Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 366

Discussion: Match en direct

  1. #241
    Allez, match lancé contre Ægir en spike truc : les grand Griff contre Eldrill

  2. #242

  3. #243
    c'est pas la peine de l'encourager, il a déjà marqué

  4. #244
    Bon victoire sur le fil d'Ægir, je rate la passe 3+ de l'égalisation T16

  5. #245
    Match Pasteque / Silsei :

    Pastèque en attaque pour la première mi-temps

    Tour 3 : 2 lutteurs/garde KO du cote de Pastèque... Pas facile le début avec un double crane de Zug. Un seul lanceur Chef KO du cote de Silsei. L'agression sur Glart exclu le paysan et ne donne que sonné, alors que les agressions de Silsei au Gob sournois fonctionne mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Tour 4 : Pastèque en position de marquer... Va-t-il temporiser? Comme il y a Skitter de l'autre cote, pas facile de laisser plus d'un tour au bas fonds mais il n' pas trop
    l'avantage physique pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Bonne défense de Silsei qui ferme la porte et continue d'agresser... Zug ne veut pas faire tomber Glart...

    - - - Mise à jour - - -

    Tour 5 : TO de Pastèque sur double 1 pour gfi du porteur pour mauvais placement semble-t-il... Est-ce le tournant du match?

    - - - Mise à jour - - -

    La balle rebondit à cote du Troll... Si Skitter met la main dessus c'est plié à mon avis.

    - - - Mise à jour - - -

    Et voilà Skitter à la balle...

    - - - Mise à jour - - -

    Mais rate son esquive, relance, solitaire passe, esquive réussie...

    - - - Mise à jour - - -

    Tour 6 : blitz sur skitter, qui tient malgré relance... Ça pue pour cette première mi-temps

    - - - Mise à jour - - -

    Skitter en positon de TD, PAsteque pourra peut etre tenter un blitz encore au prochain tour... Euh non Silsei bloque le passage

    - - - Mise à jour - - -

    Tour 7 : Zug met enfin KO Glart

    - - - Mise à jour - - -

    Deuxième esquive ratée pour son chevalier... Skitter est tranquille, il va pouvoir temporiser

    - - - Mise à jour - - -

    Évidemment c'est maintenant que Silsei rate des truc...

    - - - Mise à jour - - -

    Tour 8 : Silsei va chercher le blitz à 3 des avant de marquer... 1-0 pour lui donc

    - - - Mise à jour - - -

    Bon courage pour la suite Pasteque... Je lance mon match

  6. #246

  7. #247
    Match et stream contre Squizz lancés !

  8. #248

  9. #249
    Arrêtes de te plaindre, et joue !!!






    Non mais quel chouineur... Pour que tu joues la seconde mi-temps, il faut que tu mènes à la pause ? Que tu fasses des double-6 à deux dés contre ?






    Et puis pour info, dans tes rediffusions, les deux commentateurs parlent anglais... C'est Jésus qui va pas être content...






    Non mais le mec il rage quitte sa propre rediff !!! Alors que Mortadelle venait d'arriver en plus !
    Dernière modification par VanDub ; 13/02/2020 à 23h54.

  10. #250
    c'est une blague ? je me fais vomir dessus par le jeu à longueur de matchs, interdit de prendre du plaisir ou de pouvoir être fier de moi mais en plus je devrais le prendre du bon côté du rectum ?

    mets-toi à ma place deux minutes, consacrer deux heures à chaque match comme ça c'est normal que je finisse par mal le prendre

  11. #251
    Et mon match de midi, il s'est passé comment ? Tu veux qu'on parle du GFI 1 relancé 1 ; du blocage vital 1-2 relancé 1-1 ; des deux passes 2+ qui foirent ; du renvoi de la foule au pied d'une amazone libre et avancée ? Tu crois qu'il y a que toi qui a des moments de malmoule ?

    Est ce que j'ai râlé, moi ?

    Bon, ok, un peu...

    Franchement, arrêtes le ladder, ça te déteint dessus.

    Reprends toi putain, et défonces Dragou en dernière journée !!!

  12. #252
    J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi t'as arreter de te battre à la 2e mi temps.

    T'étais loin d'être fini. T'avais pas pris trop de casse, c'était carrément jouable.


    Lapin compris.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #253
    3e VanDub 12 7 4 0 3 7 6 1
    9e Nagra 7 8 2 1 5 7 12 -5

    je crois que c'est pas vraiment comparable

    je ne parle pas de défaite ponctuelle sur un, deux, ou trois matchs, mais en permanence. Mes seules victoires sont des hold-up dégueulasses sans aucune maîtrise contre toi et Hely. Pareil sur le nul arraché contre Pit où ça s'est joué uniquement sur la chance. Je ne comprends ce que je dois faire pour devenir meilleur, je stucke dans la médiocrité. Ce qui me frustre c'est que je suis incapable d'être régulier au cours d'une série de match, faut forcément que je respecte mon loserate de 75%. Peut-être que j'arriverai jamais à être bon à ce jeu ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi t'as arreter de te battre à la 2e mi temps.

    T'étais loin d'être fini. T'avais pas pris trop de casse, c'était carrément jouable.


    Lapin compris.
    Je pouvais faire quoi ? Et quand j'essaye ça marche pas de toutes façons.

  14. #254
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    3e VanDub 12 7 4 0 3 7 6 1
    9e Nagra 7 8 2 1 5 7 12 -5

    - - - Mise à jour - - -
    Bien reçu 5 sur 5
    15e LeLiquid 4 8 15 16 23 42
    Do you copy ?

  15. #255
    T'étais à -2 de mémoire, avec de l'elfe sylvain.

    Je sais pas ce qu'il fallait faire exactement, mais pas laisser tes 3 3/4 se faire massacrer sur la los pendant que le reste de l'équipe les regardait se faire sodomiser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Bien reçu 5 sur 5
    15e LeLiquid 4 8 15 16 23 42
    Do you copy ?

    Homme de fer.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #256
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'étais à -2 de mémoire, avec de l'elfe sylvain.

    Je sais pas ce qu'il fallait faire exactement, mais pas laisser tes 3 3/4 se faire massacrer sur la los pendant que le reste de l'équipe les regardait se faire sodomiser.

    - - - Mise à jour - - -




    Homme de fer.
    ben sachant que soit je me prenais un sorcier, soit une blitzeuse tacle, soit le poignard de Zara c'était vite fait. Et j'étais à -3 je crois ? De toutes façons même à 11 contre 11 j'avais aucune chance, faut être honnête, je jouais du solide en face.

    Et puis au bout d'un moment j'ai même plus envie d'essayer

  17. #257
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'étais à -2 de mémoire, avec de l'elfe sylvain.

    Je sais pas ce qu'il fallait faire exactement, mais pas laisser tes 3 3/4 se faire massacrer sur la los pendant que le reste de l'équipe les regardait se faire sodomiser.
    Belle synthèse du jeu en seconde mi-temps. J'adore !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #258
    D'ailleurs je remercie rick d'avoir MNGé le DDG AG5, dragou ne pourra pas s'en occuper et ça me fera un joueur en moins à protéger

  19. #259
    Je trouve que des fois tu te compliques la vie, que tu abuses un peu des esquives compliquées par exemple, des manoeuvres che-lous.
    Le saut pour attaquer à 1 dé la cogneuse adverse alors que c'est toi qui a le ballon et que tu es en sous-nombre, par exemple, j'ai vraiment l'impression que c'est le désespoir qui joue plus que ton cerveau.
    Peut être essayer de te concentrer, d'arrêter de discuter (Steam, IG, Twitch, Mumble...). Si sur chaque canal tu répètes à l'envi que tu es nul, que tu n'arrives à rien et que tu vas perdre, ben oui, au bout d'un moment, faut pas s'étonner que ça arrive.

    Bon après, je n'ai pas vu la première moitié de la première mi-temps, mais à une case près, le TD de Bloodrick tu peux le compliquer (une esquive et un GFI de plus), voire vraiment le gêner si tu laisses tes joueurs collés aux deux amazones à portée (il avait besoin du blitz pour récupérer le ballon si je ne m'abuse). Mais tu te niques du temps de réflexion sur le tchat (et c'est plus facile à dire en étant en dehors du match).

    Bref, on a déjà eu cette discussion, alors pour conclure : soigne ton win-rate, éclate Dragou !

    Et sinon, il te reste le LSD, tu perdras autant, voire plus, mais tu t'en foutras...

  20. #260
    Pourquoi ,tu comptes jouer?

    @ fred : t'as peur hein

  21. #261
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ fred : t'as peur hein
    Peur non, les boules surtout, j'avais pas été en aussi bonne position depuis mes MV et le forfait de Lawthrall...

    Et puis ce serait pas mal que de temps en temps quelqu'un d'autre que toi gagne.

    Go Musa, go !

  22. #262
    Bah t'as ton sort entre tes mains contre moi. Si tu fais 6/6 t'es sur d'être devant ! Puis tu gères super bien la pression, non?

  23. #263
    Oui, c'est mon gros point fort...

  24. #264

  25. #265
    Ah aussi : deuxième match de suite que je reçois le MVP sur un mercenaire. Plus je joue de matchs plus je me fais sortir de joueurs. Et plus j'ai de mercenaires qui prennent le MVP et moins mon équipe progresse. Magique, on attend le troisième

  26. #266
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Je trouve que des fois tu te compliques la vie, que tu abuses un peu des esquives compliquées par exemple, des manoeuvres che-lous.
    Le saut pour attaquer à 1 dé la cogneuse adverse alors que c'est toi qui a le ballon et que tu es en sous-nombre, par exemple, j'ai vraiment l'impression que c'est le désespoir qui joue plus que ton cerveau.
    Peut être essayer de te concentrer, d'arrêter de discuter (Steam, IG, Twitch, Mumble...). Si sur chaque canal tu répètes à l'envi que tu es nul, que tu n'arrives à rien et que tu vas perdre, ben oui, au bout d'un moment, faut pas s'étonner que ça arrive.
    Ben c'est plutôt la réalité je trouve. Je suis naze dans le sens où j'arrive pas à réaliser mes envies sur ce jeu, c'est pour ça que je dis ça. J'aimerais pouvoir progresser à chaque match ; évidemment c'est un idéal, mais là je m'enfonce à chaque match, je vais à l'exact opposé de ce que je veux faire.


    Bon après, je n'ai pas vu la première moitié de la première mi-temps, mais à une case près, le TD de Bloodrick tu peux le compliquer (une esquive et un GFI de plus), voire vraiment le gêner si tu laisses tes joueurs collés aux deux amazones à portée (il avait besoin du blitz pour récupérer le ballon si je ne m'abuse). Mais tu te niques du temps de réflexion sur le tchat (et c'est plus facile à dire en étant en dehors du match).
    Ben j'ai choisi une défense prudente à distance mais in fine ça n'a pas payé. Comme trop souvent j'ai fait des efforts (parce que n'étant pas très bon j'ai besoin de beaucoup réfléchir quand je joue) qui ne payent pas. Et justement tu soulignes des options pour encore mieux défendre mais qui manifestement ne me sont pas venues à l'idée ben parce que je suis pas très bon tout simplement

    Bref, on a déjà eu cette discussion, alors pour conclure : soigne ton win-rate, éclate Dragou !

    Et sinon, il te reste le LSD, tu perdras autant, voire plus, mais tu t'en foutras...
    Ben contre Dragou je sais même pas ce que je peux faire hormis protéger mes joueurs ? et encore il trouvera un moyen de les avoir facilement donc bon

  27. #267
    @ElleLaisseDes J'ai eu les même sentiments que toi vis à vis de BB. L'impression de pas progresser et j ai pris une pause de 6 mois. Je suis revenu pour une coupe fun et ensuite le championnat qu'on joue en ce moment. J'ai pris mon temps, fais pareil. Dernière chose trouve une équipe avec laquelle tu as de l’affinité (tlm sait que moi c'est les nains/nainsduc). Changer à tous les champ je pense pas que cela soit bon pour une progression régulière.

  28. #268
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Dernière chose trouve une équipe avec laquelle tu as de l’affinité (tlm sait que moi c'est les nains/nainsduc). Changer à tous les champ je pense pas que cela soit bon pour une progression régulière.
    +1 !

    Moi par exemple j'ai du mal a me retenir d'être agressif en défense et j'ai du mal à temporiser correctement en attaque. Donc une fois que j'ai essayé les elfes pros, bin ca été bcp mieux pcq ils se jouent exactement comme ça : empêcher l'adversaire de cager et marquer en 2-3 tours max. Dans la même idée, je suis pas assez rigoureux sur le placement, du coup il me faut une race mobile qui peut se replacer en cas de problème et tenter le Yolo. #EPforever

    C'est pt être ça qu'il te faut : basher la race qui se convient.

  29. #269
    Je crois qu'on passe tous par des périodes difficiles sur BB... faut pas se laisser abattre!

    J'enchaîne aussi les désillusions, mais c'est ça le jeu... des fois tu dégoûtes ton adversaire, parfois c'est toi qui ramasse. Un mauvais placement peu tout faire changer. Faut juste apprendre et réagir en fonction. Dis toi qu'une saison de merde peut vite être oubliée en défonçant Dragou ^^

  30. #270
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @ElleLaisseDes J'ai eu les même sentiments que toi vis à vis de BB. L'impression de pas progresser et j ai pris une pause de 6 mois. Je suis revenu pour une coupe fun et ensuite le championnat qu'on joue en ce moment. J'ai pris mon temps, fais pareil. Dernière chose trouve une équipe avec laquelle tu as de l’affinité (tlm sait que moi c'est les nains/nainsduc). Changer à tous les champ je pense pas que cela soit bon pour une progression régulière.
    Alors pour l'équipe c'est une bonne idée mais pour le moment j'ai pas encore fini d'explorer toutes les races qui m'intéressent. Quoique avec les ES c'était censé plutôt bien se passer cette année, mieux qu'avec les Lézards et au final j'y arrive pas mieux... Après pour une pause je verrai, mais ce qui me retient d'en tenter une c'est la sensation de manquer une saison. En tout cas tu fais une excellente saison où tu joues le titre, bravo

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    +1 !

    Moi par exemple j'ai du mal a me retenir d'être agressif en défense et j'ai du mal à temporiser correctement en attaque. Donc une fois que j'ai essayé les elfes pros, bin ca été bcp mieux pcq ils se jouent exactement comme ça : empêcher l'adversaire de cager et marquer en 2-3 tours max. Dans la même idée, je suis pas assez rigoureux sur le placement, du coup il me faut une race mobile qui peut se replacer en cas de problème et tenter le Yolo. #EPforever

    C'est pt être ça qu'il te faut : basher la race qui se convient.
    Ben pareil les EP/ES c'était censé être un truc fait pour moi et pour l'instant c'est bilan pas terrible du tout... Je verrai en septembre où j'ai déjà prévu de prendre soit nécros soit orques.


    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Je crois qu'on passe tous par des périodes difficiles sur BB... faut pas se laisser abattre!

    J'enchaîne aussi les désillusions, mais c'est ça le jeu... des fois tu dégoûtes ton adversaire, parfois c'est toi qui ramasse. Un mauvais placement peu tout faire changer. Faut juste apprendre et réagir en fonction. Dis toi qu'une saison de merde peut vite être oubliée en défonçant Dragou ^^
    Morg n Thorg en inducement pour le prochain match

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •