Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 102 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3049
  1. #1501
    Les nouveaux logos sont out pour vancouvert, guangzhou et paris :
    https://imgur.com/a/veZf9G2#8p9i5p5








    Enfin d'après des fans.
    Oui.

  2. #1502
    Source ? Vu comment le dernier leak pour Toronto s'est avéré faux, je me méfie...

  3. #1503
    Fait ctrl+A sur cette page

    La couleur de fond du forum c'est EAE8E3
    Oui.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Les nouveaux logos sont out pour vancouvert, guangzhou et paris :
    https://imgur.com/a/veZf9G2#8p9i5p5








    Enfin d'après des fans.
    T'es sûr que ça a été fait par des fans ?
    #cordula mon dieu ma chérie les couleurs que t'as choisis pour la team de l'équipe du Parisseu !!

  5. #1505

  6. #1506
    Au cas où ce n'était pas clair pour tout le monde, le titre du thread s'intitule "I made OWL team concepts for Guangzhou, Paris and Vancouver" hein

  7. #1507

  8. #1508
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Au cas où ce n'était pas clair pour tout le monde, le titre du thread s'intitule "I made OWL team concepts for Guangzhou, Paris and Vancouver" hein
    Encore heureux, celui de paris est horrible et sent le dafont/gimp à plein nez.
    "Royale" ... si Londre l'a pas pris, je vois pas pourquoi Paris aurait un tel nom.

    Les deux autres sont cool.
    Le premier à un coté evil geniuses.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Encore heureux, celui de paris est horrible et sent le dafont/gimp à plein nez.
    "Royale" ... si Londre l'a pas pris, je vois pas pourquoi Paris aurait un tel nom.

    Les deux autres sont cool.
    Le premier à un coté evil geniuses.
    Exactement du même avis, les deux autres sont cool (surtout celui de Gangzhou, bien propre), mais Paris, non. On dirait un clipart.

  10. #1510
    J'aime bien les couleurs de Paris perso ^^

  11. #1511
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Exactement du même avis, les deux autres sont cool (surtout celui de Gangzhou, bien propre), mais Paris, non. On dirait un clipart.
    Ouais dégueulasse, heureusement que le leak de l'équipe des Bangkok Curry est classe
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #1512
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais dégueulasse, heureusement que le leak de l'équipe des Bangkok Curry est classe
    Chuuuut attends avant de leak l'équipe surprise.
    Oui.

  13. #1513
    Pour les lillois (ou ceux qui veulent venir), on est en train de négocier avec un bar sportif pour qu'ils diffusent la World Cup le samedi.
    Je vous link tout ça dès que c'est confirmé.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Chuuuut attends avant de leak l'équipe surprise.
    Bangkooook si t'es champioooon !

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1515
    Meilleure équipe Overwatch League ever.
    Oui.

  16. #1516
    Le même avec le pastis de Marseille ?

    Les gangster de Charleroi ?

    Les pieds gauche de Nancy ?

  17. #1517
    Nouvelle annonce pour l'équipe de Paris:



    Je ne sais pas trop quoi en penser... Kyky est l'ancien Coach des EnvyUs, puis de Dallas Fuel (où il a été accusé -à tort ou à raison? -des mauvaises perfs de l'équipe durant les premiers Stage, puis virer), puis de Houston Outlaws, qui n'a pas vraiment brillé dans les derniers stages.

  18. #1518

  19. #1519

  20. #1520
    Ce sera les matchs de samedi, donc demis, petite et grande finale

  21. #1521

  22. #1522
    Ahahaha Dafran, un gros troll jusqu'au bout des ongles. Mais mon dieu, un excellent joueur qu'il va falloir surveiller de prêt.
    Oui.

  23. #1523
    Pour la World Cup, la Corée du Sud semble venir assez peu préparée, du coup elle serait potentiellement encore plus prenable:

    Team SK is lacking practice.
    Fate is in the States so whenever he can participate in scrims, he has to play with 200 ping.
    Fury is in London and is not able to participate in any scrims.

    Team USA has been scrimming and practicing together for 2 months in comparison since all the players are in the USA.
    Team SK had 3 days of internal tests and they have not had any practice time or scrims after the new roster has been finalized.
    Meko or other off-tank players filled in for Fury for some of the scrims.
    Fury is expected to arrive in the US 3 days before the match from London.
    Other members of the team who are currently in Korea will depart for the US at the end of the month.
    The only practice they will get as a full team will be the 3 days prior to the match, but due to profile shoots, promotion video shoots, jet-lag, etc, he expects actual scrim time to be very limited.
    Because of all the reasons above, he expects team USA to have some advantages and the match to be difficult, unlike previous years.

    https://www.reddit.com/r/Competitive...ncerns_on_the/

    Par contre la team USA semble avoir pris la préparation bien plus au sérieux.
    Dernière modification par Zebb ; 29/10/2018 à 09h43.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ahahaha Dafran, un gros troll jusqu'au bout des ongles. Mais mon dieu, un excellent joueur qu'il va falloir surveiller de prêt.
    Que ?
    Le gamin avec sa communauté de toxiques là ?

  25. #1525
    Oui... Ca sera le XQC de la Saison 2. Un bon coup de pub pour la team pour attirer les supporters (il n'y a qu'a voir la façon dont le Trailer le met en valeur) avec une horde de fans excités derrière, et qui fera un pétard mouillé, ou quelques dramas.

    Techniquement, à part Tracer, il est bon sur d'autres picks ?

    Je suis allé quelque fois sur son stream et je trouve insupportable sa façon de parler, je comprends pas trop la hype pour ce type, mais bon c'est très subjectif.

  26. #1526
    Ah mais je suis d'accord, je l'aime pas ce mec. Mais vraiment, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il était vraiment impressionnant.
    Oui.

  27. #1527
    Perso c'est calvin que j'aimerais voir en OWL. Dommage ça à pas l'air de l’intéresser l'esport, mais dans l'ensemble il est très solide sur pas mal de picks.
    Son mcree reste impressionnant quasiment à chaque fois qu'il le sors
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #1528
    Content de voir Kodak en OWL, il avait pas été dégueulasse sur son Zen à Paris !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #1529
    Pour Dafran et Calvin, j’attends de voir ce qu'ils valent dans une équipe.
    Être bon en soloq est une chose, l'être en 6v6 organisé est une autre.
    C'est la faute à Arteis

  30. #1530
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Content de voir Kodak en OWL, il avait pas été dégueulasse sur son Zen à Paris !
    Je me souviendrai toujours de son sourire quand il attendait pour monter sur scène et qu'on a gueulé son nom.

    Pour Dafran, avant il jouait chez Selfless gaming. C'était une très bonne équipe à l'époque des Rogue.
    Oui.

Page 51 sur 102 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •