Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 755 sur 755
  1. #751
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oui il a perdu mais j'aurai dit le même si c'était arrivé à son adversaire. C'était à nouveau une finale à sens unique où le match était déjà plié tour 3...
    Tour 3 ? Bwahh c'est moche. Vu les compos je m'imaginais bien que Silseil allait avoir du mal, le mass garde + tacle chataigne etc.. Difficile a gérer. Les humains c'est un match up compliqué, beaucoup de mvt 7 de l'impact etc.. Dommage que le suspense ait pas tenu plus longtemps.

  2. #752
    Vu les compos Silsei avait justement l'avantage, le roster MV est très solide contre l'humain mais nuffle était taquin.
    T1 revenant garde sonné. Expulsion du zombie pour un stun sur le blitzeur écrasement. T2 blessure d'une goule blodge (tacle en face).
    T3 momie lvl 3 ko (qui ne reviendra pas)

    T9, attaque de Silsei à 9v11 et blitz. Ensuite du pow à 2D sur le porteur blodge qui passe avec réception du receveur à coté etc

    Bref, tu mettais du gob à la place de l'humain c'était le même ^^

  3. #753
    Ah tiens c'est marrant, on a pas la même approche. Sur ce type de compétition, a ce niveau, je trouve que le roster humain surpasse les Mv en terme de vitesse et de gardes.
    Bon maintenant vu le tableau .... Avec une momie out la c'est la cata

  4. #754
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    je trouve que le roster humain surpasse les Mv en terme de vitesse et de gardes.
    Pour le mouvement oui un peu mais on sait tous que c'est pas le fort des MV mais Silsei avait plus d'esquives en F3 donc ça compense.
    Pour les gardes c'est 4v5 donc très proche...

  5. #755
    Débat sans fin sur des points de détails, as usual sur BB, surtout à ce niveau

    C'est celui qui jette mieux les dés qui gagne au final

    Edith : J'en suis a la mi temps.... Quelle déprime pour le pauvre Silsei...

    Cresson : Bon c'est un viol en règle... double blitz dans sa face les blessures etc... Il a eu 3 tours positifs, 8 / 10 / 11. Le one turn pas tenté et la relance malencontreuse du tacleux ont du finir de lui faire fondre les nerfs.

    Affreux non match en effet
    Dernière modification par Zoiberg ; 17/08/2018 à 13h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •