chocolat à la limite, c'est juste noway) Du coup je me suis commandé une sacoche de selle sw-motech, drybag 350. Les retours ont l'air très bons, j'en ferai un ici quand je l'aurai un peu testé...

    A la base je voulais mettre des latérales à l'arrière, avec le support valise en métal qui va bien...mais si je fais tout ça, je vais arriver au prix de la moto en équipement à force... c'est juste horriblement cher
    Oublie pas de prendre des bons sandows, ou encore mieux des sangles de la marque Rok Strap (une partie nylon rigide et une partie élastique sandow-like) pas mal recommandé sur les tests de ce genre de sac.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #4294
    Des sandows j'en ai déjà en stock, et à priori le sac est livré avec des sangles, je vais déjà voir ce que ça donne. Et si besoin je chopperai des Rok Strap.

  5. #4295
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'en ai un peu marre de pas sortir la KLE faute de capacité d'emport... (et le sac à dos, à part pour transporter des pains au chocolat à la limite, c'est juste noway) Du coup je me suis commandé une sacoche de selle sw-motech, drybag 350. Les retours ont l'air très bons, j'en ferai un ici quand je l'aurai un peu testé...

    A la base je voulais mettre des latérales à l'arrière, avec le support valise en métal qui va bien...mais si je fais tout ça, je vais arriver au prix de la moto en équipement à force... c'est juste horriblement cher
    J'avais pris un truc similaire pour partir voir des amis (500km de routes) en plus du sac à dos, ça a pas bougé, ou presque. Je crois que j'avais remis les sandow en place à un moment. J'avais peur avec l'échappement que ça fonde, mais pas eu de souci. Le sac n'a pas pris l'eau, malgré une bonne drache sur pas mal de kilomètre.
    Les sacoches latérales, cà doit être top pour les grosses virée. Je me demandais comment ca se passait en interfile. Si ca va à peu près quand tu remonte tout droit, j'ai fait ma première touchette au premier virage. Je faisait bien attention, mais avec un peu d'angle ya eu contact. C'était juste une micro-touchette, mais çà m'a fait acheter le topcase.

    Je me demande par contre l'effet des sandow sur la peinture à moyen terme.

  6. #4296
    J'ai regardé un peu, rok strap fait des sangles roses, parfait pour la KLE.

  7. #4297
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Pas de WD 40 pour les visières, de la graisse aux silicones ...
    Il me semblait aussi, y'a pas d'élément en métal dans les casques, je me demandais ce que le wd40 venait faire là.

    J'ai (enfin) remis une batterie à la XJ6, gonflé les pneus, nettoyé et graissé la chaine. Et je suis parti bosser avec.

    Mais la moto n'avait pas roulé depuis 2 ans et pas vu de garage depuis 2014 ou 2015, je pense donc à lui payer une petite révision chez le conces. Je lui pose et je lui dis "révision" et il me sors la douloureuse ou je lui demande de regarder des trucs en particulier ?

    Et après faudra que j'envisage de la mettre en vente
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #4298
    Je vais essayer avec de la graisse aux silicones. Le wd40 marche pour tout, pas que pour le métal.. ça a fonctionné les premières remontées de visière mais c'est pas assez efficace pour du long terme, c'est sûr.

  9. #4299
    Hum pas de soucis avec la visière sur le mien, par contre les entrées d'air sont pas top, ça ventile que si tu roule à bonne vitesse d'ou le <GT>

    Je suis bien content mon RPHA11 sur ce point, il ventile carrément mieux.

  10. #4300
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Je vais essayer avec de la graisse aux silicones. Le wd40 marche pour tout, pas que pour le métal.. ça a fonctionné les premières remontées de visière mais c'est pas assez efficace pour du long terme, c'est sûr.
    De l'huile de silicone plutôt nan ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il me semblait aussi, y'a pas d'élément en métal dans les casques, je me demandais ce que le wd40 venait faire là.

    J'ai (enfin) remis une batterie à la XJ6, gonflé les pneus, nettoyé et graissé la chaine. Et je suis parti bosser avec.

    Mais la moto n'avait pas roulé depuis 2 ans et pas vu de garage depuis 2014 ou 2015, je pense donc à lui payer une petite révision chez le conces. Je lui pose et je lui dis "révision" et il me sors la douloureuse ou je lui demande de regarder des trucs en particulier ?

    Et après faudra que j'envisage de la mettre en vente
    Vérif LdR, LdF. Faire une vidange (impératif) + filtres. Regarde aussi si les joins spi ne sont pas fatigués.
    En plus, si tu peux, vérifie l'âge de tes pneus, et si tu l'as entreposée pendant un ou deux ans sans y toucher, vérifie qu'ils n'aient pas pris un plat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai regardé un peu, rok strap fait des sangles roses, parfait pour la KLE.
    Tu vas concurrencer le chevalier de Groland à force
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #4301
    Pour l'instant, c'est juste la moto, j'ai un équipement tout à fait neutre.

  12. #4302
    Bon, le Neiman de ma Speed a enfin été réparé. Le truc moins drôle, c'est qu'il m'a annoncé que lors de ma tentative de vol précédente, le concess que j'avais vu avait du serrer l'écrou de la colonne de direction à la main sans clé dynamométrique et avec une rallonge et que du coup une partie du filetage était mort... Je comprend un peu mieux, sur les gros freinage j'avais une sorte d'a coup dans le guidon. Ils ont essayé de rattraper un peu le coup, du coup j'ai plus ce truc mais en contrepartie, je sens que c'est pas franc quand la moto se prend des chocs genre dos-d’âne ou autre. Le truc HYPER rassurant.

    Bref, va falloir que je rassemble un peu de sous pour faire changer ça, 250€ la pièce + la main d'oeuvre.

    Ha oui et en plus, y'a des années de ça, j'avais fait tomber la moto dans l'herbe presque à l'arrêt, ils m'ont dit que le sélecteur avait dû prendre un coup, parce que la 2 et la 3 ont du mal à passer (c'est pas faux, mais depuis le temps je m'y était habitué même si ça s'empire un peu ces derniers temps), et que du coup la fourchette a dû prendre. Et là c'est une facturation d'1h de main d'oeuvre pour ouvrir + un devis une fois qu'ils auront regardé la gueule du truc. Encore des sous à sortir...

    J'aime beaucoup ce mois d'été où j'ai eu ces bonnes nouvelles sur la moto associé à la révision + les deux pneus arrière /disques de frein arrière /plaquettes arrière / révision de ma Civic + une vitre électrique/4 pneus/révision de la Modus...

  13. #4303
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    De l'huile de silicone plutôt nan ?
    Oué un truc dans le genre. J'ai de la graisse pour roulement et axe sinon

  14. #4304
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Oué un truc dans le genre. J'ai de la graisse pour roulement et axe sinon
    NON!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Bon, le Neiman de ma Speed a enfin été réparé. Le truc moins drôle, c'est qu'il m'a annoncé que lors de ma tentative de vol précédente, le concess que j'avais vu avait du serrer l'écrou de la colonne de direction à la main sans clé dynamométrique et avec une rallonge et que du coup une partie du filetage était mort... Je comprend un peu mieux, sur les gros freinage j'avais une sorte d'a coup dans le guidon. Ils ont essayé de rattraper un peu le coup, du coup j'ai plus ce truc mais en contrepartie, je sens que c'est pas franc quand la moto se prend des chocs genre dos-d’âne ou autre. Le truc HYPER rassurant.

    Bref, va falloir que je rassemble un peu de sous pour faire changer ça, 250€ la pièce + la main d'oeuvre.

    Ha oui et en plus, y'a des années de ça, j'avais fait tomber la moto dans l'herbe presque à l'arrêt, ils m'ont dit que le sélecteur avait dû prendre un coup, parce que la 2 et la 3 ont du mal à passer (c'est pas faux, mais depuis le temps je m'y était habitué même si ça s'empire un peu ces derniers temps), et que du coup la fourchette a dû prendre. Et là c'est une facturation d'1h de main d'oeuvre pour ouvrir + un devis une fois qu'ils auront regardé la gueule du truc. Encore des sous à sortir...

    J'aime beaucoup ce mois d'été où j'ai eu ces bonnes nouvelles sur la moto associé à la révision + les deux pneus arrière /disques de frein arrière /plaquettes arrière / révision de ma Civic + une vitre électrique/4 pneus/révision de la Modus...
    Ça tombe impec avec les économies pour les vacances...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #4305
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Bon, le Neiman de ma Speed a enfin été réparé. Le truc moins drôle, c'est qu'il m'a annoncé que lors de ma tentative de vol précédente, le concess que j'avais vu avait du serrer l'écrou de la colonne de direction à la main sans clé dynamométrique et avec une rallonge et que du coup une partie du filetage était mort... Je comprend un peu mieux, sur les gros freinage j'avais une sorte d'a coup dans le guidon. Ils ont essayé de rattraper un peu le coup, du coup j'ai plus ce truc mais en contrepartie, je sens que c'est pas franc quand la moto se prend des chocs genre dos-d’âne ou autre. Le truc HYPER rassurant.

    Bref, va falloir que je rassemble un peu de sous pour faire changer ça, 250€ la pièce + la main d'oeuvre.


    Euh, le concess abime ta moto et foudrait que tu paies ?

  16. #4306
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    Euh, le concess abime ta moto et foudrait que tu paies ?
    Non. Le concess constate que le précédent concess' avait visiblement fait de la merde. Sauf que comme ça fait longtemps, impossible de le prouver, donc il demande à BlackFox de sortir le pognon parce qu'il ne va pas bosser à l'oeil parce qu'un de ses concurrents ne sait pas bosser correctement...

  17. #4307
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Non. Le concess constate que le précédent concess' avait visiblement fait de la merde. Sauf que comme ça fait longtemps, impossible de le prouver, donc il demande à BlackFox de sortir le pognon parce qu'il ne va pas bosser à l'oeil parce qu'un de ses concurrents ne sait pas bosser correctement...
    Il m'arrive un truc comme ça, deux cas:
    - ce sont des concess de la même marque, je demande une prise en charge intégrale au constructeur. Si tu vas faire entretenir la moto en concession de la marque, quelle que soit la concession, tu t'attends à ce qu'il y ai un suivi et une garantie qui suive.
    - un garage tiers abime la moto, je fais constater par le concess, et je demande une prise en charge au garage qui a fait la bourde.

    Dans les deux cas, l'assistance juridique de l'assurance peut être une aide précieuse.

  18. #4308
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Il m'arrive un truc comme ça, deux cas:
    - ce sont des concess de la même marque, je demande une prise en charge intégrale au constructeur. Si tu vas faire entretenir la moto en concession de la marque, quelle que soit la concession, tu t'attends à ce qu'il y ai un suivi et une garantie qui suive.
    - un garage tiers abime la moto, je fais constater par le concess, et je demande une prise en charge au garage qui a fait la bourde.

    Dans les deux cas, l'assistance juridique de l'assurance peut être une aide précieuse.
    Le truc, c'est que si ça fait suffisamment longtemps, le garage initial peut toujours prétendre que t'a bricolé dessus toi-même.
    Oui, c'est assez peu crédible que tu sois allé t'amuser avec l'écrou de direction alors que t'as une facture pour le remplacement du neiman, mais je suis persuadé qu'il va tenter un truc genre "ouais mais ça se trouve il s'est gauffré et a fait une connerie en voulant remplacer les pièces lui-même ou autre".

  19. #4309

  20. #4310
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pas en Europe. Aucune évolution moteur, donc pas Euro4.

  21. #4311
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Pas en Europe. Aucune évolution moteur, donc pas Euro4.
    crAsh is back !!

  22. #4312
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Pas en Europe. Aucune évolution moteur, donc pas Euro4.
    Ca on en sait rien... La machine perd 10 kg, on a pas plus d'infos que le papier d'homologation...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #4313
    Je viens de percuter qu'on a eu du bol pour le rasso... Parce que la semaine d'après, il y avait ça :



    Si jamais vous vous demandiez pourquoi il y avait une route au billard nickel avec des barrières doublées de partout...

    (je l'ai faite en SV il y a 3 ans et demi, c'était déjà aussi propre et aussi sympa... même si c'était sous la pluie et la neige, du coup ça pousse moins au crime ! )

  24. #4314
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Non. Le concess constate que le précédent concess' avait visiblement fait de la merde. Sauf que comme ça fait longtemps, impossible de le prouver, donc il demande à BlackFox de sortir le pognon parce qu'il ne va pas bosser à l'oeil parce qu'un de ses concurrents ne sait pas bosser correctement...
    Ouai c'est ça ��.

    Et comme tu dis plus loin, je doute que ça fasse grand chose après tout ce temps d'aller gueuler. Après bon, je peux toujours tenter, mais je suppose qu'il faudrait que le concess de Nantes me fasse un papier confirmant ses dire pour que j'envoie ça à triumph en incriminent celui de RP. On verra...

  25. #4315
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je viens de percuter qu'on a eu du bol pour le rasso... Parce que la semaine d'après, il y avait ça :



    Si jamais vous vous demandiez pourquoi il y avait une route au billard nickel avec des barrières doublées de partout...

    (je l'ai faite en SV il y a 3 ans et demi, c'était déjà aussi propre et aussi sympa... même si c'était sous la pluie et la neige, du coup ça pousse moins au crime ! )
    Avec Shep se trainant la teub on serait rester bloqué derrière eux ça aurait pas été fun
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #4316
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Avec Shep se trainant la teub on serait rester bloqué derrière eux ça aurait pas été fun
    La prochaine je laisse Snot t'ouvrir la route, y paraît qu'il allait plus vite
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #4317
    Ce matin sur l'autoroute je vois arriver un moto rouge avec un avant qui ressemble a la mienne. Tiens une VFR avec le top case rouge. Grand bonjour, on a tracé un bout de route ensemble.

  28. #4318
    Je crois que le plus marrant qui me soit arrivé, c'est à Nantes, où l'on s'est retrouvé à 3 Speed arrivant ensemble à un rond point, chacun par une route différente, et on s'est suivi ensuite presque jusqu'à la sortie de Nantes. Là où c'est drole, c'est qu'il y avait une 955 jaune, ma 1050 blanche de 2009 et une des nouvelles génération de 1050 en rouge :D.

  29. #4319
    Mais du coup pourquoi c'est drôle ?

  30. #4320
    Et pourquoi elle a l'air étonné à la fin ?
    Émargement défécation !

Page 144 sur 328 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •