Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 395
  1. #31
    voila ce que j'ai trouvé :

    Altitude classique : 8000 mètres. Vitesse traditionnelle : 300 kts (Mach 0.69 à 22800 ft).
    source, et je connais pas sa fiabilité

    Attention c'est pour du Rafale ces chiffres j'ai rien trouvé sur le M2000 (pas trop le temps de chercher non plus )

  2. #32
    ça colle avec le 25000 (ou 20000) à 400knts éditeur mais c'est pour du KC135 ou IL78, le KC130 il tient pas la vitesse.

  3. #33
    Merci pour cette première soirée Flappie !

    Coté Héron, tout s'est bien déroulé, la formation était bien tenue par mes équipiers.
    Arrivé sur la première balise, nous avons trouvé sans mal les premiers groupes de véhicule à détruire. Là, on s'est un peu éparpillé et les fumis se sont mis à éclore un peu partout à la fois. Je ne sais pas si c'était voulu.
    Riri s'est senti très investi et a décidé d'atterrir violemment sur les ennemis pour les détruire. Une sorte de taran au sol...

    Sur un objectif hostile, il aurait fallu coordonner un peu mieux les passes, mais pour l'entrainement d'hier, le fun a pris le dessus ! Gatling et roquettes ont fusé !

    Puis nous sommes parti pour l'USS Tarawa. Heureusement, il était visible depuis notre position, car la balise de radionav du brief n'était pas la bonne (190MHz)
    Bon, à partir de là, c'est devenu compliqué :
    - Warpig et moi avons voulu se poser au sol avant d'aller en mer. A essayer de descendre trop vite, j'ai été pris dans un vortex
    - Erel et Trooper Harley se sont posé sur le Tarawa. Erel a cassé une patte au posé, puis a tenté d'entrer sous le porte-avion, sans succès Trooper, mieux éduqué, a tenté de prendre l'ascenseur, mais il est passé à travers. Surement un défaut de conception du Tarawa

    Restait Donc Warpig, qui rentra seul à la FARP. J'ai pu le rejoindre à mi-chemin pour faire un bout de route ensemble et un posé tout en douceur

  4. #34
    Le PA US (Carl VInson) souffre du même défaut, les hélicos traversent les ascenseurs.

  5. #35
    Citation Envoyé par k4ngoo Voir le message
    Puis nous sommes parti pour l'USS Tarawa. Heureusement, il était visible depuis notre position, car la balise de radionav du brief n'était pas la bonne (190MHz)
    My bad, je l'avais changé mais je n'ai pas édité le briefing. C'était la fréquence 850 Hz, de mémoire. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à me le signaler pendant la mission ! (là, ça allait, le Tarawa fume comme un pompier)

  6. #36
    J'ai appris pas mal de choses sur l'A10-C qui n'est pas abordé dans les tutos.
    J'ai besoin de m'entraîner plus.

    Mais je sais pas si je vais avoir le temps d'ici Jeudi prochain :/.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #37
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai appris pas mal de choses sur l'A10-C qui n'est pas abordé dans les tutos.
    J'ai besoin de m'entraîner plus.

    Mais je sais pas si je vais avoir le temps d'ici Jeudi prochain :/.
    Jette un oeil au guide de Chuck, dont je te parlais hier (et qui m'a été recommandé par Guy Moquette/AV_Warpig) : https://drive.google.com/file/d/0B-u...ZoTGpnUDA/view, ça couvre à peu près toutes les bases nécessaires pour voler et utiliser l'armement.

    Ca m'a sauvé la vie quand j'ai commencé.

    Si tu as des questions sur des points précis, balance un MP. Je suis loin d'être un pro, j'ai commencé il y a quelques mois seulement, mais je connais à peu près tous les tous les écrans des MFCD (sauf les pages les plus enterrées du CDU).

  8. #38
    Merci, ça a l'air super complet !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #39
    Je vous met la première partie de l'enregistrement de la première session: pour les harriers/ Mirage 2000C, cela reviens au premier appontage:

  10. #40
    Nouvelles du front

    Le président de l'Ouzturkistan a profité de nos exercices pour justifier le déploiement de son armée régulière dans la région nord, faisant ainsi d’une pierre deux coup : par ce geste fort, il tente de séduire l’électorat du nord, globalement rallié au chancelier ; et dans le cas où ça ne marcherait pas, il sécurise les principales ressources pétrolières du pays.

    Le chancelier, qui contrôle la modeste armée de défense du territoire (l’armée de réserve) et qui est candidat pour la prochaine élection présidentielle, a peu goûté la défiance du président, et a dénoncé un “coup” militaire visant à déstabiliser l’équilibre démocratique du pays.

    Les premiers incidents ont alors éclaté entre l'armée régulière et l'armée de réserve du pays ; les deux parties s'accusant mutuellement d'avoir ouvert le feu. Plusieurs villes ont été frappées par des tirs d’artillerie et des bombardements aériens, causant de lourdes pertes civiles. L’ONU vient de voter la résolution n°4382 : “Survol du territoire par des forces de l’OTAN pour observation des belligérants”. La Russie s’est abstenue.

  11. #41
    Et voici la deuxième partie de la mission de jeudi:

  12. #42
    Briefing mission 02


    Contexte OTAN

    Aussitôt votée la résolution de l'ONU n°4382, nous avons reçu l'ordre d'interrompre nos exercices au profit d'un mission d'observation de la situation du nord Ouzturkistan.

    Notre présence au sud de la frontière est tolérée, mais il n’est pas question d’ouvrir le feu ! Tout ce que vous aurez à faire sera d'ouvrir bien grands vos yeux. Nos A-10 (Wallaby) et AV-8B (Hamster) relèveront la position exacte des pièces d’artillerie qui tirent en direction des villes. Nos Mirage (Meerkat) identifieront tout aéronef évoluant dans le nord Ouzturkistan, avec l’appui de notre AWACS.

    Contexte OSE (armée de réserve d'Ouzturkistan)

    Le président vient d’ordonner aux généraux de l’ORK d’immobiliser nos précieux Ka-50 par tous les moyens. Le temps presse : les pilotes doivent transporter en lieu sûr et sans tarder nos Ka-50 et les hélicoptères de transport qui embarquent les techniciens et leur matériel.

    Déjà bien chargés, les Mi-8/Huey ne seront pas armés. Aussi, les Ka-50 devront les encadrer et assurer seuls la sécurité du convoi en cas de mauvaise rencontre. Afin de croiser le moins de routes possibles, le plan de vol suit plusieurs lignes haute tension en pleine forêt. Les pilotes prendront bien soin de ne pas percuter les pylônes et câbles électriques. Vous avez une heure de route en volant à 150 km/h,


    --carte à venir--


    Roster et briefs

    M-2000C - groupe Meerkat (6 max) - partizan, Warpig, Vaught, Nyv (sinon Huey)
    --------------------------------------------------------------
    Patrouille le long du plan de vol, radar actif
    Accoster les appareils rencontrés pour identification (type, livrée et mission)
    Rester aux ordres de l'AWACS
    Pas de lock radar STT sans en recevoir l'ordre !!!
    Pas de tir sans en recevoir l'ordre !!!


    Ka-50 - groupe Krista (4 max) - Aghora, Dusty, Empnicolas, papagueff
    Mi-8 ou Huey - groupe Polka (4 max) - Riri et Erel (peut-être absent) en Huey, Flappie et Trooper Harley en Mi-8
    --------------------------------------------------------------
    Suivi du plan de vol au ras des arbres / lignes électriques
    Les Ka-50 assurent la sécurité des transporteurs
    Poser au FARP de Saratovskaya


    A-10C - groupe Wallaby (3 max et un A10-A) - IA, faute de joueurs
    --------------------------------------------------------------
    Suivi du plan de vol
    Identification des villes pilonnées, et recherche des pièces d'artilleries qui les ciblent
    Pas de tir sans en recevoir l'ordre !!!



    Désolé, pas de Harrier pour l'instant, parce qu'il me faut pas mal d'hélicos pour ce jeudi.


    Rules of Engagement

    La ROE 403 impose aux Mirage de n’accrocher un aéronef en pousuite continue (lock radar “STT”) que sur demande expresse du JFACC.
    Dernière modification par Flappie ; 19/04/2018 à 01h12.

  13. #43
    Wallaby, je pourrai switcher vers Polka/Krista suivant le besoin.

  14. #44
    Ka-50 !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #45
    En harrier mais sinon je me met en Mi-8 (faut juste que le repilote un peu)

  16. #46
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    En harrier mais sinon je me met en Mi-8 (faut juste que le repilote un peu)
    Je note que tu es dispo si besoin pour le Mi-8, et je te note en AV-8B pour le moment.

  17. #47
    Après réflexion, je te place pour l'instant en Mi-8 parce que ça ne se bouscule pas au portillon !

  18. #48
    Toujours fermées, les inscriptions ?

  19. #49
    Désolé, je ne pourrai pas être là demain, je vais en Belgique pour une conférence sur le concours Make Something Horrible (je sais, on dirait une blague, mais c'est vrai).
    La semaine prochaine par contre aucun problème !

  20. #50
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    (je sais, on dirait une blague, mais c'est vrai)
    En effet, on dirait une blague ! Pas de souci, je pense qu'on va jouer avec des A-10 IA, tout simplement.

    @CoyotteX: je t'ai envoyé un MP pour ne pas polluer le topic.

  21. #51
    Le briefing fais envie , un peu deg de ne pas pouvoir être la ... Si jamais vous reportez a jeudi pro tu peux me compter dans les ka50 ou les A10 , comme ça t'arrange le mieux !

  22. #52
    T'inquiète pas, on pourra la rejouer plus tard.

    La mission est maintenue. Les A-10C seront simplement contrôlés par l'IA.

  23. #53
    Je serai présent en mi-8 donc groupe Polka !

  24. #54

  25. #55
    Papagueff présent, en A10c please. Désolé pour la réponse tardive.

  26. #56
    En retard, et en plus il écoute pas ! Chez le directeur, hop !

    On n'a pas assez de monde pour maintenir le vol des A-10C, qui seront donc contrôlés par des IA. Je te propose donc de monter à bord du Ka-50 pour fuire opérer un repli stratégique. Si ça te convient, je repasse ainsi en Mi-8.

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    En retard, et en plus il écoute pas ! Chez le directeur, hop !

    On n'a pas assez de monde pour maintenir le vol des A-10C, qui seront donc contrôlés par des IA. Je te propose donc de monter à bord du Ka-50 pour fuire opérer un repli stratégique. Si ça te convient, je repasse ainsi en Mi-8.
    Pas de problème Flappie, je prend donc un KA50. Mais j'écoute bien et je lis surtout aussi très bien, c'est bien toi qui m'as écris " Envoyé par Flappie:
    Salut, peux-tu s'il te plait choisir un slot pour la mission DCS de jeudi ? "

  29. #59
    C'est vrai, mais j'ai appris l'absence d'un bon nombre de pilotes entretemps.

  30. #60
    Pour ce soir, penser bien à monter le volume général dans le jeu !

    Sinon vous n'entendrez ni la bande son, ni les messages audio. Personnellement, j'ai mis le volume général à 30%.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •