Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 335 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 10031
  1. #7411
    L'idéal c'est à la buse vapeur ! Tu peux gérer la densité comme tu veux et avoir le genre de lait que tu préfères. Bon, faut juste en avoir une...

  2. #7412
    C'est pas ce qui manque sur ce forum.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #7413
    J'allais faire une référence de vieux à base de métaphore et de périphrase

  4. #7414
    Hormis pour le chocolat chaud (la meilleure boisson qui existe), vous n'utilisez pas le micro-onde pour réchauffer les restes (notamment le poisson ) ? Vous ne faites jamais de restes ? C'est parce que vous n'êtes pas célibataires et que vous ne devez pas amener votre nourriture au travail ?

  5. #7415
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Hormis pour le chocolat chaud (la meilleure boisson qui existe), vous n'utilisez pas le micro-onde pour réchauffer les restes (notamment le poisson ) ? Vous ne faites jamais de restes ? C'est parce que vous n'êtes pas célibataires et que vous ne devez pas amener votre nourriture au travail ?
    En fait c'est le seul usage que j'en fait ! Réchauffer les restes pendant les "soirées restes".
    Là on tente dans des casseroles et ça fonctionne bien, faut penser à touiller, juste.
    Le lait chaud on en boit très peu, et pour la pâtisserie, faire fondre du chocolat ou du beurre, ben c'est casserole aussi.

  6. #7416
    Alors comme ça on peut pas griller dans un micro-onde.

  7. #7417
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Hormis pour le chocolat chaud (la meilleure boisson qui existe), vous n'utilisez pas le micro-onde pour réchauffer les restes (notamment le poisson ) ? Vous ne faites jamais de restes ? C'est parce que vous n'êtes pas célibataires et que vous ne devez pas amener votre nourriture au travail ?
    Tu emmènes ton micro-ondes au travail ? J'ai dit que je n'en avais pas à la maison.

  8. #7418
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Alors comme ça on peut pas griller dans un micro-onde.
    https://www.youtube.com/watch?v=ZmrXCKBPI5w
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #7419
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Hormis pour le chocolat chaud (la meilleure boisson qui existe), vous n'utilisez pas le micro-onde pour réchauffer les restes (notamment le poisson ) ? Vous ne faites jamais de restes ? C'est parce que vous n'êtes pas célibataires et que vous ne devez pas amener votre nourriture au travail ?
    Perso, je réchauffe mes restes uniquement à la casserole/poële et four, selon ce que c'est.
    J'ai un micro-onde, je crois que les seules fois où je l'utilise c'est quand j'suis pressé et que je dois faire fondre du beurre (autant dire que ça arrive une fois par an).

  10. #7420
    De toute manière ça vaut pas un thermomix.

  11. #7421
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avec les gosses, quand ils prennent une plombe à manger, un coup de 30s au micro-ondes (l'assiette, pas les gosses eux-mêmes, ils ne rentrent pas) aide bien quand même.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #7422
    Ben ils mangent froid, comment on faisait dans le temps ?

  13. #7423
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah bein moi dans le temps, c'était à coups de martinet sous la douche froide dans la cave.

    Autant dire que ça filait droit !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #7424
    Martinet et douche froide j'ai connu mais pas la cave, enfin pas en tant que punition, c'était la chambre. Je suis un privilégié en fait ^^

  15. #7425
    T'façon maintenant avec l'enfant roi hein...
    Moi j'ai eu du martinet hein et j'en suis pas mort !
    Ça donnera une génération de capricieux moi j'te dis...

    Bon Dédé il vient mon télé-mudcadet ?

  16. #7426

  17. #7427
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Nope.
    Je ne veux plus faire chauffer mon lait à la casserole le matin.
    Rien que pour ça, j'aime mon micro-onde
    Et puis les ayatollahs du chauffage traditionnel oublient une chose. Le gouvernement nous contrôle en ajoutant des substances psychotropes (activables ensuite grâce au réseau 4G du territoire ou au satellite pour les zones blanches). Et ils sont malins les bougres, ils filtrent l'eau pour éliminer les substances physiquement, mais grâce aux propriétés de mémoire de l'eau (habilement mises en doute par le gouvernement lui-même pour faire douter de leur existence), les propriétés restent dans l'eau même filtrée.
    Mais c'était sans compter sur les fabricants de micro-ondes (dont les usines sont en Chine, je rappelle, pays qui est notoirement actif dans l'éducation des peuples) qui permettent de brouiller l'eau et de lui faire oublier ou atténuer dans le pire des cas lesdites propriétés psychotropes !! Car les micro-ondes attaquent au plus profond des quarks et de gluons les molécules d'eau, pendant que le chauffage par conduction thermique ne fait que stocker de l'énergie dans l'eau, décuplant sa mémoire et multipliant d'autant son pouvoir maléfique !

    Conclusions : 1. les Brita ça ne sert à rien ; 2. Merci les micro-ondes chinois de nous libérer de l'oppression du gouvernement du nouvel ordre mondial.

  18. #7428
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    et 3. La drogue, c'est mal !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #7429
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et puis les ayatollahs du chauffage traditionnel oublient une chose. Le gouvernement nous contrôle en ajoutant des substances psychotropes (activables ensuite grâce au réseau 4G du territoire ou au satellite pour les zones blanches). Et ils sont malins les bougres, ils filtrent l'eau pour éliminer les substances physiquement, mais grâce aux propriétés de mémoire de l'eau (habilement mises en doute par le gouvernement lui-même pour faire douter de leur existence), les propriétés restent dans l'eau même filtrée.
    Mais c'était sans compter sur les fabricants de micro-ondes (dont les usines sont en Chine, je rappelle, pays qui est notoirement actif dans l'éducation des peuples) qui permettent de brouiller l'eau et de lui faire oublier ou atténuer dans le pire des cas lesdites propriétés psychotropes !! Car les micro-ondes attaquent au plus profond des quarks et de gluons les molécules d'eau, pendant que le chauffage par conduction thermique ne fait que stocker de l'énergie dans l'eau, décuplant sa mémoire et multipliant d'autant son pouvoir maléfique !

    Conclusions : 1. les Brita ça ne sert à rien ; 2. Merci les micro-ondes chinois de nous libérer de l'oppression du gouvernement du nouvel ordre mondial.
    Je veux porté ton enfant
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #7430
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je veux porté ton enfant
    Ou comment accoucher d'un Weird Al Yankovic.


  21. #7431
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Alors comme ça on peut pas griller dans un micro-onde.
    https://www.youtube.com/watch?v=ZmrXCKBPI5w
    Alors, honnêtement, sur le coup quand j'ai vu ta vidéo je me suis dis: Oh putain ça a l'air cool si ça fonctionne vraiment.

    J'ai donc regardé des tests du truc et ça semble fonctionner correctement mais naïf que je suis je n'avais pas encore regardé le prix, Tupperware ça doit être bon marché me dis-je.





    Putain, à ce prix je m’achète un excellent four à la place faut pas déconner.

  22. #7432

  23. #7433
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Alors, honnêtement, sur le coup quand j'ai vu ta vidéo je me suis dis: Oh putain ça a l'air cool si ça fonctionne vraiment.

    J'ai donc regardé des tests du truc et ça semble fonctionner correctement mais naïf que je suis je n'avais pas encore regardé le prix, Tupperware ça doit être bon marché me dis-je.

    https://tof.cx/images/2020/05/18/274...bc4359f62c.jpg



    Putain, à ce prix je m’achète un excellent four à la place faut pas déconner.
    A 24.9 j'aurais trouvé ça un peux chère mais bon c'est Tupperware pas une marque connu pour ses petits prix.

  24. #7434
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sans compter qu'ils ne doivent pas trop savoir de quoi demain sera fait avec certainement l'abandon des plastiques alimentaires...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #7435
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Alors, honnêtement, sur le coup quand j'ai vu ta vidéo je me suis dis: Oh putain ça a l'air cool si ça fonctionne vraiment.

    J'ai donc regardé des tests du truc et ça semble fonctionner correctement mais naïf que je suis je n'avais pas encore regardé le prix, Tupperware ça doit être bon marché me dis-je.

    https://tof.cx/images/2020/05/18/274...bc4359f62c.jpg



    Putain, à ce prix je m’achète un excellent four à la place faut pas déconner.
    Ca fonctionne vraiment et je l'ai pas eu à ce prix.

  26. #7436
    je need info, en deplacement j'ai souvent un cro onde mais rarement un four gaz, on peut vraiment se faire un steack grillé la dedans?

    ca doit pouvoir se trouver dans les gifi/ikea etc ... a vil prix je suppose?

    si oui c'est instabuy
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #7437
    C'est vraiment de marque Tupperware (comme Sopalin est devenu un nom courant). Tu peux te faire griller un steak mais pour les steaks ça marche bof. Marche nickel sur de la viande blanche ceci dit, peut faire des omelettes et j'en passe. J'avais trouvé le mien en neuf sur ebay pour 160€. Faut combien de fois tu l'utilises dans l'année. Nous, il est bien amorti.

  28. #7438
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sans compter qu'ils ne doivent pas trop savoir de quoi demain sera fait avec certainement l'abandon des plastiques alimentaires...
    Y compris pour du réutilisable?

  29. #7439
    Je cherche une solution d'OCR pour convertir un document dactylographié scanné en fichier texte. Est ce qu'il existe des solutions faciles d'utilisation ? Au pire je pourrais même accepter un paiement au document.
    J'ai demandé le règlement de copropriété à mon syndic, ils m'ont envoyé 75 pagesd'une mauvaise photocopie ... C'est lisible mais relativement indigeste. Comme j'aimerais vérifier certains points sans avoir à me taper tout le texte je voudrais le convertir pour pouvoir effectuer des recherches de mots.
    J'ai la suite Adobe qui le propose mais j'ai l'impression qu'il faut afficher le document page par page plutôt que de faire un traitement global. En plus, la qualité de l'impression, photocopie, scan n'étant pas formidable, il peine à effectuer une recherche même si il distingue bien les caractères : il ne les convertit pas automatiquement et ne reconnait donc pas toujours un caractère, un mot spécifique.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #7440
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je cherche une solution d'OCR pour convertir un document dactylographié scanné en fichier texte. Est ce qu'il existe des solutions faciles d'utilisation ? Au pire je pourrais même accepter un paiement au document.
    J'ai demandé le règlement de copropriété à mon syndic, ils m'ont envoyé 75 pagesd'une mauvaise photocopie ... C'est lisible mais relativement indigeste. Comme j'aimerais vérifier certains points sans avoir à me taper tout le texte je voudrais le convertir pour pouvoir effectuer des recherches de mots.
    J'ai la suite Adobe qui le propose mais j'ai l'impression qu'il faut afficher le document page par page plutôt que de faire un traitement global. En plus, la qualité de l'impression, photocopie, scan n'étant pas formidable, il peine à effectuer une recherche même si il distingue bien les caractères : il ne les convertit pas automatiquement et ne reconnait donc pas toujours un caractère, un mot spécifique.
    Dans ce genre de cas, j'ai toujours utilisé ABBYY FineReader. A l'époque, on pouvait convertir un document entier avec la version d'essai. Puissant et très facile d'utilisation.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 248 sur 335 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •