Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 102 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3049
  1. #181
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Je n'ai pas trop suivi cette étape 3 mais qu'est-ce qui explique la chute des Spitfire ?
    Ce sont les autres équipes qui se sont améliorées ou ils ont vraiment moins bien joué ?

    Content pour Boston sinon. Malgré le drama ils ont continué leur ascension vers le sommet de la league.

    Un nouveau coach a été annoncé chez Dallas ou pas ?
    J'ai vu que KyKy a rejoint les Outlaws en tant qu'assistant coach.
    QUEL DRAMA ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #182
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    QUEL DRAMA ?
    Ça date un peu maintenant

    https://www.polygon.com/2018/4/8/172...kazper-sanchez

  3. #183
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Ah oui beurk !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #184
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Je n'ai pas trop suivi cette étape 3 mais qu'est-ce qui explique la chute des Spitfire ?
    Ce sont les autres équipes qui se sont améliorées ou ils ont vraiment moins bien joué ?
    Globalement les autres équipes se sont améliorées et ont stabilié leur starting roster, alors que Sptifire joue au même niveau tout en changeant tout le temps leur roster.

  5. #185
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Quoiqu'il en soit les Playoffs sont garantis pour les 3 premiers mais l'ordre peut varier un peu.
    Le match Boston - Valiant de ce soir va être déterminant pour ça.
    C'est la faute à Arteis

  6. #186
    Minutes OW League: les playoffs du Stage 3 se feront avec Los Angeles Valiant vs New York Excelsior, et Boston Uprising vs Los Angeles Gladiators.

    Le match NY Excelsior vs LA Valiant risque d être intéressant puisqu'ils ne se sont pas affrontés durant ce Stage, et jamais avec le nouveau roster des Valiant.

  7. #187
    Ce soir à 22h les playoffs phase 3 !!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #188
    Pine oO
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #189
    Moi c'est SBB qui m'impressionne ! Quand la cam est sur lui j'ai l'impression que le jeu passe en accéléré !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #190
    Non mais entre ces 2 là et Libero, NYXL a quasiment les 3 meilleures widow de la ligue.
    Sachant qu'un est aussi le meilleur McCree, l'autre la meilleure Tracer et le dernier un très bon Genji/Junkrat.
    C'est la faute à Arteis

  11. #191
    Boston sont super bons aussi, mais les NYXL ont un meilleur skill individuel, à ce niveau ça fait tellement la différence !

    Bon par contre c'est long, j'suis hs et boulot demain
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #192
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Moi c'est SBB qui m'impressionne ! Quand la cam est sur lui j'ai l'impression que le jeu passe en accéléré !
    Pareil, en plus il a un style relativement sûr avec sa tracer, très très propre. Il y en a qui tuent + que lui mais lui survie, et le nombre de bombe collé est impressionnant.
    "Les faits sont têtus."


  13. #193
    Par contre, le jour où Tracer ne sera plus meta, je ne sais pas ce qu'il va devenir...

  14. #194
    Main widow.
    C'est la faute à Arteis

  15. #195


    Il se fait Boston à lui tout seul

  16. #196
    Pour l'instant je vois pas trop qui pourrait battre NYXL sur la finale de cette saison, à part si la meta du stage 4 est vraiment pas en leur faveur.

  17. #197
    Entre 30 et 60 millions de $ pour entrer en OWL saison 2

    https://overwatch.judgehype.com/news...llions-155825/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #198
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Pour l'instant je vois pas trop qui pourrait battre NYXL sur la finale de cette saison, à part si la meta du stage 4 est vraiment pas en leur faveur.
    Je ne sais pas si la meta y changera quelque chose, j'avais été relativement séduit par l'équipe au début justement parce qu'elle proposait parfois des switch un peu différents, j'ai l'impression qu'ils sont de surcroît relativement souple.
    "Les faits sont têtus."


  19. #199
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Entre 30 et 60 millions de $ pour entrer en OWL saison 2

    https://overwatch.judgehype.com/news...llions-155825/
    Mouais, j'espère que ça ne va pas empêcher d'investir dans des équipes hors États-Unis. C'est vital pour les audiences de L'OWL...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #200
    Playoff de la saison OWC qui commence now

    https://www.twitch.tv/ogamingoverwatch
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #201
    J'ai pas un assez bon réseau là où je suis en vacances pour suivre ça ! Même le WiFi capte mal
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #202
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Playoff de la saison OWC qui commence now

    https://www.twitch.tv/ogamingoverwatch
    Quelle bonne idée de coller ça le même weekend que les MSI 2018 de LoL, histoire d'être sur de n'avoir aucune audience.
    C'est la faute à Arteis

  23. #203
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Entre 30 et 60 millions de $ pour entrer en OWL saison 2

    https://overwatch.judgehype.com/news...llions-155825/
    Ça pue de la gueule pour "Paris" cette histoire, c'est vraiment cher.
    et si c'est pour se manger un squad avec le niveau des Shanghai Dragons au final c'est pas la peine.

    Faut pas se leurrer, les équipes OWL existantes sont devenus de plus en plus fortes par expérience, les nouvelles équipes vont se faire beurrer rapidement.

  24. #204
    Un jour les présentateurs d'esport ils vont comprendre qu'il existe des micros discrets, comme tout l'monde a depuis 20 ans à la TV, ou ils vont continuer à utiliser des casques gamers dégueulasses ? XD Ils ont vraiment l'air ridicules avec.

    Sinon pas mal les OWC, le niveau est quand même ouf' !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #205
    Je pense que c'est aussi pour qu'ils aient le son du jeu dans les oreilles. C'est mieux que des oreillettes nulles.

  26. #206
    L'image est assez dégueulasse pour les Contenders... On dirait du 480P étendu en 1080P
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #207
    Minutes potin OW League: Effect (Dallas Fuel) est rentré en Corée et part en dépression, et il ne jouera très probablement plus du prochain stage (et du coup de la saison).

    Si le mec part en dépression parce que son équipe perd, il faut peut être qu'il change de boulot ..

  28. #208
    petit stream sympa de Poko / Unkoe / Akm en compétitif hier
    https://clips.twitch.tv/AmazonianRudeMartenTebowing

    quand on snowball un peu trop

  29. #209
    N'empêche je sais qu'Unkoe et AKM aiment bien se plaindre en stream, mais le nombre de fois où ils disent en avoir marre du jeu... Ça doit être compliqué de bien jouer quand le jeu te motive plus. (comme quand tu dois aller à un taff qui te sort par ls yeux, niveau productivité c'est 0)

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •