Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 328 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9840
  1. #361
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Dites les canards, qu'est-ce que vous conseillez en support/housse smartphone pour faire office de GPS ?

    Ce genre de trucs ça fait le job ? https://www.dafy-moto.com/support-sm...llback-nosto-1
    J'ai un truc similaire de chez DXR, payé la moitié du prix et ça fait le job depuis 2 3 ans par tous temps.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #362
    La marque motoblouz ? Je trouve pas sur le site...y'a que des trucs style Givi dans les 50€ aussi...

  3. #363
    Ben en fait j'ai l'impression que le produit n'existe plus mais oui c'est ça. On me l'avait conseillé sur ce topic d'ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca ressemble étrangement à celui ci (sans la casquette solaire) https://www.amazon.fr/So-Easy-Rider-.../dp/B00OYSLS6O
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #364
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    La marque motoblouz ? Je trouve pas sur le site...y'a que des trucs style Givi dans les 50€ aussi...
    A 50€ autant prendre le Givi plutôt que la marque motoblouz ou autres, pas sûr que ça change grand chose mais bon le Givi est une valeur sûre.

    Perso j'ai celui là : https://www.motoblouz.com/vente-supp...-s8-81906.html
    Rien à redire, facile à fixer, ça bouge pas du tout, la "casquette" solaire est bien pratique l'été, et c'est vendu avec une petite bâche à mettre par dessus en cas de grosse pluie. Le seul truc c'est que je trouve ça pas donné pour ce que c'est, mais bon visiblement c'est toujours dans ces eaux là.
    Par contre l'écran plastique est assez épais, donc c'est pas évident d'utiliser le téléphone à travers.

  5. #365
    Ouep, pas donné mais ça a l'air top. J'ai pris ça !

  6. #366
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Dites les canards, qu'est-ce que vous conseillez en support/housse smartphone pour faire office de GPS ?

    Ce genre de trucs ça fait le job ? https://www.dafy-moto.com/support-sm...llback-nosto-1
    Pour un usage occasionnel ça fera le job. Le défaut est que tu vas le mettre sur ton guidon donc si tu veux voir les indications et pas uniquement te fier aux indications vocales tu vas devoir baisser les yeux.
    Pour un usage plus fréquent, tu peux monter ce genre de housse avec un support Ram Mount qui te permettra de rehausser l'ensemble.

  7. #367
    J'ai une so easy rider. T'as la housse + une sur-housse étanche. C'est pré-percé pour une plaque se mettant sur un support ram mount. C'est ce que j'ai fait perso, c'est au milieu du guidon juste "sous" le compteur. Je le fais que avec les indications visuelles parce que j'ai la flemme de remonter mon vieux squala sur le casque (qui fait un gros bruit de sifflement...)

  8. #368
    Moi, j'ai une daube à 12€ achetée sur aliexpress qui se fixe au guidon. Après 15K km et deux ans, je peux dire qu'il est étanche, se démonte en un clin d'oeil, permet la manipulation sans devoir sortir le tel/le gps de la housse... Vu le prix, pourquoi mettre 4 fois plus?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #369
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Dites les canards, qu'est-ce que vous conseillez en support/housse smartphone pour faire office de GPS ?

    Ce genre de trucs ça fait le job ? https://www.dafy-moto.com/support-sm...llback-nosto-1
    Une carte papier.

    Les supports smartphone, c'est très cher pour une utilité assez relative. Surtout en cas de soleil ou l'écran devient illisible 90% du trajet. Perso, je perds moins de temps à prendre une pause et sortir le téléphone de la poche pour regarder google map ou autre.

  10. #370
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Moi, j'ai une daube à 12€ achetée sur aliexpress qui se fixe au guidon. Après 15K km et deux ans, je peux dire qu'il est étanche, se démonte en un clin d'oeil, permet la manipulation sans devoir sortir le tel/le gps de la housse... Vu le prix, pourquoi mettre 4 fois plus?
    Moi j'avais ça mais la fixation tenait mal, dès que je prenais un peu de vitesse le support bougeait et je voyais plus rien, c'est pour ça que je suis passé sur un support un peu trop cher pour ce que c'est mais au moins je suis plus emmerdé. Après si le tiens n'a pas de soucis ça peut être intéressant !

  11. #371
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    Une carte papier.

    Les supports smartphone, c'est très cher pour une utilité assez relative. Surtout en cas de soleil ou l'écran devient illisible 90% du trajet. Perso, je perds moins de temps à prendre une pause et sortir le téléphone de la poche pour regarder google map ou autre.
    Je ne suis pas vraiment d'accord. C'est sûr que si tu vas dans un coin relativement connu, et que c'est juste l'adresse exact, pourquoi pas. Mais quand tu vas dans un coin que tu connais pas, c'est quand même chaud. Ou pour un balade moto avec parcours. L'écran, perso je le met assez fort et la housse peut loger une grosse batterie externe pour être tranquille

  12. #372
    Les support de téléphone fermé comme ceux là, moi j'ai toujours le problème de la surchauffe de l'appareil pendant l'été. J'avais un Nexus 5 quand je l'utilisais.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #373
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Moi, j'ai une daube à 12€ achetée sur aliexpress qui se fixe au guidon. Après 15K km et deux ans, je peux dire qu'il est étanche, se démonte en un clin d'oeil, permet la manipulation sans devoir sortir le tel/le gps de la housse... Vu le prix, pourquoi mettre 4 fois plus?
    Voilà. J'ai le même genre de truc choppé pour un prix équivalent sur ebay. Celui-là sauf erreur

    Si tu serres bien ça tiens très bien. Et c'est étanche. Et directionnel. Et ça se monte et démonte facilement. Aucune raison de mettre plus à mon sens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Tu devrais arriver à rajouter une ligne sans problème.
    Chiche

    Edit : je suis presque décu d'avoir réussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #374
    j'ai un TechnoGlobe entièrement rigide et sans casquette, acheté sur le BonCoin (donc pas cher).
    Aucun soucis, étanche manipulable sans ouvrir, orientable.

    Et vu les roadbooks que je me fais, je ne peux pas m'en passer (changements de direction permanents, c'est la région qui veut ça, ça manque de cols de 40km...)

  15. #375
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Moi, j'ai une daube à 12€ achetée sur aliexpress qui se fixe au guidon. Après 15K km et deux ans, je peux dire qu'il est étanche, se démonte en un clin d'oeil, permet la manipulation sans devoir sortir le tel/le gps de la housse... Vu le prix, pourquoi mettre 4 fois plus?
    Pourquoi ? Parce que tu as plus de chance d’avoir une daube qui a passé ''le contrôle qualité" et que si ta fixation se barre sur l’autoroute tu peux dire au revoir a ton smartphone a XXX euros et a tout ce qu’il avait dedans.
    Perso je viens d’acheter le Givi a 50 balles et ça semble plutôt solide.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #376
    Prends ton smartphone sur AliExpress à xx euro, problem solved.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #377
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Pourquoi ? Parce que tu as plus de chance d’avoir une daube qui a passé ''le contrôle qualité" et que si ta fixation se barre sur l’autoroute tu peux dire au revoir a ton smartphone a XXX euros et a tout ce qu’il avait dedans.
    Perso je viens d’acheter le Givi a 50 balles et ça semble plutôt solide.
    Mais t'as pas mis la dragonne.

  18. #378
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mais t'as pas mis la dragonne.
    Ah donc il parle d'expérience...

  19. #379
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Pourquoi ? Parce que tu as plus de chance d’avoir une daube qui a passé ''le contrôle qualité" et que si ta fixation se barre sur l’autoroute tu peux dire au revoir a ton smartphone a XXX euros et a tout ce qu’il avait dedans.
    Perso je viens d’acheter le Givi a 50 balles et ça semble plutôt solide.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mais t'as pas mis la dragonne.
    j'ai une dragonne en acier, genre mini câble de frein vendue avec et même un mini cadenas pour éviter le vol...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #380
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Je ne suis pas vraiment d'accord. C'est sûr que si tu vas dans un coin relativement connu, et que c'est juste l'adresse exact, pourquoi pas. Mais quand tu vas dans un coin que tu connais pas, c'est quand même chaud. Ou pour un balade moto avec parcours. L'écran, perso je le met assez fort et la housse peut loger une grosse batterie externe pour être tranquille
    J'en ai acheté un l'année dernière (un Givi avec le mini pare-soleil). J'ai fait 500km avec en essayant un itinéraire inconnu pour tester. Je n'ai à peu près jamais vu l'écran de la journée (très ensoleillée, certes), sauf quand je passais en forêt à l'abri des arbres. Ça passe peut-être mieux en ville mais je n'ai pas testé. J'étais plutôt déçu.

    Ça dépend probablement de l'écran du smartphone aussi. Avec mon windows phone, c'était un cauchemar. Il faudrait que je retente le coup avec mon Samsung.

  21. #381
    Moi j'ai fait mon Lausanne Nîmes avec le truc eBay listé plus haut et ça a passé nickel tout le long. Comme tu peux changer l angle en roulant, tu arrives bien gérer ça.

  22. #382
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Vivement les casques avec ATH

  23. #383
    J'ai ce genre de truc perso : https://fr.aliexpress.com/item/2017-...783607215.html

    Pas encore testé en live avec la moto, mais à la main j'ai secoué le truc comme un malade, ça bouge pas. Par contre oui niveau étanchéité faudra repasser.

  24. #384
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    Une carte papier.

    Les supports smartphone, c'est très cher pour une utilité assez relative. Surtout en cas de soleil ou l'écran devient illisible 90% du trajet. Perso, je perds moins de temps à prendre une pause et sortir le téléphone de la poche pour regarder google map ou autre.
    Pareil. J'utilise que ça à bécane. Je trouve ça bien plus lisible, et quand tu as pas un roadbook 100% fixé au départ, c'est plus facile pour le faire au fur et à mesure.

  25. #385
    Moi j'ai ce support à 0€, souvenez vous...

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #386
    T'as besoin de notes pour un trajet aussi barbant ?

  27. #387
    C'est de la lecture pour pas s'endormir.

  28. #388
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    T'as besoin de notes pour un trajet aussi barbant ?
    Je préfère éviter de me paumer dans le Gard, ils sont pas comme nous là bas.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #389
    Pareil en ce moment j'ai la grosse flemme d'emmener la sacoche de réservoir pour avoir une carte papier sur le dessus, du coup roadbook approximatif scotché sur le réservoir Par contre dans les coins que je connais pas bien avec beaucoup de carrefours peu indiqués c'est galère, je vais acheter un support de smartphone pour ces cas là. Avec la prise USB sur la batterie de la moto, j'aurais pas de soucis de recharge. A moins que quelqu'un me file un lien d'un truc pas cher, étanche, qui tient bien, avec trou pour faire passer un câble de charge et compatible One Plus One et LG G6, je pense prendre celui là : https://www.motoblouz.com/vente-supp...-s8-81906.html
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  30. #390
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est de la lecture pour pas s'endormir.
    S'endormir? Sur une Harley?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •