Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Ca sort aujourd'hui. C'est un BR F2p en tps / fps dans un univers très 80's complètement barré.
    C'est développé par Peter M...euh Cliff Bleszinski, le gars du défunt Law breakers.

    Il se peut bien que ce soit un sombre étron par contre la DA déchire


  2. #2
    C'est dispo depuis peu sur steam.

    2,2 Gb à télécharger. Je teste en vitesse.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  3. #3
    Comment tu as fais ? moi ça me marque dispo le 10 Avril.

  4. #4
    J'ai actualisé la page du jeu et je pouvais télécharger le client. L'accès se fait peut être par vague.

    Maintenant 2,2 Gb à l'heure actuelle ça ne pèse pas lourd... Est-ce la bonne version?
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  5. #5
    Ah c'est bon !

    J'ai l'impression de mettre ma main dans un pot mystérieux comme dans fort Boyard, peut etre ce que je vais toucher sera noir et mal odorant

  6. #6
    Ahah le jeu a vraiment été fait à l'arrache. Incroyable d'oser sortir ça.

    Y'a même pas d'animations propres mais y'a déjà des lootboxes à 5€.

  7. #7
    En l'état je trouve le jeu assez naze. Il n'y a même pas toutes les textures, pour les immeubles notamment. A voir comment ça évolue mais j'ai peu d'espoirs.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  8. #8
    Ben les textures, en l'état c'est pas grave, suffit de les rajouter.
    Apres y'a des parties pris assez tranchés par rapport aux autres BR. Par exemple la zone qui ne rétrécie plus en cercle, mais via des petits carrées aléatoires ou bien le fric qu'il est possible de mettre à la banque pour les parties futures. Je sais pas si ce sont de bonnes choses ou pas.

    Par contre, je trouve le rythme mal fichue, arrivé dans le top 20, cela est beaucoup trop mou.

    L'ambiance est pas mal, surtout l'ambiance sonore avec le public qui te chauffe
    Dernière modification par Paincru ; 10/04/2018 à 22h01.

  9. #9
    Apparemment il y aurait pas mal de bots pour remplir les parties.

  10. #10
    Et ils se sont payés Shroud et Disrespect. Je regarde rarement ces deux streamers mais ils avaient l'air plutôt indulgents avec le jeu.

  11. #11
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Et ils se sont payés Shroud et Disrespect. Je regarde rarement ces deux streamers mais ils avaient l'air plutôt indulgents avec le jeu.
    Si c'est vrai, c'était clairement la meilleure façon de promouvoir le jeu.

    De ce que j'en ai vu le jeu n'est pas mauvais en soi, mais je ne lui vois aucun argument qui pourrait lui valoir une bonne place dans le millieu des BR, si ce n'est le fait d'être pile entre Fortnite et PUBG, ce qui pourrait lui permettre de récupérer les frustrés des deux bords, mais est-ce suffisant ?

    À part ça RH ne fait rien de mieux que les autres et sans autres features/mécaniques de prévues, je ne lui prévois pas un bel avenir. Surtout si son modèle économique ne mise que sur les cosmétiques avec sa DA particulière et décalée qui ne va pas plaire à tout le monde.
    Dernière modification par Langbardr ; 11/04/2018 à 04h54.

  12. #12
    Aller, soyons positifs ils parlent de xtreme early access sur leur page steam ! Et ça a le mérite d'être en F2P (et si ils pouvaient passer Lawbreakers en F2P aussi )

  13. #13
    Pour les bots ça ne m’étonnerait pas, certains kill sont beaucoup trop facile.

    J'ai vu le stream et de Shroud et du Doc et oui, ils ont l'air bien emballé. Et du coup je me suis fait la même réflexion que vous sur leurs engouements.
    Après ça reste à voir. C'est les rois de twitch et sur ce genre de trucs, ils ont beaucoup plus à perde qu'à gagner. Le risque de perdre toute crédibilité pour un petit jeu random...

    Concernant le jeu, c'est vrai que j'ai du mal à y voir un interet de gameplay sur le long terme.
    PUBG se distingue par son shouting réaliste et difficile à maîtriser, Fortnite par son construction et un skill cap important. RH, à part un fun certain, je vois pas.

    Apres, je suis sur que quand même de quoi pas mal se marrer, certains truc ont l'air bien wtf....

  14. #14
    Chez moi le jeu est limite injouable, ça freeze toute les 10/15 secondes.

  15. #15
    Et le loot est vraiment merdique. Hop poubelle, c'est vraiment n'importe quoi d'ouvrir un jeu dans cet état.

  16. #16
    A suivre donc ...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  17. #17
    Ils ont eu du bol de sortir le jeu pile au lancement des nouvelles règles de Steam et de la mort de Steamspy. On va mettre plus de temps à se rendre compte que le jeu va complètement bider.

  18. #18
    C'est quoi les changements dont tu parle ?
    Les chiffres sur steam spy sont plus bon?

    Et steam charts pour voir le nombre de joueur connecté ?

  19. #19
    Oui difficile à voir comment ce truc pourrait marché.
    L'intro style borne d'arcade me fait prendre le jeu comme tel. Un truc où on fait quelques parties avant de retourner boire sa bière.

    les quelques trucs qui ne sont pas à jeter:
    La fin une fois arrivée dans le top 5 avec les flammes,la scène spéciale, les acclamations, la zone qui se rétrécie en continue. C'est assez fun.
    le système d'argent qui réduit un peu l’aléatoire (je ne parle pas de la banque).
    la façon dont un peu ouvrir les portes, à grand coup de rangers.


    je crois que c'est tout.


    Au niveau de la fréquentation, les récentes mis à jour de steam n’empêche pas d'avoir accès au nombre de personne jouant au jeu.

  20. #20
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est quoi les changements dont tu parle ?
    Les chiffres sur steam spy sont plus bon?

    Et steam charts pour voir le nombre de joueur connecté ?
    Depuis la dernière maj de Steam, tous les profils sont par défaut en privé. Du coup, Steamspy l'a dans l'os pour exploiter les données utilisateurs.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #21
    Ok merci pour vos réponses sur les données steam
    Pour le jeu en lui meme, j'ai tellement adoré Lawbreakers que je leur laisse une chance, mais le jeu est tellement early a priori, que je vais attendre avant de le DL, histoire de pas me dégouter avant l'heure !

  22. #22


    Meilleure punchline
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #23

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu as enfin gagné un BR !!!

  26. #26
    Putain cette attaque cross topic !!
    GG

  27. #27
    Caramba, j'aurais sorti la même !
    (mais avec un bisou)

  28. #28
    Te gene pas !!!

  29. #29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •