Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 395
  1. #361
    Excellente nouvelle : on peut à nouveau décoller des navires en hélico ! C'est un truc que j'ai voulu exploiter tout au long de la campagne, et dont on ne bénéficiera que pour la dernière mission... mieux vaut tard que jamais.
    Du coup, j'ai complètement revu la mission des Krista et Heron. Elle sera beaucoup plus intéressante.


    Dernière modification par Flappie ; 28/06/2018 à 15h16.

  2. #362
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Et si c'est la même que l'open bêta on aura des stroboscopes dans nos pits les meerkats
    Je confirme, obligé de couper les strobes pendant mon essai du Harrier hier soir...

  3. #363
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    De la Loose team plutôt ?
    Je confirme; rendons à César ce qui appartient à César. Merci à toi ho grand Empnicolas.

  4. #364
    Citation Envoyé par Vaught Voir le message
    Pffff MàJ lancé vers 18h ce soir, ça charge encore...

    Vivement 2021-2022 que la fibre arrive
    Toi au moins t'auras la fibre...j'aurai sûrement déménagé d'ici là.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #365
    Boarf, 5 gigots c'est quoi, 5 minutes de téléchargement ? Faites pas vos pleureuses.

  6. #366
    Personne n'a envie d'aller voler sur le serveur Aerobatics en attendant 21h30 ?

  7. #367
    Merci pour le vol les loulous ! Par contre demain je pourrais plus m’asseoir
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #368
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Par contre demain je pourrais plus m’asseoir
    La prochaine fois essaie de tenir le joystick avec les mains

    Bon une fois de plus pas pu vous rejoindre
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #369
    Quelques images de la mission de ce soir côté Wallaby.

    EDIT: regroupées dans un album Imgur, le forum refusait d'afficher correctement les screens en 1440p
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 29/06/2018 à 01h12.

  10. #370
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci pour le vol les loulous ! Par contre demain je pourrais plus m’asseoir
    Merci pour ta participation, tu as rendu la chasse très intéressante pour les Meerkat !


    Et merci à tous ! Je suis content que la campagne se termine parce que ça me bouffait presque tout mon temps libre, mais je vois que la plupart se sont bien amusés, donc ça a porté ses fruits.


    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Bon une fois de plus pas pu vous rejoindre
    Ce sera pour la prochaine fois !



    Débriefing Flamingo : Aghora, Flappie

    Départ de Gudauta, nous discutons priorité au décollage entre Meerkat et nous. Je propose que nous décollions en premier malgré l'absence de couverture aérienne temporaire (erreur !!).

    A hauteur de Zugdidi, j'engage un Osa (SA-8) pendant qu'Aghora poursuit sa route sur le site Kub (SA-6) de Senaki. Soudain, nous sommes éclairés radar par des appareils ennemis. Nous faisons immédiatement demi tour, pleine poussée, ras de l'eau, et prévenons les Meerkat, dont on voit apparaître les trainées au-dessus de nos têtes.

    Hélas, Aghora est touché moins d'une minute avant l'arrivée de la cavalerie. Meerkat annonce un ciel clair quelques minutes plus tard, et je reprend ma route vers Senaki. Je profite de la colline pour perdre les missiles tirés par le Kub, et j'allume le site. Après qu'Empnicolas m'a confirmé la perte du signal ennemi, je fais route sur la base de Kutaisi en évitant le survol de Senaki.

    A portée de Kh-25MPU, je distingue 2 signaux sur Kutaisi : un S-19(?) et un S-125. J'allume les deux avec les missiles qui me restent, et je fuis ventre à terre, plein ouest... alors que je survole Senaki TBA sans le savoir, je prends un, puis deux missiles tirés par un Strela. Je fuis la menace dans une gerbe de flares, je coupe mon moteur droit en feu, puis je reprends de l'altitude. Posé à Sukhumi sans trains, sans aérofreins et sans flaps (panne hydro).


    Débriefing Heron: Flappie

    Décollage du Carl Vinson, je me dirige vers le 1er waypoint, mais Krista m'annonce que le site n'est pas safe. Je remonte donc l'Enguri par la gauche, TTBA. Salsa pénètre enfin la capitale et m'annonce qu'un fumi orange m'attend au QG présidentiel. Hamster ayant traité un site ennemi sur l'île à l'ouest de Zugdidi, je choisis ce point pour franchir le fleuve. L'Etat-Major nous indique qu'un convoi ennemi venant du sud se dirige aussi vers le QG : je dois faire vite.

    J'approche le QG sans mauvaise rencontre, et je me pose sur le toit. Le commando file aux étages inférieurs. Moins de 2 minutes plus tard, le président est à bord, et je reçois aussitôt des tirs venant du sud !!! Je m'extrais en catastrophe, plein ouest, puis sud-ouest.... erreur, la ville est truffée de positions ennemies, et mon appareil reçoit de nombreuses balles. Mon voyant "FIRE" s'allume. Je parviens tout de même à refranchir le fleuve, puis je file vers le Carl Vinson. Finalement, mon appareil tient bon, et je parviens à me poser sur le PA. Le président est désormais aux mains du TPI.

  11. #371
    Un big big big merci à toi mon Flappoute !
    Tes missions pourront être revolées à l'avenir, on les garde au chaud sous clé.

    Debrief des Meerkat (Zan, Warpig, Vaught)
    Dans le désordre, du 23, du 25, du 27, et le numréro complémentaire du 29, qui ont malheureusement croisé notre route.
    10 bandits au tas pour 0 perte chez nous... hormis un léger retard de 30 secondes pour sauver Agora... Nos excuses à sa famille
    On s'est régalé sur cette dernière et Phoenix a bien joué le jeu. Son incursion au nord de Gudauta, son apparition surprise derrière 2 Su27, ses lâchers de R60... Du tout bon.
    Un vrai plaisir. Quasi 2h30 de vol avec 4 posés et 3 rearm. Wow ! Très belle mission

  12. #372
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ce sera pour la prochaine fois !
    Y'a intérêt, faut que je trouve le moyen que ma femme se fasse virer pour qu'elle s'occupe de notre fille le soir

    Pour le peu que j'en ai fait c'est vraiment sympa comme campagne. Y'en a pour tous les goûts, on peut changer d'appareil d'une mission sur l'autre. Par contre entre deux campagnes traditionnelles je verrai bien des missions avec une seule "vie" chacun, ça pourrait être assez intense !


    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Quelques images de la mission de ce soir côté Wallaby.

    EDIT: regroupées dans un album Imgur, le forum refusait d'afficher correctement les screens en 1440p
    Ce forum est un scandale !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #373
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Y'a intérêt, faut que je trouve le moyen que ma femme se fasse virer pour qu'elle s'occupe de notre fille le soir
    Plus pragmatique : tu fais en sorte que ta fille ne se réveille pas entre 21h00 et minuit... Je sais, c'est facile à dire, mais c'est tout bénef' pour la suite.

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Pour le peu que j'en ai fait c'est vraiment sympa comme campagne. Y'en a pour tous les goûts, on peut changer d'appareil d'une mission sur l'autre. Par contre entre deux campagnes traditionnelles je verrai bien des missions avec une seule "vie" chacun, ça pourrait être assez intense !
    Rien ne nous empêche de la refaire avec une seul vie chacun.

  14. #374
    Merci Flappie pour cette campagne prenante à souhait.
    Il y en avait pour tous les goûts : chasse, CAS, JTAC (on s'en souvient encore ), hélico en tout genre

    Bravo

    Pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Zan pour le débrief.

  15. #375
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    On s'est régalé sur cette dernière et Phoenix a bien joué le jeu. Son incursion au nord de Gudauta, son apparition surprise derrière 2 Su27, ses lâchers de R60... Du tout bon.
    Merci les gars; content que vous vous soyez amusés. Franchement j'ai pas eu l'impression d'être un gros challenge


    Mon petit retour sur la soirée :

    -> Départ en SU-S7 à Nalchik , je roule tranquille jusqu'à la piste , j'attends que les MIG-23 de Senaki décollent. Quand c'est fait je décolle tranquille, sauf qu'ayant mal évalué les distances, j'arrive bien après qu'ils se soient fait descendre... Si on rajoute le fait que je galérais avec mon trim ( mon avion roulait à mort sur la droite ), je suis dans une mauvaise position quand mes fesses arrivent sur site. Je spote un mirage, l'accroche au radar et attends qu'il soit à portée optimale. Pas le temps d'attendre cela, je reçois l'alerte missile. Je balance un R27, qui rate. Je roule et je leurre, et je meurs !

    -> Trouvant que j'étais parti un peu loin de la bataille, je décolle en MIG-29 de Kutaisi . Je me dirige vers les hélicos alliés, en prenant soin de faire du raze-mottes. Pas loin d'arriver sur zone, je vois que je suis accroché radar. Je me retourne et me prend un missile IR dans la poire.

    -> Toujours pas décontenancé, je décolle encore en MIG-29 du même endroit. Ayant intercepté les communication ennemies, je me dirige vers l'aéroport de Sukhumi où les vils capitalistes sont sensés se ravitailler
    Sur place je ne trouve personne et décide de suivre un jet-trail à haute altitude. Ceci me conduit vers Gudauta, quand tout à coup mon EW s'allume derrière moi ! Je fais demi-tour, accroche au radar le tango et FOX 1 ! Caramba encore raté !
    Je reste dans les 6 heures du vilain mirage que j’assaisonne de R50, qui sont trop bourrés à la vodka pour toucher quoi que ce soit Alors que je me trouve dans une position avantageuse et m’apprête à envoyer le vilain coucou ad patres, son ailier que je n'avais pas vu m'envoie au paradis des canards.

    -> Un peu frustré, je change de stratégie, et décolle en SU-27 derrière une patrouille de 2 appareils identiques. Ils repèrent rapidement les deux mirages, et une bataille épique s'engage entre les ennemis mortels, tournant rapidement à l'avantage des appareils français. Me trouvant en retrait et soucieux de ne pas faire de blue-on-blue, j'attends qu'ils soient morts pour procéder à mon attaque. Je tire l'intégralité de mon arsenal sur les deux mirages et.... rien Enfin si, boom. Le bruit qu'a fait mon SU-27, en explosant avec mes espoirs de ramener à Fernande une escalope de Mirages...


    Bref, un vol super marrant, GG les mirages vous avez été très bons, vraiment des pros à l'esquive de missiles ! Et GG à Flappie pour la mission



    PS: si quelqu'un a du temps à perdre, je veux bien qu'il regarde le track pour voir ce que j'ai mal fait
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #376
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    PS: si quelqu'un a du temps à perdre, je veux bien qu'il regarde le track pour voir ce que j'ai mal fait
    Les Autruches Volantes (les pilotes de Mirage) se sont empressées de regarder le track. Il est dispo dans les fichiers du TS, si tu veux.

  17. #377
    T'inquiète pas pour le challenge, moi, j'ai pas trouvé ça reposant d'esquiver tes missiles (ma combi et bonne à jeter d'ailleurs )

    Pour ta deuxième mort c'était pas un IR, mais bien un 530

    Sinon si tu connais pas je te conseil de télécharger Tacview (le track de la mission 9 est dispo sur le browser du channel Boulet/CPC Air Force du TS). Ce petit soft et super utile pour décrypter ce qui s'est passé

    EDIT : Grillé

  18. #378
    Citation Envoyé par Vaught Voir le message
    T'inquiète pas pour le challenge, moi, j'ai pas trouvé ça reposant d'esquiver tes missiles (ma combi et bonne à jeter d'ailleurs )

    Pour ta deuxième mort c'était pas un IR, mais bien un 530

    Sinon si tu connais pas je te conseil de télécharger Tacview (le track de la mission 9 est dispo sur le browser du channel Boulet/CPC Air Force du TS). Ce petit soft et super utile pour décrypter ce qui s'est passé

    EDIT : Grillé
    Haha merci, je vais voir ça dessuite ! Après c'est toujours bien d'avoir le ressenti des personnes "externes" Genre vous les poulets

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Haha merci, je vais voir ça dessuite ! Après c'est toujours bien d'avoir le ressenti des personnes "externes" Genre vous les poulets
    EDIT: zut je peux pas utiliser TS au boulot, ça sera plus tard
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #379
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Après c'est toujours bien d'avoir le ressenti des personnes "externes" Genre vous les poulets
    Citation Envoyé par Vaught Voir le message
    EDIT : Grillé
    Vaught, j'ai trouvé ton nom de code pour ma prochaine campagne.

  20. #380
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Vaught, j'ai trouvé ton nom de code pour ma prochaine campagne.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #381
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Vaught, j'ai trouvé ton nom de code pour ma prochaine campagne.
    Poulet ou grillé?

    Ou un savant mix des deux

  22. #382
    T'inquiètes pas Phoenyx, on peut la revoler et tu peux être certain que tes missiles iront au but !
    On a eu, en plus de l'avantage du nombre, une chatte monumentale
    Vaught on sait pas comment il s'en est sorti, un miraculé... (surtout qu'une de tes allumettes est partie au but) et moi j'ai une vue du track où 4 de tes missiles à tête chercheuse virent à 90° sur mon appareil et (je ne les voyais pourtant pas) c'est la chance d'avoir fait des manoeuvres évasives + l'usage de contre-mesures à ce moment précis qui m'a sauvé... donc tout n'est pas à jeter pour toi.

    Si je dois te donner 1 conseil en 1 mot pour nous rendre la vie plus dure > crank .

  23. #383
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    T'inquiètes pas Phoenyx, on peut la revoler et tu peux être certain que tes missiles iront au but !
    On a eu, en plus de l'avantage du nombre, une chatte monumentale
    Vaught on sait pas comment il s'en est sorti, un miraculé... (surtout qu'une de tes allumettes est partie au but) et moi j'ai une vue du track où 4 de tes missiles à tête chercheuse virent à 90° sur mon appareil et (je ne les voyais pourtant pas) c'est la chance d'avoir fait des manoeuvres évasives + l'usage de contre-mesures à ce moment précis qui m'a sauvé... donc tout n'est pas à jeter pour toi.

    Si je dois te donner 1 conseil en 1 mot pour nous rendre la vie plus dure > crank .
    Merci pour les conseils
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #384
    Par ailleurs, je rappelle que les Mirage avait un AWACS, quand l'OPFOR n'en avait pas.

  25. #385
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Par ailleurs, je rappelle que les Mirage avait un AWACS, quand l'OPFOR n'en avait pas.
    Merci de me trouver des excuses haha

    Par contre j'arrive plus à accéder au TS bizarrement, si qq veut bien m'envoyer le track ça serait gentil
    Dernière modification par frostphoenyx ; 29/06/2018 à 11h55.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #386
    mmmm en fait j'ai pas les droits de télécharger les fichiers du TS
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #387

  28. #388
    Tu gères de la fougère ! Merci Flappie

    Après visionnage ça me rassure, je suis pas si nul que ça ! 2 combats à 1v3 quand même !

    Constat : -> Je manque d'awareness, plusieurs fois les Mirages m'ont repéré de loin et me suivent par derrière sans que je capte rien.
    -> Plus de tir utile. Je spamme les R27 sans tenir le track jusqu'à la fin, panique probablement.
    -> En fait j'ai réussi à éviter quelques missiles ! Cool !
    Dernière modification par frostphoenyx ; 29/06/2018 à 16h54.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #389
    De quoi te plains-tu ?
    A toi tout seul tu as autant de missile que nous 3

  30. #390
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    De quoi te plains-tu ?
    A toi tout seul tu as autant de missile que nous 3
    Pas faux
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •