Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 102 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3049
  1. #2881
    Pour le coup Leaf il était quand même sur une pente ascendante.
    Mais oui c'est clairement des joueurs qui cherchent un 2nd souffle

  2. #2882
    Poko pense comme moi, selon lui il y en a qui vont revenir sur OW, car certains vont se faire défoncer par ceux qui poncent CSGO depuis des lustres.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #2883
    Sans oublier les gamins (et gamines, pas de jaloux) de 13 ans en confinement qui vont poncer le jeu parce que leur streameur fortnite préféré est passé sur Valorant.
    Les déjà vieux d'overwatch ne feront pas le poids.

  4. #2884
    Le jeu n'a clairement rien a voir avec Overwatch, certains vont vite déchanter
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #2885
    Leaf méritait largement une place en OWL (Toronto ? Paris Eternal) c'est un blasé de plus de faire de l'équipe académique/contenders.
    Après tout ils ont bien pris Hyp & NicoGDH après la super perf d'Eagle Gaming en 2018, et Benbest pour sa perf WC.

    Valorant par ci, Valorant par là. "Je fous en l'air ma carrière esport (statut salarié quand même hein...) pour aller sur une bêta fermé d'un jeu". Bin,bin,bin
    AKM & Unkoe sont intelligent, ils vont finir la saison avant de se faire remercier par Dallas Fuel.

  6. #2886
    Plus je le regarde plus je trouve que si c'est clairement un dérivé de CS, il semble s'en éloigné pas mal sur la multitude de skill assez diversifiés et mine de rien assez important, il a un coté overwatchesque de ce point de vue.

    Mais clairement personnellement je pense déjà qu'il ne va pas remplacer OW pour moi, mais qu'il proposera peut être quelque chose d’intéressant par ailleurs.

    Par contre je pense que le jeu sera aussi pas mal frustrant comme OW peut l'être une fois qu'il y aura du matchmaking. Faire du 1 vs 3 ça reste assez rare et tu dépends aussi pas mal de ton équipe de ce que je vois (même si ça reste un cran en dessous d'OW).
    "Les faits sont têtus."


  7. #2887
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Valorant par ci, Valorant par là. "Je fous en l'air ma carrière esport (statut salarié quand même hein...) pour aller sur une bêta fermé d'un jeu". Bin,bin,bin
    AKM & Unkoe sont intelligent, ils vont finir la saison avant de se faire remercier par Dallas Fuel.
    Ouais mais les heures de jeu ne se rattraperont jamais ...
    c'est un pari certainement tout à fait raisonnable pour des seconds couteaux qui veulent continuer une carrière. (d'autant que bon ... l'OWL elle boitait déjà pas mal avant le COVID, ça n'a rien de rassurant)
    c'est un phénomène qu'on voit à chaque fois qu'un gros jeu e-sport avec des ambitions. On l'a aussi vu sur OW : comme dit plus faut, même à 13 ans, on viendra forcément au moins de Fortnite

  8. #2888

  9. #2889

  10. #2890
    Fefe quitte Toronto Defiant



    Visiblement, c'est un choix personnel:
    https://medium.com/@felxgg/je-mets-u...h-8204e00cddcb

  11. #2891
    En gros pour résumé : durdur de coacher sur OW quand on aimerait être confiné en France avec les siens et "le hero pool c'est de la m*rde" je peux plus dire à mes gars quoi jouer.

    Claqué au sol cette saison d'OWL, les homestands annulés + les matchs en ligne perrave (en terme de qualité technique, inintérêt de la chose vu que le but c'était de voir les joueurs on stage) et les mecs qui arrêtent leurs carrières dans la foulée.

  12. #2892
    Poko parlait du Hero Ban hier soir justement : https://clips.twitch.tv/ToughAttractiveSalsifyTheThing
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #2893
    Apparemment la structure qui gère Vancouver Titans ne paierait plus les joueurs, du coup ces derniers voudraient plus jouer, ce qui fait qu'on ne verrait pas l'équipe dans un match OWL avant un petit moment.
    Dernière modification par Sim's ; 20/04/2020 à 21h57.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  14. #2894
    Ça fait du bruit quand ça explose, une bulle spéculative ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2895
    Pas impossible, Boston Uprising a totalement dégraissé leur effectif, au point que l'équipe n'a plus le nombre de joueur minimum pour être en OWL.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  16. #2896
    Apparemment on s'oriente vers un disband de Vancouver et de Londres. Parti comme s'est, l'OWL va une saison de plus et basta.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #2897
    Neptuno ne peut plus jouer à cause de son visa


    Effectivement pour Vancouver c'est mal barré

  18. #2898
    A priori les joueurs de Vancouver ne sont plus payés, d'où la rébellion des joueurs.

  19. #2899
    https://overwatchleague.com/en-us/news/23405216

    ça va changer de format pour mai afin que les joueurs jouent un maximum sur les serveurs de leurs zones géographiques ... mais le plus marrant c'est ça :
    Hero Pools suspended for all tournament matches—all heroes will be available

  20. #2900
    Ils prennent leurs décisions avec un jet de dés ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #2901
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ils prennent leurs décisions avec un jet de dés ?
    T'imagine le nombre d’échecs critiques qu'ils ont fait ? En même temps quelle idée de jouer avec 1D6 ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #2902
    En vrai c'est plutôt une bonne chose, il faudrait juste qu'il soit + transparent encore sur le fait qu'ils font des tests et que ça peut changer voire revenir en arrière. Ils font d'ailleurs + ça qu'avant et je pense que c'est bon signe, le pire étant de ne jamais revenir sur ce qu'on a fait, même quand ça ne marche pas.
    "Les faits sont têtus."


  23. #2903
    Un truc que je pige pas, c'est Vancouver dont toute l'équipe est actuellement en Corée, va repartir en Nord Amérique.
    Dernière modification par Sim's ; 27/04/2020 à 18h27.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #2904
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Un truc que je pige, c'est Vancouver dont toute l'équipe est actuellement en Corée, va repartir en Nord Amérique.
    Est-ce qu'ils ont encore une team meme ?

  25. #2905
    Plutôt des bénévoles, ahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2906
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    https://overwatchleague.com/en-us/news/23405216

    ça va changer de format pour mai afin que les joueurs jouent un maximum sur les serveurs de leurs zones géographiques ... mais le plus marrant c'est ça :
    Hero Pools suspended for all tournament matches—all heroes will be available
    Attention, de ce que je comprends la suspension du Hero Pool c'est seulment pour les tournois, donc hors Overwatch League.

  27. #2907
    Il me semble que c'était prévu comme ça dès le début, pas de hero pool pour les playoffs et assimilées.

  28. #2908
    McCree & Widowmaker encore bannis, ça doit péter un boulard chez les hitscans dps des équipes.

  29. #2909
    Ce qui déplait surtout au pro c'est que ça demande énormément de temps de jeu pour s'adapter au changement de compo sans cesse, du coup ils doivent enchainer beaucoup d'heures toute les semaines. Je crois que c'est ça le principal problème.
    "Les faits sont têtus."


  30. #2910
    Ça et le fait qu'ils ont unifié les bans entre owl et ranked (ce qui est bien) en se basant sur les % d'utilisation en ranked (ce qui l'est moins).

Page 97 sur 102 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •