Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    J'ai découvert radical heights par hasard en me baladant sur Steam.




    C'est un battle royale développé par les gars de Lawbreakers, qui se passe dans un univers 80's, animé et commenté à la manière d'un show TV par une voix off déjantée.
    Comme tout battle royale, le but étant de finir le dernier survivant, ou avec son mate.

    A l'heure actuelle le jeu est en early access, vue TPS, la petite particularité du jeu, qui à mon sens sont des mécaniques intéressantes du jeu sont :
    - On gagne de l'argent en partie qui peut servir : soit à acheter du stuff PENDANT la partie, soit le mettre sur son compte offshore pour acheter du cosmétique.
    - On peut commencer avec l'argent gagné précédemment ce qui donne un petit avantage pour se stuffer en tout de partie, mais si tu meurs avec, tu en perds une partie.
    - Les drops sont des roues de la fortune avec soit une belle bouze, soit le flingue de tes rêves
    - Des caches à la manière du juste prix, rester quelques secondes sans bouger devant le rideaux qui se lève pour récupérer sa récompense, ça peut vite nous conduire au décès :D

    Je penses que le jeu va être à surveiller, il y a encore beaucoup de boulot de la part des devs à effectuer, mais il y a une bonne base, à voir comment le jeu va évoluer !
    Dernière modification par Shakalaka ; 14/04/2018 à 11h37.

  2. #2
    Y'a déjà un topic qui a été crée le jour de la sortie

  3. #3
    Je me disais que c'était bizarre... Je l'ai pas trouvé >_<

    EDIT => Je l'ai trouvé... sorry pour le double post ! Vous pouvez lock !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •