Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut les canards, je n'arrive pas à trouver un moyen d'enlever les balises spoilers lorsque je parcours CPC sur mon smartphone. Je suis obligé de faire "cocher version pour ordinateur" et faire tout sélectionner, ce qui, vous en conviendrez, n'est absolument pas pratique.

    J'ai cherché comment faire mais je suis un perdu pour le moment, c'est mon 1er smartphone, je trouve plein de sujets pour savoir comment enlever l'aileron d'une tuture par contre , une recherche sur le site n'a rien donné non plus.

    Je suis sur Android 8.0.

    Je m'en remets à votre bonté !

  2. #2
    Convaincre les canards d'utiliser la balise spoiler2

    Spoiler Alert!
    Comme ça quoi

  3. #3
    Ça pourrait être pire, tu pourrais être sous iOS: sélectionner le texte sous spoiler ne l'affiche pas! Il faut faire répondre avec citation.

  4. #4
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ça pourrait être pire, tu pourrais être sous iOS: sélectionner le texte sous spoiler ne l'affiche pas! Il faut faire répondre avec citation.
    C'est exactement mon problème ! Je ne trouve aucun moyen d'enlever les spoilers (les barres noires quoi), pareil pour les balises spoilers 2, quand j'appuie sur show, le bouton ne marche pas

    @Flad : tu sous-entends qu'il n'existe aucun moyen ?

  5. #5
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    C'est exactement mon problème ! Je ne trouve aucun moyen d'enlever les spoilers (les barres noires quoi), pareil pour les balises spoilers 2, quand j'appuie sur show, le bouton ne marche pas

    @Flad : tu sous-entends qu'il n'existe aucun moyen ?
    Nope, j'étais persuadé que la spoiler2 fonctionnait en version mobile :/
    Désolé

  6. #6
    J'ai pas testé mais en ce qui concerne la balise v2 (celle avec le bouton), ça peut valoir le coup de tester avec le gyroscope du smartphone (ou de la tablette) actif puis faire basculer portrait / paysage (généralement ça impose au navigateur de "redessiner" la page web et ça peut le forcer à tenir compte de l'activation de la balise)... pas du tout sûr que ça marche, mais j'ai vaguement le souvenir d'avoir outrepassé des bugs avec ce genre de balises de cette manière...

  7. #7
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Nope, j'étais persuadé que la spoiler2 fonctionnait en version mobile :/
    Désolé
    Elle fonctionne (en tout cas moi aucun problème) avec firefox sur android.

    Par contre oui, la balise "classique", je suis obligé de faire une citation pour la lire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #8
    Un peu étonné que le forum ne gère toujours pas les spoiler sur mobile (la faute à vbulltin peut-être ?)

    Je note pour Firefox en tout cas ! Merci les canards !

  9. #9
    Sur mobile avec Chrome les spoilers V2 je peux pas les lire, les spoilers V1, je peux les lire... en transparence. Le meilleur des deux mondes
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #10
    Chez moi également, aucune balise spoiler ne fonctionne sous android.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •