Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31

  2. #32
    Worth a buy a vraiment apprécié le jeu niveau gameplay et feeling des armes.
    Par contre, il déplore pas mal de bug, alors il lui met un thumb up, mais précise tout de meme ce point sur le nombre de bug assez grand.

  3. #33
    J'ai joué une bonne heure hier soir et c'est loin d'être aussi catastrophique qu'on le dit. C'est bien du Serious Sam avec des maps énorme, des centaines d'enemies à massacrer (la phase légion ) et de l'humour à la con... Bon y a un paquet de bugs graphiques, mais rien de dramatique que quelques patchs ne réussiraient à résoudre. Croteam est plutôt dévoué à ses jeux je me fais pas de bile.

    Spoiler Alert!
    "Tu lies des livres? Qui est ton auteur préféré?" Sam : Philipe k "Dick"

  4. #34
    Gamekult le descend pas mal ! même si je dis pas que c'est une référence, puis j'attends le test de nofrag (pour rigoler de les voir toujours râler :D)

    https://www.gamekult.com/jeux/seriou...8451/test.html
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #35
    L'article est réservé aux abonnés du coup on ne peut même pas voir la note, mais bon j'imagine que c'est pas très haut vu le tweet du testeur plus tôt dans la semaine

    Je pense que je me le prendrais lorsque les patchs auront fait leur boulot, ça fait trop longtemps que j'ai pas touché un petit FPS arcade.

  6. #36

  7. #37
    Il perd une occasion de mettre un beau Aaaaaaah! /10.

  8. #38
    Sur Gamespot, le jeu a 7, soit un point de plus par rapport à Prey 2017. Un site sûr.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #39
    J’ai décidé de prendre le risque d’acheter le jeu et finalement je le garde.
    C’est clairement un FPS « nanard » mais c’est le cas de toute la série. Je n’ai rencontré aucun bug, crash ou quoi que ce soit. C’est certainement pas très bien optimisé mais avec gtx 1080, ça tient la route avec presque tout au Max.
    Le jeu propose exactement ce à quoi je m’attendais de lui et se permet même d’avoir des sensations de shoot bien plus agréables que les épisodes précédents.
    Beaucoup de gens idéalisent les premiers épisodes de la série qui étaient déjà dans leur temps des jeux « petits budgets » mais avec un gameplay qui plaît à certains; le 4 ne fait pas exception.
    Alors oui 40 balles, ça me semble cher mais pour 10 de moins, je pense que c’est une bonne affaire pour peu qu’on ait pas d’exigences trop élevées et qu’on sache dans quoi on s’aventure (c’est quand même sacrément kitsch).
    Gamekult a fait du Gamekult une fois de plus.

  10. #40
    Le test de Nofrag:

    https://nofrag.com/test-serious-sam-...ieux-probleme/

    En gros, malgré une optimisation dégueulasse (à revoir après quelques patchs), un début poussif et des choix discutables (aspect narratif), il propose quand même de bonnes séquences et quelques nouveautés bienvenues (mouvements plus fluides, systèmes de compétences, objets, etc..).

  11. #41
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sur Gamespot, le jeu a 7, soit un point de plus par rapport à Prey 2017. Un site sûr.
    Le point supplémentaire est surement grâce à la papa-mobile (clairement manquante dans Prey!), pour les six premiers points par contre... faut voir.

    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    J’ai décidé de prendre le risque d’acheter le jeu et finalement je le garde.
    C’est clairement un FPS « nanard » mais c’est le cas de toute la série. Je n’ai rencontré aucun bug, crash ou quoi que ce soit. C’est certainement pas très bien optimisé mais avec gtx 1080, ça tient la route avec presque tout au Max.
    Le jeu propose exactement ce à quoi je m’attendais de lui et se permet même d’avoir des sensations de shoot bien plus agréables que les épisodes précédents.
    Beaucoup de gens idéalisent les premiers épisodes de la série qui étaient déjà dans leur temps des jeux « petits budgets » mais avec un gameplay qui plaît à certains; le 4 ne fait pas exception.
    Alors oui 40 balles, ça me semble cher mais pour 10 de moins, je pense que c’est une bonne affaire pour peu qu’on ait pas d’exigences trop élevées et qu’on sache dans quoi on s’aventure (c’est quand même sacrément kitsch).
    Gamekult a fait du Gamekult une fois de plus.
    Je suis d'accord les premiers sont "overrated", et par moi même également. Je crois que ce coup ci, je vais attendre une grosse promo (jamais fini le 3).
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

  12. #42
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Le test de Nofrag:

    https://nofrag.com/test-serious-sam-...ieux-probleme/

    En gros, malgré une optimisation dégueulasse (à revoir après quelques patchs), un début poussif et des choix discutables (aspect narratif), il propose quand même de bonnes séquences et quelques nouveautés bienvenues (mouvements plus fluides, systèmes de compétences, objets, etc..).
    Le jeu est tout de même à 40 euros. C’est trois fois trop cher vu ses nombreux problèmes.
    Malheureusement, le jeu est sorti dans un état frôlant la catastrophe industrielle à la limite du scandale
    Cela aurait toutefois été pardonnable – il s’agit après tout d’un projet à budget limité – si les visuels archaïques n’étaient pas accompagnés d’un désastre technique particulièrement lamentable et indigne d’un jeu fini payant plein pot

  13. #43
    Bon, j'ai fini par craqué, permiere partie ce matin avec metaldestroyer en coop, ba c'est fun et c'est du serious sam quoi
    Je m'attendais a bien pire graphiquement, et le feeling des armes est vraiment sympa en tout cas !

  14. #44
    A propos du feeling des armes.


    Grosse préférence pour la version SS4, d'autant que c'est une bonne idée d'avoir rajouté un effet de balles traçante pour mieux voir si on touche à longue distance.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #45
    Putain avec ce titre de topic, impossible de le retrouver !!!

    Juste pour dire que les 2 patch qu'ils ont sorti on bien amélioré les perfs pour moi !

    Et sinon gros craquage avec MEtaldestroyer ce soir, on a voulu testé la nouvelle option de multiplicateur du nombre de mobs !
    Mode normal, X5, munitions illimité..... un vrai carnage ! Mais ca défoule le temps d'une partie, apres je le ferais pas a chaque partie coop, car c'est bien long

  16. #46
    Tiens nouveau patch et évènement halloween, Serious sam 4 aussi s'y met

    https://store.steampowered.com/newsh...21650443220578
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #47
    J'avais regardé un stream d'un amateur de la série et ma foi, c'est du SS pur jus en gameplay : level design pourrie, l'accent est mis sur les vagues d'ennemies. La différence notable pour ma part est l'impact de Doom 2016 dans le fps qui, si SS est un nanard à la base, le vieillit d'autant plus dans ses mécaniques. Je le prendrai quand mon frérot sera d'accord pour du coop ^^.
    Petite remarques :
    - pour ma part, le 2 fut le meilleur (pas fais le 3) avec un meilleur level design, musiques cool.
    - Sebum tombe souvent dans la mauvaise fois je trouve car, hormis la technique qui suit pas, SS reste fidèle à lui même.

    Question : le mode légion, elle est présente que pour l'intro et la fin ? Ou régulièrement ?
    Mode normal, X5, munitions illimité....
    Ca, ca m'intéresse ^^
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  18. #48
    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message
    J'avais regardé un stream d'un amateur de la série et ma foi, c'est du SS pur jus en gameplay : level design pourrie, l'accent est mis sur les vagues d'ennemies. La différence notable pour ma part est l'impact de Doom 2016 dans le fps qui, si SS est un nanard à la base, le vieillit d'autant plus dans ses mécaniques. Je le prendrai quand mon frérot sera d'accord pour du coop ^^.
    Petite remarques :
    - pour ma part, le 2 fut le meilleur (pas fais le 3) avec un meilleur level design, musiques cool.
    - Sebum tombe souvent dans la mauvaise fois je trouve car, hormis la technique qui suit pas, SS reste fidèle à lui même.

    Question : le mode légion, elle est présente que pour l'intro et la fin ? Ou régulièrement ?

    Ca, ca m'intéresse ^^
    Le mode légion intervient dans certains autres passages, mais la quantité de NPCs n'est pas aussi importante que l'intro / fin. Ayant terminé le solo, ça reste du Serious Sam. L'ajout de tir secondaire est pas trop mal.
    Certains gadgets sont overcheaté mais fun et heureusement qu'on ne peut pas avoir tout une réserve de munitions.

    Cela dit, meme après 12-13h de jeu sur le solo, je trouve le jeu trop long. Il y a des passages assez vides / longues inutilement.
    Le Coop est sympa et on trouve pas mal d'options pour rendre le jeu encore plus fun et bourrin.

  19. #49

  20. #50
    Lol cte teaser

  21. #51
    Oui ça envoi du lourd attention !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #52
    Sont toujours autant dans l'autodérision, j'aime bien

  23. #53


    - Sam chez les Russes.
    - 5 niveaux, avec quelques nouvelles armes et monstres.
    - Apparemment développé par des anciens moddeurs de Serious Sam.
    - Le jeu ne nécessite pas le 4, il y aura cependant une ristourne pour ceux qui l'ont acheté.

  24. #54
    Une vidéo en jeu, c'est un peu mou je trouve mais bon ça reste sur la recette de Serious Sam quoi donc bon pas de quoi s'étonner non plus

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #55
    Jeu sorti !

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #56
    Test de nofrag, c'est mieux que le 4, mais côté technique encore un peu à la ramasse.

    https://nofrag.com/test-serious-sam-...forts-a-faire/
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #57
    Après avoir tracé le 4 qui était incroyablement mauvais (surtout la 2ème moitié), je pense que je vais passer sur ce coup-là...

  28. #58
    J'ai pas encore terminé le 4 perso. Si dans l'add-on ils ont amélioré le rythme et limité la narration médiocre, c'est un plus.

    Le level design insipide, c'est le gros point faible du jeu je trouve. Je suis complétement d'accord avec Nofrag quand ils disent qu'il y a un décalage monstre entre un bestiaire original et des niveaux sans âmes.

  29. #59
    Coin²

    Je viens de faire le 4 puis Siberian Mayhem.

    Le 4 j'ai trouvé ça long, et pas mal de passages chiants, et pas mal d'arènes/zones de vagues de mobs mal branlées genre timer en plus des mobs et tu passes 3 plombes à voir où est le dernier mob. Sur les premiers opus bon... là on pourrait espérer du mieux sur un jeu récent. Mais globalement on n'est pas perdu et c'est du Serious Sam.

    Siberian Mayhem, bien que beaucoup plus court (j'ai mis moins de 4 heures à finir l'histoire, sans fouiller à fond mais quand même un peu, contre un peu plus de dix heures pour le 4) je me suis beaucoup plus éclaté. C'est plus dynamique, plus bourrin même, et tout se passe mieux je trouve !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •