Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10031
  1. #241
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Cherche plutôt du côté des podcasts.
    ZQSD, Silence on joue, le rendez vous jeux...
    Ca en manque pas.
    On a meme un topic sur les podcasts, avec beaucoup de recommendations la dedans.
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #242
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ça doit être gênant quand même pour un bassiste de pas entendre du tout les basses fréquences.
    Non. C'est le seul moyen de supporter son instrument. La sélection naturelle.

  3. #243
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Cuistres.

    FAYFAY c'est le Beethoven de la basse.

  4. #244
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Cuistres.

    FAYFAY c'est le Beethoven de la basse.
    Ca suffit les allusions au chien en parlant de Fayfay, il a d'autres centres d’intérêt.

  5. #245
    Ce JELB
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #246
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et les démons du midi pour la pause musicale
    Un grand, un TRÈS grand oui.

  7. #247
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    il a d'autres centres d’intérêt.
    Non.

  8. #248
    Question : c'est quoi déjà qui faut mettre derrière google pour voir tout ce qu'il connait de nous ?
    Il me semblait que c'était un truc genre /takeout

  9. #249

  10. #250

  11. #251
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question : c'est quoi déjà qui faut mettre derrière google pour voir tout ce qu'il connait de nous ?
    Il me semblait que c'était un truc genre /takeout
    Sachez que la création d'archives est longue et peut prendre des heures, voire des jours entiers. Vous recevrez un e-mail lorsque votre archive sera prête.
    ça promet.

  12. #252
    Je connaissais pas. Je teste. Pour la beauté de la science. Je sens vu la taille potentielle du truc, qu'il y'aura TELLEMENT d'infos que ce sera inutilisable... Et je serais pas vraiment étonné que ce soit fait exprès.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #253
    Si c'est comme l'export de Facebook qui est extrêmement incomplet ...


  14. #254
    J'ai 3go de données. De ce que j'ai vu c'est 3go de fichiers genre fichiers texte. Style un fichier de 200 Mo qui liste des heures et des coordonnées GPS. Inutilisable, mais assez complet je pense. Faudrait voir si ça peut s'exporter dans Google map pour avoir une quelconque utilité.

  15. #255
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai 3go de données. De ce que j'ai vu c'est 3go de fichiers genre fichiers texte. Style un fichier de 200 Mo qui liste des heures et des coordonnées GPS. Inutilisable, mais assez complet je pense. Faudrait voir si ça peut s'exporter dans Google map pour avoir une quelconque utilité.
    Google Map traque déjà tes déplacements, je sais plus comment tu y accèdes mais tu peux voir sur la carte la liste des trajets que t'as fait avec plein d'info (le nombre de fois que tu as fait le même trajet, combien de temps ça t'a pris...).
    Hi, I'm Elfo !

  16. #256
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faudrait voir si ça peut s'exporter dans Google map pour avoir une quelconque utilité.

  17. #257
    Attendez le 25 mai, c'est là que ça va devenir très drôle
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #258
    J'ai 6 archives pour 10.5Go au total. Ça me parait énorme, je vais regarder ça.

  19. #259
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Attendez le 25 mai, c'est là que ça va devenir très drôle
    Pourquoi donc ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #260
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'ai 6 archives pour 10.5Go au total. Ça me parait énorme, je vais regarder ça.
    Si tu as tout coché ça inclue tes emails et tes fichiers sur Google Drive. Du coup ça doit pas mal jouer sur la taille de l’archive.

  21. #261
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Mise en application du RPGD.
    Barba non facit philosophum.

  22. #262
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Mise en application du RPGD.
    Le fameux Repas Pour Gros Dindons ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #263
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pardon, c'est RGPD: Règlement Général sur la Protection des Données personnelles. Tu en as une analyse détaillée ici:
    https://www.nextinpact.com/news/1061...les-1-a-23.htm
    https://www.nextinpact.com/news/1061...es-24-a-50.htm
    https://www.nextinpact.com/news/1061...es-51-a-99.htm
    Barba non facit philosophum.

  24. #264
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Attendez le 25 mai, c'est là que ça va devenir très drôle
    Fondamentalement ça change pas énormément de choses. Ils devront surtout être plus clair sur ce qui est collecté et ou partagé.


  25. #265
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Google Map traque déjà tes déplacements, je sais plus comment tu y accèdes mais tu peux voir sur la carte la liste des trajets que t'as fait avec plein d'info (le nombre de fois que tu as fait le même trajet, combien de temps ça t'a pris...).
    Oui. Ma belle-fille m’a montré ça. C’est hallucinant et plutôt flippant. Le moindre de ses déplacements est mémorisé.

  26. #266
    Il suffit de pas se déplacer. :caillou:

  27. #267
    Ou de se déplacer sans son téléphone ! Totalement dingue !

  28. #268

  29. #269

  30. #270
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ou de ne pas avoir de téléphone Android ?
    C'est bien connu qu'apple ne fait pas ce genre de choses. Ah putain on revient au moment ou les pro apple viennent me dire que Non apple est le chevalier blanc de la protection des données personnelles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •