Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 335 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10031
  1. #9571
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plop, les loulous

    Depuis plusieurs jours, j'obtiens ce message d'erreur, liée à LogitechOption, au démarrage de mon pc :

    https://i.ibb.co/3kLLNZK/message.jpg

    J'ai tenté de d'installer le dit framework, mais ça me signale qu'une version plus récente est déjà installée.

    J'ai voulu supprimer LogiOption et le réinstaller, mais le message revient durant l'installation.

    Que faire ? Et pensez-vous que ça pourrait avoir un lien avec le fait que mon pc plante 2 ou 3 fois à chaque démarrage (avant même d'arriver sur le bureau Windows) ?

    Merci par avance de vos lumières
    Je ne veux pas te faire faire de conneries mais est-il possible de supprimer la version la plus récente du framework pour ensuite installer celle que tu as DL ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #9572
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne veux pas te faire faire de conneries mais est-il possible de supprimer la version la plus récente du framework pour ensuite installer celle que tu as DL ?
    Excellente question, si je savais où trouver ce petit framework pour lui mettre une balle dans la nuque tranquillement

  3. #9573
    Dans la liste des programmes installés ?

  4. #9574
    Coin,

    Question livre.

    Je cherche désespérément "La maison des feuilles" de Mark Danielewski en VF.

    Poche ou broché, peu importe, neuf ou d'occase ça m'est égal. Faut juste qu'il soit à un prix raisonnable (genre pas 200€ comme sur amazon )

    Merci.

  5. #9575
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Coin,

    Question livre.

    Je cherche désespérément "La maison des feuilles" de Mark Danielewski en VF.

    Poche ou broché, peu importe, neuf ou d'occase ça m'est égal. Faut juste qu'il soit à un prix raisonnable (genre pas 200€ comme sur amazon )

    Merci.
    Go go Power Rangers!
    Je peux toujours demander à mon père s'il sait où dénicher ça, si tu veux. Libraire à la retraite, il a des tonnes de contacts.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #9576
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Go go Power Rangers!
    Je peux toujours demander à mon père s'il sait où dénicher ça, si tu veux. Libraire à la retraite, il a des tonnes de contacts.

    Impeccable, merci beaucoup !
    Je connais pas du tout momox, c'est fiable comme site? Je peux sauter à pied joint ? (je préfère demander vu ma précédente mésaventure )

  7. #9577
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message

    Impeccable, merci beaucoup !
    Je connais pas du tout momox, c'est fiable comme site? Je peux sauter à pied joint ? (je préfère demander vu ma précédente mésaventure )
    Aucune idée... C'est le premier truc à peu près correct que j'ai trouvé.
    Mon père est 'achement plus fiable par contre. Mais sans garantie, car il vendait avant tout des livres sur l'art et pas de romans ou autres essais. Le plus probable étant qu'il connait quelqu'un revendant des livres d'occasion.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #9578
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message

    Impeccable, merci beaucoup !
    Je connais pas du tout momox, c'est fiable comme site? Je peux sauter à pied joint ? (je préfère demander vu ma précédente mésaventure )
    J'y ai déjà vendu pas mal de bouquins, mais jamais acheté. En gros ils te rachètent ce qui t'encombrent pour 1 centièmes de ce que tu pourrais en tirer en brocante, et ils le revendent avec une belle marge.

    Mais ça débarrasse.

  9. #9579
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'y ai déjà vendu pas mal de bouquins, mais jamais acheté. En gros ils te rachètent ce qui t'encombrent pour 1 centièmes de ce que tu pourrais en tirer en brocante, et ils le revendent avec une belle marge.

    Mais ça débarrasse.
    C'est un peu typique avec les livres d'occasion. J'ai travaillé pendant un an pour les éditions L'Harmattan (boulot de chie).
    Mon boulot consistait à entrer les détails de livres d'occasion dans une grosse base de donnée. Des livres rachetés par paquet de 100 pour quelques centimes l'unité, principalement à des quidams voulant libérer de l'espace.
    Les gens ne se rendent pas comptes que, parfois, ils tiennent un petit trésor entre leurs mains... Je voyais des prix de revente complètement hallucinants parfois, dépassant les 100 euros...
    Bref, le business de la revente de bouquins d'occasion est une vraie mine d'or si on sait comment s'y prendre. Ou une vraie perte de temps quand on ne sait pas...
    Sinon: Go go Trustpilot!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #9580
    mmmh...
    Vous êtes en train d'insinuer que je m'apprête à filer mes sous à des simili-profiteurs de détresse livresque

    M'en fout

    Merci Pseudoridicule
    Merci Ruvon


    EDIT : Finalement vu les commentaires utilisateurs ce sera sans moi. tant pis.

  11. #9581
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    mmmh...
    Vous êtes en train d'insinuer que je m'apprête à filer mes sous à des simili-profiteurs de détresse livresque

    M'en fout

    Merci Pseudoridicule
    Merci Ruvon
    https://media.giphy.com/media/kUFlw7XaGE36w/giphy.gif
    Du tout. Justement, les livres chers sont généralement difficiles à trouver. Il est donc logique que le client saute sur l'occasion.
    T'es pas totalement un pigeon quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #9582
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est un peu typique avec les livres d'occasion. J'ai travaillé pendant un an pour les éditions L'Harmattan (boulot de chie).
    Mon boulot consistait à entrer les détails de livres d'occasion dans une grosse base de donnée. Des livres rachetés par paquet de 100 pour quelques centimes l'unité, principalement à des quidams voulant libérer de l'espace.
    Les gens ne se rendent pas comptes que, parfois, ils tiennent un petit trésor entre leurs mains... Je voyais des prix de revente complètement hallucinants parfois, dépassant les 100 euros...
    Bref, le business de la revente de bouquins d'occasion est une vraie mine d'or si on sait comment s'y prendre. Ou une vraie perte de temps quand on ne sait pas...
    Sinon: Go go Trustpilot!
    Carrément, c'est exactement pour ça que je leur ai envoyé (à leurs frais, ils t'envoient des étiquettes à mettre sur les colis que tu as préparé) 7 colis plein de romans (policiers principalement). Il n'y avait rien de "valeur" mais ça m'a quand même fait quelques dizaines d'euros (certains étaient en bon état et relativement récents).

    C'est super simple en plus, tu rentres le numéro du code barre du livre, ils te disent direct s'ils le prennent et combien s'il est en bon état. Tu valides sur le site, tu donnes le nombre de colis et le poids que ça fait, tu envoies, et quelques semaines plus tard ils te disent : voilà, on vous donne tant (moins qu'annoncé, parce que certains n'étaient pas considérés en bon état), et si tu veux retapisser à nouveau ta maison de livres, on te fait une réduc si tu en achètes chez nous !

    Je comprends la logique économique, ça me choque pas. Mais c'est mon expérience côté vendeur, pas acheteur.

  13. #9583
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    EDIT : Finalement vu les commentaires utilisateurs ce sera sans moi. tant pis.
    Ah oui, les derniers retours utilisateurs sont dégueulasses... Ils ont l'air d'être en incapacité soit de livrer les commandes, soit de fournir les bouquins dans l'état annoncé.

  14. #9584
    https://online.pele-mele.be/product/...z-danielewski/

    On est à 5€ ici, envoi possible en France pour 10€ de plus. J'pense que c'est difficile de trouver mieux

  15. #9585
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message

    Impeccable, merci beaucoup !
    Je connais pas du tout momox, c'est fiable comme site? Je peux sauter à pied joint ? (je préfère demander vu ma précédente mésaventure )
    J'ai acheté quelques livres pour ma fille chez eux en passant par Rakuten (avec mes sabots).
    Pas de soucis particulier de mon côté.

  16. #9586
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://online.pele-mele.be/product/...z-danielewski/

    On est à 5€ ici, envoi possible en France pour 10€ de plus. J'pense que c'est difficile de trouver mieux
    Merci !!!

  17. #9587
    Pour revenir sur Momox, j'avais revendu un paquet de jeux vidéos (notamment sur ps1 et ps2), bah ils reprennaient certains 40 ou 50 euros l'un. Genre Digital Devil Saga, Vagrant Story, des trucs comme ça. Et Demon's Souls sur Ps3 pareil, plusieurs dizaines d'euros.

  18. #9588
    Bonsoir,

    Je suis sur chrome et j'aimerais bien placer un raccourci sur mon bureau window mais que ce raccourci pointe directement vers un site en particulier.
    Est-ce que c'est possible ? Si oui, on fait comment ?

    Merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  19. #9589
    Sur chrome, en étant sur la page désirée :
    Les 3 points en haut à droite / Plus d'outils / Créer un raccourci

  20. #9590
    clic-droit sur le bureau -> nouveau raccourci ... pis t'y colles l'url de la page qui t'intéresse.

  21. #9591
    Depuis le site vers lequel tu veux créer ton raccourci, tu clique sur les 3 petits points en haut à droite => Plus d'outils => Créer un raccourci...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ben, y'a foule !

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    clic-droit sur le bureau -> nouveau raccourci ... pis t'y colles l'url de la page qui t'intéresse.
    Pas mal, mais il faut que Chrome soit le navigateur par défaut...:enculeunemouche:

  22. #9592
    Merci, merci et... merci !

    C'est parfait.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  23. #9593
    Damned, l'edit a cassé la jolie chaine de 3 posts à la même heure...

  24. #9594
    Sinon tu entres la ligne de commande « chrome https://forum.canardpc.com/ » dans le raccourci.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #9595
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Sur chrome, en étant sur la page désirée :
    Les 3 points en haut à droite / Plus d'outils / Créer un raccourci
    Sinon, à gauche de la barre d'adresse, là où c'est généralement indiqué "non sécurisé" , tu cliques et tu fais glisser vers le bureau. PAF ! Ca fait un raccourci.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #9596
    Question électronique : dans un enroulement de transformateur (dans le primaire pour être précis), j'ai un composant tout collé (juste entre l'une des pâtes d'entrée et le début de l'enroulement proprement dit, en série donc) dont je ne suis pas certains de l'utilité. (entrée 230V AC et sortie du transfo sur le secondaire en 24V AC pour info)

    Photo :


    Ce qu'il y a marqué sur le composant (enfin c'est difficile d'être sur, parce que c'est vraiment tout petit et je n'ai pas de loupe sous la main) :

    ML 2A (edit : ou ZA) KH
    250V MTC (edit : ou MFC)
    D126

    Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?

  27. #9597
    Vu l'état de la tof j'attendrais demain pour bricoler

  28. #9598
    Savez vous s'il existe un site "ophtalmologique" sur lequel il y aurait une photo, du texte, que l'on pourrait modifier grâce à des filtres, en entrant les valeurs de nos problèmes visuels ?
    Par exemple ma myopie, je mettrais mes valeurs (environ -6 à chaque œil), les gens pourraient réaliser comment je vois sans lunettes. On pourrait réaliser comment voit un astigmate, etc...

  29. #9599
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Question électronique : dans un enroulement de transformateur (dans le primaire pour être précis), j'ai un composant tout collé (juste entre l'une des pâtes d'entrée et le début de l'enroulement proprement dit, en série donc) dont je ne suis pas certains de l'utilité. (entrée 230V AC et sortie du transfo sur le secondaire en 24V AC pour info)

    Photo :
    https://zupimages.net/up/20/49/piwt.jpg

    Ce qu'il y a marqué sur le composant (enfin c'est difficile d'être sur, parce que c'est vraiment tout petit et je n'ai pas de loupe sous la main) :

    ML 2A (edit : ou ZA) KH
    250V MTC (edit : ou MFC)
    D126

    Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
    Au vu de la description, probablement un fusible thermique.

  30. #9600
    Je pensais à une varistance pour l’écrêtage (ici à 250v), il parait que c'est courant sur les primaires...
    Mais difficile à dire comme ça.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Savez vous s'il existe un site "ophtalmologique" sur lequel il y aurait une photo, du texte, que l'on pourrait modifier grâce à des filtres, en entrant les valeurs de nos problèmes visuels ?
    Par exemple ma myopie, je mettrais mes valeurs (environ -6 à chaque œil), les gens pourraient réaliser comment je vois sans lunettes. On pourrait réaliser comment voit un astigmate, etc...
    Pour la myopie j'ai trouvé ça :
    https://coopervision.fr/professionne...opia-simulator

Page 320 sur 335 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •