Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 366

Discussion: Match en direct

  1. #61
    Je lancerais le stream pour la "petite première finale " bloodrick VS danakh
    https://www.twitch.tv/trollbenton

    je serais en ligne ou pas selon les besoins IRL

  2. #62
    Et ben, ça parle beaucoup d'ELO sur le twitch pour des mecs qui ne le consultent jamais...

  3. #63
    Putain, la délivrance au tour 24...........
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #64

  5. #65
    Magnifique TD tour 24!

    Et quand je vois le tour 23 de Danakh, je me dis que celui qui a passé la plus mauvaise soirée c'est lui. C'est dingue cet enchainement : lui il rate les 2GFI fatidique pour le TD. Et Bloodrick réussit tous les jets pour remonter la balle pour le TD de l'espace

    __

  6. #66
    Merci Troll pour cette vidéo et les commentaires !
    J'ai encore du mal à y croire.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #67
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Et ben, ça parle beaucoup d'ELO sur le twitch pour des mecs qui ne le consultent jamais...
    Faut dire que c'est super important.




  8. #68
    Le WWCC approuve ce touchdown !

  9. #69
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Faut dire que c'est super important.



    https://tof.cx/images/2018/06/13/3a6...058170bbf8.png
    Hahaha fait chier

  10. #70
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Magnifique TD tour 24!

    Et quand je vois le tour 23 de Danakh, je me dis que celui qui a passé la plus mauvaise soirée c'est lui. C'est dingue cet enchainement : lui il rate les 2GFI fatidique pour le TD. Et Bloodrick réussit tous les jets pour remonter la balle pour le TD de l'espace
    Quelque part, ça m'a paru juste être un retour à la normal.
    Je pense que Bloodrick à mieux jouer pendant ce match, la victoire est méritée

  11. #71
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Quelque part, ça m'a paru juste être un retour à la normal.
    Je pense que Bloodrick à mieux jouer pendant ce match, la victoire est méritée
    Grande classe. Merci pour ce beau compliment !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #72
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Quelque part, ça m'a paru juste être un retour à la normal.
    Je pense que Bloodrick à mieux jouer pendant ce match, la victoire est méritée
    De ce que j'ai vu...tu n'aurais pas volé ta victoire non plus...tu pensais a bouher les trous avant de plauqer les glissade controlée, tu tappais autant que possible pour tenter de faire l'ecart physique...ta seule erreur, que je n'ai pas compris d'ailleurs, c'est ce GFI avec le porteur de balle tour 23....alors que tu avais "largement" de quoi te replacer "sereinement" autrement. Mais bon, la pression, fatigue etc....
    Pour le reste tu as fais de beau "essui glace" mettant souvent la défense EP "dans le vent", lui demandant pas mal de dés pour revenir se placer ensuite....très beau match de ce que j'ai vu !!
    Puis, Blood a eu de la réussite pour son TD tour 24, c'était pas acquis non plus !!

    GG a vous en tt cas, un retour danakh blood pour la vraie finale??? :D

  13. #73
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message

    GG a vous en tt cas, un retour danakh blood pour la vraie finale??? :D
    Là sur deux matchs, il faudra compter sur 5 heures de diffusion...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    De ce que j'ai vu...tu n'aurais pas volé ta victoire non plus...tu pensais a bouher les trous avant de plauqer les glissade controlée, tu tappais autant que possible pour tenter de faire l'ecart physique...ta seule erreur, que je n'ai pas compris d'ailleurs, c'est ce GFI avec le porteur de balle tour 23....alors que tu avais "largement" de quoi te replacer "sereinement" autrement. Mais bon, la pression, fatigue etc....
    Pour le reste tu as fais de beau "essui glace" mettant souvent la défense EP "dans le vent", lui demandant pas mal de dés pour revenir se placer ensuite....très beau match de ce que j'ai vu !!
    Puis, Blood a eu de la réussite pour son TD tour 24, c'était pas acquis non plus !!
    C'est clair que la victoire de Danakh n'aurait pas été volée. Avec un peu plus de réussite sur les jets de blessures, et le tour était joué. Les tours 23 et 24 sont plutôt hors-du-commun donc peu reproductibles.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #74
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    De ce que j'ai vu...tu n'aurais pas volé ta victoire non plus...tu pensais a bouher les trous avant de plauqer les glissade controlée, tu tappais autant que possible pour tenter de faire l'ecart physique...ta seule erreur, que je n'ai pas compris d'ailleurs, c'est ce GFI avec le porteur de balle tour 23....alors que tu avais "largement" de quoi te replacer "sereinement" autrement. Mais bon, la pression, fatigue etc....
    Pour le reste tu as fais de beau "essui glace" mettant souvent la défense EP "dans le vent", lui demandant pas mal de dés pour revenir se placer ensuite....très beau match de ce que j'ai vu !!
    Puis, Blood a eu de la réussite pour son TD tour 24, c'était pas acquis non plus !!

    GG a vous en tt cas, un retour danakh blood pour la vraie finale??? :D
    Oui je suis assez content de mon attaque en prolongation, ou je ne me suis pas précipité, j'ai avancé comme il faut je pense.
    Le tour 23, effectivement j'aurais pu ne pas tenter de gfi. J'avais vraiment peur qu'il recolle des joueurs (dont le tacle glissade) et ça demandait des jets pires qu'un pauvre 2+/2+ avec relance (93% de chances de gagner le match !). Si je veux me faire du mal, je regarderais ce que j'aurais pu faire.

  15. #75
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Si je veux me faire du bien, je regarderais ce que je ne dois plus faire.

  16. #76
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Oui je suis assez content de mon attaque en prolongation, ou je ne me suis pas précipité, j'ai avancé comme il faut je pense.
    Le tour 23, effectivement j'aurais pu ne pas tenter de gfi. J'avais vraiment peur qu'il recolle des joueurs (dont le tacle glissade) et ça demandait des jets pires qu'un pauvre 2+/2+ avec relance (93% de chances de gagner le match !). Si je veux me faire du mal, je regarderais ce que j'aurais pu faire.
    Ne te torture pas trop l'esprit. Un double 1 est souvent mortel dans un sens comme dans un autre... Le mieux est de ne pas faire de jet, mais vu le niveau du match, on n'avait pas le choix, ni l'un ni l'autre. Et donc la chance a décidé de nous départager à mon avantage.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #77
    Mais quelle bande de chattteuxxxxxx :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #78
    Je lancerais le stream pour la "petite première finale " bloodrick VS danakh
    https://www.twitch.tv/trollbenton

    je serais en ligne ou pas selon les besoins IRL



    Ca sent le vécu, sauf que c'est en fait la grande finale (ou l'acte 1 au moins)....
    A toute pour les spectateurs.

  19. #79
    1- 0 pour bloodrick tour 7 sur son attaque.
    juste 1amazone de morte, mais 2 remplacante.
    les KOs reviennent.

  20. #80
    1-1 tour 16, egalisation de danahk

    OTTD possible des EPs tour 16 de blood !!! prolongation ou pas ?? !!!!

  21. #81

  22. #82

  23. #83

  24. #84
    Et bien le Danakh, il aime les matchs en 24 tours...

    - - - Mise à jour - - -

    Demain soir pour la finale finale
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #85
    Ouais, à croire que je n'arrive pas à conclure !
    Bonne nuit du coup, parce qu'il est franchement trop tard
    Et à demain

  26. #86
    Danakh va peut-etre réussir le pari de jouer 96 tours en 4 match !! tout ca pour perdre en plus??? La suite au prochain MATCH, la dernier vraie et unique FINALE !!!! WC TICKET COINCOIN

  27. #87
    On aime bien faire durer le suspense chez les canards !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  28. #88
    Je lancerais le stream pour la "petite première finale " bloodrick VS danakh
    https://www.twitch.tv/trollbenton

    je serais en ligne ou pas selon les besoins IRL



    Ca sent le vécu, sauf que c'est en fait la grande finale (ou l'acte 1 au moins)....
    A toute pour les spectateurs.


    Ce message sera ecrit pour la dernière fois de cette compétition =)

    Je lance le stream pour les footeux qui veulent suivre d'un oeil mais je serais AFK ce soir.
    Bon match !!!

  29. #89
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je viendrai voir la fin une fois les matchs terminés
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #90
    1 - 0 mi-temps pour blood, mais ce fut chaauuuud !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •