Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 14 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 395
  1. #91

  2. #92

  3. #93
    Fais ch*** j'ai du mal a me décider ... Soit A10c soit KA50 !
    @Dusty : Si je viens en A10 tu me montreras le partage de cible via le TAD ?

  4. #94

  5. #95
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    @Vital: oui, bien sûr!
    Cool ! Bon alors si jamais Flappie est seul en KA je vais avec lui, sinon je viens avec toi en A10c !

    Et les images de la soirée de mardi dernier arrive d'ici 10 mn, j'ai du refaire le montage après un plantage de première , du coup j'ai un peu laissé tomber les titres et je me suis contenté de découper les parties inutiles

  6. #96
    Voici les images de la semaines dernieres, de notre point de vue en harrier , avec en bonus les mirages qui s'amusent a la fin ...


  7. #97
    Pour la plus grande gloire de la mère patrie, je vous rejoindrai en Kamov

  8. #98
    Merci Vital, l'image est splendide ! (c'est plus beau que sur mon jeu, malgré la compression vidéo)
    Tu as enregistré via Windows + G ?

    Vu la taille du curseur de la souris, je suppose que tu joues avec une définition bien supérieure au Full HD, non ?

    EDIT: révélation ! On peut cliquer sur les items du menu radio !!

  9. #99
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Merci Vital, l'image est splendide ! (c'est plus beau que sur mon jeu, malgré la compression vidéo)
    Tu as enregistré via Windows + G ?

    Vu la taille du curseur de la souris, je suppose que tu joues avec une définition bien supérieure au Full HD, non ?

    EDIT: révélation ! On peut cliquer sur les items du menu radio !!
    Mais de rien ! Non j'enregistre avec shadow play , et j'ajoute un léger filtre colorimétrique qui corrige un peu le contraste et les couleurs ! Je joue et j'enregistre en 1440p, je pense que réduis en 1080p ça doit paraitre un poil plus joli que ce que tu as chez toi.

    Et tu savais pas pour la radio ? Dans la dernière maj on peut même modifier les fréquences depuis le cockpit, ca en plus d'autre choses :



    (Qui nous servirais bien sur la camapagne si ils les mettaient sur la stable)

  10. #100
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    j'enregistre en 1440p, je pense que réduis en 1080p ça doit paraitre un poil plus joli que ce que tu as chez toi
    Tu m'étonnes, John ! Moi qui avais encore du mal à croire aux bénéfices du downscaling (pourtant bien expliqués ici), je suis bluffé.

    La correction colorimétrique fait aussi son petit effet ! Le HUD fait plus réel.

  11. #101
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tu m'étonnes, John ! Moi qui avais encore du mal à croire aux bénéfices du downscaling (pourtant bien expliqués ici), je suis bluffé.
    Mais le filtre y est pour beaucoup dans le rendu des couleurs ! Et j'exporte ça pil poil dans les clous par rapport a ce que demande YT, ça aide beaucoup a ce qu'il massacre moin l'image

  12. #102
    Vous pouvez faire du lasing de gbu pour les mirages avec vos harrier ? (Comme le A10 j'entends).

  13. #103
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Vous pouvez faire du lasing de gbu pour les mirages avec vos harrier ? (Comme le A10 j'entends).
    Normalement oui !

  14. #104
    Je ne pourrai pas être là ce soir, mais la semaine prochaine c'est bon, j'ai bloqué mon jeudi !

  15. #105
    Je devais pas être là, mais une visite aux urgences avec le petit va p'têt changer le programme de la soirée...

    Du coup si tu peux prévoir un 2000 sans garantie de pilote à mettre dedans

    Merci

  16. #106
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je ne pourrai pas être là ce soir, mais la semaine prochaine c'est bon, j'ai bloqué mon jeudi !


    Citation Envoyé par Vaught Voir le message
    Je devais pas être là, mais une visite aux urgences avec le petit va p'têt changer le programme de la soirée...

    Du coup si tu peux prévoir un 2000 sans garantie de pilote à mettre dedans

    Merci
    Argh, j'espère que ça va.

    Les 6 Mirage attendent sagement au parking. Tu pourras même rejoindre en cours de partie.

  17. #107
    Je suis tristesse : internet coupé chez moi depuis hier soir, et rétablissement demain après midi au mieux... Flappie, tu vas pouvoir bâcher mon Mirage aussi...

  18. #108
    C'est l'hécatombe ! FrTux78 n'est pas certain d'être présent ce soir.

    Eh bien, bonne soirée jeux de société en perspective !

  19. #109
    Meerkat leader (4 contacts détruits).
    1 Mig 21 Fox1
    1 Mig 21 taranté avec l'aile delta (dans la grande tradition du taran autruchien)
    2 Mi-8 splashés canon (1 qui se crashe, l'autre qui fait une autorotation).

    +
    Vilains tirs essuyés du Kuznetsov. >>> T2 au Serval. KuzSpike à 30nm...

    A déplorer 1 Ka50 détruit par les Mig21 au moment où l'on a refuelé... sorry

  20. #110
    Krista 2 au rapport :

    Avarie technique d'un des 4 Kamov (le firmware de l'Abris était en 2.5.1 ), nous partons donc à 3 et décidons de ne pas séparer le trio malgré les distances à couvrir entre nos 4 checkpoints.

    A hauteur du CP4, le CP3 nous appelle en urgence. Après un trajet de 5 minutes, nous localisons les assaillants : un convoi équipé d'une Strela, bientôt rejoint par une paire de Fishbed. Nous appelons Meerkat à la rescousse. L'un des nôtres tombe après avoir détruit un véhicule lors d'une passe roquettes. Un second Kamov est abattu par un MiG. Je détruis un char lourd, la Strela, et finalement le reste du convoi, tandis que Meerkat leader fait le ménage dans le ciel.

    Nous sommes ensuite appelés par le CP4. Je fonce là-bas et suis rapidement rejoint par Herastean. Nous avons un mal fou à localiser l'ennemi alors que les combats n'ont pas encore commencé. J'effectue un passage à haute vitesse et TBA au-dessus de la ville et je suis aussitôt éclairé au laser. Herastean est abattu alors qu'il est en stationnaire tout prêt du checkpoint. Son crash me permet de localiser le convoi, qui détruit en quelques secondes les unités amies qui tenaient le CP. Je lutte pour détruire les chars qui se sont dissimulés entre un train, une zone boisée et les réverbères. Nous en viendrons finalement à bout après de longues minutes de combat après l'arrivée d'Empnicolas, et mon départ précipité car mon hélico avait une sévère avarie hydraulique.

    Je n'ai pas encore rejoint le FARP que le CP1 est attaqué à son tour. Herastean fonce le premier, et découvre qu'un convoi ennemi a été anéanti par les unités au sol du CP1. Tout semble aller pour le mieux. Alors qu'Herastean m'envoie la position du CP1 au datalink, je reçois des tirs légers venant d'une paire de chars. Ils ont passé le CP1 incognito !!! J'avertis mes camarades et je lutte pour trouver une solution de tir alors que les chars empruntent une route en plein milieu des bois. J'abats un char, et l'autre se terre dans la forêt. Nous découvrons bientôt qu'en fait d'une paire de chars, il y en avait deux. La seconde paire est déjà en ville. Je tente de la stopper, perds mon HUD au combat, et me défends au canon, sans grand succès. Une nouvelle avarie hydraulique me force à quitter le combat. Mes camarades achèvent le convoi un peu plus tard*.

    *ou presque, mais il était temps de couper le serveur.
    Dernière modification par Flappie ; 04/05/2018 à 11h17.

  21. #111
    Petit rappel : je serai absent la semaine prochaine. La campagne reprendra donc le jeudi 17 mai.

    Si la perspective de ne pas voler entre canards pendant 15 jours provoque chez vous démangeaisons et/ou gorge sèche, n'hésitez pas à proposer une mission pour le jeudi 10 mai sur le topic qui va bien.

  22. #112
    Wallaby AAR:
    Patrouille le long des checkpoints Alpha à Foxtrot.
    2 tentatives de passage en force:
    Checkpoint E: 3*T-72, 1*BTR
    Blindés détruit par les forces du checkpoints.
    Checkpoint C: 3*T-72, 1*BTR-80, 1*SA-9
    1*T-72 et le BTR détruit par les forces du checkpoint. Le reste oblitéré en une seule passe par les Mavericks de Wallaby.

    Reste de la patrouille sans problème. Annonce d'hélicoptères par Overlord sous notre route, uniquement en début de patrouille. En fin de mission, Overlord avait trop consommé de champignons, et annonçait des phantomes...

    Suite au bingo de wallaby-2, petite séance d'entraînement avec wallaby-3 à proximité de la base.

  23. #113
    On aurait dû vous appeler à la rescousse, mais nous commencions à peine la collaboration OSE-OTAN.

    Pour la prochaine fois, il faut que l'on révise la transmission de coordonnées à l'oral entre Ka-50 et CAS OTAN : il est nécessaire de paramétrer l'ABRIS pour cela (voir ici) afin de disposer du même système de coordonnées.

  24. #114
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Le reste oblitéré en une seule passe par les Mavericks de Wallaby.
    J'ai vu ça sur le tacview, très belle passe, digne d'Attila

  25. #115
    Encore une chouette soirée hier , on a pas eu beaucoup de boulot mais ça a été une soirée très instructive de mon coté, un grand merci a Dusty pour la formation en live, et aussi a Jimjim ! Les images sont en cours de montage ...
    @Dusty : les coordonnées qu'on a pas eu le temps de noter en début de mission nous envoyaient sur des batteries de sam a nettoyer, on aurait ptet du les redemander a l'oral, ca nous aurait fait un bel objectif en plus (bon on en serais peut être pas tous revenus non plus ^^)
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    On aurait dû vous appeler à la rescousse, mais nous commencions à peine la collaboration OSE-OTAN.
    Vous auriez pu, on avait le temps et les munitions pour venir vous aider
    Dernière modification par Vitalferox ; 04/05/2018 à 19h53.

  26. #116
    Et pour Dusty toujours, la base de mon pote dont je te parlais c'est "Base Aérienne 942, Lyon Mont Verdun" (tu me la cité hier soir ce nom il me semble) et l'avion c'est celui la :

    [IMG] [/IMG]

    j'ai aussi une série de photo quand l'avion est arrivé, le démontage de l’ancien, et la mise en place de celui ci, si jamais ca en intéresse je peux les uploader !

    Edit: par contre j'aurais ptet due poster ca sur le fofo général plutôt qu'ici ?
    Dernière modification par Vitalferox ; 04/05/2018 à 19h22.

  27. #117
    Oui, c'était bien la 942, par contre faudra que je fasse le tour la prochaine fois, je n'ai pas vu le 2000...

  28. #118
    Oui ca m'intéresse, c'est à un jet de gbu de chez moi
    La BA du Mont Verdun fait partie de ces bases qui ne voient jamais un avion se poser vu qu'il n'y a pas de piste.
    C'est un ensemble construit sur des collines à partir d'anciens forts et redoute qui formaient une deuxième ceinture de défense autour de Lyon au XIXe (Sous l'impulsion d'un certain Séré de Rivières) et composé de radars pour la partie visible (radômes) et de galeries et complexe enterré pour l'invisible. La BA assuré la sécurité aérienne du quart sud-est et commande donc les Scramble des avions de la DA.
    Je l'ai visitée ado, elle a pris du galon et à été modernisée depuis la "restructuration" de l'AdA... elle gère même les FAS.
    Cela fait longtemps que je ne suis pas passé devant, et le 2000B doit être récent car ds mon souvenir c'était un Mirage III.
    Si tu as d'autres photos ou anecdotes

  29. #119
    Le mirage III y est toujours (ma photo date de la semaine dernière). Pas vu le 2000 sur mon trajet direct CASPOA-Mess

  30. #120
    Je vous met tout ça en ligne cette aprem normalement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •