Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 366

Discussion: Match en direct

  1. #151
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    y avait un match de cuillère et je suis pas au courant ?!

    faut remplir le teamup les gars

    - - - Mise à jour - - -

    ah oui le FC Bayer met la pilule aux kislevs
    C'était un carnage, j'ai de nouveau pas pu jouer le match tellement c'était à sens unique

  2. #152
    Personne ne stream le choc des canards ?

  3. #153
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je relance même en disant... Mumble pour le match !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #154
    et Blitz pour les Bretons !

    Griff s'empare de la balle, mais est cerné, s'en sortira-til encore une fois ?

    Personne ne stream le choc des canards ?
    Il est est direct sur le discord

    Et voilà, Griif n'a plus la balle !

    et déjà plus de relance pour Blood

    Et Nagra qui met un Dé sur le Lanceur, passe rapide et push, la balle est toujours pour les elfes

    Blitz de Griff et balle au sol !

    Ca Ko'tte sévère chez les elfes, déjà 3 cuillères au tapis, et les elfes ont remis la main sur le cuir


    T6, les elfes passent la ligne, ça pue !

    Et reballon à terre, mais personne pour le ramasser

    Et voilà, 1-0 pour les elfes T8, 1 seul KO revient : Nagra va-t-il tenter le OT

    Magnifique OTTD râté des bretons avec une interception de la passe par un elfe

    deuxiéme mi-temps

    Et une RR qui saute sur un double crane. Et un crane sur le bloc a 1 dé ! bon premier tour des bretons

    Et Grff qui rate le ramassage, les elfes mettent une petite pression

    T11, Ca y est griff a la balle et les brton forment une sorte de cageounette

    Un tour de push pour les bretons, et une esquive ratée. Ca stagne !

    T13, les Bretons n'ont toujours pas passé la ligne !

    plus de RR pour Blood

    Tentative de passage sur la gauche des bretons

    Blood se replace, un paysan KO, le double rideau est en place

    Pris par la pression, Ngara fait de la merde

    reste une toute petite chance,

    Et ben; non !

    Victoire des elfes 1-0
    Dernière modification par phipp26 ; 17/10/2019 à 20h05.

  5. #155
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Moi je relance même en disant... Mumble pour le match !
    Mon micro fait des misères en ce moment ...

  6. #156
    D'ailleurs toi, ce soir ou pas ?

  7. #157
    La table n'est pas lançée donc c'est surement reporté.

  8. #158
    Par contre, je ne suis pas là la semaine prochaine

  9. #159
    La table n'est pas lançée donc c'est surement reporté.
    Si, c'est fait !

  10. #160
    @ phipp : tu materas ton replay. 100% tu dois pas réactiver le kroxigor à ce moment(t7), si tu push sur ton block 2D le porteur, tu te donnes une autre opportunité de le taper
    Dernière modification par dragou ; 20/10/2019 à 22h18.

  11. #161
    Frams qui laisse filer la victoire parce qu'il bouge un orque noir de 3 cases au lieu de 4.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #162
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouep, j'ai sué du cul pour le coup.
    En même temps, j'aurais été deg' car il a réussi une action "plumdanlcul" au gob juste avant qui fait passer la situation de "très favorable" à "carrément merdique".

    Mais bon... j'ai sauvé le principal, toujours invaincu, mais si Hely l'emporte sur Pastèque, il prendra le lead tout seul.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #163
    Retransmission du match Danakh vs LeLiquid sur : https://www.twitch.tv/mortadel

    - On attend les participants pour le coup d'envoi !
    - C'est parti !
    - Leliquid en difficulté en fin de 1ère mi-temps, face à l'avancée inexorable des Nurgles (1 mort, 1 blessé, 3 KO au compteur)
    - Tour 8 c'est le TD coté Nurgle
    - Tour 13 l'attaque de Liquid pietinne un peu, on n'est plus qu'à 2 cases du TD mais la balle est au sol.
    - fin de match difficile pour Leliquid, le Nurgle est joueur mais violent.

    1-0 pour Danakh et ses Nurgle
    Dernière modification par Mortadelle ; 21/10/2019 à 00h03.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  14. #164
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Mais bon... j'ai sauvé le principal, toujours invaincu, mais si Hely l'emporte sur Pastèque, il prendra le lead tout seul.
    J'aurais plutôt dit : si Pastèque l'emporte sur Hely, il prendra le lead tout seul

  15. #165
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Peu importe qui l'emporte, j'ai toujours les cartes en main car je dois vous jouer tous les deux.
    Et toi d'abord, ami aux armures 7 et qui n'aime pas les tentacules...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #166
    Honnêtement, je ne sais pas ce que j'aime le moins entre les tentacules et les tacles de série
    Mais je me prépare à quelques matchs bien dégueulasses

  17. #167
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ouep, j'ai sué du cul pour le coup.
    En même temps, j'aurais été deg' car il a réussi une action "plumdanlcul" au gob juste avant qui fait passer la situation de "très favorable" à "carrément merdique".

    Mais bon... j'ai sauvé le principal, toujours invaincu, mais si Hely l'emporte sur Pastèque, il prendra le lead tout seul.
    Bon faut pas se leurrer, t'as sauvé un bon point sur ce match.

    Je partais sur "je vais me faire démonter", et au final je suis plus déçu qu'autre chose...

    Je t'ai bien canalisé sur la première mi-temps, j'ai un peu tilté sur ma passe improbable à mon gob tour 10.
    Belle réaction pour aller récupérer la balle, puis on fait avec les moyens du bord!

    Un bon point après 3-4 matchs dans le dur, mais je pense que je méritais plus.

  18. #168
    Ba si t'avais bougé l'orque noir d'une case de plus, jamais tu te faisais couché ton porteur.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #169
    un détail d'une grande importance je l'avoue... mais bon difficile d'avoir tous les bons réflexes après une dizaine de matchs.

  20. #170
    Donc : c'est mérité !

  21. #171
    C'est mérité mais c'est dommage. Un victoire contre un joueur du calibre de pit, ça te motive un rookie pour 2 saisons

    Le match s'est joué à 1 case prêt ... 3X d'affilé :

    1. Le gob de frams devait faire un gfi pour pas se faire blitzer T14 ou T15 après le ramassage (mais il s'est fait rattrapper par le chrono)
    2. l'Orc noir devait faire une case en plus pour éviter le blitz du pourri
    3. Le push empèche le td t16 a une case prêt


    Au moins une très bonne leçon à tirer du match : chaque case compte !

  22. #172
    Après un point contre Pit, je m'en satisfait largement

  23. #173
    Ouai mais t'aurais pu gagner ! Tu te rends compte ? Juste avec un déplacement sans jet.

    Moi j'aurai grave les boules.



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #174
    j'aurais eu les boules si je n'étais pas un rookie.

    un bon point contre un joueur confirmé c'est cool. Je ne suis pas en mode compétition, mais apprentissage.


    Après chaque situation est différente. Si la même chose s'était passée contre Dragou, ouais j'aurais eu les boules de pas lui avoir fermé sa grande gueule

  25. #175
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais mais en vrai, le pickup 5+ avec le gob, je suis plus dubitatif (surtout qu'il était précédé d'un 3+, suivi d'un autre 3+ et même avec un RR et le dodge inclus, c'était chaud)
    Car si tu ne prenais pas la balle, ou pire, si tu ratais un dodge, c'était gameover.

    Avec le gob là pour gêner, je pense que t'avais plus de chances de tenir le draw... ceci dit, t'as joué la gagne et c'est -presque- passé.
    T'as effectivement bien défendu en première, j'ai eu un peu de déchatte avec les dés (mais rien de vraiment trop flagrant) qui font que j'ai galéré, après ton attaque a très mal démarré... t'as peté les plombs avec ta passe et l'envie de rusher ton attaque (en me laissant m'infiltrer aussi...), mais c'était pas mal du tout
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #176
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Si la même chose s'était passée contre Dragou, ouais j'aurais eu les boules de pas lui avoir fermé sa grande gueule
    Rêves pas trop ma grande

  27. #177
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ouais mais en vrai, le pickup 5+ avec le gob, je suis plus dubitatif (surtout qu'il était précédé d'un 3+, suivi d'un autre 3+ et même avec un RR et le dodge inclus, c'était chaud)
    Car si tu ne prenais pas la balle, ou pire, si tu ratais un dodge, c'était gameover.
    Si mes calcules (enfin mon application quoi) sont justes, c'est du 42% avec RR. 42% pour aller chercher (possiblement) la victoire (et la gloire éternelle), c'est pas si mal je trouve. Et de toute façon, s'il tentait pas sa chance, c'était d'office perdu vu la situation. Donc j'aurais pt être pas fait pareil, mais je l'aurais regretté après je crois.

    La passe en attaque n'était pt être pas la meilleure idée du siecle . Mais pour pour rappel, l'invasion de terrain avait couché la moitier de la team de Frams, flancs inclus. Donc il avait pas 1000 solutions non plus, c'était pt etre possible de cager mais vraiment pas évident. Et une fois de plus, si la passe passait, c'était la misère pour toi.

  28. #178
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    j'aurais eu les boules si je n'étais pas un rookie.

    un bon point contre un joueur confirmé c'est cool. Je ne suis pas en mode compétition, mais apprentissage.
    Personne n'est dupe. Même pas toi.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #179
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Non, la passe n'était pas une bonne idée, car en plus de la passe fallait GFI 2x pour pas être rattrapé par la biquette si ma mémoire est bonne, sur ce coup là j'étais assez serein... il aurait pu tenir un tour de plus en fond de terrain et remonter dans un semblant de cage au tour d'après.

    Pour le pickup, p'têt, après coup... je sais plus s'il y avait 2 ou 3 dodge 3+, mais sinon, oui... 42%, ça se tente, je suis d'accord.
    C'était pas toute sa team out sur l'engagement, il en avait 4 je pense , ceux touchés étaient sur les flancs de la los, ce qui devait lui permettre de coucher ce qui avait en face et tenir le milieu le temps que l'arrière revienne.

    Mais on est d'accord sur le principe, beau match de sa part, belle perf
    Dommage pour l'ON qui fatigué n'a pas fait l'extra step...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #180
    C'est parti !!!!!!!!!!!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Tour 1 : 5 blocages, quatre passages d'armure, deux KO

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •