Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 335 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10031
  1. #4711
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Alarme sur carte sim free avec abo à 2€ c'est ce que font tout les petits commerces and co (qui vont pas payer un service de surveillance ou autre).
    Sauf que les fixes on en a 3 dans la maison en DECT, comme ça le plus proche du tel peut ouvrir le portail de la résidence facilement.

    Mais je comprends l'idée du 2€ free.

  2. #4712
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    C'est utile quand tu habites dans la campagne profonde et que le portable ne capte pas dans ta maison.
    Le portable peut bien se connecter au réseau téléphonique via le wifi de la box non ?
    Bon c'est sur si t'es en zone blanche sans internet... déménage !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #4713
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le portable peut bien se connecter au réseau téléphonique via le wifi de la box non ?
    Bon c'est sur si t'es en zone blanche sans internet... déménage !
    Pas chez Orange en tout cas. Perso je n'ai pas moyen d'utiliser la VOIP via un mobile en wifi.
    Bon sauf via des applis comme What's app mais là c'est pas la VOIP du FAI qu'on utilise.
    Ça a existé il y a longtemps des mobiles compatibles VOIP, ça s'appelait UNIK. Mais ça a pas fait long feu.

  4. #4714
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai jamais eu de téléphone fixe depuis que je suis partie de chez mes parents y'a 10 ans ...

    Ça sert à quoi un téléphone fixe en 2019 ? A part a se faire emmerder par des gens qui appellent à l'heure du repas ou de la sieste des gamins ?!?
    Pouvoir téléphoner quand il y a une panne de réseau.

  5. #4715
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le portable peut bien se connecter au réseau téléphonique via le wifi de la box non ?
    Bon c'est sur si t'es en zone blanche sans internet... déménage !
    J'ai surtout pas de smartphone

  6. #4716
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pouvoir téléphoner quand il y a une panne de réseau.
    Vu que la plupart du temps les téléphones fixes sont branchés sur les box, quand ta ligne est en rade c'est plus d'internet ni téléphone donc bon ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #4717
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    J'ai surtout pas de smartphone
    Copain !

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vu que la plupart du temps les téléphones fixes sont branchés sur les box, quand ta ligne est en rade c'est plus d'internet ni téléphone donc bon ^^
    Il parle de réseau de téléphone portable donc bon...

  8. #4718
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pouvoir téléphoner quand il y a une panne de réseau.
    Quand je dis que la France c'est le tiers monde, je pensais exagérer moi en fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #4719
    Je cherche les noms de 2 mecs que j'avais vu passer sur le tweeter d'Ivan il y a peut-être 2 ou 3 ans. Je crois me souvenir que le premier est un ancien diplomate ou un type des renseignements, il écrivait sur les blogs d'un journal (peut-être Le Monde ou Libération ?) au sujet du moyen-orient. Le second est chercheur (je crois) sur tout ce qui est jihadisme, il avait une réputation un peu sulfureuse parce qu'il s'était converti à l'islam et qu'il avait traîné dans ces milieux-là. Je suis pas sûr du tout de ce que je raconte mais en l'état, ça vous dit quelque chose ?

  10. #4720
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai jamais eu de téléphone fixe depuis que je suis partie de chez mes parents y'a 10 ans ...

    Ça sert à quoi un téléphone fixe en 2019 ? A part a se faire emmerder par des gens qui appellent à l'heure du repas ou de la sieste des gamins ?!?
    Je peux laisser mes enfants seuls à la maison, si y'a un problème ils pourront m'appeler ou appeler les pompiers. Vu qu'ils sont trop jeunes pour avoir un téléphone portable, je le garderais au moins pour ca.

  11. #4721
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je cherche les noms de 2 mecs que j'avais vu passer sur le tweeter d'Ivan il y a peut-être 2 ou 3 ans. Je crois me souvenir que le premier est un ancien diplomate ou un type des renseignements, il écrivait sur les blogs d'un journal (peut-être Le Monde ou Libération ?) au sujet du moyen-orient. Le second est chercheur (je crois) sur tout ce qui est jihadisme, il avait une réputation un peu sulfureuse parce qu'il s'était converti à l'islam et qu'il avait traîné dans ces milieux-là. Je suis pas sûr du tout de ce que je raconte mais en l'état, ça vous dit quelque chose ?
    Non.

  12. #4722
    En Angleterre tu serais signalé à la ddass locale pour moins que ça
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #4723
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non, tu n'as pas compris la vidéo. Le message n'est pas "acheter des merdes pour sauver une maman" mais plutôt, à mon avis, « arrêter de croire que vos actes n'ont aucune conséquences »...

    - - - Mise à jour - - -

    Pas de polémique...
    Oui enfin de mon point de vue le responsable c'est pas le pékin lambda qui pète un câble après 5 appels en 1 heure pour un truc dont il n'a rien à faire, mais plutôt le génie qui s'est dit que ce serait une super idée de payer des gens une misère pour qu'il se fassent insulter 10h par jour au téléphone.

    Je serais curieux de connaître l'efficacité d'un call-center tiens ... la proportion de ventes par rapport au nombre d'appels passés.

  14. #4724
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Copain !



    Il parle de réseau de téléphone portable donc bon...
    Y'a plus souvent des pannes de box que des pannes de réseau mobile

  15. #4725
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je cherche les noms de 2 mecs que j'avais vu passer sur le tweeter d'Ivan il y a peut-être 2 ou 3 ans. Je crois me souvenir que le premier est un ancien diplomate ou un type des renseignements, il écrivait sur les blogs d'un journal (peut-être Le Monde ou Libération ?) au sujet du moyen-orient. Le second est chercheur (je crois) sur tout ce qui est jihadisme, il avait une réputation un peu sulfureuse parce qu'il s'était converti à l'islam et qu'il avait traîné dans ces milieux-là. Je suis pas sûr du tout de ce que je raconte mais en l'état, ça vous dit quelque chose ?
    AbouDjaffar (aka Jacques Raillane) pour le premier non ?

    pour le second je voies de qui tu veux parler mais j'ai plus le nom en tête.

    Edit : le deuxième ça doit être Romain Caillet, ça correspond.

  16. #4726
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Non.
    Tu es moche.

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    AbouDjaffar (aka Jacques Raillane) pour le premier non ?

    pour le second je voies de qui tu veux parler mais j'ai plus le nom en tête.

    Edit : le deuxième ça doit être Romain Caillet, ça correspond.
    Tu es beau.

  17. #4727
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je peux laisser mes enfants seuls à la maison, si y'a un problème ils pourront m'appeler ou appeler les pompiers. Vu qu'ils sont trop jeunes pour avoir un téléphone portable, je le garderais au moins pour ca.
    Ils ont quel âge ?

    Car ta réponse me fait m'interroger. Je me demande si y'a un âge ou je laisserais les miens seuls à la maison avant qu'ils n'aient le droit d'avoir un portable (j'ai dis portable, pas smartphone).

    Bref, j'ai lu toutes les raisons citées, c'est que des trucs assez particulier, y'en a pas une qui me ferait installer un téléphone fixe ... Je vois chez mes parents qui ont un fixe "par habitude" on va dire, 100% des fois ou il sonne c'est de la pub/démarchage. Même ma mémé de 95 ans appelle sur leur portable !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4728
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ils ont quel âge ?

    Car ta réponse me fait m'interroger. Je me demande si y'a un âge ou je laisserais les miens seuls à la maison avant qu'ils n'aient le droit d'avoir un portable (j'ai dis portable, pas smartphone).
    4 et 6 ans 1/2. Ca arrive qu'on laisse la grande seule, genre 10-15 minutes pour le moment, pas plus. On la laisse aussi aller faire une course seule. Comme elle va rentrer à l'equivalent du cp ici en aout elle devrait aussi rapidement rentrer seule à la maison et pouvoir y rester une heure seule.
    Et donc elle sait utliser le téléphone et connait le numéro des pompier.

  19. #4729
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'a plus souvent des pannes de box que des pannes de réseau mobile
    Peut-être. N'empêche que Cassin répondait à côté de la plaque puisqu'il n'avait pas compris le message de Flad.

    Après, c'est pénible de lire les messages de Flad, faut reconnaitre.


  20. #4730
    Après on est sur CPC.

    Zéro intérêt de répondre a un poste si c'est pas a côté de la plaque ou pour contredire. Le mieux étant de contredire a côté de la plaque.

  21. #4731
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Après on est sur CPC.

    Zéro intérêt de répondre a un poste si c'est pas a côté de la plaque ou pour contredire. Le mieux étant de contredire a côté de la plaque.
    Tu racontes n'importe quoi.

  22. #4732
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Après on est sur CPC.

    Zéro intérêt de répondre a un poste si c'est pas a côté de la plaque ou pour contredire. Le mieux étant de contredire a côté de la plaque.
    Tu racontes n'importe quoi, évidemment que le tour par tour c'est mieux que le temps réel pausable dans les RPG.



    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu racontes n'importe quoi.
    Petit joueur.

  23. #4733
    Voilà, ça c'est le champion que j'connais!

  24. #4734
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ils ont quel âge ?

    Car ta réponse me fait m'interroger. Je me demande si y'a un âge ou je laisserais les miens seuls à la maison avant qu'ils n'aient le droit d'avoir un portable (j'ai dis portable, pas smartphone).

    Bref, j'ai lu toutes les raisons citées, c'est que des trucs assez particulier, y'en a pas une qui me ferait installer un téléphone fixe ... Je vois chez mes parents qui ont un fixe "par habitude" on va dire, 100% des fois ou il sonne c'est de la pub/démarchage. Même ma mémé de 95 ans appelle sur leur portable !

    ça a servi pour sauver une maman inconsciente.

    https://www.youtube.com/watch?v=OOn0qNKYt1Y

  25. #4735
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Peut-être. N'empêche que Cassin répondait à côté de la plaque puisqu'il n'avait pas compris le message de Flad.

    Après, c'est pénible de lire les messages de Flad, faut reconnaitre.


  26. #4736
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Peut-être. N'empêche que Cassin répondait à côté de la plaque puisqu'il n'avait pas compris le message de Flad.

    Après, c'est pénible de lire les messages de Flad, faut reconnaitre.

    Ah oui en effet j'ai juste compris le contraire en fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #4737
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pouvoir téléphoner quand il y a une panne de réseau.
    Ou quand il n'y a pas du tout de réseau. Une pote vit dans un bled paumé, pas de réseau mobile, pas de ligne internet.

  28. #4738
    Ou pouvoir appeler quand on t'a volé ton portable (couteau suisse, donc tu ne peux plus non plus payer/CB, prendre les transports en commun/navigo pass et tu as perdu toutes tes photos de toute ta vie).
    De rien, j'ai un dumbphone. Je lui une ludite, je rappelle.

    Bon, à part le troll, vous n'avez vraiment pas de réponse sérieuse ?
    Je sais que je ne suis pas la seule handicapée de ce forum tout de même ...

  29. #4739
    Ça dépend de quoi tu es handicapée.
    Ici, c’est plutôt de la comprenette.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #4740
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ou pouvoir appeler quand on t'a volé ton portable (couteau suisse, donc tu ne peux plus non plus payer/CB, prendre les transports en commun/navigo pass et tu as perdu toutes tes photos de toute ta vie).
    De rien, j'ai un dumbphone. Je lui une ludite, je rappelle.

    Bon, à part le troll, vous n'avez vraiment pas de réponse sérieuse ?
    Je sais que je ne suis pas la seule handicapée de ce forum tout de même ...
    Y'avait au moins une réponse sérieuse que je reprends : quand t'habite dans une vieille maison en pierre, comme souvent à la campagne, et que dans ce blockaus ton portable ne sert que de cale-meuble.

Page 158 sur 335 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •