Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 102 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3049
  1. #301
    J'regarde Shanghai/Houston, j'ai perdu espoir pour les Dragons là ... Diya est fort au snipe, mais tellement greedy ... Il a clairement fait perdre son équipe sur King's Row.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #302
    -Dallas a gagné contre London (3-1) principalement grâce à la Brigitte de Mickie.
    -LAV a gagné contre NYXL (!!) 3-2

  3. #303
    Pas mal le match LAV vs NYXL ouais !

    Vu sur le Facebook Avec le VI :

    "Les premiers trials de votre équipe de France @OverwatchFR débutent aujourd'hui !

    Une 50aine de joueurs du top150 ont répondu à l'appel. Daemon et Lanfeust, ainsi que des volontaires, se chargeront d'encadrer le tout.

    Bonne chance aux participants !"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #304


    Sinon ce week-end, London Spitfire s'est fait fumer par Dallas Fuel (la première fois qu'ils battent une équipe full coréenne, Unkoe était d'ailleurs bien en forme) parce qu'ils ont insistés pour jouer dive contre une compo Rein/Brigitte et tout le tatouin.


  5. #305
    J'viens de mater le match, putain les Spitfire étaient honteusement nuls ... Ils finissent par sortir une Brigitte mais tu sens que ça n'a pas été train ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #306
    Par contre les playoffs de la saison ce sera sur le patch qu'on a actuellement sur les serveurs Live ?
    Si c'est le cas, j'ai peur que NYXL soit encore plus intouchable, Libero est déjà effrayant avec Hanzo, ça risque d'être encore pire après (mais ça dépendra également du mal pool)

  7. #307
    Ça sera sur un autre patch, avec sans doute des équilibrages d'ici là.
    Je crois que la seule annonce pour l'instant, c'est que le rework de symmetra n'y sera pas.

  8. #308
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pas mal le match LAV vs NYXL ouais !

    Vu sur le Facebook Avec le VI :

    "Les premiers trials de votre équipe de France @OverwatchFR débutent aujourd'hui !

    Une 50aine de joueurs du top150 ont répondu à l'appel. Daemon et Lanfeust, ainsi que des volontaires, se chargeront d'encadrer le tout.

    Bonne chance aux participants !"
    Greatshot y est?

  9. #309
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Greatshot y est?
    D'après mes sources il coach ! Ils ont pas voulu le prendre en tant que simple joueur, il aurait fait complexer les pros.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #310
    L'audience hier soir était maboule lors de Florida Mayhem vs Shanghai Dragons, on était presque à 160k lors de la game 5. On a vraiment cru que les Dragons allaient être victorieux pour la première fois, mais ils n'ont pas envie de gagner.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #311
    Dommage... ils auront peut etre leur chance de pas etre dernier la saison prochaine avec les nouvelles equipes.

    Mikee (pas sur de l’orthographe) le joueur des Dallas est vraiment ouf sur sa Brigitte oO

  12. #312
    Il a une tête parfaitement designée pour rouler sur un clavier. C'est étudié pour !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #313
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Il a une tête parfaitement designée pour rouler sur un clavier. C'est étudié pour !
    On dirait du Khdot.
    "Les faits sont têtus."


  14. #314
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On dirait du Khdot.
    T'feras moins le malin quand j'absorberai ton âme avec Symmetra, toi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #315
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Dommage... ils auront peut etre leur chance de pas etre dernier la saison prochaine avec les nouvelles equipes.

    Mikee (pas sur de l’orthographe) le joueur des Dallas est vraiment ouf sur sa Brigitte oO
    Pour des gens qui y jouent depuis l'epoque beta ça doit vraiment pas être un hero dur a maîtriser tfacon, le kit du hero est vraiment pété, le stun l'ulti, tout...

  16. #316
    Hum question : En augmentant le nombre de slots pour l'OWL on augmente le nombre de matchs, donc la durée de la league. Ils ont prévu une limite ou ça va continuer d'augmenter au fil des saisons ? Parce que là ça se cale juste comme il faut avec la World Cup et aussi les Contenders diffusés en début de semaine. Faudrait plus de matchs par soirées ou finir par faire plusieurs diffusions en simultané.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #317
    Ils peuvent juste diminuer le nombre de Stage tout en augmentant leur durée.

    Si on prend l'exemple de sports traditionnels , chaque équipe ne se rencontre que 2 fois chaque "Saison"

  18. #318
    Ah oui pas con !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #319
    Dans les sports us ça les gêne pas non plus que les équipes ne s'affronte pas toutes le même nombre de fois, et l'owl a déjà un système de conférences de ce type.

  20. #320
    Je pense que l'on a 4 saisons à cause du nombre d'équipe assez faible pour la première année.


    Le chat de l'OWL c'est quand même un concept, la moitié des phrases vont être recalé par l'automod. Il y a même les noms de certains joueurs qui sont interdit.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #321
    Jamais très intéressant le chat t'façon !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #322
    Pourquoi le top 500 EU ils ont tous des portraits Shangai Dragons ?

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #323
    La Pharah de Profit! monstrueux!

    Ps: la pub pour Toyota avec Soe

  24. #324
    Joli match London / Glad
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #325
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #326
    Ah cool, je l'attendais cette vidéo !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #327
    C'est peut-être passé inaperçu, mais les Eagle Gaming ont joué le tournoi européen de l'Overwatch Pit ces 2 dernières semaines.... et ils ont gagné!

    Ils ont remporté le titre en concédant en tout et pour tout 1 map sur tout le tournoi.

    http://overwatchpit.com/schedule/

  28. #328
    J'ai suivi ça de loin mais il n'y avait pas vraiment de grosses équipes en face, si ?
    C'est comme le tournoi ESWC OmenbyHP (un truc comme ça) où les 2 équipes alignées par Eagle Gaming roule sur tout le monde ou presque... Les EG Red ont quand même perdu en finale du qualifier 2.
    L'intérêt n'est pas énorme à regarder des matchs à sens unique. Après si ça permet à EG de tester des strats puisque c'est le but affiché et d'arriver en forme pour les contenders, c'est une bonne chose.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  29. #329
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    J'ai suivi ça de loin mais il n'y avait pas vraiment de grosses équipes en face, si ?
    C'est comme le tournoi ESWC OmenbyHP (un truc comme ça) où les 2 équipes alignées par Eagle Gaming roule sur tout le monde ou presque... Les EG Red ont quand même perdu en finale du qualifier 2.
    L'intérêt n'est pas énorme à regarder des matchs à sens unique. Après si ça permet à EG de tester des strats puisque c'est le but affiché et d'arriver en forme pour les contenders, c'est une bonne chose.
    Singularity et CIS Hope sont loin d'être dégueu cmme équipes ! Par contre j'connais pas du tout 6nakes.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #330
    Apparemment leur joueur français "Asking" a fait forte impression malgré la défaite.
    Quelqu'un a vu ça ?

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

Page 11 sur 102 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •