Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10031
  1. #301
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Y'a une option sur le forum quelque part pour lister les threads auquels on a participé ?

    J'utilise beaucoup l'option d'abonnement aux fils mais c'est un peu fastidieux de devoir s'abo à tous les sujets auquels on répond.
    Il existe une option pour s'abonner automatiquement aux sujets auxquels on répond.

  2. #302
    Alors tu as l'abonnement que tu connais, sinon il y a un petit truc vert sur les sujets auxquels tu as participé.

  3. #303
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il existe une option pour s'abonner automatiquement aux sujets auxquels on répond.
    Yes merci !

  4. #304
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il existe une option pour s'abonner automatiquement aux sujets auxquels on répond.
    Cette RDJ au bout de ces années
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #305
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je me souviens que concernant des piles toutes bêtes, Teraboule était tombé des nues en constatant qu'Ikea offrait de loin la meilleure came.
    Plus exactement sur leur rapport Q/P.

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Question : Ma boite est en train de refaire les peintures du bureau.
    Ce matin ils voulaient faire les sous-couche de mon open space, j'ai refusé en arguant le fait que je suis allergique à ce genre de produit. (Ce qui est vrai). Et que je n'ai pas été prévenu, ni rien.
    Ma boite a t'elle le droit de peindre dans nos bureaux quand nous sommes la?
    Je trouve ça vraiment limite et j'ai clairement pas envie d'être arrêter à cause d'une allergie.
    Ah bah nous on a été en travaux, et on a pas été particulièrement été mis à l'abri. Mais c'est une petite boite de seulement quelques dizaines de milliers de salariés alors bon...

  6. #306
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'ai ça, ça marche bien  : https://www.amazon.co.uk/gp/product/...?ie=UTF8&psc=1
    J'en ai testé des moins chers avant, qui ont tous été des catastrophes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Va faire un tour là-bas
    Depuis que j'ai acheté un truc qui était conseillé sur ce topic, j'adore les piles rechargeables.
    Concernant les accus en eux-même, le meilleur rapport qualité/prix c'est les Ikea. Selon diverses sources ce serait des eneloop rebadgées pour bien bien moins cher.
    Merci, je vais potasser tout ça

  7. #307
    Beaucoup de gens disent aussi que les piles Amazon Basics sont des Eneloops rebadgées.

  8. #308
    Moi en tout cas je suis content de mes piles amazon et du chargeur qui va avec.
    Bon je ne sais pas au bout de combien de temps on est censé savoir si c'est de la bonne ou de la mauvaise came.

  9. #309
    J'ai un petit problème google maps.
    J'ai crée deux listes d'adresses enregistrées pour les vacances. Les trucs à visiter potentiellement. J'aimerais que tout s'affiche sous forme de petites épingles (histoire de voir facilement dans quelle région aller dormir) et je n'y arrive pas. Si je sélectionne un endroit de la liste, il affiche sur la carte un certain nombre des adresses enregistrées dans les deux listes, mais de loins pas toutes pas toutes. Quelqu'un a déjà testé cette fonction ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #310
    Si possession d'un chargeur évolué, il suffit de mesurer la quantité d'énergie réinjectée dans les accus. Quand elle devient supérieure à la capacité nominale de l'accu, c'est mauvais signe. Je marque un petit point au feutre sur l'accu. Quand ils se multiplient, accu sur la mauvaise pente : ce sera toujours le premier à lâcher dans l'appareil. J'essaie alors d'apparier entre plusieurs paquets, ou de le jeter.
    De toute façon ça ne dure surement pas les 1 000 charges annoncées. Ou alors on parle du cas d'un modéliste fou qui use trois paquets par jour dans sa voiture téléguidée.

    Je conseillais les Uniross Hybrio jusqu'à présent, mais je commence à avoir des doutes sur la qualité des packs. Je pense basculer sur Eneloop à mon tour. Surtout pas de Ni-MH "basiques", auto-décharge trop rapide pour mes besoins. J'ai d'ailleurs toujours un pack d'alcalines dans mon sac photo en cas d'urgence pour mes flashes (à cause de l'usage occasionnel, pas forcément adapté au Ni-MH).

    Et je confirme pour Lacrosse : fiabilité douteuse, même si mon troisième (ben oui...) ne présente que quelques bugs d'affichage au démarrage.

  11. #311
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai un petit problème google maps.
    J'ai crée deux listes d'adresses enregistrées pour les vacances. Les trucs à visiter potentiellement. J'aimerais que tout s'affiche sous forme de petites épingles (histoire de voir facilement dans quelle région aller dormir) et je n'y arrive pas. Si je sélectionne un endroit de la liste, il affiche sur la carte un certain nombre des adresses enregistrées dans les deux listes, mais de loins pas toutes pas toutes. Quelqu'un a déjà testé cette fonction ?
    Quand tu es sur ta carte, tu devrais avoir un lien "Open in My Maps" dans le menu de gauche, qui permet d'avoir accès à tout.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #312
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Quand tu es sur ta carte, tu devrais avoir un lien "Open in My Maps" dans le menu de gauche, qui permet d'avoir accès à tout.
    J'ai un truc "masquer sur la carte" ou "afficher sur la carte" dans le menu de chaque liste, mais ça change rien. J'ai pas trouvé d'autre truc qui ressemble à ça dans d'autres menus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #313
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai un truc "masquer sur la carte" ou "afficher sur la carte" dans le menu de chaque liste, mais ça change rien. J'ai pas trouvé d'autre truc qui ressemble à ça dans d'autres menus.
    Je suis pas sûre de comprendre. T'y accèdes par où à ta carte ?
    Sur la page d'accueil de Google Maps, dans le menu à gauche, t'as "Your places" > "Maps". Tu sélectionnes la carte qui t'intéresse et tu cliques sur ce lien : http://tof.cx/image/OOkt2
    Ou alors j'ai rien compris à ton problème.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #314
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il existe une option pour s'abonner automatiquement aux sujets auxquels on répond.
    RDJ
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #315
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je suis pas sûre de comprendre. T'y accèdes par où à ta carte ?
    Sur la page d'accueil de Google Maps, dans le menu à gauche, t'as "Your places" > "Maps". Tu sélectionnes la carte qui t'intéresse et tu cliques sur ce lien : http://tof.cx/image/OOkt2
    Ou alors j'ai rien compris à ton problème.
    Mmmmh. Cet onglet "ouvrir dans My maps" je l'ai que quand "Menu/vos adresses/cartes" et là je peux sélectionner une carte déjà crée (comme quand je m'étais fait un trajet spécifique) pour ensuite l'ouvrir dans "my maps". Je l'ai pas dans menu/vos adresses/adresses enregistrée. Et j'ai pas encore non plus trouvé comment importer des adresses enregistrées dans une carte qui va dans ce menu/vos adresses/cartes.

    Moi j'ai ça (choppé sur un site, c'est pas ma capture c'écran)

    Je peux effectivement choisir d'afficher ou de masquer chaque liste sur la carte, mais il met pas tout ce que j'ai dans la liste.

    Par contre si je vais dans l'appli android de googlemap, là il me met tout il me semble
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #316
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mmmmh. Cet onglet "ouvrir dans My maps" je l'ai que quand "Menu/vos adresses/cartes" et là je peux sélectionner une carte déjà crée (comme quand je m'étais fait un trajet spécifique) pour ensuite l'ouvrir dans "my maps". Je l'ai pas dans menu/vos adresses/adresses enregistrée. Et j'ai pas encore non plus trouvé comment importer des adresses enregistrées dans une carte qui va dans ce menu/vos adresses/cartes.

    Moi j'ai ça (choppé sur un site, c'est pas ma capture c'écran)
    https://3.bp.blogspot.com/-EgWpqdQDu...egistrer-2.jpg
    Je peux effectivement choisir d'afficher ou de masquer chaque liste sur la carte, mais il met pas tout ce que j'ai dans la liste.

    Par contre si je vais dans l'appli android de googlemap, là il me met tout il me semble
    Ah ok j'avais compris que tu parlais d'une carte en fait... Du coup, je sais pas, j'utilise pas les adresses enregistrées de cette façon.
    Si t'en as pas 150, le plus simple serait que tu te crées une carte non ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #317
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ah ok j'avais compris que tu parlais d'une carte en fait... Du coup, je sais pas, j'utilise pas les adresses enregistrées de cette façon.
    Si t'en as pas 150, le plus simple serait que tu te crées une carte non ?
    Peut-être, ouais. Je vais regarder. Ce qui m'embête c'est que logiquement ça devrait passer (ça passe sur android). Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #318
    Question : J'ai commandé des cartouches d'encre d'une marque tiers pour mon imprimante Epson (ça), vue la différence de prix je me dis que ça se tente...
    C'est quelque chose que vous faites ou c'est le mal et j'ai ouvert la porte des Enfers ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #319
    l'imprimante va t'engueuler et te faire la morale, mais ça passe sans problème

    (et aussi faut boycotter epson et leur saloperie de système "si la cartouche cyan est vide j'imprime plus du tout même en noir lol" )

  20. #320
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    l'imprimante va t'engueuler et te faire la morale, mais ça passe sans problème

    (et aussi faut boycotter epson et leur saloperie de système "si la cartouche cyan est vide j'imprime plus du tout même en noir lol" )

  21. #321
    ah, une autre victime

  22. #322
    La dernière epson que j'ai eu le maheur d'approcher ne reconnaissait pas les cartouches "compatibles".

    bon après elle ne reconnaissait plus de cartouches originales non plus.

    de
    la
    merde.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #323
    Vivement que l'union européenne se penche la dessus. Quand un fabriquent d'imprimante devra vendre ses deux reins parce qu'il n'imprime pas en noir et blanc quand il n'y a pas de couleur ou ne scanne pas quand il n'y a plus d'encre, la situation s'améliorera.

  24. #324
    Le scandale c'est surtout le tarif des consommables. Je veux bien qu'ils fassent leur beurre là dessus, mais là les marges doivent être juste colossales !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #325
    Y a pas des questions de qualité de l'encre et d'encrassement des têtes ? Vu les volumes que j'imprime actuellement je n'ai pas hésité très longtemps mais entre les références parfois exotiques et l'impression qu'elles se vident plus vite que je ne les commande, je me demande si c'est vraiment rentable.

    Mais ouai, les tarifs des cartouches et cie. sont indécents. Mes parents ont change leur imprimante décédée, j'ai cru m'étrangler devant le prix de l'abonnement en cartouches et papier qu'on leur a vendu avec.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #326
    Brother laser (couleur ou n&b, c'est vous qui voyez.) et plus de problèmes*.


    *Le coût initial est plus élevé, le coût des consommables aussi. Mais au moins ils durent un sacré moment les consommables. Et ça imprime même si il manque d'une couleur et qu'il en faut pour l'image (mais ça sera moche).

  27. #327
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Vivement que l'union européenne se penche la dessus. Quand un fabriquent d'imprimante devra vendre ses deux reins parce qu'il n'imprime pas en noir et blanc quand il n'y a pas de couleur ou ne scanne pas quand il n'y a plus d'encre, la situation s'améliorera.
    Ça, et l'obsolescence programmée qui est vraiment manifeste, avec l'apparition de bugs et dysfonctionnements absurdes.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Le scandale c'est surtout le tarif des consommables. Je veux bien qu'ils fassent leur beurre là dessus, mais là les marges doivent être juste colossales !
    Ouais du coup on comprend pourquoi l'imprimante râle quand tu lui colles des cartouches génériques

  28. #328
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Ça, et l'obsolescence programmée qui est vraiment manifeste, avec l'apparition de bugs et dysfonctionnements absurdes.
    La plupart sont dues à des capteurs à la con dans la carcasse de l'imprimante. A l'ancien taff, on en cassait plusieurs avant de livrer l'imprimante. "Pas de capteur, pas de problèmes" -> elle fonctionne plus longtemps. Avec des trombones et de la patafix + le reset dans les paramètres, tu rallonge énormément la durée de vie d'une imprimante.

  29. #329
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Y a pas des questions de qualité de l'encre et d'encrassement des têtes ? Vu les volumes que j'imprime actuellement je n'ai pas hésité très longtemps mais entre les références parfois exotiques et l'impression qu'elles se vident plus vite que je ne les commande, je me demande si c'est vraiment rentable.

    Mais ouai, les tarifs des cartouches et cie. sont indécents. Mes parents ont change leur imprimante décédée, j'ai cru m'étrangler devant le prix de l'abonnement en cartouches et papier qu'on leur a vendu avec.
    J'ai pas remarqué de problème particulier avec les cartouches génériques (commandées sur francetoner.fr), mais j'imprime très peu aussi.
    En revanche, en imprimant des photos (donc avec cartouche photo black et papier spécifique), la qualité n'était pas terrible : les photos se dégradait au bout de quelques mois avec des tâches, de bavures... je ne sais pas si c'était l'encre ou le papier ; mais les premières photos imprimées avec la cartouche d'origine et l papier livré avec l'imprimante n'ont pas bougé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La plupart sont dues à des capteurs à la con dans la carcasse de l'imprimante. A l'ancien taff, on en cassait plusieurs avant de livrer l'imprimante. "Pas de capteur, pas de problèmes" -> elle fonctionne plus longtemps. Avec des trombones et de la patafix + le reset dans les paramètres, tu rallonge énormément la durée de vie d'une imprimante.
    ouais, en plus elles ont oublié d'être bêtes, les fourbes

    je devais impérativement imprimer un truc et pas possible car une cartouche couleur était vide ; j'ai tout essayé y compris récupérer la puce de la cartouche vide et la coller sur une cartouche de noir pleine (en taillant un peu le plastique pour la faire rentrer dans le logement), RIEN. A. FAIRE.

    Donc je me suis incliné et j'ai racheté des cartouches d'origine à prix d'or.



    Haha nan j'déconne, -> décheterie et rachat d'une HP

  30. #330
    J'ai un colis qui m'attends à la poste. Ou presque. Je n'ai pas eu d'avis de passage, mais le suivi affirme qu'il est bien passé, et qu'il m'attends à mon bureau de poste. Mais aussi à un autre bureau de poste, de la ville d'à côté. Je suis évidemment passé à mon bureau de poste, mais ils m'ont affirmé ne pas l'avoir et ne pas trouver le colis. J'ai une chance si je me pointe à l'autre bureau de poste qu'on me dise "ah bah si, on l'a là sous le bureau et on vous attendait", ou je suis parti pour me faire avoir avec un colis transatlantique qui repartira sans que j'en ai vu la couleur ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •