Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 366

Discussion: Match en direct

  1. #331
    J'ai débarqué tour 14 mais tour 15 tu dois blitz à la goule lutte le blitzeur que t'as blitzé (avec le revenant) et ce revenant tu viens le coller au tacleur adverse.

    Vu ton déplacement, tu bouges ton porteur et ensuite tu dois double gfi le tacleur.

    edit : wtf ce tour 16

  2. #332
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai débarqué tour 14 mais tour 15 tu dois blitz à la goule lutte le blitzeur que t'as blitzé (avec le revenant) et ce revenant tu viens le coller au tacleur adverse.

    Vu ton déplacement, tu bouges ton porteur et ensuite tu dois double gfi le tacleur.

    edit : wtf ce tour 16
    Oui tour 16, c'est le résultat de "j'en ait marre des gfi qui foire, je veux plus en faire "
    Sinon tour 15 et 16 on va mettre cela sur la fatigue, mais globalement j'ai bien attaqué. je suis pas trop mécontent. En défense, il m'a bien débordé, mon équipe a été coupé en 2 ct pas top. Après il a juste raté 1gfi tour 7 qu'il a relancé + 3 zombie Ko, ca aide.

  3. #333

  4. #334

  5. #335

  6. #336


    J'ai pas compris le T16 de rick
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #337
    En te cas il participe au bigadin ccl challenge c’est tout ce que j’ai compris de la fin de match

  8. #338
    Faut pas que j'essaye de lancer un match et travailler en même temps

  9. #339
    les EN c'est vraiment fumé quand on commence à avoir la masse de blodgers dans l'équipe

  10. #340
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    J'etais a 5/1/0 avant ce match. Maintenant je suis a 5/1/1 avec un rat ogre décédé...

    Le mec maîtrise plutot bien :D tu m'etonnes après 6000h au compteur (true story)

  11. #341
    De mon côté, je dois refaire une équipe EN apres une rencontre avec un NDC 0/0/7.... trop de blessés dans les positionnels et plus de trésorerie...
    Le souci des EN je dirais que c'est la TV qui monte vite et on commence à se retrouver face aux équipes lourdes équipées.

  12. #342
    Bah en EN t'es bien équipé contre les lourds équipés justement. Généralement il n'y a qu'un blitz par tour donc ça minimise les risques mais parfois à un moment faut bien coller (mieux vaut le faire le plus tard possible ).

    J'aime bien lutte sur les tq dans un championnat classique et j'en suis d'autant plus fan en CCL..

  13. #343
    Oui on est équipé mais un mauvais match contre eux (esquive qui foirent en particulier, armures qui craquent vite) et ça peut etre l'hécatombe...

  14. #344
    C'est vrai pour toutes les équipes

    Les joies de la CCL ^^

  15. #345
    Je viens de me prendre un blodger mort ca calme ça permet de baisser la TV c'est pas mal

  16. #346
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Le mec maîtrise plutot bien :D tu m'etonnes après 6000h au compteur (true story)
    Après un rapide calcul, les 6000h au compteur de Crucifer représentent 3 ans et 9 mois de travail à temps plein (à 200 j/an et 8h/jour) ...

    J'ai l'air d'un noob avec mes 125 jours

  17. #347
    Lol, le stagiaire !

    (c'est d'autant plus interpellant que bb2 est sorti en en septembre 2015 et donc il y a moins de 5 ans...)

  18. #348
    2eme rencontre contre Crucifer en CCL avec la meme team de skavens.

    Je perds 2-0 et il me tue mon runner MV10Ag5 et mon runner blodgeur ...

  19. #349
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les joies de la CCL ^^

  20. #350
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    2eme rencontre contre Crucifer en CCL avec la meme team de skavens.

    Je perds 2-0 et il me tue mon runner MV10Ag5 et mon runner blodgeur ...
    Regarde son stream la prochaine fois au lieu de lancer un match....attends qu'il joue pour lancer ta recherche :D

  21. #351
    Je viens de battre à l'instant un mec pas titré mais avec plusieurs apparitions en Champions' Cup (les PO de CCL si j'ai bien suivi)... mikethemachine si certains connaissent, très bon gars au demeurant. Tout au skill bien évidemment

  22. #352
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    2eme rencontre contre Crucifer en CCL avec la meme team de skavens.

    Je perds 2-0 et il me tue mon runner MV10Ag5 et mon runner blodgeur ...
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Regarde son stream la prochaine fois au lieu de lancer un match....attends qu'il joue pour lancer ta recherche :D
    Le mec joue toute la journée (des streams de 8h, 9h, 12h!), c'est un job à temps complet, donc effectivement t'as intérêt à surveiller son stream ^^
    https://www.twitch.tv/crucifer40kk
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  23. #353
    Ce soir 20h, nourrou (banni cpc ) affronte crucifer en CCL (les quarts je pense). Half contre ndc !

  24. #354
    Streamé par Bigadin

  25. #355
    Et crucifer

  26. #356
    Je regarde un peu, y'a eu du drama avec eux ?

  27. #357
    Match cuillère/musa.


    Je crois que Cuillère va devenir son némésis.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #358
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Match cuillère/musa.


    Je crois que Cuillère va devenir son némésis.


    Bienvenu au club Musa !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #359

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •