Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 335 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10031
  1. #7561
    Quitte à conseiller un truc qui n'est pas des cartes, mets toi au picross

  2. #7562
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La question qui va vous faire rire.

    Pour meubler 5 minutes j'ai toujours aimé me faire un petit Freecell ou un Spider Solitaire.

    Avec Windows 10 les jeux sont complètement vérolés de pub, j'ai tout viré.

    Est-ce qu'il y a sur Steam un petit titre à moins de 5 balles proposant des jeux de cartes et solitaire de ce type ?
    Je ne sais pas si c’est empaqueté dans Steam mais partout où je passe, je laisse la collection de jeux de Simon Tatham.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #7563
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ils sont vachement sympas vos jeux de carte.

    Je n'ose pas demander pour un FPS, vous me répondriez d'essayer Diablo .

    Sinon je vous remercie, je vois que vous faites des efforts pour me conseiller, c'est vachement sympa .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #7564
    Il y a un solitaire inclus dans tous les jeux Zachtronics

  5. #7565
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je ne sais pas si c’est empaqueté dans Steam mais partout où je passe, je laisse la collection de jeux de Simon Tatham.
    Très sympa comme truc. Merci !

    Tiens d'ailleurs, j'en rajoute une couche dans les trucs qui occupent 3 minutes en toute zenitude : Zenge
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #7566
    Ya quoi comme solution simple pour faire un agenda partagé à 4 personnes ?
    Pour éviter de se retrouver seul au boulot et les autres en rdv extérieur
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #7567
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La question qui va vous faire rire.

    Pour meubler 5 minutes j'ai toujours aimé me faire un petit Freecell ou un Spider Solitaire.

    Avec Windows 10 les jeux sont complètement vérolés de pub, j'ai tout viré.

    Est-ce qu'il y a sur Steam un petit titre à moins de 5 balles proposant des jeux de cartes et solitaire de ce type ?
    Les meilleurs solutions pour ce genre de problème aujourd'hui sont des sites web, genre ça : https://online-solitaire.com/

    Tu peux même télécharger et installer le soft si tu veux jouer hors-ligne.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #7568
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ya quoi comme solution simple pour faire un agenda partagé à 4 personnes ?
    Pour éviter de se retrouver seul au boulot et les autres en rdv extérieur
    Google agenda ?


  9. #7569
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Google agenda ?
    Ou Outlook pour donner ses données à quelqu'un d'autre pour une fois

  10. #7570
    Google Agenda fonctionne bien ouais, on a utilisé ça au boulot pendant un temps.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #7571
    Ouais google agenda c'est bien mais il faut pas que quelqu'un utilise Outlook ou un autre agenda synchronisé dans les deux sens un agenda est une purge sans non quand ça fonctionne....

  12. #7572
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Google Agenda fonctionne bien ouais, on a utilisé ça au boulot pendant un temps.
    Google agenda niveau confidentialité des données c'est pas non plus le top.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #7573
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ils sont vachement sympas vos jeux de carte.

    Je n'ose pas demander pour un FPS, vous me répondriez d'essayer Diablo .

    Sinon je vous remercie, je vois que vous faites des efforts pour me conseiller, c'est vachement sympa .
    Sinon y'a un paquet de trucs a la solitaire en ligne, ou il te fait de l'exe ?

  14. #7574
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Google agenda niveau confidentialité des données c'est pas non plus le top.
    Merci à l'ensemble des canards!

    Pour la confidentialité c'est juste pour noté kikoro rdv 16h avec bidule , collègue n°2 rdv 15h à l'extérieur donc rien d'extraordinaire .
    Sachant qu'a titre perso et pro j'utilise google agenda
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #7575
    J'aurais une question d'ordre sécuritaire (parce que police pas partout, donc justice par... nullle part?).
    Mes parents ont une petite grande perdue dans les pyrénées. Par perdue, je veux dire que le seul chemin permettant d'y accéder est impraticable depuis des années et qu'il faut bien marcher 45 minutes pour y arriver depuis la route la plus proche. Mais, comme je l'ai toujours imaginé, cela n'a pas empêché des résidus de capotes trouées de cambrioler la grange récemment... Tout y est passé, du générateur d'élétricité au matériel de construction (mes parents retapent petit à petit le truc depuis des siècles). Ce qui est fait est fait... Il est probable que cela se reproduise dans le futur ceci-dit. J'en viens donc à ma question: existe-t-il un système de vidéosurveillance autonome, facile d'emploi et à la detection de mouvements? Un truc fonctionnant à l'énergie solaire également, car évidemment pas de raccord au réseau éléctrique. L'idéal serait de pouvoir savoir quand quelqu'un entre par effraction (e.g., alerte en temps réelle sur téléphone) et d'avoir des photos des dangereux criminels.
    Bref, fait chier. D'autant que mes parents se sont fait cambrioler leur résidence principale il y a 2 ans (après 30 ans sur place).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #7576
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'aurais une question d'ordre sécuritaire (parce que police pas partout, donc justice par... nullle part?).
    Mes parents ont une petite grande perdue dans les pyrénées. Par perdue, je veux dire que le seul chemin permettant d'y accéder est impraticable depuis des années et qu'il faut bien marcher 45 minutes pour y arriver depuis la route la plus proche. Mais, comme je l'ai toujours imaginé, cela n'a pas empêché des résidus de capotes trouées de cambrioler la grange récemment... Tout y est passé, du générateur d'élétricité au matériel de construction (mes parents retapent petit à petit le truc depuis des siècles). Ce qui est fait est fait... Il est probable que cela se reproduise dans le futur ceci-dit. J'en viens donc à ma question: existe-t-il un système de vidéosurveillance autonome, facile d'emploi et à la detection de mouvements? Un truc fonctionnant à l'énergie solaire également, car évidemment pas de raccord au réseau éléctrique. L'idéal serait de pouvoir savoir quand quelqu'un entre par effraction (e.g., alerte en temps réelle sur téléphone) et d'avoir des photos des dangereux criminels.
    Bref, fait chier. D'autant que mes parents se sont fait cambrioler leur résidence principale il y a 2 ans (après 30 ans sur place).
    Pour la chasse, il se vend des caméras-appareil photo autonome qui peuvent se planquer pour prendre des images de la faune.
    Des trucs comme ça par exemple : https://www.decathlon.fr/p/camera-de...034?mc=8523034


    Après Seymos doit pouvoir te dégoter des Claymore..

  17. #7577
    Tu veux tuer ses voisins ? Monstre !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #7578
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pour la chasse, il se vend des caméras-appareil photo autonome qui peuvent se planquer pour prendre des images de la faune.
    Des trucs comme ça par exemple : https://www.decathlon.fr/p/camera-de...034?mc=8523034


    Après Seymos doit pouvoir te dégoter des Claymore..
    Ce genre de truc m'a l'air parfait. Merci!
    Si ça se trouve, c'est un sanglier qui a fait le coup en plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #7579
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce genre de truc m'a l'air parfait. Merci!
    Si ça se trouve, c'est un sanglier qui a fait le coup en plus.
    Et tu as pas peur de te faire voler ton attirail de surveillance justement ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #7580
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Et tu as pas peur de te faire voler ton attirail de surveillance justement ?
    C'est sur que c'est un risque. Mais si le machin peut envoyer direct une photo des dangereux criminels, c'est tout ce qu'on lui demande. La police fait le reste.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #7581
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est a ce moment que la Claymore entre en action.
    Et si on te vol ta claymore ? :con:

  22. #7582
    C'est lourd et encombrant quand même une claymore.



    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #7583
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La police fait le reste.
    Se resservir un rouge ?

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #7584
    Question ingénieur informaticien : les icônes de mon bureau windows viennent d'augmenter sensiblement de taille, et s'étalent partout. Je ne peux plus en avoir que 8 max sur la hauteur, contre peut-être 12 précédemment (= hier).

    L'affichage est en 1080p, 100%. Je n'ai rien modifié récemment, pas installé de thème ou quoi que ce soit, peut-être des màj windows update. Le reste de l'interface (barre des tâches, fenêtres de l'explorer, etc) n'a pas bougé. Uniquement la taille des icônes du bureau.

    Une idée de comment régler ça ? C'est une màj windows qui a fait ça?



    [edit] Je viens de jouer avec les tailles d'icônes du bureau (clic droit>affichage) et la taille à l'ouverture de windows était entre moyenne et grosse, mais ni l'une ni l'autre. En changeant de taille, puis en revenant sur moyenne (la valeur affichée comme sélectionnée avant que j'y touche), ça revient à la normale. En grosse taille, il y a la place pour 7 icônes en hauteur, pas 8 comme observé.
    Il faut que je contacte un marabout ?

  25. #7585
    Faut formater.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #7586
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Question ingénieur informaticien : les icônes de mon bureau windows viennent d'augmenter sensiblement de taille, et s'étalent partout. Je ne peux plus en avoir que 8 max sur la hauteur, contre peut-être 12 précédemment (= hier).

    L'affichage est en 1080p, 100%. Je n'ai rien modifié récemment, pas installé de thème ou quoi que ce soit, peut-être des màj windows update. Le reste de l'interface (barre des tâches, fenêtres de l'explorer, etc) n'a pas bougé. Uniquement la taille des icônes du bureau.

    Une idée de comment régler ça ? C'est une màj windows qui a fait ça?



    [edit] Je viens de jouer avec les tailles d'icônes du bureau (clic droit>affichage) et la taille à l'ouverture de windows était entre moyenne et grosse, mais ni l'une ni l'autre. En changeant de taille, puis en revenant sur moyenne (la valeur affichée comme sélectionnée avant que j'y touche), ça revient à la normale.
    Il faut que je contacte un marabout ?
    T'as essayé ctrl + molette sur ton bureau ?

  27. #7587
    Tu aurais pas juste changé ça ?

  28. #7588

  29. #7589
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'as essayé ctrl + molette sur ton bureau ?
    Avec ctrl + molette, ce que j'avais en ouvrant windows correspond à 3 crans plus zoomé par rapport à la situation normale.
    Ca aurait pu changer en amont de l'écran de login ? En prenant mon clavier et ma souris, j'ai appuyé sur plein de trucs, mais c'était avant d'avoir saisi mon mdp et d'être entré dans la session.
    Par contre je pensais que le pourcentage affiché sur les paramètres d'affichage correspondaient à ce zoom, et ce sont 2 paramètres différents en fait, si je zoome, dans les paramètres d'affichage, la taille du texte, des applications, machintruc est toujours à 100%.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non, mais ce menu a réglé mon problème en changeant puis revenant à la valeur d'origine (qui ne correspondait pas à ce qui était affiché à l'origine).

  30. #7590
    Tu y as pas branché dernièrement un appareil type projecteur qui aurait imposé sa résolution ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 253 sur 335 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •