Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10031
  1. #4771
    Question internet,j'ai un drôle de problème là.
    J'accède à certains site mais pas à d'autres.
    J'accède par exemple à cpc mais impossible de me connecter à la la page d'accueil de google : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
    C'est un peu au pti bonheur la chance et par contre impossible de me connecter à Steam ou Bnet (et donc impossible de jouer ce soir ).
    Quelqu'un a déjà eu ça ?

  2. #4772
    Pour Google, en passant par http://172.217.18.195, ça donne quoi ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #4773
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pour Google, en passant par http://172.217.18.195, ça donne quoi ?
    "site inaccessible trop de temps à répondre"
    Je voulais mettre une copie d'écran mais tof.cx a du mal lui aussi

  4. #4774
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question internet,j'ai un drôle de problème là.
    J'accède à certains site mais pas à d'autres.
    T'as oublié de rentrer du travail ?

  5. #4775
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    T'as oublié de rentrer du travail ?
    \o/ Mais ça, ça risque pas

  6. #4776
    Il faut probablement changer tes hamsters.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #4777
    Bon j'ai pas testé ce matin mais c'était vraiment la foire au nawak hier.
    La télé via box fonctionnait correctement.
    Netflix via la télé connectée ne voulait pas fonctioner.
    Sur la tablette, impossible de regarder la télé via mycanal MAIS netflix fonctionnait.
    Sur le téléphone, impossible d'avoir accès à mon compte gmail via l'appli, et pour naviguer sur le web même souci que sur le pc, certains sites accessibles d'autre pas.

    Au moment du dodo, un alerte mail sur la tablette, tout refonctionnait comme il faut......

    Point positif : du coup j'ai avancé dans Locke and Key, j'ai attaqué le dernier tome

  8. #4778
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon j'ai pas testé ce matin mais c'était vraiment la foire au nawak hier.
    La télé via box fonctionnait correctement.
    Netflix via la télé connectée ne voulait pas fonctioner.
    Sur la tablette, impossible de regarder la télé via mycanal MAIS netflix fonctionnait.
    Sur le téléphone, impossible d'avoir accès à mon compte gmail via l'appli, et pour naviguer sur le web même souci que sur le pc, certains sites accessibles d'autre pas.

    Au moment du dodo, un alerte mail sur la tablette, tout refonctionnait comme il faut......

    Point positif : du coup j'ai avancé dans Locke and Key, j'ai attaqué le dernier tome
    Tu habites dans le Grand Est ? Tu es chez Orange ?
    Si oui, il y a eu une grosse panne hier des équipements qui gèrent la data et la navigation en général.
    Donc la TV et la téléphonie OK, mais tout ce qui a besoin d'internet comme replay ou VOD ça fonctionnait pas. Sauf Netflix chez certains très bizarrement, normalement ça n'aurait pas du fonctionner. Chez moi en tout cas c'était mort.
    Et perso les sites que j'avais déjà visités donc qui avaient des éléments dans le cache s'affichaient mais ne se rafraichissaient pas.

    Et ça touchait internet via la box mais aussi via la 4G. Je pense que c'est la bécane qui gère la data dans la région qui était kaput, c'est pas les mêmes plate-formes de services qui s'occupent de la nav et la TV, c'est ce qui explique que la TV en direct fonctionnait toujours. Fin d'incident officiellement à 22h38.

  9. #4779
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Tu habites dans le Grand Est ? Tu es chez Orange ?
    Si oui, il y a eu une grosse panne hier des équipements qui gèrent la data et la navigation en général.
    Donc la TV et la téléphonie OK, mais tout ce qui a besoin d'internet comme replay ou VOD ça fonctionnait pas. Sauf Netflix chez certains très bizarrement, normalement ça n'aurait pas du fonctionner. Chez moi en tout cas c'était mort.
    Et perso les sites que j'avais déjà visités donc qui avaient des éléments dans le cache s'affichaient mais ne se rafraichissaient pas.

    Et ça touchait internet via la box mais aussi via la 4G. Je pense que c'est la bécane qui gère la data dans la région qui était kaput, c'est pas les mêmes plate-formes de services qui s'occupent de la nav et la TV, c'est ce qui explique que la TV en direct fonctionnait toujours. Fin d'incident officiellement à 22h34.
    Oui et oui.
    Du coup merci pour cette explication !
    Et en effet la notif mail est tombé vers 22h30/23h !

  10. #4780
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Tu habites dans le Grand Est ? Tu es chez Orange ?
    Si oui, il y a eu une grosse panne hier des équipements qui gèrent la data et la navigation en général.
    Donc la TV et la téléphonie OK, mais tout ce qui a besoin d'internet comme replay ou VOD ça fonctionnait pas. Sauf Netflix chez certains très bizarrement, normalement ça n'aurait pas du fonctionner. Chez moi en tout cas c'était mort.
    Et perso les sites que j'avais déjà visités donc qui avaient des éléments dans le cache s'affichaient mais ne se rafraichissaient pas.

    Et ça touchait internet via la box mais aussi via la 4G. Je pense que c'est la bécane qui gère la data dans la région qui était kaput, c'est pas les mêmes plate-formes de services qui s'occupent de la nav et la TV, c'est ce qui explique que la TV en direct fonctionnait toujours. Fin d'incident officiellement à 22h38.
    Pour Netflix qui continue à fonctionner, c'est pas lié au fait que leur CDN est directement déployé dans les infras des FAI ? Donc avec un peu de chance, si t'as les bonnes données en cache tu devais pouvoir accéder à ta série du moment.

  11. #4781
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pour Netflix qui continue à fonctionner, c'est pas lié au fait que leur CDN est directement déployé dans les infras des FAI ? Donc avec un peu de chance, si t'as les bonnes données en cache tu devais pouvoir accéder à ta série du moment.
    Si ça a fonctionné chez certains c'est que quelque part sur les équipements ça passe par un autre tuyau ou alors effectivement si l'épisode était en cache ça peut marcher sans connexion mais moi par exemple la page d'accueil Netflix moulinait sans aller plus loin.
    Après pour les détails techniques, ça me dépasse je sais pas comment c'est foutu.

  12. #4782
    Pour netflix, le truc surprenant c'est que sur la télé connecté, impossible d'y accéder mais sur la tablette aucun souci avec accès à tout le catalogue

  13. #4783
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour netflix, le truc surprenant c'est que sur la télé connecté, impossible d'y accéder mais sur la tablette aucun souci avec accès à tout le catalogue
    En 4G la tablette ?

  14. #4784
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour netflix, le truc surprenant c'est que sur la télé connecté, impossible d'y accéder mais sur la tablette aucun souci avec accès à tout le catalogue
    Quel type de télé connecté ?

    J'ai une samsung et l'appli netflix n'est plus supporté depuis 3 mois :/
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #4785
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Si ça a fonctionné chez certains c'est que quelque part sur les équipements ça passe par un autre tuyau ou alors effectivement si l'épisode était en cache ça peut marcher sans connexion mais moi par exemple la page d'accueil Netflix moulinait sans aller plus loin.
    Après pour les détails techniques, ça me dépasse je sais pas comment c'est foutu.
    Oui c'est ce que je voulais dire : si t'avais toute l'interface Netflix en cache, alors il était peut être possible d'accéder aux épisodes, parce que ceux-ci ne sont pas distribués de la même manière : ils sont directement stockés et diffusés au sein des infras de certains FAI et ne passent pas vraiment par internet.

    https://media.netflix.com/fr/company...ing-experience

  16. #4786
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    En 4G la tablette ?
    Nope en wifi \o/
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Quel type de télé connecté ?

    J'ai une samsung et l'appli netflix n'est plus supporté depuis 3 mois :/
    Une Samsung mais avant hier encore je regardai un épisode d'Umbrella Academy dessus.
    T'as testé une mise à jour de la télé ? Au début j'ai du faire ça pour que Netflix apparaisse et fonctionne sur la mienne.

  17. #4787
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui c'est ce que je voulais dire : si t'avais toute l'interface Netflix en cache, alors il était peut être possible d'accéder aux épisodes, parce que ceux-ci ne sont pas distribués de la même manière : ils sont directement stockés et diffusés au sein des infras de certains FAI et ne passent pas vraiment par internet.

    https://media.netflix.com/fr/company...ing-experience
    Alors ça je savais pas, c'est super intéressant comme article.
    Donc effectivement, comme ça passe pas exactement par les mêmes équipement que la navigation "simple" ça eut pu marcher nonobstant. Diantre.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Nope en wifi \o/
    Donc y'a que l'explication de Blackogg qui peut expliquer ça.
    Après perso je passe par une Xbox One pour Netflix donc c'est aussi surement parce que la connexion au compte Microsoft était HS que ça fonctionnait pas.

  18. #4788
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Donc y'a que l'explication de Blackogg qui peut expliquer ça.
    Après perso je passe par une Xbox One pour Netflix donc c'est aussi surement parce que la connexion au compte Microsoft était HS que ça fonctionnait pas.
    Vous pourrez désormais briller lors de votre prochain repas mondain.
    "Hey, vous saviez que le plus gros service de diffusion de séries par Internet ne diffuse pas ses séries par Internet ? "

  19. #4789
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vous pourrez désormais briller lors de votre prochain repas mondain.
    "Hey, vous saviez que le plus gros service de diffusion de séries par Internet ne diffuse pas ses séries par Internet ? "
    Bittorrent ne passe pas par Internet?


  20. #4790
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vous pourrez désormais briller lors de votre prochain repas mondain.
    "Hey, vous saviez que le plus gros service de diffusion de séries par Internet ne diffuse pas ses séries par Internet ? "
    Purée ils sont forts ces cons !


  21. #4791
    Help ! J'arrive plus a me rappeler comment on envoi un sms différé sur un galaxy s8...

  22. #4792

  23. #4793
    Change de tel

  24. #4794
    Merci les experts...

  25. #4795
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci les experts...
    'service.

  26. #4796
    Tu tapes ton message et tu appuies sur le bouton menu, en bas a gauche il me semble, tu devrais avoir l'option qui s'affiche.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  27. #4797
    Vraie question : je peux avoir un exemple ou c'est intéressant d'envoyer un sms, mais pas tout de suite ?

    T'as peur d'oublier un anniversaire ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #4798
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vraie question : je peux avoir un exemple ou c'est intéressant d'envoyer un sms, mais pas tout de suite ?

    T'as peur d'oublier un anniversaire ?
    On discutait avec une collègue d'un truc à se rappeler de faire mais vu qu'on était qu'à l'entrée et que c'était pour la fin d'aprem' je voulais lui envoyer un sms différé.

  29. #4799
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai une plaque qui traîne en 60*100 avec une épaisseur de 1mm, si ça t'intéresse. Ça ne pèse pas bien lourd, donc ça doit être de l'alu.
    1mm c'est trop fin pour mes besoins, mais merci d'avoir proposé

  30. #4800
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Tu tapes ton message et tu appuies sur le bouton menu, en bas a gauche il me semble, tu devrais avoir l'option qui s'affiche.
    Y a pas de bouton menu en bas à gauche.

    Mais j'ai retrouvé quand meme.

Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •