Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 335 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10031
  1. #7951
    C'est étonnant de virer cet épisode pour cette raison. Personne ne s'est jamais plaint de ce gag en 10 ans.

    Après c'est visiblement un effort de NBC qui dans un mouvement de panique s'est mis à retirer les épisodes de ces sitcoms qui ont une blackface sur les plates formes de streaming. Un épisode de the office est modifié pour retirer une scène, Scrubs a perdu 3 épisodes et 30Rock va aussi perdre des épisodes.

    Avec cette citation
    "As we strive to do the work and do better in regards to race in America, we believe that these episodes featuring actors in race-changing makeup are best taken out of circulation," read the memo, obtained by Variety. "I understand now that ‘intent’ is not a free pass for white people to use these images. I apologize for pain they have caused."
    On comprend "l'intention", mais on fait plus d'exceptions.
    Dernière modification par ian0delond ; 30/06/2020 à 13h58.

  2. #7952
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Un épisode de the office est modifier pour retirer une scène.
    Tu veux dire qu'ils vont amputer Threat Level Midnight de Goldenface !?! Ça n'aurait aucun sens, qui serait le méchant ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #7953
    Mes chances de trouver un accessoire de rechange pour un blender de type "chinoiserie" sont-elles nulles ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #7954
    Et les schtroumphs ? je sais pas vous mais moi je trouve ça raciste anti-bleu

  5. #7955
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Et les schtroumphs ? je sais pas vous mais moi je trouve ça raciste anti-bleu
    Bleu clair ou bleu foncé ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #7956
    Bleu bite.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #7957
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ce sont des ogres, pas des elfes.
    Barba non facit philosophum.

  8. #7958
    Ben c'est pareil non ? (à la base)

  9. #7959
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas dans D&D, et encore moins dans Dragonlance (l'univers dans lequel on trouve les Irda.)
    Barba non facit philosophum.

  10. #7960
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Scrubs a perdu 3 épisodes
    Bon clairement ça mérite la peine capitale pour les abrutis qui ont décidés ça.

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Et les schtroumphs ? je sais pas vous mais moi je trouve ça raciste anti-bleu
    Les méchants schtroumpfs sont noirs et les gentils sont communistes.

  11. #7961
    Scrubs est dispo sur une plateforme ?!
    Je pensais qu'elle faisait parti des œuvres qui ont inspiré toutes les autres mais qui sombrent dans l'oubli.


  12. #7962
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Scrubs est dispo sur une plateforme ?!
    Je pensais qu'elle faisait parti des œuvres qui ont inspiré toutes les autres mais qui sombrent dans l'oubli.
    Ils sont sur Hulu si ma mémoire est bonne, mais comme y'avait pas les droits pour les musiques sur streaming à l'époque, certaines musiques ont été remplacées.

  13. #7963
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai pas suivi le truc mais on parle d'un elfe noir là. Un ELFE noir. C'est donc totalement con.
    Sauf qu’il fait une vrai blackface, si je me souviens, attribuant Aux elfes les attributs racistes des blacks.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #7964
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Sauf qu’il fait une vrai blackface, si je me souviens, attribuant Aux elfes les attributs racistes des blacks.
    Tu te souviens mal. Il n'a pas de grosses lèvres rouges (ce qu'on voit ce sont juste les parties internes de ces lèvres qui ne sont pas maquillées), il a une perruque argentée et des oreilles d'elfes. À moins que la définition du blackface ait changé...

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #7965
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le niveau de connerie de cette décision mon dieu.
    Il n'y a pas plus progressiste que l'équipe qui a pondu Community en plus...

    Les USA partent vraiment à vau l'eau, dans les deux sens, dans leur petite guerre civile personnelle... c'est du grand n'importe quoi.

    Ça fait de plus totalement le jeu de véritables racistes qui auront vite fait de jouer du relativisme sur leurs opinions en invoquant, à raison, ce genre de censure.

    Le pire c'est que parfois cette bande de débile, comme dans ce cas, vont aller tabasser des œuvres 100% progressistes et anti-racistes dans le fond (donc leur propre « camps », sur le papier). Ça me fait penser à cet article récent du monde diplo tient : Les talibans de San Fransisco.

    Nan franchement, c'est du niveau de WTF que je n'aurais jamais penser voir, Community l'une des séries les plus diversifiés et les plus critique et acides sur la question raciale aux USA qui se fait bannir un épisode... c'est un tel niveau ... ça ne s'invente pas.

  16. #7966
    Les USA ?
    Euh alors il y a 30 ans je t'aurai dit "c'est pareil chez nous dans 10 ans", mais maintenant ça met 10 jours à arriver (voir 10h).

  17. #7967
    Je ne vois pas trop de quoi tu parle exactement mais dans le cas précis c'est totalement en lien avec la situation aux US, ça n'a aucun rapport avec la situation ici.

    Si tu parle du cas général des polémiques débiles US qui traversent l'atlantique en quelques heures, je veux bien, mais ça reste des polémiques US à l'origine, issues du contexte US et réfléchies ensuite par ici via des débiles de temps en temps, mais ces rebonds chez nous, en terme d'ampleur, n'ont aucun rapport avec ce qui se passe la bas, lié à leur contexte politique particulier.

    Merci de ne pas mettre sur le dos des courants français locaux (les assocs anti-racistes par exemple) la responsabilité des débilités de ces shitstorm des grands campus US amplifiées par leur petite guerre civile locale due à leur contexte politique qui viennent ensuite faire prendre plein de décision dans ce sens, et à la pelle, aux grandes boites des GAFA. Donc rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar : la décision de Netflix n'a aucun rapport avec le contexte UE sur le sujet. C'est du pur contexte et de la pure polémique US qui fait rebonds.
    Dernière modification par Nilsou ; 01/07/2020 à 00h43.

  18. #7968
    On a le droit de parler d'actualité ici ?

    Y'a des topics pour ça les amigos

  19. #7969
    Il y a de quoi ouvrir un topic sur « racisme et SJW aux USA » d'ailleurs, vu le nombre de post sur le sujet ailleurs. Quelqu'un se lance ?

  20. #7970
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ils sont sur Hulu si ma mémoire est bonne, mais comme y'avait pas les droits pour les musiques sur streaming à l'époque, certaines musiques ont été remplacées.
    Un autre problème c'est que la série a été tournée en 16mm 4:3 assez cheap et il y a pas de version HD. C'est pas un produit très interessant pour une plateforme de streaming.

  21. #7971
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Mes chances de trouver un accessoire de rechange pour un blender de type "chinoiserie" sont-elles nulles ?
    Ça dépend !
    Il arrive assez souvent que ta chinoiserie soit une copie d'un produit de marque (en changeant le design, la qualité des composants, etc.). Par contre, il faut trouver de quel produit il est la copie...

  22. #7972
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Community l'une des séries les plus diversifiés et les plus critique et acides sur la question raciale aux USA qui se fait bannir un épisode...
    *tousse*


  23. #7973
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu te souviens mal. Il n'a pas de grosses lèvres rouges (ce qu'on voit ce sont juste les parties internes de ces lèvres qui ne sont pas maquillées), il a une perruque argentée et des oreilles d'elfes. À moins que la définition du blackface ait changé...

    https://iili.io/JmRbIf.jpg
    Je parle des manierismes. Il les adopte pas dans son jeu ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #7974
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Je parle des manierismes. Il les adopte pas dans son jeu ?
    Je viens de revoir la scène, et non, aucunement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #7975
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    *tousse*
    ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #7976
    Le sujet n'est jamais un des thèmes forts de la série. Ca arrive par touche, mais c'est pas "la plus". Elle se concentre plus sur des problèmes plus individuels.

    Ca me donne envie de partager le meilleur moment de la saison 6

  27. #7977
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca me donne envie de partager le meilleur moment de la saison 6
    Pour l'anecdote, la mariée, la femme de Garrett, est Erin McGathy, qui était la femme de Dan Harmon à l'époque, et qu'on peut toujours voir aujourd'hui dans Harmonquest (parce qu'ils ont conservé de bonnes relations).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #7978
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça dépend !
    Il arrive assez souvent que ta chinoiserie soit une copie d'un produit de marque (en changeant le design, la qualité des composants, etc.). Par contre, il faut trouver de quel produit il est la copie...

    Oui j'ai noté ça.



    vs



    Le système d'attache semble proche ( avec les machins coniques sur les cotés)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #7979
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je viens de revoir la scène, et non, aucunement.
    Alors oui, c’est debile.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #7980
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai pas non plus souvenir d'avoir vu des couvs de bouquins avec un Drizzt bleu.
    Tu regardes mal, il est clairement bleu foncé
    Je me suis tapée toute la série, et c'était bien nul vers la fin ... le milieu ... bref.

Page 266 sur 335 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •