Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1

  2. #2
    Je l'ai depuis mercredi mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. C'est marrant il était présenté à côté des comics là où je l'ai acheté.

  3. #3
    5€ de frais de port pour le commander à la boutique PNS! Vous avez une dent contre les expat'?

  4. #4
    Connaissant bien les comics et suivant Faskil via les Clairvoyants je l'ai pris pour le faire surtout découvrir à mon boulot.

    Résultat : Beaucoup ont adoré le condensé d'informations et les explications des bases.
    Je fais fî des coquilles sur les dates y'a pas mal de taf sur la 1er parties
    Par contre pour les "3 épisodes de Batman"; Sois on compte ceux de Rocksteady et y'en a 3 mais pas Arkham Origin (qui est de Iron Galaxy Studios) mais Arkham Knight Sois y'en a 4 Mais on est d'accord Origin c'est pas terrible.

  5. #5
    Ouais et bien un bon gros "bof" en ce qui me concerne. A vrai dire, le hors-série m'est littéralement tombé des mains.

    Le magazine dégouline complètement d'enthousiasme béat et d'optimisme marketing. Aucun second degré, pas de prise de distance, rien. On croirait un magazine officiel ou alors être revenu au style des mags de JV des années 90. Tout est "incroyable", "exceptionnel", "le meilleur de l'histoire", "le plus grand de tous les temps", etc.. J'ai l'impression de lire un 'trop' long exposé écrit par un jeune fan obsédé.
    Je cherche encore le ton "Canard Pc" qui m'a poussé à claquer les 7 euros demandés. Si je voulais acheter Mickey Magazine, C'était le rayon à côté.

    A côté, le contenu manque clairement de rigueur avec des approximations grossières, des jugements de valeurs à l'emporte-pièce et un propos que je qualifierais gentiment de simpliste vue la place accordé pour traiter le sujet.

    Au niveau de la forme, c'est pas terrible non plus. Ecriture lénifiante et fainéante, coquilles, mise en page maladroite, illustrations reprises plusieurs fois et pas forcément en adéquation avec l'article.

    C'est réalisé par un stagiaire c'est ça ? Ou vous avez collé l'étiquette Canard PC sur un projet externe ?

    En tout cas, c'est pas glorieux.

  6. #6
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est réalisé par un stagiaire c'est ça ? Ou vous avez collé l'étiquette Canard PC sur un projet externe ?
    Aucun rédacteur actuel de Canarc PC n'y a participé à priori, le tout a été écrit par Jean-Christophe Detrain, ancien contributeur d'Humanoïde.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #7
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ouais et bien un bon gros "bof" en ce qui me concerne. A vrai dire, le hors-série m'est littéralement tombé des mains.

    Le magazine dégouline complètement d'enthousiasme béat et d'optimisme marketing. Aucun second degré, pas de prise de distance, rien. On croirait un magazine officiel ou alors être revenu au style des mags de JV des années 90. Tout est "incroyable", "exceptionnel", "le meilleur de l'histoire", "le plus grand de tous les temps", etc.. J'ai l'impression de lire un 'trop' long exposé écrit par un jeune fan obsédé.
    Je cherche encore le ton "Canard Pc" qui m'a poussé à claquer les 7 euros demandés. Si je voulais acheter Mickey Magazine, C'était le rayon à côté.

    A côté, le contenu manque clairement de rigueur avec des approximations grossières, des jugements de valeurs à l'emporte-pièce et un propos que je qualifierais gentiment de simpliste vue la place accordé pour traiter le sujet.

    Au niveau de la forme, c'est pas terrible non plus. Ecriture lénifiante et fainéante, coquilles, mise en page maladroite, illustrations reprises plusieurs fois et pas forcément en adéquation avec l'article.

    C'est réalisé par un stagiaire c'est ça ? Ou vous avez collé l'étiquette Canard PC sur un projet externe ?

    En tout cas, c'est pas glorieux.
    Oh dur.

    Personnellement, j'ai pas découvert grand chose mais pour l'avoir refilé au boulot où je bosse et où c'est clairement pas des pointures, ils étaient très enthousiastes et ont appris plein de chose en peu de pages.Ce qui les a direct lancé sur des comics pour certains.
    Juré, y'en a un pas plus tard qu'hier qui c'est ramené avec une bonne grosse pile de "Ultimate Avengers" trouvé en brocante "Il parait que ça à inspiré pas mal la saga". Tu m’étonnes john !

    Je pense qu'en peu de pages, il arrive a faire une petite genèse assez sympathique mais effectivement ne renseignera pas le mec connaisseur. Pour ça faut aller sur "Les clairvoyants"

    Et pour l'avoir écouté sur le MCU, autant il est admiratif de la construction de tout le bousin autant il est assez critique sur pas mal de film. Le "Civil War" est moyennement passé par exemple (aussi bien comics que film).
    Dernière modification par Mr Ianou ; 23/04/2018 à 21h53.

  8. #8
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Oh dur.
    Oui, tu as probablement raison.

    En ce qui me concerne, pas de problème avec le fait de faire un truc accessible mais je reste sur mon impression d'un manque de rigueur. Je ne suis pas particulièrement connaisseur d'ailleurs. Non c'est vraiment le ton et la forme perfectible qui m'ont bien refroidi. J'en attendais sans doute trop.

    Il faut que je le finisse d'ailleurs.

  9. #9
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ouais et bien un bon gros "bof" en ce qui me concerne. A vrai dire, le hors-série m'est littéralement tombé des mains.

    Le magazine dégouline complètement d'enthousiasme béat et d'optimisme marketing. Aucun second degré, pas de prise de distance, rien. On croirait un magazine officiel ou alors être revenu au style des mags de JV des années 90. Tout est "incroyable", "exceptionnel", "le meilleur de l'histoire", "le plus grand de tous les temps", etc.. J'ai l'impression de lire un 'trop' long exposé écrit par un jeune fan obsédé.
    Je cherche encore le ton "Canard Pc" qui m'a poussé à claquer les 7 euros demandés. Si je voulais acheter Mickey Magazine, C'était le rayon à côté.

    A côté, le contenu manque clairement de rigueur avec des approximations grossières, des jugements de valeurs à l'emporte-pièce et un propos que je qualifierais gentiment de simpliste vue la place accordé pour traiter le sujet.

    Au niveau de la forme, c'est pas terrible non plus. Ecriture lénifiante et fainéante, coquilles, mise en page maladroite, illustrations reprises plusieurs fois et pas forcément en adéquation avec l'article.

    C'est réalisé par un stagiaire c'est ça ? Ou vous avez collé l'étiquette Canard PC sur un projet externe ?

    En tout cas, c'est pas glorieux.
    Je confirme... Ce hors série a des relents de pas fini. Y a des erreurs bien grossières quant même. Je prends pour exemple ce passage au sujet de Spiderman 2 où l'on nous parle du "regretté" Alfred Molina. Après vérification et aux dernières nouvelles, Molina est toujours en vie. L'auteur m'a obligé à faire des recherches nom de dieu! Des recherches!! Plus sérieusement, l'auteur aurait pu faire un effort et vérifier un peu ses sources.

  10. #10
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Tiens il n'y a pas de topic sur le dernier HS ? Trop peur des polémiques et des shitstorms sur le forum ou vous attendez vendredi pour ça?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •