Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 328 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9840
  1. #331
    Un pote vient de passer de la speed 2016 à 2018 (toutes options). Il en est dingue.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #332
    Je vais faire la révision chez BM, pour les 60000km, le mec me dit au téléphone bon ça va prendre 2h30... Et il faut la moto froide... Mon porte feuille est terrorisé

  3. #333
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Je vais faire la révision chez BM, pour les 60000km, le mec me dit au téléphone bon ça va prendre 2h30... Et il faut la moto froide... Mon porte feuille est terrorisé
    Chez BM à Toulouse ? C'est là où, il y a deux ans, j'ai voulu une proposition pour une GS Adventure. Pour estimer ma machine (V Strom) le gars a regardé le bon coin. Il m'a donné une valeur ridiculement faible. À titre de comparaison, cette même machine a été reprise deux ans plus tard 2000 € de plus.
    JAMAIS je ne leur donnerai le moindre euro.

  4. #334
    Ils vidangent à froid chez BM ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #335
    Pour pas se cramer les doigts
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #336
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Je vais faire la révision chez BM, pour les 60000km, le mec me dit au téléphone bon ça va prendre 2h30... Et il faut la moto froide... Mon porte feuille est terrorisé
    Chez Moto Ride? A toi la joie de la facturation copieuse de l'heure de M.O... (plus cher de l'heure que dans certains bouclards BMW de R.P. selon un de mes potes écœuré qui gratte chez AB et qui texto "n'en peut plus de ces c..."...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ils vidangent à froid chez BM ?
    Nan, jeu aux soupapes...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #337
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Y a un gogol qui a trié par ordre Alphabétique
    Y'a pas de sauvegarde de l'historique sur google drive ?

  8. #338
    Normalement si. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  9. #339
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Nan, jeu aux soupapes...
    Du coup question: des meules avec des poussoirs hydrauliques avec rattrapage automatique du jeu comme en bagnole, ça existe pas ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #340
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Du coup question: des meules avec des poussoirs hydrauliques avec rattrapage automatique du jeu comme en bagnole, ça existe pas ?
    Trop lourd ==> Impossible de prendre 10-12-15k tr/min avec ce machin là en tête de soupape. Sur un mazout avec rupteur à 5ktr/min, ça va.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #341
    Du coup, une révision avec jeu aux soupapes de 2h30 je trouve ça "cadeau" non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #342
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Y'a pas de sauvegarde de l'historique sur google drive ?
    J'ai restauré, remis en forme et rajouté les personnes que j'ai put récupérer facilement.
    Bon, j'ai pas encore dépilé la collection de moto de VF pour vraiment mettre tout à plat mais on est déjà mieux.

    J'ai indiqué dans le fichier comment "trier" pour soit uniquement sans pourrir l'ensemble de la saisie.

    Je suis en train de refaire les stats qui ont sautées dans l'opération, dans un second onglet.

    (Et pour ceux qui ont la flemme de retourner sur l'OP j'ai le lien en signature)
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  13. #343
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Chez Moto Ride? A toi la joie de la facturation copieuse de l'heure de M.O... (plus cher de l'heure que dans certains bouclards BMW de R.P. selon un de mes potes écœuré qui gratte chez AB et qui texto "n'en peut plus de ces c..."...)

    - - - Mise à jour - - -



    Nan, jeu aux soupapes...
    Ouais eux même, et oui, je pense que c'est le jeu aux soupapes. Après, pour avoir testé le garage Yamaha, c'était les même tarifs et jusque là ils ont fait du bon boulot donc bon.

  14. #344
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Trop lourd ==> Impossible de prendre 10-12-15k tr/min avec ce machin là en tête de soupape. Sur un mazout avec rupteur à 5ktr/min, ça va.
    Certaines HD avaient ce système, je ne sais pas si c'est encore le cas...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Du coup, une révision avec jeu aux soupapes de 2h30 je trouve ça "cadeau" non ?
    C'est le twin de chez Rotax donc pas vraiment compliqué et plutôt accessible! (c'est pas un R1 ni une Ducat desmosedici quoi...)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #345
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Du coup, une révision avec jeu aux soupapes de 2h30 je trouve ça "cadeau" non ?
    Pour controler le jeu, ça peut aller vite. Faut voir si dans la révision, il prévoient juste le contrôle, et facturent le réglage à part si c'est nécessaire de le faire.

  16. #346
    Ah tiens, je suis pas dans le Gdoc. Quelqu'un qui sait le faire veut m'ajouter ou je pète tout le tableau moi-même ?

    Actuelle
    Yamaha MT-09 2016 847cm3 113 chevaux
    Ancienne
    Ducati monster 695 2007 695cm3 80 chevaux
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #347
    Tu devrais arriver à rajouter une ligne sans problème.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  18. #348
    J'ai l'impression de voir des Shep partout avec tout ces Master Of Torque 09
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #349
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    J'ai l'impression de voir des Shep partout avec tout ces Master Of Torque 09
    Meilleure moto de route jamais. Ce sera ta prochaine tu verra .
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #350
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    J'ai l'impression de voir des Shep partout avec tout ces Master Of Torque 09
    Les 07 et les 03, ça compte ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #351
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Les 07 et les 03, ça compte ?
    MT01 (il y en a une en bas de mon bureau)

  22. #352
    Ce modèle-ci ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #353
    Jaune et bleu, des couleurs tout à fait MT. Donc ça doit bien être celle là effectivement.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #354
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Jaune et bleu, des couleurs tout à fait MT. Donc ça doit bien être celle là effectivement.
    Je confirme c'exactement le même modèle en bas de chez moi : en moins flashy mais qui n'avance pas.
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'approuve Blumig à 100%, la bonne moto c'est celle qui te fera te retourner à chaque fois que tu la gares

  25. #355
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  26. #356
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Sont en train de nous troller laggle, ou j'me trompe ?
    United Colors of Canards !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  27. #357
    N'empêche qu'avec ce modèle on aurait eu bcp moins de Randy buissons
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  28. #358
    Ça y ressemble oui.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  29. #359
    Dites les canards, qu'est-ce que vous conseillez en support/housse smartphone pour faire office de GPS ?

    Ce genre de trucs ça fait le job ? https://www.dafy-moto.com/support-sm...llback-nosto-1

  30. #360
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ce modèle-ci ?
    N'empèche, avec ça, un beau déhanché dans un rond point pleine balle, ça doit être vachement impressionnant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •