Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10031
  1. #211
    Ca tombe bien, j'ai des photos de tout ça (sauf les "EA", je ne sais pas ce que c'est ???).
    Go topic travaux alors !

  2. #212
    Entrées d'Air.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #213
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    https://boutique.laposte.fr/lettre-r...par%20internet

    Un recommandé. Simple, efficace et juridiquement valide. Toujours le faire dans cet ordre :
    -1) Appel (l'erreur est humaine, et tu peux régler pas mal de problème avec un tout petit peu de communication)
    -2) LRAR avec date de mise en demeure
    -3) appel avant la date
    -4) Médiateur de la république.
    Souvent, la LRAR règle les problèmes.
    Merci !

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre le technique de pourrissage internet sera, je pense, innefficace voire contre-productive.
    Ecoute je verrai bien, si ils me chauffent de toute façon j'ai rien à perdre. Et puis j'commence à en avoir raz-la-casquette, les assurances, les mutuelles, à chaque fois c'est pareil. T'as beau être le client modèle, le jour où tu leur demande 50 balles pour réparer ton pare-brise ou ta douche qui fuit, y'a plus personne. Fichtre, ça commence à bien faire !!!
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  4. #214
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je sais pas pour le droit suisse mais en France c'est généralement 3 jours pour la majorité des assurances
    C'est genre si y'a un dégât des eaux et que tu es parti sans couper c'est pour ta pomme ? Jamais entendu parler de ça ici.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #215
    Il ne te répondra qu'aux heures de bureau (10h-10h30) quand il rédigera son premier post-it vers 10h25.

    Le reste de sa journée c'est sieste, putes, coke.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #216
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est genre si y'a un dégât des eaux et que tu es parti sans couper c'est pour ta pomme ? Jamais entendu parler de ça ici.
    Idem.

    Et jamais coupé quoi que ce soit en partant en vacances ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #217
    AH si moi je coupe le Gaz et l'eau. L’électricité non à cause du congélateur and co .


    Ya une voisine qui avait coupé le chauffage la au mois de Février , toute sa tuyauterie a explosé

  8. #218
    C'est pour ça qu'il existe un mode dégivrage uniquement. Elle est pas un peu bête des fois ?

  9. #219
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est pour ça qu'il existe un mode hors gel uniquement. Elle est pas un peu bête des fois ?
    Corrigé
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #220
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est genre si y'a un dégât des eaux et que tu es parti sans couper c'est pour ta pomme ? Jamais entendu parler de ça ici.
    On aurait tendance à penser que l'on est baisé (ie fuite après compteur = tu paies). Et ce fut le cas. Heureusement l'État français a voté la Loi Warsmann qui protège le consommateur, dans une certaine mesure (uniquement dans le cadre des habitations, etc. lire dans le lien).

  11. #221
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il ne te répondra qu'aux heures de bureau (10h-10h30) quand il rédigera son premier post-it vers 10h25.

    Le reste de sa journée c'est sieste, putes, coke.
    7h30 20h00 avec une pause de 30 min ce midi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est genre si y'a un dégât des eaux et que tu es parti sans couper c'est pour ta pomme ? Jamais entendu parler de ça ici.
    Yes

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Idem.

    Et jamais coupé quoi que ce soit en partant en vacances ...
    Et bien je vous conseille de bien relire vos contrats d’assurance !
    https://www.assurland.com/assurance-...ces_19832.html


    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    On aurait tendance à penser que l'on est baisé (ie fuite après compteur = tu paies). Et ce fut le cas. Heureusement l'État français a voté la Loi Warsmann qui protège le consommateur, dans une certaine mesure (uniquement dans le cadre des habitations, etc. lire dans le lien).
    Rien a voir avec la choucroute ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #222
    Bah si, on parle de dégât des eaux... Et si ça vient pas de chez toi évidemment c'est pas pour ta pomme...

  13. #223
    Question : j'ai une collègue étrangère qui voulait ouvrir un compte sur ING Direct.
    Elle a le choix entre :
    - s'assoir sur son délai légal de rétractation de 14 jours et profiter desuite d'un compte
    - attendre la fin des 14 jours pour avoir un compte en banque
    C'est légal ça ?

  14. #224

  15. #225
    C'est un compte courant ?

    Si oui il devrait être 100% gratuit, alors le délai légal elle s'en bat un peu les couille non ?

    Si pas gratuit, qu'elle aille ouvrir la ou c'est gratuit (Bourso, Fortuneo ...)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #226
    J'ai passé un audiogramme.
    Et pour une fois on m'en a filé une copie.

    Quelqu'un à une idée de la manière dont ça s'interprète?

  17. #227
    La courbe indique ton seuil d'audition à plusieurs fréquences données. Plus c'est bas, plus la perte d'audition à la fréquence correspondante est prononcée.

    De 25 à 50 dB ça reste acceptable de mémoire. Au delà ça commence à être problématique.

  18. #228
    Mais je comprends pas pourquoi la courbe est plus longue d'un coté que de l'autre, alors que j'ai entendu les mêmes sons des deux cotés .

    Je vais prendre en photo le papelard ce sera plus simple

    - - - Mise à jour - - -


  19. #229
    Une durée de réaction ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #230
    Oui c'est souvent la durée de réaction qui est mesurée, sachant que le son est diffusé de plus en plus fort.

  21. #231
    .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Oui c'est souvent la durée de réaction qui est mesurée, sachant que le son est diffusé de plus en plus fort.
    Pour chaque oreille j'ai eu 6 ou 8 fréquences différentes diffusées a 4 niveau d'intensités, du plus fort au moins fort a chaque fois. la dernière étant a chaque fois tout juste perceptible.

  22. #232
    C'était ma hantise ce test dans l'armée. J'avais commencé super haut pour descendre vers des valeurs moyennes au cours du temps. Bon finalement c'est les yeux qui ont souffert .

  23. #233
    Dîtes ... est-ce que vous savez si ça existe une radio audio consacrée aux jeux vidéos.? Étant un grand auditeur des radios 'classiques ' je serais très intéressé par un média audio consacré à notre passion, à écouter dans la bagnole ou en prenant ma douche.

  24. #234
    Bon du coup j'ai pas tellement eu la réponse a ma question moi.
    C'est quoi ces experts en peau de lapin? .

  25. #235
    Oui ! Répondez aussi à Fayfay, svp. En fait, nous avons tous les deux des questions liées à l'audition.

  26. #236
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Dîtes ... est-ce que vous savez si ça existe une radio audio consacrée aux jeux vidéos.? Étant un grand auditeur des radios 'classiques ' je serais très intéressé par un média audio consacré à notre passion, à écouter dans la bagnole ou en prenant ma douche.
    Cherche plutôt du côté des podcasts.
    ZQSD, Silence on joue, le rendez vous jeux...
    Ca en manque pas.

  27. #237
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Cherche plutôt du côté des podcasts.
    ZQSD, Silence on joue, le rendez vous jeux...
    Ca en manque pas.
    je vais regarder ça . Merci !

  28. #238
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    je vais regarder ça . Merci !
    Et les démons du midi pour la pause musicale

  29. #239
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon du coup j'ai pas tellement eu la réponse a ma question moi.
    C'est quoi ces experts en peau de lapin? .
    En gros, le graphique te dit d'arreter la branlette, ou alors change de main.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #240
    Ça doit être gênant quand même pour un bassiste de pas entendre du tout les basses fréquences.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •