Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 328 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 9840
  1. #4141

  2. #4142
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Bon je suis une purge en montage vidéo, ma gopro a cramé sur la route du retour, j'ai mis une plombe à flouter les plaques d'immat et je sais pas ajouter des explosions, mais voici en exclu la vidéo du randy manquant avec l'accord whatsappiesque des concernés :



    MAIS xD Du génie

  3. #4143
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Bon je suis une purge en montage vidéo, ma gopro a cramé sur la route du retour, j'ai mis une plombe à flouter les plaques d'immat et je sais pas ajouter des explosions, mais voici en exclu la vidéo du randy manquant avec l'accord whatsappiesque des concernés :




    Je vote pour randy 2018, 2019,2020, minimum
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #4144
    Cette vidéo, ce Randy Faut pas la faire chier Scie

  5. #4145
    Citation Envoyé par Onice Voir le message




    La grosse loose. Mais ça compte pas pour les Randy, y'a pas eu de chute du pilote.

    Cela dit je compatis, j'ai fait la même y'a 6 ans, béquillage de moto dans une route en pente le temps d'aller discuter roadbook avec mon compagnon de voyage. C'est ultra rageant.
    Scie y'a quand même du bon dans ton malheur, t'as eu du bol de pas te prendre la moto sur les jambes ou les pieds !

  6. #4146
    Putain c'est génial ! Entre le gif et la vidéo.


  7. #4147
    Elle est descendue trop vite je pense, perso quand je descends de ma bécane, je descends toujours prudemment pour vérifier qu'elle est bien stable avec la béquille.

    En vrai la vidéo me fait rire mais c'est pas très drôle non plus Pas eu trop de dégâts sur la moto ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #4148
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je roule dans le Vercors dans l'après midi. Si quelqu'un veut se joindre à moi. Demain je ferais aussi une petite balade, plutôt du côté de la Chartreuse.
    Personne ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #4149
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Elle est descendue trop vite je pense, perso quand je descends de ma bécane, je descends toujours prudemment pour vérifier qu'elle est bien stable avec la béquille.

    En vrai la vidéo me fait rire mais c'est pas très drôle non plus Pas eu trop de dégâts sur la moto ?
    Guidon du mauvais côté aussi
    ​Burne yourself !!!

  10. #4150
    Elle avait l'air quand même bien vénère haha, surtout quand elle a jeter son gant à la fin. J'aurais pas voulu être la jante de la Mégane .

    Pardon.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #4151
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Elle avait l'air quand même bien vénère haha, surtout quand elle a jeter son gant à la fin. J'aurais pas voulu être la jante de la Mégane .

    Pardon.
    Le pire c'est quand elle a faim... Blumig aussi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #4152
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Le pire c'est quand elle a faim... Blumig aussi.
    Tu ne devrais pas être sur la route toi?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #4153
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Le pire c'est quand elle a faim... Blumig aussi.
    Plusun. Faut pas se mettre sur la route d'une dame affamée. Jamais. :fear:

    Y'a un monistrolais qu'est toujours un position fœtale je crois.

  14. #4154
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Si tu la relèves en lui tournant le dos ça se fait sans trop forcer mais faut avoir la place.
    Je l'ai fait y à pas plus tard que 2 semaines lors de l'IRL Pyrénées où le colloc de mon pote qui nous à accompagné à voulu faire le malin en roulant dans l'herbe avec son V-Strom (donc avec bagages et plein dans les 230kg).
    J'ai tenté dans tous les sens, rien à faire. Les gravier n'aidant pas pour avoir une bonne adh'ernce au sol . .

    Sinon la vidéo est magique

  15. #4155
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Bon je suis une purge en montage vidéo, ma gopro a cramé sur la route du retour, j'ai mis une plombe à flouter les plaques d'immat et je sais pas ajouter des explosions, mais voici en exclu la vidéo du randy manquant avec l'accord whatsappiesque des concernés :






    Blague à part, vos divers récits donnent envie
    Cette année ce n'était pas possible (voyage en Ouzbékistan planifié depuis septembre)...

    Si ça se refait l'année prochaine, j'espère bien y être (enfin ça dépendra de la date ).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #4156
    Bon, pendant que le filtre à air de la voiture séchait un peu, j'ai profité qu'on soit motivé pour ré-attaquer un peu le XJR.

    On a ressorti la rampe de carbu, remis correctement les deux durites qui s'étaient barrées, réussi à les réenfiler dans leur bouchon à la con au-dessus de la boîte, remis le reniflard de la boîte à air, et remis en place la rampe de carbu. Bon, il a fallu qu'on s'y reprenne à trois fois pour remettre la boîte à air sur les carbus, forcément. Mais c'est fait.

    Plus qu'à finir de remonter quelques bricoles cette semaine (les tunnels d'aération, le radiateur, le robinet à essence dans le réservoir et le réservoir), passer à la pompe avec un jerrycan, et je pense pouvoir tenter le redémarrage dimanche prochain (en espérant que mes bouchons remplaçant le PAIR tiennent le coup).

    Si elle redémarre pas, je la brûle.

    Si elle redémarre, il faudra prendre rdv pour faire régler les carbus au banc (hos de question que je m'emmerde avec ça sur cette brèle).

    D'ailleurs, je change l'huile (qui a environ 40 mois et zéro kilomètres) et le filtre plutôt avant ou après le banc ?

  17. #4157
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, pendant que le filtre à air de la voiture séchait un peu, j'ai profité qu'on soit motivé pour ré-attaquer un peu le XJR.

    On a ressorti la rampe de carbu, remis correctement les deux durites qui s'étaient barrées, réussi à les réenfiler dans leur bouchon à la con au-dessus de la boîte, remis le reniflard de la boîte à air, et remis en place la rampe de carbu. Bon, il a fallu qu'on s'y reprenne à trois fois pour remettre la boîte à air sur les carbus, forcément. Mais c'est fait.

    Plus qu'à finir de remonter quelques bricoles cette semaine (les tunnels d'aération, le radiateur, le robinet à essence dans le réservoir et le réservoir), passer à la pompe avec un jerrycan, et je pense pouvoir tenter le redémarrage dimanche prochain (en espérant que mes bouchons remplaçant le PAIR tiennent le coup).

    Si elle redémarre pas, je la brûle.

    Si elle redémarre, il faudra prendre rdv pour faire régler les carbus au banc (hos de question que je m'emmerde avec ça sur cette brèle).

    D'ailleurs, je change l'huile (qui a environ 40 mois et zéro kilomètres) et le filtre plutôt avant ou après le banc ?
    Avant ET après...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #4158
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tu ne devrais pas être sur la route toi?
    Si mais je faisais un pause. Le Vercors c'est de la balle. Un tunnel creusé a même la roche ou les voitures croisent pas, température de 19°C.
    En sortant tu as une zone de point de vue, des cailloux se détachaient de la falaise...
    J'ai pu faire qu'un tour rapide, mais déjà bien sympa. Les petits et grands goulets sont vachement bien aussi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #4159
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    (...) Les petits et grands goulets sont vachement bien aussi.
    Ils sont rouverts à la circulation ?

    Je croyais qu'il y avait une "nouvelle route" qui les contournait...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #4160
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Ils sont rouverts à la circulation ?

    Je croyais qu'il y avait une "nouvelle route" qui les contournait...
    Oui ils ont percé un tunnel il y a quelque années car les falaises avaient tendance à tomber sur la route avec les danger qui va bien.
    Et fermées la route des grands goulets dans la foulée.

    Ils les ont peut être rouvert depuis pour le tourisme ?

  21. #4161
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Avant ET après...
    Yay, 45 balles d'huile en rab'...

    (et encore, je vais pas foutre de la 300V pour un passage au banc, 'faut pas déconner)

    Bon, ça vaut quand même pas le coup de passer au fût. 210l ça fait beaucoup. 'faudrait qu'ils fassent un format intermédiaire, comme pour la bière : 20l ce serait pas mal.

  22. #4162
    La sortie de tunnel "naturel" qui donne sur du paysage... On a fait ça avec arteis. Un coup t'es dans le Jura, le suivant tu vois les Alpes... C'était...

  23. #4163
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Yay, 45 balles d'huile en rab'...

    (et encore, je vais pas foutre de la 300V pour un passage au banc, 'faut pas déconner)

    Bon, ça vaut quand même pas le coup de passer au fût. 210l ça fait beaucoup. 'faudrait qu'ils fassent un format intermédiaire, comme pour la bière : 20l ce serait pas mal.
    Huile Carrouf ou Edward pour le passage au banc , 15 balles maxi...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #4164
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Elle est descendue trop vite je pense, perso quand je descends de ma bécane, je descends toujours prudemment pour vérifier qu'elle est bien stable avec la béquille.

    En vrai la vidéo me fait rire mais c'est pas très drôle non plus Pas eu trop de dégâts sur la moto ?
    La moto n'a rien, j'ai des tops blocs gigantesques et hideux pour amortir ce genre de conneries. Le gauche a parfaitement fait son taf.
    Et d'habitude je fais gaffe, sauf que vu que j'avais déjà failli la foutre par terre 10 secondes avant, et sauvée uniquement par l'intervention de Vaaahn, j'étais déjà plus dans mon état normal, et j'ai oublié toutes les précautions habituelles. Guidon en vrac, descente rapide, pas de contrôle, ps de vitesse enclenchée... Bref, epic fail, mais c'est pas grave et vu la vidéo ça valait presque le coup quand même
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #4165
    RDJ : Il y a des gens qui enclanchent des vitesses à l'arrêt sur leur moto?

  26. #4166
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    RDJ : Il y a des gens qui enclanchent des vitesses à l'arrêt sur leur moto?
    Bah pour laisser en prise lorsque tu es face a une pente c'est un peu obligé.
    Avec la boîte DCT tu as quand même le frein à main
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #4167
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bah pour laisser en prise lorsque tu es face a une pente c'est un peu obligé.
    Avec la boîte DCT tu as quand même le frein à main
    Heu, non, je me débrouille pour que la moto soit dans le bon sens

  28. #4168
    C'est bien pour toi, mais je pense que la majorité fait comme Shep a dit.

  29. #4169
    Je mets toujours la première, que ma moto pointe vers le haut ou le bas de la pente. Ça évite de jouer tout l’équilibre et stabilité sur la friction de la béquille.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #4170
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est bien pour toi, mais je pense que la majorité fait comme Shep a dit.
    Ben on s'en fou que ce soit bien ou pas pour moi, c'est juste que ça m'était jamais venu à l'idée de jouer avec la boîte moteur arrêté. (Je peux pas passer de vitesse avec la béquille)

Page 139 sur 328 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •