Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 102 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3049
  1. #31
    ORGLESS AND HUNGRY V.S. THAT'S A DISBAND

    Encore 1 map et ensuite c'est

    TEAM GIGANTI V.S. BRITISH HURRICANE


  2. #32
    Si je puis me permettre un conseil : j'ajouterai un lien vers la page Liquipedia de la League (même chose pour les Contenders):
    http://liquipedia.net/overwatch/Over...eague/Season_1
    http://liquipedia.net/overwatch/Overwatch_Contenders

    C'est souvent plus complet que les pages officielles (on a par exemple les scores exacts de chaque map).



    Tant que j'y suis, la minute drama OWL!

    EQO, le talenteux mais prétentieux DPS des Philadelphia Fusion, a mimé les yeux bridés en disant qu'il était coréen pendant un stream:



    Pour cette blagued'école primaire, le manager des Fusion pense déjà à le punir, avant même que l'OW League ne se soit encore penché sur son cas.
    Dernière modification par Zebb ; 02/04/2018 à 22h31. Motif: me suis trompé de team pour EQO

  3. #33
    Ok je rajoute les liens.

    ps : Eqo c'est chez Philadelphia Fusion

  4. #34
    Et c'est fait pour l'échange Unkoe - Custa.
    Bien que j'ai du mal à comprendre comment ça aide Dallas.

  5. #35
    Arrivée de Void chez les Gladiators


  6. #36
    Et sinon, petit modification du format des playoffs à la fin de chaque stage : maintenant les équipes meilleures équipes du stage sont sélectionnés, et le premier affronte l'autre équipe de son choix.
    https://overwatchleague.com/en-us/ne...e-stage-finals

    Pour le transfert d'Unkoe, y a plus qu'à espérer que SooN lui suive rapidement, c'est triste de briser la plus belle bromance de la League.

  7. #37
    En gros, de ce que j'en vois/comprends, un joueur OWL à moins d'avoir enfreint le règlement (coucou xQc) ou blabla commun accord ne peut pas se faire virer d'une équipe (mauvaise perfs) mais est obligé d'avoir un repreneur dans une autre structure.

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message

    Pour le transfert d'Unkoe, y a plus qu'à espérer que SooN lui suive rapidement, c'est triste de briser la plus belle bromance de la League.

    J'ai l'impression que c'est absolument pas prévu. Soon étant "titulaire Tracer/Widow" dans l'équipe, Bunny sera juste un moyen de ne pas le faire jouer systématiquement (et faire souffler Soon ?)

  8. #38
    Je ne serait pas aussi catégorique que toi.

    Une des raisons pour lesquelles Unkoe et Soon sont allés chez LA Valiant est que l'équipe les prenait tous les deux. En plus, le coach des LA Valiant laissait sous entendre qu'il y avait un problème de communication dans l'équipe, qui pouvait éventuellement venir du nombre de langages parlés. Fait partir les deux français, ça leur permet de ne plus avoir que des anglophones et des coréens.

    Enfin, SooN a en même temps qu'Unkoe enlevé le "VAL" de son pseudo Twitter, et il y a ce "Cu soon":




    Bref,

  9. #39
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Enfin, SooN a en même temps qu'Unkoe enlevé le "VAL" de son pseudo Twitter
    Sauf que c'est le cas pour quasiment tous les joueurs OWL maintenant de ne pas avoir le tag de l'équipe dans le nom.
    C'est la faute à Arteis

  10. #40
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    J'ai l'impression que c'est absolument pas prévu. Soon étant "titulaire Tracer/Widow" dans l'équipe, Bunny sera juste un moyen de ne pas le faire jouer systématiquement (et faire souffler Soon ?)
    Ça leur permet de jouer Tracer Widow maintenant que Kariv revient en support.
    Enfin ils pouvaient déjà le faire avec Silkthread, mais on semble l'avoir perdu depuis le premier stage.

  11. #41
    une petite fantaisie en début de game sur la dernière map de Giganti Hurricane
    https://clips.twitch.tv/NurturingCal...esidentSleeper

  12. #42
    Ils veulent se débarrasser d'une langue parlée sans trade Soon, on part du principe que Soon communiquait mieux en anglais qu'Unkoe (ca s'est vu dans leurs vlogs).

    Faut pas voir plus loin et enqueter dans le vent :
    Ils se sont débarrassés d'Unkoe parce qu'il etait toxic pour Valiant.

  13. #43
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    une petite fantaisie en début de game sur la dernière map de Giganti Hurricane
    https://clips.twitch.tv/NurturingCal...esidentSleeper
    c'est beau !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Ils se sont débarrassés d'Unkoe parce qu'il etait toxic pour Valiant.
    ça m'étonne pas.
    Dernière modification par Aza ; 03/04/2018 à 00h28.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #44
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Ils se sont débarrassés d'Unkoe parce qu'il etait toxic pour Valiant.
    Source ? Parce que depuis le début de l'histoire jamais aucun leak n'a donné de raison pour ce transfert, il y a juste Reddit qui fait des plans sur la planète parce qu'ils l'ont vu ragé de temps en temps sur ses streams.

    Parce que si on écoute Reddit, si Dallas Fuel perd c'est parce que AKM a une clause dans son contrat qui interdit Dallas de le mettre sur le banc...
    Dernière modification par Zebb ; 03/04/2018 à 00h47.

  15. #45
    A priori ils se sont débarrassés d'Envy aussi, il devait être vachement toxique lui aussi (et donc français).

  16. #46
    C'est la faute à Arteis

  17. #47
    Je demandais en fait la source sur la cause du transfert, i.e. "parce qu'Unkoe est toxique"

  18. #48
    Ah oui, dans ce cas je suis d'accord avec toi.
    Reddit sur-réagit à n'importe quelle annonce et a souvent aimé le french/Rogue bashing à l'époque d'EnvyUS.
    Tu rajoutes à ça des résultats merdiques de DF, et tous leurs fans se mettent à raconter n'importe quoi.
    Un post plus raisonnable sur le transferts et les éventuelles bonnes raisons derrière : https://www.reddit.com/r/Competitive...ght_be_a_good/
    C'est la faute à Arteis

  19. #49
    Je comprends vraiment pas ce que fout le management des LA Valiant...

    Ils avaient fait un très bon stage 1, mais après ça:
    • ils virent leur head coach
    • ils font jouer Kariv en tant que DPS, alors qu'ils ont deux autres très bons (Silkthread et Agilities) qui ne demandent que du temps du jeu pour step up
    • ils publient leurs fameuses vidéos Inside LA Valiant qui les (managers/coach) font passer pour des cons
    • ils virent Unkoe, qui est l'un des heals non coréens les plus expérimentés et constants de la League
    • et maintenant ils virent avec Envy, qui formait avec Fate l'une des meilleurs line-ups de Tanks de la League




    Et c'est pas fini, des rumeurs font également part du souhait de la direction de se séparer de Silkthread et Grimreality, à cause de "clash de personnalité".


    A quoi ils jouent ? S'il y a des problèmes internes, c'est pas en virant tout les joueurs qui l'ouvrent qu'ils les règleront.
    Dernière modification par Zebb ; 03/04/2018 à 10h44.

  20. #50
    Grimreality passe assistant coach :


    On en saura plus après l'AMA du boss des Valiant sur reddit ce vendredi. Mais là, c'est vrai que c'est confus tous ces changements dans le roster.
    Dernière modification par OciN ; 03/04/2018 à 11h39.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  21. #51
    Je crois que l'on a pas fini de voir les LAV plonger au classement.

  22. #52
    On dirait qu'ils savent pas trop ce qui cloche, et qu'ils essaient de tout reprendre à zéro. A voir ce que ça donne, mais je suis pas convaincu pour le moment, il va falloir un peu de temps pour que les nouveaux joueurs apprennent à jouer ensemble, ça risque de pas être brillant sur le stage 3.

  23. #53
    Ils vont se faire rouler dessus. Toutes les autres équipes (exception faites des Boston Uprising, et peut-être de Dallas, il faut voir ce que ca donne) ont step up durant le stage 2 en terme de roster et/ou de niveau de jeu, alors qu'eux ils régressent sur les deux plans.

    Les Shangai Dragon voient arriver de nouveaux joueurs très doués, les Florida Mayhem ont considérablement musclé leur niveau de jeu, les Los Angeles Gladiator sont devenues la meilleurs équipe de LA...

    S'il y a un vrai problème d'ego chez les Valiant, il faudrait peut-être voir du côté du staff qui ne sait pas gérer celui de leurs joueurs ni le leur.

  24. #54
    C'est vraiment pas bon pour les Valiant. Après si ça permet à côté de voir une autre équipe avec 3 anciens ex-Rogue dedans, c'est pas si mal. Bon, y'a juste les français ayant pris des skins Valiant pour supporter Unkoe et Soon qui vont être verts ! (vert/Valiant, riez.)

    Les Eagle Gaming n'ont pas encore le niveau pour passer en OWL. Je sais que c'est leur objectif, mais il y a vraiment une énorme différence de niveau entre les deux ligues. Bon après p't'être qu'ils arriveraient à battre les Shanghai Dragons ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #55
    Tiens, je regarde l'OW de loin mais c'est le seul évènement e-sport où je vois les équipes utiliser des vrais fauteuils opérateurs de bureautique et pas ces attrape-nigaud de fauteuils gaming. Je me demande qui suivra la tendance...



    (et pour les curieux, les fauteuils en question sont des Hermann Miller Aerron, une référence dans le domaine depuis une décennie)
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #56
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est vraiment pas bon pour les Valiant. Après si ça permet à côté de voir une autre équipe avec 3 anciens ex-Rogue dedans, c'est pas si mal. Bon, y'a juste les français ayant pris des skins Valiant pour supporter Unkoe et Soon qui vont être verts ! (vert/Valiant, riez.)
    Sur twitter y en avait qui chouinait car ils avaient commandés des jersey d'équipe aux noms de Unkoe/Soon et qu'ils avaient les boules avec les trades qui ont suivis.
    Valiant a perdu de sa superbe, son bon roster etc.
    Je me demande si la clique des youtubers fr va continuer à lécher les boules de cette équipe.

  27. #57
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Les Eagle Gaming n'ont pas encore le niveau pour passer en OWL. Je sais que c'est leur objectif, mais il y a vraiment une énorme différence de niveau entre les deux ligues. Bon après p't'être qu'ils arriveraient à battre les Shanghai Dragons ...
    C'est sur qu'ils n'ont pas le niveau, mais je pense que comme d'autres équipes avant eux, ils s'amélioreront en jouant/scrimant contre d'autres équipes de l'OW League, et ça ne sera pas la seule nouvelle équipe à rejoindre la League pour la Saison 2 (s'ils y arrivent), il y en aura d'autres avec un niveau/une expérience pas terrible non plus.


    Faut voir que dans les Contenders, qui sont présentés comme un tremplin à l'OW League, beaucoup d'équipes sont des équipes "Academy" d'équipes OWL déjà existantes, donc ce ne seront pas forcément les meilleurs équipes des Contenders qui formeront une nouvelle équipe en OWL.

  28. #58
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Tiens, je regarde l'OW de loin mais c'est le seul évènement e-sport où je vois les équipes utiliser des vrais fauteuils opérateurs de bureautique et pas ces attrape-nigaud de fauteuils gaming. Je me demande qui suivra la tendance...

    https://medias.lequipe.fr/img-photo-...6-75/b723d.jpg

    (et pour les curieux, les fauteuils en question sont des Hermann Miller Aerron, une référence dans le domaine depuis une décennie)
    J'avais remarqué ça aussi, c'est étonnant parce qu'en général les marques de fauteuils gamer hésitent pas à sponsoriser un peu tous les événements e-sport.

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'est sur qu'ils n'ont pas le niveau, mais je pense que comme d'autres équipes avant eux, ils s'amélioreront en jouant/scrimant contre d'autres équipes de l'OW League, et ça ne sera pas la seule nouvelle équipe à rejoindre la League pour la Saison 2 (s'ils y arrivent), il y en aura d'autres avec un niveau/une expérience pas terrible non plus.


    Faut voir que dans les Contenders, qui sont présentés comme un tremplin à l'OW League, beaucoup d'équipes sont des équipes "Academy" d'équipes OWL déjà existantes, donc ce ne seront pas forcément les meilleurs équipes des Contenders qui formeront une nouvelle équipe en OWL.
    Ils vont certainement bien s'améliorer avec le temps les Eagle, mais quoi qu'il arrive je pense que même si la structure Eagle Gaming obtient un slot pour l'OWL, il y aura de gros changements de roster.
    Même si d'autres équipes font leur entrée en S2 et qu'elles sont pas au niveau de London/NY, je vois mal les Eagle actuels autre part que tout en bas du tableau, y'a quand même une très grosse différence de niveau ne serait-ce qu'entre eux et les "mauvaises" équipes de l'OWL actuelle.
    Je pense que les roster des nouvelles équipes seront composés des meilleurs joueurs des contenders et de quelques joueurs des équipes actuelles qui sont sur le banc à chaque match.

  29. #59
    Ce qu'il faut aux Eagles je pense, c'est avant tout un meilleur coaching, pour ce qui est des joueurs il y a quand même du potentiel.

  30. #60
    Mais ils viennent de prendre un coach (Féfé) avant les contenders, et on voit déjà une amélioration par rapport au PIT, non ?

    Faut leur laisser un peu le temps de mûrir et on verra.
    Mais j'ai l'impression qu'ils progressent même si tout n'est pas parfait !
    Dernière modification par OciN ; 03/04/2018 à 17h55.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •