Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 395
  1. #241
    Merci à tous, la mission a été très largement remplie, et nous avons pu récupérer la base de Sochi-Adler intacte, grâce à l'efficace protection des Meerkat.

  2. #242
    Oui, merci à tous, et bien sûr à toi Flappie, la mission était vraiment très bien.

    (malgré ces saloperies d'artilleries planquées au waypoint 4 qui se sont fait désirer pendant deux heures )

  3. #243
    Chouette mission c'est clair

    La CAP était vraiment sympa à faire. les Mig 23 et 29 ont dégustés, mais ils ne se sont pas laissés faire non plus les p'tits saligots.

    Vivement qu'ED nous rallume les pistes, parcequ'en fin de mission, trouver la piste c'etait juste impossible

  4. #244
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Je suis là aussi ^^ !
    Ka 50
    Désolé au prés de mes équipiers mais en tant que leader je suis une grosse quiche, de plus soirée sans, je ne vois pas les blindés ennemis mais les amis,oui. Passé deux heures à scanner les environs pour enfin trouver une colonne et impossible d'accrocher la cible.
    Bilan; un blindés détruit et un KA50 (le mien), sans Skvall, sans Abris et sans Hud tout les stabilisateurs HS et un retour base en pilote auto problématique, je finis par me poser en catastrophe, je ne sais ou. Au secours je suis perdu.
    Merci Flappie et désolé pour ma piètre prestation.

  5. #245
    Pas de souci, d'autant que tu m'avais clairement demandé un A-10C.

  6. #246
    La prochaine fois je repars en Su-25T, pour voir si je fais plus de score avec.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #247
    Merci à toi Flappie, chouette mission, bien chaude !
    Tu nous a déstabilisé avec les 3 MiG 23 du départ, j'avais prévu une tactique de paire qui n'était pas la bonne et du coup, il en est resté 1 passé entre les mailles du filet qui nous a bien embêté.
    Pour les Mi28 je dirais JOKER (surtout après le somptueux double kill en 1 passe de Vaught... + le dernier Mi28 qu'i la eu dans le noir... et celui qui m'a shooté dont je n'ai vu que les traçantes sur un black screen).
    Quand au MiG29, avec son lock casque et ses manoeuvres de queue de cochon en tire bouchon pour éviter tout tes missiles... je l'ai bien détesté celui-ci...
    On ira bombarder une prochaine fois :P

    Pour info j'ai finalement trouvé le fichier tacview > il est dans le browser du TS de la loose team, section volantes.

  8. #248
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Merci à toi Flappie, chouette mission, bien chaude !
    Tu nous a déstabilisé avec les 3 MiG 23 du départ, j'avais prévu une tactique de paire qui n'était pas la bonne et du coup, il en est resté 1 passé entre les mailles du filet qui nous a bien embêté.
    Pour les Mi28 je dirais JOKER (surtout après le somptueux double kill en 1 passe de Vaught... + le dernier Mi28 qu'i la eu dans le noir... et celui qui m'a shooté dont je n'ai vu que les traçantes sur un black screen).
    Quand au MiG29, avec son lock casque et ses manoeuvres de queue de cochon en tire bouchon pour éviter tout tes missiles... je l'ai bien détesté celui-ci...
    On ira bombarder une prochaine fois :P

    Pour info j'ai finalement trouvé le fichier tacview > il est dans le browser du TS de la loose team, section volantes.


    Je reconnais ne pas y avoir cru sur le coup

  9. #249
    Débriefing mission 07

    Notre dernière mission a été couronnée de succès. Tous nos objectifs principaux ont été remplis, qu'il s'agisse de libérer les passes de Psebay et Tuapse, ou d'anéantir les défenses SAM des bases côtières ennemies.

    Nous avons récupéré 1 FARP (Psebay) et 2 bases ennemies (Sochi-Adler et Gudauta), ce qui nous confère un avantage stratégique important.

    Encore un grand merci à la patrouille Meerkat, qui a su protéger efficacement nos groupes d'attaque au sol, ainsi que les blindés de l'OSE qui étaient sous la menace d'hélicoptères Mi-28 russes.

  10. #250
    Briefing mission 08


    Contexte

    Le président d'Ouzturkistan se cramponne à sa capitale, Zugdidi, toute proche de notre nouvelle base de Sochi-Adler. La mission d'aujourd'hui consiste à faire sortir le loup de sa tanière. Pour y parvenir, il va falloir dérouler le tapis rouge aux blindés de l'OSE, depuis Gudauta jusqu'à leur entrée dans Zugdidi.





    Roster et briefs


    A-10C - groupe Wallaby (6 max et un A10-A) : Agar, papagueff, TuxFr78
    --------------------------------------------------------------
    Attaque du barrage routier de Sukhumi (WP1)
    Attaque du barrage routier d'Ochamchira (WP2)
    Attaque des défenses du pont sur l'Enguri (WP3)
    Suppression des défenses de Zugdidi (WP4)

    Objectif secondaire :
    suppression des défenses côtières d'Anaklia (WP5)



    AV-8B - groupe Hamster (4 max) : Empnicolas
    Su-25T - groupe Flamingo (4 max) : Aghora
    --------------------------------------------------------------
    Nettoyage de la base de Sukhumi (WP1)
    Ravitaillement des Harrier sur le Saipan, si besoin
    Attaque de la base Senaki (WP2)
    Attaque de la base de Kutaisi (WP3)

    Objectifs secondaires:
    Suppression des sites SAM rencontrés
    Suppression des défenses de Zugdidi



    Ka-50 - groupe Krista (4 max) : Kiloutyg
    UH-1H - groupe Heron (2 max) : Flappie
    --------------------------------------------------------------
    Traversée prudente à fond de vallée jusqu'au barrage de l'Enguri (WP6)
    Attaque du barrage routier de Dzhvari (WP7)
    Suppression des défenses de Zugdidi
    Dépose du commando sur le toit du complexe où s'est réfugié le président (WP8)
    Extraction de la cible jusqu'au Saipan




    M-2000C - groupe Meerkat (8 max) : Vaught, partizan, Warpig, Erel
    --------------------------------------------------------------
    CAP centrée sur la ville de Dzhvari (hexagone formé par les WP1 à 6)


    RoE :
    Abattez tout appareil hostile, qu'il arbore l'étoile rouge ou pas.
    Le survol du territoire russe est formellement proscrit.



    Absents : Dusty, k4ngoo, Genchou, Vitalferox.
    Dernière modification par Flappie ; 21/06/2018 à 16h02.

  11. #251

  12. #252

  13. #253
    Oui, j'avais vu sur le Doodle. Désolé.

  14. #254
    Flappie, est-ce que vous utilisez des fois les avions de Flamming Cliffs ? ( F15, MIG29 )
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #255
    Av-8b pour moi de préférence sinon A-10 ou Ka-50

  16. #256
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Flappie, est-ce que vous utilisez des fois les avions de Flamming Cliffs ? ( F15, MIG29 )
    Pas en ce qui concerne la chasse, dans cette campagne. On utilise uniquement le 25T et l'A-10A. Mais dans de futures campagnes, pouquoi pas ?

  17. #257
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pas en ce qui concerne la chasse, dans cette campagne. On utilise uniquement le 25T et l'A-10A. Mais dans de futures campagnes, pouquoi pas ?
    Ok c'est noté, merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #258
    A10C pour Papagueff

  19. #259
    Peu probable que je sois là, mais si je peux, je viendrai en 2000.

  20. #260
    Pas possible pour ouam, boulot jeudi soir. (enfin, en vrai parce que c'est un projet cool).

  21. #261
    Si jamais je vois qu'il y a trop d'absents, je décalerai.

  22. #262
    Su-25T !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #263
    Trois des quatre vidéos de la mission de jeudi dernier (la quatrième arrive demain):



  24. #264
    Me suis fait crier par Nico, parce que j'ai pas posté plus tôt! Alors Flappie, je fais quoi?

  25. #265
    Ça donne envie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #266
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Me suis fait crier par Nico, parce que j'ai pas posté plus tôt! Alors Flappie, je fais quoi?

    Ben, tu dis en quoi tu veux voler pour jeudi soir !

    Et si tu as du mal à choisir, j'ai besoin de Ka-50. Note que je vais sûrement créer des slots à mi-chemin, car le vol est très long, et il serait frustrant de redécoller de Sochi à mi-mission.


    @frostphoenyx : Ça te dit de participer dans l'opposition, à bord d'un MiG-29A ? Tu serais le seul humain côté rouge, mais il y aura pas mal d'IA à tes côtés. Sinon, ronge ton frein et attends la semaine prochaine : ma campagne sera normalement terminée, et on pourra plus facilement caser un appareil de FC3 dans nos missions.

  27. #267
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message

    Ben, tu dis en quoi tu veux voler pour jeudi soir !

    Et si tu as du mal à choisir, j'ai besoin de Ka-50. Note que je vais sûrement créer des slots à mi-chemin, car le vol est très long, et il serait frustrant de redécoller de Sochi à mi-mission.


    @frostphoenyx : Ça te dit de participer dans l'opposition, à bord d'un MiG-29A ?
    Pourquoi pas ! Faut Teamspeak ? Côté Rouge je peux voler sur 29 ou SU-27/33 au besoin.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #268
    Très bien, ça laissera un élément de surprise à nos Mirage...

    Oui, on cause sur TS. Je t'envoie les coordonnées en MP.
    Rendez-vous jeudi soir à 21h sur le TS.

  29. #269

  30. #270
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Très bien, ça laissera un élément de surprise à nos Mirage...

    Oui, on cause sur TS. Je t'envoie les coordonnées en MP.
    Rendez-vous jeudi soir à 21h sur le TS.
    Okidoki ! Vous jouez avec comme comme paramètres ? Vues extérieures ON , map ON ?


    EDIT : Attends je suis trop bête, je viens de capter que vous jouez sur la STABLE, or moi j'ai F18...
    Dernière modification par frostphoenyx ; 19/06/2018 à 18h20.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •