Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 102 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102
Affichage des résultats 3 031 à 3 049 sur 3049
  1. #3031
    Ouais ça craint, j'espère qu'il n'arrivera pas la même chose à Poko avec Philly.
    C'est la faute à Arteis

  2. #3032

  3. #3033
    Erf, c'est moche quand même.
    Risquer de partir sur Valorant, dur.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #3034
    Soon confirme qu'il part sur Valorant

    https://www.twitlonger.com/show/n_1srlkn8

    J’aurais aimé qu’elle continue mais le destin a décidé de me permettre de saisir de nouvelles opportunités.
    C'est dit avec beaucoup de politesse, lol.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #3035
    Pas une grosse surprise, tant mieux pour lui si ça lui permet de rebondir.
    C'est la faute à Arteis

  6. #3036
    SF Shock tellement au dessus que ça fait jouer Viol2t en McCree
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #3037
    Puis ils ont ensuite perdu contre Houston

    Les résultats de cette première semaine sont intéressants: il y a beaucoup de compo différentes, et pas mal de surprise au niveau des résultats, du coup on peut espérer que être saison sera ouverte

  8. #3038
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Puis ils ont ensuite perdu contre Houston
    SF Shock a un peu fait de la merde à certains moments du match, mais pour le coup c'est surtout Houston qui a été très solide.
    C'est la bonne découverte de début de saison (à l'opposé des Gladiators qui ne sont pas au niveau de la hype pré-saison).
    C'est la faute à Arteis

  9. #3039
    Bon, victoire de Paris Eternal pour le premier match, mais pas vraiment avec la forme, ce n'était pas très glorieux.

    Même s'il y a quelques belles performances individuelles (Kaan et dans une moindre mesure Elivote et Onigod), c'était un peu la foire à la saucisse point de vue collectif/teamplay. Le groupe avance ensemble, mais ensuite dès que ça attaque chacun part de son côté, il y a aucun focus, et desfois ils oublient même l'objectif...

  10. #3040
    Du drama, qui veut du bon drama ?


    Résumé des épisodes précédents : l'équipe Contenders Europe Young and Beautiful était composée de NicoGDH, BenBest, Kruise, Boombox, Syca et Naru (les 4 premiers joueurs sont d'anciens joueurs OWL, alors que Syca sont deux joueurs contenders, Syca ayant été très bon et Naru clairement pas au niveau).

    Malgré beaucoup de hype (beaucoup voyaient Young and Beautiful comme un des favoris pour remporter le championnat de Mars), Young and Beautiful ne parvient même pas en finale.

    Après coup, Naru est viré de l'équipe, puis Benbest quitte le navire, et au dernier moment avant le début du nouveau championnat, Boombox et Kruise quittent également l'équipe pour former leur propre team.





    La suite au prochain épisode...

  11. #3041
    Ce que je comprend c'est qu'ils ne s'entendaient pas dans l'équipe, difficile à dire le/les fautifs. Certains joueurs aimant particulièrement dire les choses directement, d'autres préférant de la diplomatie ^^.

    Je suis impressionné par l'équilibrage actuel par contre, on en parle peu, mais on a une diversité en OWL de compo super importante. Il me semble avoir vu tous les tank sauf rh, tous les heal et une grosse partie des dps.
    "Les faits sont têtus."


  12. #3042
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je suis impressionné par l'équilibrage actuel par contre, on en parle peu, mais on a une diversité en OWL de compo super importante. Il me semble avoir vu tous les tank sauf rh, tous les heal et une grosse partie des dps.
    Yep clairement ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de diversité.
    Tous les persos ont été joué au moins une fois la première semaine.
    C'est la faute à Arteis

  13. #3043
    Je savais pas que ça jouait encore l'OWL. C'est sûr quoi maintenant ? Youtube ? Les audiences donnent quoi ?

  14. #3044
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je savais pas que ça jouait encore l'OWL. C'est sûr quoi maintenant ? Youtube ? Les audiences donnent quoi ?
    Youtube comme l'année dernière.
    Les audiences pour l'instant semblent à peu prêt similaires (inférieures à qu'il y avait sur Twitch donc) même si il faudra attendre de voir comment ça se passe dans la saison.

    Par contre gros point positif, Google a fait pas mal d'amélioration au live Youtube avec notamment une qualité vidéo bien meilleure et la possibilité de faire des clips.
    Ce sont 2 points qui faisaient défaut comparé à Twitch, maintenant c'est corrigé mais on garde la possibilité de revenir en arrière dans le live.
    C'est la faute à Arteis

  15. #3045
    Le mieux, que je ne fais pas d'ailleurs, c'est de regarder un match en replay avec le logiciel in game qui permet de switch toi même la vue et de regarder par exemple un joueur/une classe qui t’intéresse durant tout le match.
    C'est moins épileptique que le changement d'écran toute les seconde du live. (en écrivant ça j'ai l'impression d'être vieux )
    "Les faits sont têtus."


  16. #3046
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Youtube comme l'année dernière.
    Les audiences pour l'instant semblent à peu prêt similaires (inférieures à qu'il y avait sur Twitch donc) même si il faudra attendre de voir comment ça se passe dans la saison.

    Par contre gros point positif, Google a fait pas mal d'amélioration au live Youtube avec notamment une qualité vidéo bien meilleure et la possibilité de faire des clips.
    Ce sont 2 points qui faisaient défaut comparé à Twitch, maintenant c'est corrigé mais on garde la possibilité de revenir en arrière dans le live.

    Merci pour les infos

  17. #3047
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ce que je comprend c'est qu'ils ne s'entendaient pas dans l'équipe, difficile à dire le/les fautifs. Certains joueurs aimant particulièrement dire les choses directement, d'autres préférant de la diplomatie ^^.

    Je suis impressionné par l'équilibrage actuel par contre, on en parle peu, mais on a une diversité en OWL de compo super importante. Il me semble avoir vu tous les tank sauf rh, tous les heal et une grosse partie des dps.
    Par contre je sens que ça ne va pas être limonade après le May Melee avec le patch actuel sur le ladder.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  18. #3048
    Sont très chauds les Dallas Fuel, leur nouvelle compo "Symme-Dive" est ultra bourrine mais l'exécution fait plaisir à voir!

    C'est marrant de voir comment ils sont partis d'une contrainte (pas de hitscan, donc pas possible de faire de dégats à distance) pour se créer leur propre stratégie/meta (avec un TP, il n'y a plus de distance!).

  19. #3049
    Premiers matchs de la 5ème saison demain:

    • New York Excelsior VS Los Angeles Gladiators
    • San Francisco Shock VS Paris Eternal
    • Florida Mayhem VS Atlanta Reign

    Curieux de voir ce que va donner le 5v5 en compétitif (et si NYXL va briser mes espoirs, mais au moins il y a moins d'attentes cette année )

    Edit:

    Dernière modification par Zoublon ; 30/06/2022 à 23h15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •