Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 335 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10031
  1. #4531
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça paie beaucoup si je peux vivre avec sans être dans le rouge à la moitié du mois.
    En fait quand le revenu augmente les dépenses suivent. Si t'es un panier percé au SMIC tu seras un panier percé à 10k€/mois. Tu seras toujours dans le rouge, quel que soit ton revenu. Même si tu gagnais au Loto tu dilapiderais tout.

  2. #4532
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En fait quand le revenu augmente les dépenses suivent. Si t'es un panier percé au SMIC tu seras un panier percé à 10k€/mois. Tu seras toujours dans le rouge, quel que soit ton revenu. Même si tu gagnais au Loto tu dilapiderais tout.

  3. #4533
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et ambulancier salakis ?
    Les ambulanciers, ce sont surtout des taxis médicalisés. C'est franchement pas intéressant. C'est pas vraiment le type de poste "conduite VPSP/VSAV"

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En fait quand le revenu augmente les dépenses suivent. Si t'es un panier percé au SMIC tu seras un panier percé à 10k€/mois. Tu seras toujours dans le rouge, quel que soit ton revenu. Même si tu gagnais au Loto tu dilapiderais tout.
    Ceci
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #4534
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les gens qui disent "ça paye pas beaucoup" ils pourraient mettre le chiffre ?

    Histoire qu'on voit ce que c'est "pas beaucoup" pour le canard moyen
    Il semblerait qu'au-delà de 95k$ de revenu annuel le pognon n'a plus d'influence sur le bonheur. "Pas beaucoup" est donc en-dessous de ce seuil.

  5. #4535
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les gens qui disent "ça paye pas beaucoup" ils pourraient mettre le chiffre ?

    Histoire qu'on voit ce que c'est "pas beaucoup" pour le canard moyen
    Je touche environ 1600-1700, ça va dépendre de comment je bosse.

    Parce que je suis en 3x8. A la réserve (2x2 jours de repos bloqués dans le mois, le 20 du mois précédent, le reste ça peut changer, de la veille pour le lendemain).

    Si je passais à la journée, tu pourrais me retirer facilement 300e par mois.

    (tout ça c'est à la louche)

  6. #4536
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    L'envie de se venger sur les prochaines générations et perpétuer ainsi le grand cycle de la vie...
    C'est donc uniquement de l'humiliation gratuite et un sentiment de supériorité complètement pathétique surtout venant de gens censés s'occuper du bien être de leur prochain ?

  7. #4537
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je touche environ 1600-1700, ça va dépendre de comment je bosse.

    Parce que je suis en 3x8. A la réserve (2x2 jours de repos bloqués dans le mois, le 20 du mois précédent, le reste ça peut changer, de la veille pour le lendemain).

    Si je passais à la journée, tu pourrais me retirer facilement 300e par mois.

    (tout ça c'est à la louche)
    Patpat, on dirait moi

    (Bin je fait pas les 3x8 cela dit).

    T'as bien mérité ton badge "pas beaucoup" en tout cas !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #4538
    Viens aux cff bordel !

  9. #4539
    Et quitter la riante et charmante petite couronne parisienne, jamais !

    Après j'ai pas vraiment à me plaindre, c'est déjà inespéré d'avoir un taf, et pas au smic ,sans diplôme. Et vu que je suis en HLM, j'arrive à garder assez de pognon pour vivre sans me priver, voyager. Mais faut faire une croix sur l'achat d'un toit. Ou alors partie dans les terres désolées à 30 bornes de Paris, ce que je ne veux pas.

  10. #4540
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Après j'ai pas vraiment à me plaindre
    Ah mais tout s'explique ! T'es pas français en fait.

  11. #4541
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est donc uniquement de l'humiliation gratuite et un sentiment de supériorité complètement pathétique surtout venant de gens censés s'occuper du bien être de leur prochain ?
    Non non vous avez mal interprété ma phrase, aucune humiliation ou sentiment de supériorité, juste des stages un peu frustrants et un rôle pas toujours très gratifiant pendant les premières années.

  12. #4542
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah mais tout s'explique ! T'es pas français en fait.
    Tellement ça.

  13. #4543
    Question : chien et chat sont mangé en Suisse ?!?

    Je suis en train de lire : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/225926...5RDHNB96&psc=1

    Et l'auteure affirme que c'est le cas !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #4544
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et quitter la riante et charmante petite couronne parisienne, jamais !

    Après j'ai pas vraiment à me plaindre, c'est déjà inespéré d'avoir un taf, et pas au smic ,sans diplôme. Et vu que je suis en HLM, j'arrive à garder assez de pognon pour vivre sans me priver, voyager. Mais faut faire une croix sur l'achat d'un toit. Ou alors partie dans les terres désolées à 30 bornes de Paris, ce que je ne veux pas.
    Et faut voir dans quelle direction les 30 bornes ... y a pas mal de coins à cette distance qui n'ont rien à envier aux loyers/prix au m² parisiens.

  15. #4545
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Question : chien et chat sont mangé en Suisse ?!?

    Je suis en train de lire : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/225926...5RDHNB96&psc=1

    Et l'auteure affirme que c'est le cas !
    Edit: La consommation est autorisée et il y avait autrefois cette tradition dans les régions rurales et pauvres, mais le commerce ne l'est plus. A quel point cela est encore pratiqué n'est pas connu.

    https://www.tagesanzeiger.ch/kultur/...story/22879304

    Apparemment le chat au thym est une spécialité, et le chien fumé serait très bon.
    Dernière modification par Praetor ; 27/05/2019 à 15h23.

  16. #4546
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Edit: La consommation est autorisée et il y avait autrefois cette tradition dans les régions rurales et pauvres, mais le commerce ne l'est plus. A quel point cela est encore pratiqué n'est pas connu.

    https://www.tagesanzeiger.ch/kultur/...story/22879304

    Apparemment le chat au thym est une spécialité, et le chien fumé serait très bon.
    Et ailleurs que dans ces contrées reculées, personne n'en n'a jamais entendu parler. Moi même j'apprends ça aujourd'hui... Je soupçonne que finalement ce soit partout pareil dans les campagnes. En France ou en Allemagne, tu dois bien trouver des paysans qui bouffent leurs chats.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #4547
    C'est noté merci.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4548
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et ailleurs que dans ces contrées reculées, personne n'en n'a jamais entendu parler. Moi même j'apprends ça aujourd'hui...
    Oui mais toi tu vis dans une régions civilisée. Dans le Rheintal j'en avais entendu parler.

  19. #4549
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On te dit bien que le chat a le même goût que le lapin.
    Dans ma famille le dernier cas rapporté c'était pendant la seconde guerre mondiale, ils devaient protéger leur chat pour éviter qu'il ne finisse dans une assiette.

  20. #4550
    Et la viande de chien ressemble beaucoup à du boeuf. Décevant, car pas forcément dégueulasse... Perturbant quand on a le chenil à coté du restaurant, ceci-dit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #4551
    Si je ne me trompe pas, en France rien n'empêcherai de faire un élevage de chiens ou de chats pour une consommation alimentaire du moment que les normes sanitaires seraient respectées.
    Pour les chevaux par contre il faut l'accord des anciens proprios pour un abattage.

    Mais bon je pense par qu'il y aurait de marché pour ça.


  22. #4552
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Si je ne me trompe pas, en France rien n'empêcherai de faire un élevage de chiens ou de chats pour une consommation alimentaire du moment que les normes sanitaires seraient respectées.
    Pour les chevaux par contre il faut l'accord des anciens proprios pour un abattage.

    Mais bon je pense par qu'il y aurait de marché pour ça.
    - HEU
    - REU
    - SE
    - MENT

    il y a ...


  23. #4553
    J'avais lu ceci il y quelques années à propos de ces fameux cantons suisses où ils bouffaient du chat, qui avait le très mignon surnom, soi-disant, de "Lapin des toits".

  24. #4554
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    - HEU
    - REU
    - SE
    - MENT

    il y a ...


  25. #4555
    Il y a un certain nombre d'années de cela, "Courrier International" avait fait une série de petits articles sur les bizarreries culinaires européennes (et ailleurs).

    De mémoire l'écureuil était mangé en Grande-Bretagne, le chat effectivement en Suisse (le chien ça m'étonnerait par contre), et le hérisson quelque part aussi (non, pas chez les gitans ).

    Pour le chat, il n'était pas rare après-guerre d'en trouver dans le pâté de lapin. A part regarder les os de près, paraît-il qu'il y a(vait) peu de différences.

    Edit : ah pardon, Jeckyl et Calz en ont déjà parlé.

  26. #4556
    Cette hypocrisie

    Je suis pas juriste mais si élever des chiens pour de abattage c'est de la cruauté, les filières de production de viande ont du soucis à se faire.


  27. #4557
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Cette hypocrisie

    Je suis pas juriste mais si élever des chiens pour de abattage c'est de la cruauté, les filières de production de viande ont du soucis à se faire.
    Je crois que l'hypocrisie c'est justement ce que veut démontrer Julizn, mais je peux me tromper

    Parce qu'en l'état, la définition donnée ici d'un animal de compagnie se mord un peu la queue (), non ?
    Je veux dire, si tu élèves un animal pour le manger, ça n'est pas pour l'agrément, donc ça n'est pas un animal de compagnie. Et inversement.

    Bon après je sais bien que l'usage fait qu'on est globalement capable de faire la différence (et que cette différence peut varier selon les pays/ les cultures) .

  28. #4558
    Clair qu'élever des animaux pour les manger, c'est cruel.

    On peut "accepter" ça et manger de la viande, mais il faudrait une sacrée dose de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que c'est de la cruauté.

    Et oui comme tu le dis Blackogg, la définition est bien faite

  29. #4559
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On peut "accepter" ça et manger de la viande, mais il faudrait une sacrée dose de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que c'est de la cruauté.
    Je mange de la viande par pitié pour ces bêtes élevées dans la souffrance: cela y met fin. Je ne vois pas de cruauté dans ma bonne action.



    -> <-

  30. #4560
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Clair qu'élever des animaux pour les manger, c'est cruel.
    je suis d'accord.
    Les chasser, c'est plus humain

Page 152 sur 335 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •